TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonsoir ^^

Aller en bas 
+10
dany
mica78
loupblanc
saista
Yan
Brass00
lorko
MARIE-ANGE
jerome80
Mia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brass00
Ours Polaire



Nombre de messages : 1903
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonsoir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:46

LUDO a écrit:
salut ,
tu danses ????
tu habites Toulouse Ludo ?
C'est pas à Toulouse qu'on danse le Mia ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
LUDO
Chef de Meute



Nombre de messages : 5313
Date d'inscription : 15/07/2005

Bonsoir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:47

Brass00 a écrit:
LUDO a écrit:
salut ,
tu danses ????
tu habites Toulouse Ludo ?
C'est pas à Toulouse qu'on danse le Mia ???? Laughing

pffffffffff ça se danse dans toutes les bonnes boites
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonsoir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:58

Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Mia
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Ile de France
Emploi : étudiante et hôtesse d'accueil
Date d'inscription : 24/03/2006

Bonsoir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:49

Salut ^^

Arf, je me doute bien que pour ceux qui adorent les huskys, que c une chose attoces qu'on inflige à un animal! O_o mais en fait, je souhaite adopter à la SPA du 92 (j'habite en Ile de France) où les chiens sont dans des cages toute petite et où ils sont entre 2 à 6 selon la taille... (Mon 1er chien vient de la SPA et au début, il restait -par habitude de la SPA- dans un coin qui faisait 2m² à tout cassé)

J'ai beau habiter en appart, je me dis que c'est quand même mieux que la cage, non?! O_o et je le sortirai 2h30 par jour environ (pr mon chien actuel, je le sors moins mais il est bien plus petit et il pas très exigent!)
Mais s'il faut que je le sorte plus, je le ferai! Et puis, je pense qu'il sera content que je le promène au Bois à côté de chez moi ^^

Sinon... Lol ^^ Mia, c un pseudo que j'ai depuis presque mes 1ers pas sur l'internet et on me le fait souvent "je danse le mia" ^^ bah pourquoi pas! Hi hi hi ^^

Je ne le prendrai pas tout de suite de toute façons, parce que je veux que ce soit plus que réfléchis que pas assez! : | je me détesterai à adopter un chien, de voir que j'ai pas assez réfléchis et de le voir malheureux! O_o

Bon, bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Bonsoir
» bonsoir
» bonsoir
» Bonsoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: