TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /

Aller en bas 
+29
mecx
tophe
BOULET60
leeloup57
stella
job
maryline77410
Anne-Laure
frederic
Eliza
Slimmama
yamiargent
fossier cindy
biancachipie
didierjimmy
Lolo03
Dupré
Roska
evangeline
M@dy
BLUEHUSKY
Valeriane
fofie19
yoki74
Naika
nat
shadows-butterfly
pinhelle
montserrat
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Naika
Ours Polaire



Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 14/02/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:49

Question piège! Comment s'appelle Arpahow???


Oui je sais c'est stupide comme question, mais Shadow adopte Orchidée, et quand ils ont lu la puce électronique d'Orchidée, ça leur a répondu c'est Arpahow, donc comme ça m'étonnerait que les 2 s'appellent Arpahow, comment s'appelle-t-elle?
Si vous avez pas compris c'est normal lol!
Mais bon, moi j'aimerais bien savoir pour l'appeler par son vrai nom de préférence!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:54

elle doit surement sappeler orchidee alors je ne sais pas
quand les papiers se font ils verifient la puce donc y aura le nom

donc peut etre une verif' a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:01

Il est possible que le seul nom qu'elle connaisse soit celui par lequel l'appellent NAT et PINHELLE , soit ARPAHOW.

Vu qu'elle n'était pas sociablilisée avant, je ne pense pas que son ancien maître lui ait fait beaucoup de calins en l'appelant par son vrai nom.Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 98202

Alors quand elle sera en FA chez toi, à toi de choisir Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:02

tout a fait
il n'y a que les papiers qui connaissent son nom en fait lol aux unes commes aux autres je crois
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:26

ARPAHOW est le seul prénom qu'elle connaisse à la SPA en fait...
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:21

et bien je pense que les vrais noms sont effectivement ceux présents sur la carte d'identification; il a dû y avoir une erreur au départ quand les chiens ont été installés dans leur box.
Comme nous nous n'avons aucun moyen de savoir nous avons répété ce que le refuge nous à donné comme indication.
mais ce n'est pas trés grave sauf que peut-être Arpahow si craintive aurait mieux réagi si nous l'avions appelé par son nom.
mais comme dit Monserrat, les connaissaient t'elles vraimment.

La seule chose qui compte maintenant c'est de la sortir de là rapidement;surtout qu'un bel avenir semble l'attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:25

dur de l'empecher de causer celle là lol

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 2448222517_1

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 2448226155_1
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:48

elle est magnifique la louloute :10:
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:21

voyz dans ses yeux qu'elle a besoin d'aide !!!! elle magnifique faut l'aider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 01/04/2009

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:55

Bonsoir, Naika

As-tu toujours le projet d'accueillir Arpahow ?
Tu semblais motivée.

Amicalement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:05

ARPAHOW rejoint les chiens de l'association TAIGA certainement en fin de semaine ,elle partira ensuite en FA chez NAIKA
merci a tous ceux qui ont oeuvrer pour la sortir du refuge Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Musique4
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 01/04/2009

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:12

Fabuleux, c'est une nouvelle qui réchauffe le coeur !
Je ne cesse de vous le répéter, mais à nouveau un grand merci, Bernard, pour votre dévouement.
Et merci également à toi, Naika.
Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Amour42

Amicalement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:49

Me remercier??? Quelle idée bizarre! Je vais acceuillir une des plus jolie pépette du site et je vais être OBLIGEE de lui faire des papouilles et des bisous TOUS les jours pour la sociabiliser! Ca va être AAAAATROOOOCCCEEEEEE ! Je vais aussi être obligée de brosser mon samoyède pendant des heures pour donner confiance à mademoiselle ce qui va lui faire un bien fou (au samoyède) !
Bon OK, va falloir la laisser partir après, c'est là que ça va être dur! Snif!
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:00

Houra pour Arpahow profites en bien naïka encore une louloute de sauvé :10: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 01/04/2009

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:04

Naika a écrit:
Bon OK, va falloir la laisser partir après, c'est là que ça va être dur! Snif!

La laisser partir ?
Avec le temps, tu auras peut-être changé d'avis... Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 98202

Amicalement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:26

il semble effectivement que les noms d'ORCHIDEE et ARPAHOW est été inversés,a voir maintenant auquel elle repondra le mieux.

Vivement sa sortie!!
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:07

Arpahow est un nom très beau mais très dur à dire, donc j'en étais à Poupounette! Euh! Je sais ça fait pas très husky! :hein:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:30

:merci: c'est trops Génial !

Elle est ravissante comme ORCHIDÈE ! c'est vraiment Génial de la ,les sortir de là ! :10: sunny :10:

oui le prénom est un peu longuet ... :feu: :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 01/04/2009

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:20

Naika a écrit:
Arpahow est un nom très beau mais très dur à dire, donc j'en étais à Poupounette! Euh! Je sais ça fait pas très husky! :hein:
lol!
Pour ma part, j'aime beaucoup car je m'intéresse depuis toujours aux tribus amérindiennes d'Amérique du Nord et l'appellation "Arpahow" (ar-pa-ho) me fait penser à "Arapaho", une tribu des plaines du Colorado, du Wyoming et de l'Oklahoma.
Son nom m'avait donc interpelée et je m'étais d'ailleurs même demandée, quand j'ai commencé à lire le post de la belle, s'il n'y avait pas eu par erreur l'omission du "A" entre le "P" et le "H".

Amicalement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:22

c'est possible que se soit arapaho,nous le saurons lorsque nous aurons son carnet entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:46

Non, c'est shadow qui a le carnet de la vraie Arpahow, et si ça se trouve, il y a aussi une signification à ce nom différent de Arapaho c'est comme dans la langue française, il y a pleins de mots qui se ressemblent!
Si c'est Orchidée ce sera kikinette! Oui, j'adore les surnoms ridicules!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:54

orchidée, arpahow, arpahow orchidée :sm.88: :sm.200:
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:59

Si la fifille avait la parole la parole elle nous dirait qu'importe mon prénom je veux sortir et vite lol! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:15

t'inquiete elle sait causer ! ce qui nous manque cest le decodeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 2:05

Voici une petite vidéo de la "bête" mais malheureusement je n'avais pas beaucoup de temps, elle est donc terrée sous
le banc en ciment et ça ne la met pas en valeur!!!


Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 7:26

Vraiment pas rassurée la petite puce :sm301:

Vivement qu'elle sorte du refuge ...
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:43

Pas la mettre en valeur! Je craque, je la veux! Je veux lui faire des bisous! Je veux la torturer en me couchant à côté et en dormant avec elle, je veux...
Je viens de dire que puisque Bernard a le droit de la sortir demain, je suis prête à faire quadsiment tout le trajet pour aller la chercher demain si il faut! Soit jusques chez Bernard soit jusqu'au refuge! Moi elle me rend toute chamalow d'amour! Je commence à me demander comment je vais faire pour la laisser partir après! J'adore les crevettes, j'adore les sauvageone et j'adore son côté loup, et...bon je vais la chercher où demain!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)
» TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique)
» Sauvetage! Taiga, femelle Husky REFU39
» TAIGA femelle croisé Husky 4 ans - SPA DE DOUAI 59
» Aki No, Akita mâle de 4 ans, Assoc 44. ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: