TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE

Aller en bas 
+20
Karen67
doudoug58
codiane
M@dy
Anne-Laure
darki
lamy
Dupré
tifille
Agnès
AdaMS
madame reboussin
l'indien
mumu56
shadows-butterfly
Eliza
rowan11
BLUEHUSKY
montserrat
Roska
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:30

si l'adoptante le souhaite elle vous expliquera cette situation dans le cas contraire je ne ferais aucun commentaire

le caractere et le comportement general du chien ne sont pas mis en cause c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire



Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 30/10/2007

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:02

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 719210 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 719210 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 719210 Roucky est si beau Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:25

Oh mon gros bébé dire que je déménage dans le sud en septembre !! Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 353521 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 353521 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 353521 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 353521


VITE QUELQU'UN POUR CE LOULOU MAGNIFIQUE QUE J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEE Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 719210 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 719210 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 719210 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 719210 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 719210
Revenir en haut Aller en bas
Karen67
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : 67
Emploi : Agent de développement
Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...)
Date d'inscription : 09/05/2009

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:50

Bonjour à tous,

Quelques explications de ma part, je vous dois bien ça...
Comme l'ont dit Bernard et Mady, Roucky n'est absolument pas en cause. C'est moi qui porte la responsabilité de cette situation.

J'ai rêvé avoir un nordique pendant très longtemps, attendu ce que je croyais être le bon moment, tout fait pour qu'il soit bien: clôturer, installer une niche, organiser mes journées pour être présente. J'y croyais dur comme fer mais confrontés à la réalités, vos rêves même patiemment construits, avec la meilleure volonté du monde, perdent parfois un peu de leur magie...
C'est ce qui m'arrive avec Roucky. Malgré tout ce que j'ai pu anticiper, prévoir, organiser, je n'ai pas su mesurer à quel point ma vie et mon environnement étaient autant de contraintes pour lui et moi. En fait, surtout pour moi je pense...
Je ne veux pas rendre Roucky malheureux, ça me crève le coeur de ne pas continuer notre "aventure", mais je pense qu'il vaut mieux y mettre en terme tout de suite.
Je suis profondément désolée pour Roucky, et pour tous ceux qui oeuvrent au sein de Taiga, et complètement désemparée d'avoir pu me planter à ce point, mais j'ai compris un peu tard que ce n'était finalement pas encore le moment. Je rêve toujours d'avoir un jour un nordique et j'aurais tellement aimé que ce soit Roucky: il correspondait en touts points au chien dont je rêvais. Là dessus je ne me suis pas trompée. Mais ce n'était finalement pas le bon moment, les bonnes conditions et je m'en voudrai longtemps pour cette erreur.

J'espère qu'il trouvera très bientôt la bonne personne, il le mérite vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:01

Ce sont des choses qui arrivent parfois Karen... tu as réagi assez vite, et au moins tu n'a pas abandonné le chien sur une aire d'autoroute. Dès le départ tu t'es donné les moyens de le rendre heureux, il ne faut pas culpabiliser parce que ça n'a pas fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:02

OUI PAS PLUS MAL D'AVOIR REAGIT TRS VITE !
pour lui moins perturbants et voir douleureux !
ben c'est la vie ! Karen .
dommage pour lui ! mais il va bien avoir sa route à lui aussi ...ben le plus sera le mieux c'est sur .
LE CHOUCHOU UN SPACE QUI A PAS ENCORE TROUVER SON BEAU DOMAINE !
CALINS BISOUS A LUI ! Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:15

Merci Karen pour ces explications , c est bien pour Roucky.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:58

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 550358 pr lui,il n'a pas eu le temp d'en soufrir,ce n'est pas tjrs facile,les nordiques change complétement la vie,a un point que peut de gens
le comprenne;désoler que ce soit encore trop tot pr moi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:28

Je suis vraiment triste pour lui. :sm301:



IL FAUT VITE UNE NOUVELLE FAMILLE POUR LE BEAU ROUCKY Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Amour42 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Karen67
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : 67
Emploi : Agent de développement
Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...)
Date d'inscription : 09/05/2009

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:30

Bonjour à tous!

Changement de dernière minute: Roucky reste finalement ici, dans la famille proche puisque mes parents ne pouvaient se résoudre à lui offrir un voyage retour...
Ils ont véritablement craqué pour lui dès le jour de son arrivée, et se sont donc décidés à le garder, devant mes difficultés à le faire moi-même. Etant bien "équipés" en terrain, niche, habitués aux chiens et présents en permanence à la maison, Roucky y sera super bien. Du coup, je pourrai continuer à le voir régulièrement. :cheers:
J'ai contacté Bernard hier soir, qui n'y voyait pas d'inconvénients, je suis donc super contente pour lui... et pour moi aussi! :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:36

Décidément l'adoption de Roucky est pleine de rebondissements... c'est génial ! :mee: :mee: :mee: Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Danseuse Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Danseuse Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Danseuse





Un grand :merci: à tes parents Karen et à toi bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:44

Ahhhhhhhh je suis contente!!!! OUF! merci à toi et à tes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:25

OUF c'est génial :banane: longue vie à Roucky dans sa grande famille
:mee:
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:03

:mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:47

:yes: Karen
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:04

:mee: et :merci: a vos parents c'est super pour le beau Roucky , il a enfin sa famille ou il sera heureux et vous pourrez continuer a le voir et on veux beaucoup de :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:55

:cheers: j'avais pas vu ! des fois pas trops sur le forum ! mais justement je cherchais son post et voulas demander des news
ben en voili en voilous !PARFAIT
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU c'est SuperGénailEXTRAS ! BRAVO et aux parents ah oui :mee: et à toi d'avoir tentée le tout pour le tout et ben ça a réussit du coups !
c'est trops fort ! merci pour rouky bon faut pas oubliée les petites photos OK !
et merci a bernard je veux le diire là car il laisse la chance a rouky d'être heureux labas et pas faire de forcing a tout prit !
donc super et 'est par ce que LE ROUKY C'EST LE CHOUCHOU ! :banane: sunny :10:
bisous a toi ,a tes perents ben vi et au beau ARF ! je suis super heureuse ! il est TOP le petit loup là ! :merci: Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Panneau3 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:31

:merci: génial!!!!alors des photos et tout et tout!!!!parce qu'on en a marre de voir tout le temps
les meme photos!!!!!!!!

et les impressions de tes parents ce erait super!!!! :banane: :cheers: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Karen67
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : 67
Emploi : Agent de développement
Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...)
Date d'inscription : 09/05/2009

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Une tite phot de Roucky???   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:14

J'essaie, si c'est concluant je continue! Mr. Green
(Version "chien de salon")


Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Roucky11

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Roucky13


Hum... :hein: C'est petit tout ça.....
Je ferai un autre essai ce soir ou demain, là je dois y aller...

Et, en résumé, mes parents sont Laughing :cheers: sunny :banane: :mains: :mee: :yes: Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Amour26 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Danseuse Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Super12 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 3695256493 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:20

Karen67 a écrit:

Et, en résumé, mes parents sont Laughing :cheers: sunny :banane: :mains: :mee: :yes: Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Amour26 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Danseuse Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Super12 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 3695256493 !!!!!!

et nous nous sommes comme tes parents, tout aussi sunny :mee: etc.... lol!
grosses caresses à Roucky pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:47

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Amour42 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Coucou03 :merci: :mee: Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Langue02

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Roucky10

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Roucky13

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:49

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Amour42 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Amour42 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Amour42 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Amour42 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Amour42 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Amour42 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Amour42 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Amour42 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Amour42 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Amour42 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Amour42


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:39

:cheers: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Karen67
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : 67
Emploi : Agent de développement
Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...)
Date d'inscription : 09/05/2009

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:08

M@dy a écrit:
Karen67 a écrit:

Et, en résumé, mes parents sont Laughing :cheers: sunny :banane: :mains: :mee: :yes: Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Amour26 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Danseuse Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Super12 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 3695256493 !!!!!!

et nous nous sommes comme tes parents, tout aussi sunny :mee: etc.... lol!
grosses caresses à Roucky pour moi Smile

Ce sera fait avec plaisir!!! Laughing
On a fait une belle balade d'une heure et demi tout à l'heure. Il est en pleine forme, mais toujours aussi paresseux quand il s'agit de monter une côte... Mr. Green Par contre ça frime dans les descentes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karen67
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : 67
Emploi : Agent de développement
Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...)
Date d'inscription : 09/05/2009

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:09

Merci pour les retouches photos Anne-Laure!
J'essaierai d'en faire prochainement dans la nature sauvage et hostile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:39

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:58

Coucou comment va le beau Roucky ? Merchi par avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE
» Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA
» SHADO husky male - d'un an REF magnifique loup (Belg) adopte
» PASPAY dalmatien MALE de 6 ans/ ASSO TAIGA ADOPTE
» CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: