TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /

Aller en bas 
+29
mecx
tophe
BOULET60
leeloup57
stella
job
maryline77410
Anne-Laure
frederic
Eliza
Slimmama
yamiargent
fossier cindy
biancachipie
didierjimmy
Lolo03
Dupré
Roska
evangeline
M@dy
BLUEHUSKY
Valeriane
fofie19
yoki74
Naika
nat
shadows-butterfly
pinhelle
montserrat
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dupré
Grand explorateur



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 07/10/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:30

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 816718

un adoptant pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 07/10/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:48

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 816718
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:30

Derniers progrès en date!
Quand je vais la chercher, elle continue de m'attendre sagement dans sa niche en me causant, et quand je tends ma main, elle avance de 2 cm à chaque fois vers mois pour venir mettre sa tête sous ma main et se faire gratter entre les oreilles!
Et hier, quand après manger on a fait le gros câlin, ben je tapotais sur mes cuisses en lui disant vient pour qu'elle mette ses pattes sur moi( on peut rêver) et elle s'est allongée à côté de moi! Ducoup je l'ai attrapée pour la mettre sur mes genoux, et dans le câlin, à la fin, elle fermait les yeux de bonheur!
A noter aussi qu'elle a fait des câlins à mon père ce week-end, elle se comporte comme si elle ne le connaissait pas, mais a finit dans sa niche et s'est laissée carresser comme par moi, mais pas de peur particulière du fait que c'est un homme! Pareil avec mes amis de l'entrainement!
Par contre pour son adoption, il faut je pense absoluement un autre chien quel que soit sa race!
Elle est plus sereine et accepte d'aller dehors sans l'attendre maintenant, mais elle le suit quand même énormément à la trace!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:49

Merveilleuses nouvellles!
Arpahow reprend goût à la vie!
merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo03
Nouveau
Lolo03


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Allier
Date d'inscription : 18/04/2009

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:01

Connaissez-vous son entente avec les chats ? Y'a t'il possibilité de la tester ou non ?
Merci d'avance de vos réponses...
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:36

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 816718
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:37

Bonjour,

J'ai lu votre annonce qui m'a été envoyée par M@dy.
Je suis en recherche d'adoption.
Pourriez-vous me faire parvenir quelques indications complémentaires
ainsi que quelques photos de Arpahow et un n° de tél fixe (de préférence)
pour que je puisse vous appeler.
Vous pouvez me joindre par Mail: dpci@wanadoo.fr
ou au 06 80 33 12 67.

Merci d'avance

Didier
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:01

en effet, Didier a rempli un formulaire de pré-adoption et je lui ai transmis le lien de cette puce....à suivre donc pour elle et lui

ps pour Didier: passez par la case présentation ce sera sympa merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:37

Ben ç afait 2 alors car lolo03 aussi a du envoyer son formulaire!
Bon, le week-end commence à peine, mais 2 nouvelles!
Kiki s'approche quand je tapote sur mes genoux même si elle ne vient pas jusqu'au bout se blottir contre moi, mais elle fait "un geste", si je tends la main, elle met sa tête sous mes doigts! Mais tout ça uniquement une fois au fond de sa niche!
Et changement, elle voulait jouer avec Nénette donc je les avaient mises toutes les 2 avec Cracra, et Kiki s'approchait moins, en fait hier, je viens les voir à travers le grillage, et de jalousie, quand Kiki s'est approchée, Nénette lui a collé une petite volée! Rien de grâve, ce n'est qu'une question de hiérarchie, mais maitenant que j'ai enlevé Nénette, Kiki vient mieux vers moi! Donc en fait, si elle progressait moins dernièrement c'était parce qu'elle estimait que seule Nénette avait le droit de venir me voir puisque Nénette en avait décidé ainsi!!
Désolée! Donc en meute, elle est soumise, et est heureuse, mais afin de la faire progresser dans ses rapports humains plus vite, je vais à nouveau ne la laisser qu'avec Cracra!
Et nous apprenons un nouvel ordre: "Tiens" ça fait 2 fois que je lui donne ses croquettes à la main en lui disant "tiens" chaque fois, et ça marche bien! En revanche, je voulais commencer de loin pour la pousser à venir à moi, et vous savez quoi, si je lui fais rouler la croquette entre les pattes, elle panique, elle se comporte comme si je lui jettais méchament un cailloux! Elle me regarde avec un air désespéré, et panique si je recommance, sans comprendre que ce sont des croquettes! Alors si vous comptez lui apprendre à ramener une balle ou un bâton, ben il y aura un sacré boulot!
Je vais essayer de lui montrer qu'on peut jeter des choses qui se mangent sans être méchant!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:01

pauvre petite puce,quel stress elle se tient!!!
merci de faire tout cela pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:07

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 816718
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:13

J'ai très peu de temps, elle a fait pleins de progrès ce week-end, je vous en parlerais ce soir! Par contre très bonne nouvelle, 2 personnes se proposent de l'adopter, et je crois que l'une d'entre elle est juste parfaite pour elle!
Je vous parlerais quand même de ses progrès par égard pour les gens qui suivent son histoire, mais on aura certainement bientôt une très bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:45

Super bonne nouvelle!
oui on souhaite en savoir plus sur cette future adoption et surtout j'espère que l'heureux élu continueras à nous donner nouvelles et photo!!
vous lui demanderez n'est ce pas Naîka?
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:44

Bon, comme promis, je vous raconte les progrès du week-end!
Donc déjà test chat avec ma Cannelle! Tiens c'est quoi? C'est bizarre? Ca sert à quoi?
A mon avis, il est tout à fait possible de lui apprendre à vivre avec des chats, elle ne semble pas avoir l'instinct du prédateur, juste un peu de curiosité et pas très insistante encore!
2ème, la promenade juste toutes les 2 en revenant du village!
Grosse panique quand les voitures passent, mais elle finit par juste s'écraser et ne devient pas hystérique! En même temps on en a vu que 2! Tout le trajet en halletant désespérément de trouille, elle me regarde, regarde devant, me regarde, regarde devant...elle surveille tout le temps ce que je fais, avance en parallèle toujours à gauche (pas moyen de la faire passer à droite) et légèrement en retrait! On a l'impression de pas avoir de chien, on la sent pas le moins du monde, c'est un bonheur de marcher avec elle! Désolée pour les pauvres âmes qui ont adopté des boeufs ici! Elle est attentive délicate et désespérément inquiète! Ma voisine s'est arrêtée en voiture à notre hauteur et dès qu'elle a coupé le contact Kiki a mis les pattes sur la portière pour tenter de monter dedans, elle adore les voitures, les cages et les niches! Tout ce qu'on peut se blottir dedans ou dessous!
après-midi mes invités me demandent si on peut aller faire un tour à pied et me demandent 2 chiens! Cracra est parti devant et Kiki désespérée a dû rester derrière!! Elle a voulu doubler et arrivé à la hauteeur des gens panique! Nous sommes donc restés derrière, avec une petite fille puis c'est une amie à moi qui l'a prise puis son époux qui aime beaucoup Kiki, et au début elle cherchait à me rejoindre puis a compris que les autres gens ne s'intérressaient pas à elle et qu'elle devait suivre la personne qui tient la laisse! Je suis partie devant et elle a suivi Ludo aussi sage qu'avec moi avec 3 autres personnes qui parlaient avec lui, inquiète mais pas plus que d'habitude seule avec moi! Et toujours aussi agréable, on a l'impression qu'il n'y a rien au bout de la laisse! C'est un amour, et si l'adoption qui se précise a lieu, ellee fera le bonheur et sera heureuse merveilleusement avec ce monsieur! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:37

SUPER !!!!!!!!!que de joie de lire ce post !!!!!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
:mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:50

Arpahow et Didier voilà une grande histoire d'amour qui commence, plus qu'à finaliser les retrouvailles

:merci: de lui donner une belle vie, et :merci: à toi Naïka de lui avoir redonné l'envie de vivre
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:10

Hier soir, encore des progrès! Je lui donnes ses croquettes à la main et je recule pour qu'elle prenne l'habitude que quand on tend la main vers elle en disant "tiens" elle sache que c'est une invitation à approcher avec des bonnes choses à la clef! Et hier, elle s'est carrément levée pour venir jusqu'à moi du fond de la niche jusques devant (1m20 à parcourir!) Le but serait que une fois dehors sans la niche elle approche quand on fait ça, puis juste pour des câlins...mais bon, elle va bientôt rejoindre Didier alors je sais pas si j'aurais le temps d'en arriver là! Il finira! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:13

Elle progresse la petiote :mee: :mee: :mee:


:merci: Naika
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:22

Bon, c'est officiel, Didier l'aime pas! Il veut seulement faire l'aller/ retour dans la journée pour pas qu'on lui traumatise en la co-voiturant et il est tellement pas pressé qu'il voulait demain! Ben euh, voui, mais bon moi ze pouvais pô, alors faudra qu'il attende jeudi! Ca va être long pour lui je sens! Encore 49H ! Bon, allez suite à la demande expresse de m@dy, si vous êtes sages, vous aurez des photos de la rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:11

hi hi hi youpi !! :cheers:
merci merci naika , nous attendons avec impatience les photos :mains:
Revenir en haut Aller en bas
fossier cindy
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Drôme
Emploi : Vente produits frais
Loisirs : Traîneau, randonnée
Fonction dans la PA : invité
Nom de l\'association : aucune
Date d'inscription : 12/06/2009

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Empty
MessageSujet: adoption   Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:34

Bonjour Monsieur montserrat,

J'ai 27 ans et je suis passionneé de chiens de traîneaux, je possède assez de place pour la faire courrir!. Pouvez vous me contacter au ..... Pas de n° de téléphone apparent sur le forum afin de faciliter votre vie privée(celui ci est remonté dans lapartie privé des modos !!Signé M.A sunny ou par email cindy.fossier@gmail.com

MERCI DE ME LIRE CINDY Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 489481
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:37

Bonjour Cindy,

Pour l'adoption de Arpahow, il faut contacter. M@dy ou Naika. Le mieux serait de leuri donner vos coordonnées par mp.

Toutefois, je pense qu'Arpahow a déjà touvé un adoptant qui viendra la chercher, sauf erreur de ma part, jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:59

sauf incident l'adoption d'ARPAHOW est bouclée elle doit rejoindre sa nouvelle famille jeudi

il y a beaucoup d'autres chiens a adopter
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:01

Super ! Super !
J'espère qu'on aura plein de nouvelles.

Cracra va être tout triste sans kiki Naika, va lui falloir une autre chérie Smile

Je déplaceet je l'enlève du post des chiens de l'asso
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:12

effectivement Arpahow est adoptée, Cindy je vous envois un mp
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:35

Cracra vient de briser le coeur de petite Kiki!
Hier il avait une tête bizarre, et ce matin pareil, j'avais beau le regarder, je trouvais pas pourquoi jusqu'à ce que je comprenne! Juste sous le nez, sa babine était avancée, et pour cause, elle a quadruplé de volume, il a du bouffer une guêpe ou un truc dans le genre! Ducoup je l'ai emmené chez le véto car apparement ça lui fait hyper mal et pourtant il est pas douillé (celui-là car j'en ai des douillets chez moi) et Kiki est restée seule tout le matin, enfin seule avec tous les 12 autres chiens à côté! Et quand je lui ai rendu son Cracra, elle s'est jettée dessus pour lui lécher les babines de reconnaissance! Et NNOOOOONNNNN! Pas les babin...Ahhh! Mon Cracra a fait un bon de 50cm en arrière et il lui a grogné dessus! Et c'est tout, mais vous avez pas vu le regard de mademoiselle! Mon chéri, mon roi, mon dieu, je me jette à tes pieds prête à te donner ma vie et tu me repousses! Je crois qu'elle s'est décomposée et son petit coeur est tombé en poussière! Crucifiée la choupinette! Dieu merci, Cracra s'est couché tout de suite et elle s'est blottie près de lui! le coeur brisé mais si heureuse d'être près de lui!

Quant à chez moi, je rappel qu'à la base, je suis plutôt complète mais je me connais je vais pas être raisonnable longtemps! J'ai déjà proposé d'être FA catastrophe si on retrouve Shangaï! Si on trouve mieux que moi, genre famille, ce serait mieux, mais au cas où elle soit un peu plus perdu dans sa tête ou si on trouve pas mieux, ma porte lui est ouverte, et mon Cracra lui ouvrira son coeur! Juste pas de bisous pendant au moins 10 jours s'il vous plait! Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 1er
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:39

Belle nouvelle pour Arpahow.
:merci:

On attend avec impatience les 1éres aventures de Didier et Arpahow
Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)
» TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique)
» Sauvetage! Taiga, femelle Husky REFU39
» TAIGA femelle croisé Husky 4 ans - SPA DE DOUAI 59
» Aki No, Akita mâle de 4 ans, Assoc 44. ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: