TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /

Aller en bas 
+29
mecx
tophe
BOULET60
leeloup57
stella
job
maryline77410
Anne-Laure
frederic
Eliza
Slimmama
yamiargent
fossier cindy
biancachipie
didierjimmy
Lolo03
Dupré
Roska
evangeline
M@dy
BLUEHUSKY
Valeriane
fofie19
yoki74
Naika
nat
shadows-butterfly
pinhelle
montserrat
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Naika
Ours Polaire



Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 14/02/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:09

Ben en fait oui et non! C'est le plus beau sam (en plus comme il n'y en a qu'un!) c'est le chef de meute! Mais il joue pas!
Quand je vois l'autre Orchidée, je me dis que peut-être la mienne voudrait jouer pareil, mais non Cracra est calme alors elle aussi! Je sais pas si c'est son caractère ou l'influence de monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/01/2007

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:16

merci pour "ORCHIDEE-ARPAHOW"
vous ne pouvez pas savoir quel bonheur c'est de la voir ainsi marcher dans un enclos et jouer,libre, détendue.
Quand on la connue prostrée, craintive, apeurée,recroquevillée pendant plusieurs mois dans une cage!
Au moins on sait qu'on a raison de se battre pour les sortir des refuges.
Même si parfois le combat est difficile, je sais pourquoi je continue.
Merci NAIKA,merci à tous ceux qui accueillent les chiens malheureux!!
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:28

bah je sais pas si APPACHE joue beaucoup plus avec les chiens de Valériane, après ça dépend des chiens car Orchidée était déjà un peu
joueuse tout comme MARRAKECH et les jumelles DIAMANT et GUANDJA, mais ARPAHOW et APPACHE avaient l'air plus
calme.

Faudra voir avec SHANGAI comment elle réagit car elle aussi est plutôt calme..;
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:32

oui bien dit NAT, :merci: à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:53

Monsieur a du charisme donc peut etre ça qui joue
de toute façon je ne connais pas le sam donc ce serait vraiment our tembeter que je te le piquerai lol
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:01

Mais pourquoi tout le monde veut me voler mon Cracra! C'est pas lui qui est à adopter!
Les samoyèdes, c'est beau, collant, très éfficace en attelage, très chiant à entretenir, et très bavard!!!!!!
Je les adore, mais un à la fois ça me suffit!
Au fait, Roska puisque tu parles de Coka fils de Cracra, ben j'ai reçu des photos avec ses copines en attelage dans la neige, brochette de 4 chiens sur canapé...le bonheur quoi! Dommage ce sont des photos papier, vous les verrez pas!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:36

Naika tu me tentes c'est déloyal lol
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:51

Naika a écrit:
Mais pourquoi tout le monde veut me voler mon Cracra! C'est pas lui qui est à adopter!
Les samoyèdes, c'est beau, collant, très éfficace en attelage, très chiant à entretenir, et très bavard!!!!!!
Je les adore, mais un à la fois ça me suffit!
Au fait, Roska puisque tu parles de Coka fils de Cracra, ben j'ai reçu des photos avec ses copines en attelage dans la neige, brochette de 4 chiens sur canapé...le bonheur quoi! Dommage ce sont des photos papier, vous les verrez pas!

Prends les en photo !

Moi je fais ça quand je veux mettre une photo papier... (puisque j'ai pas de scanner).

Si tu as de la lumière et un appareil correct, ça le fait.

Ralie toi à la cause du samoyède est un chien qui bosse (enfin il peut), pas (seulement ! ) un saucisson-pintade Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 0:22

oooooooooooooooh :ilove1: :ilove1: :ilove1: :ilove1: :ilove1: :ilove1:
je viens a peine d'adopter Orhidée ne me mettez pas un Sam en tete lol
non non non
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:50

Ca y est Shadow, c'est officiel, tu as entrepris la compétition avec moi pour savoir qui est la moins raisonnable!
Bon, je vais essayer de retrouver le sujet de Coka et de les scanner!
Mais je sais pas si j'azurais le temps de tout faire, là je suis en train de mettre sur You Tube 2 nouvelles vidéos de Kiki entrain de me léchouiller les doigts et de me donner sa patte!
Au fait, je mets toujours pleins de petites vidéos car je sais pas si vous aussi, mais pour même pas 1 min de vidéo ça met 30 min à aller sur You Tube alors que ça met 10 sec pour aller de mon APN dans l'ordi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:51

Oauuuuuuuuuuuuuuuuh elle progresse vite !!!

Et elle a l'air super bien !

Remarque si elle copie cracra, elle va devenir très caline, les 4 fers en l'air... Mr. Green

Mo ça charge en qq secondes chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 01/04/2009

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:05

Bonjour, Naika

Absolument magnifique, cette puce.
Moi, je propose de te la voler elle, plutôt que ton Cracra ! lol!

Amicalement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:07

lol Valeriane va adopter tous les loups de Luynes !!! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:48

Bon Valériane il restait DEMON au refuge, fallait le dire si tu les voulais tous lol!


Sérieusement, Arpahow progresse vite et c'est pas étonnant, fallait vraiment la sortir de là pour qu'elle ait confiance
en l'homme et s'épanouisse!!!Je ne l'avais jamais vue remuer la queue en tout cas et tendre la patte pour jouer!!

C'est génial!!!!!! BRAVO!!!!!!!!!!!!! :banane: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:35

La race n'est pas indiquer, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:02

husky
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:13

c'est sur elle progresse deja bien. ce n'est deja plus le même chien!
merci
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:16

Lea* a écrit:
La race n'est pas indiquer, c'est quoi ?

Ca m"a pas l'air d'être un caniche mais je peux me tromper lol!
en tout cas Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 550358 pour la fifille
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:31

Bon, hier miss Kiki avait fait le tour de moi pendant que je monopolisait son sam préféré et m'avait appuyé dans le milieu du dos avec sa truffe!
Au jourd'hui rebelotte, quand je la lache enfin pour retrouver son chéri, je fais pleins de câlins à Cracra qui reste collé à moi, et mistinguette a fait qu'à m'engueler en m'appuyant sur la main avec sa truffe!
Je sais pas exactement ce que ça veut dire????
Est-ce que ça veut dire rend moi MON copain je veux jouer avec parce que je l'ai pas vu de la nuit! Est-ce une invitation au jeu! Est-ce de la jalousie mais qu'elle a encore trop peur pour se laisser toucher comme ça! Est-ce de la provoque!
Le seul chien que j'ai vu faire ça, c'était ma nénette qui savait qu'elle avait pas le droit de toucher au chat, si le chat courrait, elle courrait derrière et quand il s'écrasait au sol, elle lui appuyait sur le dos avec la truffe!
OK je rappel qu'il y a 2 jours c'était comme sur la vidéo, léchouilles et je te donne la patte pour jouer! Maintenant c'est je t'appuie dessus et je t'engueule! Whouououhouhouhouhouwhouwhouwhou !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:57

ouiiiiiiiii ma nenette m'appuie souvent avec le bout de son nez , pareil puor les bisous bout de langue + petit appui du nez
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:55

Bon, résumé du week-end! Melle Kiki voulait jouer avec ma nénette et réciproquement, donc j'ai mis nénette avec Cracra et Melle KIKI et après un petit jeu où il était clair que Nénette serait l'adulte et Kiki le chiot, nos trois compères s'entendent à merveille et seront dorénavant ensembles! Nénette est pas toute jeune, et il est évident qu'elle jouera assez peu, mais cela nous permet de dire que OK chien et OK chienne!
Melle Kiki a découvert l'attelage et c'est spécial!
Déjà je devrais préciser que en laisse, elle ne connait rien et n'est pas à l'aise, ducoup elle reste collée après moi même si quand j'essaie de la toucher elle recule! Elle ne va pas fureter dans les fleurs, ni sentir la piste des autres chiens! Donc j'ose pas imaginer en ville ce serait la panique totale!
Bref, donc en attelage, elle a un peu peur du kart (le mien fait du bruit quand je freine), de moi , du paysage, et manque cruellement de condition physique! Elle aurait même quelques petits kilos en trop qui se font sentir en courrant! Bon OK mes autres chiens aussi! Mais bon, malgré tout, elle tire quand même un peu et je pense que quand elle sera mieux dans ses baskets, elle fera son petit boulot!
Elle n'est pas speed, ne tire pas comme un boeuf et sera plus pour un musher loisir mais de quoi se faire plaisir quand même!
Nous avons rebrossé Cracra un peu ce week-end et elle se couche à 1m de moi, je ne peux pas vous dire si elle veille sur lui, si elle me surveille ou si je l'intrigue, certainement un peu des 3! Elle est détendue et est même allée d'elle même se mettre dans la niche et/ou dans la panière pour que je la touche! Elle a toujours un petit mouvement de recul, mais se laisse gratter entre les oreilles et semble bien apprécier sans se coller au fond! Enfin ça dépend des fois! Elle m'a même léché les doigts tendrement pendant que je carressais Nénette!
On a fait un cercle avec des amis après l'entrainement et elle est restée avec nous! Inquiète, mais tout le monde l'a touchée et a dit qu'elle était mignone!
Voilà! Bon par contre le week-end prochain, j'aurais moins de temps mais bon, je vous dirais quand même les progrès de la semaine!
Va falloir qu'on travaille la promenade car si les gens qui l'adoptent veulent aller partout y compris en ville avec, il va falloir qu'on bosse dessus sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:22

Merci pour les nouvelles Naika !

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Amour42

Super qu'elle ait découvert les joies du kart, peut être pourra t elle s'épanouir quelque peu dans cete activité avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:53

Bon, j'ai pas tellement de temps, mais quand même je vous donne les derniers progrès de misstinguette!
Quand on va dehors, elle se met dans sa niche et attend que je vienne lui faire un câlin! Au début elle se blotissait au fond, maintenant, elle reste à l'avant et quand je tends la main, elle baisse la tête pour que je la gratte entre les oreilles, mais ne recule plus! Le soir dans sa cage de nuit, je l'attrappe met ses pattes allongées sur mes cuisses et elle se roule en boule et on fait un câlin! Toujours tendue au début, ça se finit qu'elle pose sa tête sur mes genoux et se laisse gratter beaucoup plus détendue!
Le week-end dernier on a fait une promenade en laisse! Elle est inquiète et il n'y a qu'au retour qu'elle s'est laissé aller à sentir un truc dans l'herbe! Sinon elle se colle à ma gauche et marche au pied d'inquiétude!
Nous avons même fait un bout en trottinant pour qu'elle sache que le fait que je cours lourdement est normal aussi!
Voilà! Suite au prochain épisode!
Désolée de ne pas être plus présente ais j'ai assez peu de temps à moi vu que la saison arrive donc boulot à fond! Et le reste de mon temps est pour les nanimos!
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:30

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 816718

un adoptant pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:48

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 4 816718
Revenir en haut Aller en bas
 
Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)
» TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique)
» Sauvetage! Taiga, femelle Husky REFU39
» TAIGA femelle croisé Husky 4 ans - SPA DE DOUAI 59
» Aki No, Akita mâle de 4 ans, Assoc 44. ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: