TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE

Aller en bas 
+20
Karen67
doudoug58
codiane
M@dy
Anne-Laure
darki
lamy
Dupré
tifille
Agnès
AdaMS
madame reboussin
l'indien
mumu56
shadows-butterfly
Eliza
rowan11
BLUEHUSKY
montserrat
Roska
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Eliza
Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Modera10



Nombre de messages : 10382
Date d'inscription : 10/05/2006

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:39

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:58

Coucou comment va le beau Roucky ? Merchi par avance
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:06

:mee: :mee: :mee: :cheers:
merci C"EST MERVEILLEUX
c'est ça qui lui fallait un petit coin de GRAND BONHEUR !IMPEC :merci: :10: sunny :banane:
µ
ILE EST RAVISSSANT DECEDEMENT C'EST CHOUCHOU ! Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Amour42
grand merci à vous et a tes parents qui sont de grands heureux et de grandsenfants du coups avec le jeune loups là ! Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Langue02 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 98202 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Yeux05
Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Danseuse Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Super12 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Karen67
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : 67
Emploi : Agent de développement
Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...)
Date d'inscription : 09/05/2009

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:35

Bon, j'ai toujours pas de photos mais juste quelques news de la bête...

Super journée hier, puisque j'ai récupéré Roucky chez mes parents et l'ai ramené chez moi pour qu'il ne soit pas seul. Après une belle balade (il faisait quand même bien chaud), on a atterri sur la terrasse d'un pote et Roucky en a profité pour faire connaissance avec le Labrador - femelle - de la maison... et sa gamelle d'eau. Les deux ont vraiment bien sympathisés et jouaient ensemble à faire les déménageurs. Laughing C'était vraiment sympa de les voir !
Bref tout le monde (la maitresse par procuration et le Roucky) a passé une très bonne après-midi...

... Bientôt les photos..!! (quand je penserai à emmener l'appareil Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:59

merci pour les news!!! c'est pas grave pour les photos ! tu as eu le plaisir des yeux ^^ la prochaine fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:20

des nouvelles de Roucky? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Karen67
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : 67
Emploi : Agent de développement
Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...)
Date d'inscription : 09/05/2009

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:46

Hello!
De retour sur le forum après de lonnnnnnnngues semaines!!!
Je déconne un peu au niveau photos. C'est pas aujourd'hui qu'il y en aura d'ailleurs...Mais faut que je m'en occupe un peu plus sérieusement dès que j'ai plus de temps.
Bon, quelques news rapides de Roucky. La "bête" se sent toujours aussi bien chez mes parents, qui le lui rendent bien. Mon père surtout: il l'emmène partout, à pied, en voiture..; Heureusement qu'il n'a pas de scooter, je crois que Roucky serait de la partie...
Par contre, Roucky a eu l'occasion de montrer qu'il était bien un chien de caractère - voire un peu plus... - à quelques reprises ces derniers temps. Il y quelques semaines, une personne proche de la famille s'était ainsi quasi couché sur lui - tenu en laisse - pour lui faire des calins. Il n'a pas aimé et a réagit un peu brutalement: la personne en question a eu le dos de la main éraflé ainsi que deux petites marques au visage. Erreur de notre part qui avons laissé faire cette personne. Erreur de sa part (40 ans tout de même!!! )qui ne le connait pas plus que ça et qui sait surtout caliner les chats. Forcément c'est pas pareil.... Mais réaction normale de sa part.
Ensuite, il y a quelques jours, il a gnaké un york qui s'était attaqué à lui alors qu'il était attaché au bout d'une longe dans un verger. Le york était seul et lorsque ses proprios l'ont revu, il était passé de vie à trépas... Ils ont bien essayé de porter plainte, mais apparemment ça n'a pas pris...
Et plus récemment (la loi des séries?) il s'en est pris au chat de la maison qui n'a pas réussi à déguerpir aussi vite que d'habitude. Bilan: un sternum et 2 côtes... Mais bon, il va mieux...
Bref, des situations qui se sont enchaînées un peu en défaveur de Roucky qui risque de passer pour le méchant aux yeux de tous (les histoires circulent très vite dans le village ...!)
Un peu pour calmer les esprits en montrant leur bonne volonté mais aussi un peu pour eux et pour Roucky qui doit apprendre tout de même quelques petits trucs, mes parents ont du coup décidé de faire un peu d'éducation canine.
Voilà!
J'espère que ça ne vous fait pas "trop d'un coup"!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:13

Contente d'avoir des nouvelles de Roucky (même si ça manque de photos Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 933616397 !)
Ce que tu décris Jimmy aurait été capable d'en faire autant, sauf me moi après 14 bientôt 15 ans de vie commune je le connais par coeur et je connais ça réaction dans telle ou telle situation... tes parents seront aussi capable d'anticiper les réactions de Roucky...
J'ai plutôt une opinion négative sur les cours d'éducation canine surtout avec un husky :hein: les méthodes employé ne sont pas forcément très adapté aux huskies... surtout que Roucky est jeune et surement plein d'énergie. Enfin faut essayer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:37

je sais pas si roucky a besoin d'éducation si en dehors de ces petites péripéties il est mignon?!
ces trois évènements font parti des choses prévisibles avec un husky, rien de bien méchant!
un york c trop petit pour lui, en plus si il se sent attaqué et qu'il est attaché! ce serait un peu trop lui demander
de le laisser en vie Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Hopital1 (et oui on les prend comme ils sont nos husk)
le chat c'est pareil, roucky a du vécu, il est un peu sauvage, un chat dans son champ de vision faut peut etre pas trop en demander!!!! (par contre je souhaite bien sur longue vie à ce minou!)
et en effet tous les chiens ne supportent pas que l'on se couche sur eux! à moins de l'avoir connu chiot et de l'avoir élevé.... et encore, chacun son truc, y'en a qui ne sont pas très tactile!!!!!!

j'espère en effet qu'il ne va pas non plus passer pour un monstre car il ne le mérite pas!
vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Karen67
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : 67
Emploi : Agent de développement
Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...)
Date d'inscription : 09/05/2009

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:04

Anne-Laure a écrit:
je sais pas si roucky a besoin d'éducation si en dehors de ces petites péripéties il est mignon?!
ces trois évènements font parti des choses prévisibles avec un husky, rien de bien méchant!
un york c trop petit pour lui, en plus si il se sent attaqué et qu'il est attaché! ce serait un peu trop lui demander
de le laisser en vie Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Hopital1 (et oui on les prend comme ils sont nos husk)
le chat c'est pareil, roucky a du vécu, il est un peu sauvage, un chat dans son champ de vision faut peut etre pas trop en demander!!!! (par contre je souhaite bien sur longue vie à ce minou!)
et en effet tous les chiens ne supportent pas que l'on se couche sur eux! à moins de l'avoir connu chiot et de l'avoir élevé.... et encore, chacun son truc, y'en a qui ne sont pas très tactile!!!!!!

j'espère en effet qu'il ne va pas non plus passer pour un monstre car il ne le mérite pas!
vivement les photos!

Tout à fait d'accord avec toi Anne-Laure en ce qui concerne ses réactions: normales compte-tenu des circonstances. En ce qui nous concerne on est convaincus.
Maintenant, on peut peut-être lui apprendre quelques petites choses comme d'obéir un peu plus, que quand c'est "non", c'est "non. C'est quand même une sacrée tête de mule, qui n'oublie jamais de tester jusqu'où il peut aller. Le tout est de savoir y répondre, et je pense que ces cours, qui sont avant tout des cours d'éducation des maîtres ( lol! ) à mon sens, sont non pas une solution toute faite mais une aide possible. Il y a des choses que l'ont fait par habitude et qui ne sont pas forcément bonnes. A mon avis, et sans en être une fan, ces cours permettent avant tout de se rassurer. L'étendue des connaissances est si vaste que c'est toujours sympa d'être au contact de passionnés. Après, on prend ou on jette...
Rassurez-vous, on n'a pas envie que Roucky se transforme en chien d'agility ou d'attaque. Ni en chien chien à sa mèmère d'ailleurs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:10

contente d'avoir des nouvelles, je pensais à vous il n'y a pas si longtemps, Roucky sait ce qu'il ne veut pas et il a son caractère comme tout huskys, chiens enfin comme tout le monde quoi lol! vous ferez pour le mieux avec lui et pour lui j'en suis persuadée....et oui des photos nous ferons plaisir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:59

je suis tout a fait d'accord avec toi karen!!!!
c'est super en tout cas qu'il soit bien chez tes parents!!!
moi je vais essayer lagility avec caya début 2010!elle aura presque 3ans ca
va etre folklo lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE   Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:16

purée le rouky a fait des siennes entre deux !
et ben il est beau mais Chiant !! Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Demon08 Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 102
et alors le non est fo ctionnelle!!?? Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Lol
bon oui des petites photos et nouvelles ferait bien plaisirs !
COURAGE Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Icon_mrgreen Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Panneau3 IL EST SUPERBE !
Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Danseuse Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 Super12 et encore merci pour lui !! Roucky mâle  Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE - Page 7 13030
Revenir en haut Aller en bas
 
Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE
» Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA
» SHADO husky male - d'un an REF magnifique loup (Belg) adopte
» PASPAY dalmatien MALE de 6 ans/ ASSO TAIGA ADOPTE
» CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: