TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonsoir!

Aller en bas 
AuteurMessage
maria
Nouveau
maria


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : belgique
Emploi : rédacteur comptable
Loisirs : animaux, equitation, cinema, sortie, bientot agility
Date d'inscription : 06/08/2011

Bonsoir! Empty
MessageSujet: Bonsoir!   Bonsoir! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:03

Bonsoir,
Je me présente, Marie ou Maria c'est au choix, j ai 25ans, je vit en Belgique non loin de la citée ardente "Liège"! J'ai un jack russel de 11ans (Aïke) que j ai depuis presque 11ans, un labrador/rottweiller de 10ans (Booba) que j ai depuis 3ans et récupéré à la SRPA de Liège (je le connaissais d'avant) et un husky de 6mois (Kratos, et oui c'est l'année des K en belgique) que j ai depuis bientot 4mois!!! J'ai commencé l'éducation canine avec mon chiot depuis que je l ai et compte bien me lancer bientôt dans l'agiity avec pour notre bonheur à tous les 2!!! et oui j'ai remarqué que tout obstacle à passer est un pur bonheur pour Kratos et vu que je cours un peu avec, que je monte à cheval (il ne vient pas toujours avec moi, un peu trop inconscient pour l instant), je touve qu'il ne se dépense pas assez. etant un husky, il a besoin de beaucoup bouger, logique, c'est pourquoi nous allons nous lancer dans l'agility. (dsl pour ce brouillon et les répétitions, je me suis un peu perdue dans mes explications). Voilà ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:00

bien1
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» Bonjour
» bonsoir
» bonsoir
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: