TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE

Aller en bas 
+20
Karen67
doudoug58
codiane
M@dy
Anne-Laure
darki
lamy
Dupré
tifille
Agnès
AdaMS
madame reboussin
l'indien
mumu56
shadows-butterfly
Eliza
rowan11
BLUEHUSKY
montserrat
Roska
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
montserrat
Chef de Meute



Nombre de messages : 3171
Date d'inscription : 10/05/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:00

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Journa10 Adorable


D'après les infos transmises par Bernard

Roucky serait plutôt un chien pour famille sportive.

Attage : oui pour sportif de loisir

Un peu brutus dans ses jeux, il conviendrait qu'il n'y ait pas d'enfants en bas âge il risquerait de les bousculer.

Entente chiens ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:14

et avec les chats ça passe ?
il est chez bernard ?
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:24

Bernard n'a + de chat mais chez l'autre jeune homme (dont jai zappé le pseudo) ca commencait a aller
enfin y a eu un echec mais il n'avait pas l'air trop enclin a sen faire un casse dalle
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:02

moi je persiste à penser que c'est risqué avec les chats, suffit de relire ce que Lunix a vécu avec l'un des siens...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:10

je ne me souviens plus tellement mais il est vrai, sous peine de me répeter, qu'il y a eu un échec
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:28

salut, je me permet de re posté un petit message car ji tien beacoup a ce rouky ;)

Attelage traineaux, ces pas pour moi ya pas de montagne dans ch'Nord :'(.

attelage VTT canicross OUI!! ces ce que je cherche un chien beau For costo et sportif!!

Brut avec les enfant, il les bouscule...j'ai une fille de 2 ans, mais qui est tout aussi brut que diégo quand diégo mon chien la bouscule elle se venge ;) donc sa ne poussera pas de problème :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Invité
Invité




Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:52

merci pour tout le récap, j'avais bien tout lu mais le résumé c'est super
je vais appelé bernard
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:31

sunny rouky c'est un CHOUCHOU et UN SACRÈ BEAU CHIEN !
ALORS VITE OUI MAIS UNE SUPERBE FAMILLE DES PERSONNES AUSSI TOUT SYMPA ET QUI SERA FAIRE AVEC LUI !
QU"IL EST BEAU affraid Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Ecrit6 :sm.22:
quelqu'un interresser !! whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :sm.31:
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:48

ouioui!
je suis intéresser, il est magnifique.. (j'attent la réponse su staff)


je l'imagine déjà courir avec diégo qui est très sportif aussi une vrais gazelle lol

Alors je vous raconte pas, 2 cheval fou ensemble sa fait quoi? UNE FORMULE 1!! avec carrosserie de 4X4 mdr :cheers: :cheers: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:59

lol! tu es drole c'est bien déjà :10: bon et tu maitrise bien les husk ,c'est un beau gros le roukynout ! faut causer ROUKY un peu !
bon je vois que tu as la pêche et l'enthousiasme bon ,car faut pas le lâché lui
et être sûr que tu maitrise bien la Formule de ROUKY avant tout ! lol! et après ouais GO .. suit le chemin !!!!! c'est ce que je dis a mes husks ,suit le chemins etr fonce !.
mais arrete toi surtout ,car je suis derrière ... Mr. Green
bon ben j'espère que ça sera Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Scool si tu es le bon pour lui !. Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Ecrit6
C'EST CHOUCHOU TU SAIS ,FAUT PAS SE LOUPER ! surtout quand tu le laisse on dirait bien qu'il a la tention de jouer que ça partition alors ! faut sûr ! mais il est tellement extra ,et ben c'est toi qui sera le chanceux s'ils sont OK ! :sm.66:
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:17

maitrisé les husk? je pense que sa devrais allez Laughing
Par conte je parle pa le Roukynout mais le ch'ti'mi :mains: :mains: :mains:
Par contre si Rouky a le feu au Q (Dsl pour l'éxprésion) comme Diégo, ou lala vo mieu pas que je lâche mon vélo ou mon future kart car je v le retrouvé en miette........Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Violence
Et voila tout, j'épaire que sa passera car je suis sur je suis le maitre qu'il lui faut 🐶 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Super12 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Super12 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Super12 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Super12
Bon je te laisse car on va remplir le tropic de Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 357540 ;)
a Bientôt :sm.72:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:11

Des Nouvel sur le cour de l'adoption de Rouky?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Invité
Invité




Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:11

Bon alors ?? Apparament il y a eu plend de proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 9:09

Capri a écrit:
Bon alors ?? Apparament il y a eu plend de proposition

oui mais c'est des familles avec enfants en bas age et avec le passif de ROUCKY nous ne pouvons pas faire prendre de risque a ces familles,nous n'en avons pas le droit

il lui faut une famille sans enfants en bas age

:merci:

(reprise du RECAPITUALTIF de shadow)

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Chien111Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Roucky10Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Chien210

sunny ROUCKY sunny
3 ans
sauvé de l'euthanasie de justesse par Linux qui l'a prix en FA le 19 juillet
Pour son histoire : il a été récupéré par l'association taiga à la louvière, on ne sait donc rien de son passé du tout, sauf qu'il a frôle l'eutha de près (la louvière...)





- Castré
- Propre :yes:
- énergique mais sait être calme :yes:
- très intelligent :yes:
- à l'ecoute :yes:
- sociable :yes:


les tests chats :Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Animal566
A la louvière:
"Sinon, pour les chats, le chat a paniqué tout de suite on a pas pu vraiment tester, il n'a pas cherché a le croquer, mais plutôt a le sentir, puis a joué avec.
l'éducation est a refaire (assis tout ça) mais c'est logique, il est très câlin et fait des léchouilles quand il est calmé (très actif en sortant du box). "


1er tests chez Lunix :
"par contre, 1er bagarre a l'instant avec un de mes chats ... 1er test : recalé ...
pour le chat, c'est le chat qui a commencé, il n'a pas grogné, je pense qu'il l'a quand même mordue, mais bon, plutot mordillé, elle ne saigne pas et n'a aucun coup (le chat). "


La suite :
"quand je m'approche des chats avec la laisse, il tire comme un fou, et ne réagis pas quand je lui dis de se calmer, j'ai l'impression qu'il veut juste jouer, car il ne grogne pas du tout, (il aboie au maximum, a au fait, il aboie maintenant). "

Autre test :
"pour les chats, on teste petit a petit, mais lui ça a l'air d'aller, par contre eux ... c'est plutôt les chats qui posent problème lol ...
Sinon il n'y a pas de soucis, il reste calme la journée et la nuit, quand il est tout seul ect, tout va bien =) "


Propreté / éducation


Lunix prend en FA Roucky 19 juillet :
"- le voyage dans la voiture s'est passé niquel, il était calme, n'a fait aucun bêtise ect, arrivé chez moi, on le met dans la cour, encore un peu fou, mais ça va, il s'adapte vite, je l'ai testé dans la maison sans la laisse (et sans les chats) niquel, je pense qu'il vivait a l'intérieur avec son ancien proprio.
- il est vraiment gentil, mais a un point ! il est super affectueux, même avec les inconnus, par contre, il n'aime pas trop les racailles ... (ça tombe bien moi non plus) il court vers eux, assez agressivement, mais sans grogner ni aboyer.
- seul petit truc, il retourne tout le temps sa gamelle d'eau, et après il pleure pour en ravoir lol, mais bon je pense que ce ne doit pas être le seul a faire ça.
- il n'accepte pas de rester dans la véranda, il veut absolument rentrer et il gratte au carreau pour rentrer.
- il réagit un peu au assis, mais quand on appuie sur son dos, et toute a l'heure il s'est assis sans que je le fasse
- en plus je ferme la porte de la cour a clef, car je viens de voir qu'il arrive a l'ouvrir (il choppe la poignet avec sa mâchoire, et tourne ça tête) il n'est pas con hein :p "



changements :


"Il est propre et il a l'air de se retenir la nuit "
En FA chez Bernard (Msg le signalant date du 12 janvier 2009)




:inclas: photos : :inclas:


Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Roucky11
Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Roucky12
Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Roucky13
Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Roucky14
Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Journa15
Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Journa14
Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Journa13





questions sans réponses
- quand Bernard dit avoir fait un gros boulot dessus, c'est à quel sujet et quels sont les résultats actuels et les espoirs?

questions à réponses
Roucky serait plutôt un chien pour famille sportive :dog: .
Attelage : oui pour sportif de loisir
Un peu brutus dans ses jeux, il conviendrait qu'il n'y ait pas d'enfants en bas âge il risquerait de les bousculer.
Entente chiens ok,Sociable avec chiens donc pas de soucis en plus il est castré Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Super12

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:18

BERNARD a écrit:
Capri a écrit:
Bon alors ?? Apparament il y a eu plend de proposition

oui mais c'est des familles avec enfants en bas age et avec le passif de ROUCKY nous ne pouvons pas faire prendre de risque a ces familles,nous n'en avons pas le droit

il lui faut une famille sans enfants en bas age

:merci:


Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Peureux0 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 353521 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:13

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 816718 ROUKY est un magnifique chien un peu brutal mais adorable qui fera le bonheur d'une famille connaissant les nordiques (à titre de précaution sans enfants en bas âge ni chat
Revenir en haut Aller en bas
codiane
Grand explorateur
codiane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Localisation : yvelines
Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières
Date d'inscription : 24/03/2009

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:31

j'espère qu'il va vite trouver une famille ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:18

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 816718 pour le beau ROUCKY
Revenir en haut Aller en bas
doudoug58
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : nevers
Emploi : etudiante
Loisirs : animaux, concerts,
Date d'inscription : 09/05/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:44

Ohh je n'avais pas vu son post :s il est magnifique ce loup !!
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:32

je craque toujours,mais............j'attent un peu(coinçé)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 10:00

:sm300: Toujours à l'adoption, le beau [size=24]ROUCKY..[/size]..
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 10:28

BEAU N'EST PAS ENCOORE ADOPTER ... !
ET L'INDIEN AH OUIOUI !

qu'el bonne idée FAMEUSE !
ben j'espère ... pour toi et lui ! au moins sûr qu'il sera pile poil le gros doux ! affraid lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Karen67
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : 67
Emploi : Agent de développement
Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...)
Date d'inscription : 09/05/2009

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:24

Il est su-perbe!
En plus son côté un peu "brut de décoffrage" mais pas trop me le rend bien sympathique Smile
Je suis bien tentée... !!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:29

:banane: sunny :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Karen67
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : 67
Emploi : Agent de développement
Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...)
Date d'inscription : 09/05/2009

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:29

En plus je me vois trop bien faire des sorties cani VTT et canicross avec un moteur pareil !!!
Oui vraiment, je suis sûre qu'on ira bien ensemble ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:38

Dans ce cas, Karen, prends contact avec Bernard.
Son numéro de téléphone est attaché à sa signature sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:27

ce serait génial pour Roucky mais tu disais que:

Citation :
Ma profession ne permet pas de rentrer à midi. Le chien serait donc seul durant la journée, à l'intérieur ou dans le jardin (je suis en appartement, en rez de jardin).

c'est a bernard de voir mais dur dur pour ce gros toutou!

je croise les doigts pour lui...........
Revenir en haut Aller en bas
 
Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE
» Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA
» SHADO husky male - d'un an REF magnifique loup (Belg) adopte
» PASPAY dalmatien MALE de 6 ans/ ASSO TAIGA ADOPTE
» CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: