TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonsoir ^^

Aller en bas 
+10
dany
mica78
loupblanc
saista
Yan
Brass00
lorko
MARIE-ANGE
jerome80
Mia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Ile de France
Emploi : étudiante et hôtesse d'accueil
Date d'inscription : 24/03/2006

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 1:52

Bonsoir!

Comment allez vous tous? ^^ Bien j'espère Smile

Bon, comme vous vous en doutez, je me suis inscrite car j'érpouve une profonde admiration pour les chiens nordiques! TELLEMENT MAJESTUEUX! Tellement beaux!
Mais (le HIC!) c'est que je les connais au fond très mal T_T je les admire mais j'aimerai avoir plus de renseignement s'il vous plaît! Car j'aimerai en adopter un mais je ne sais pas si c'est possible car j'ai déjà un autre petit chien (18kg) tellement peureux qu'il en devient agressif envers les chiens bien plus gros que lui (mais bon, depuis qu'un rotweiller a essayé d'en faire son repas :? alors forcément...) mais ça devrait aller avec les chiens nordiques! Cependant (encore une concession?!) on m'a dit qu'ils étaient dominants! Et je n'aimerai pas rendre mon 1er chien malheureux pour cela! Est-ce donc vrai?

Donc voilà ma 1ere question... En espérant avoir quelques réponses! MERCI ^^
Mais si vous pouviez me donner de plus amples informations sur eux en général, je serai ravie de les lire! ^^ MERCI ENCORE ^^

Bon sur ce... Il est tard, Bonsoir ^^ Dodo41 ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 6:44

bonjour et bienvenu les nordiques sont des chiens de meute avec des regles de meutesi ton chien es agressif envers les autres oubli les malamutes et groenlandais qui ne feraient qu une boucher de lui et les husky sont a peu pres pareil s il se font agresser ils se defendent donc moi je pense que c est une mauvaise idee mais tu peu reeduquer ton chien et apres prendre un nordique mais la attention danger
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
MARIE-ANGE
Bonsoir ^^ Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bonsoir ^^ Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 8:14

Bonjour Mia et :bien1: sur le forum ! sunny

Tu pourrais tenter l'expérience avec un autre chien dans ton entourage.
En voyant comment ton chien se comporte avec celui ci, il se pourrait alors que ta décision puisse changer. (Cependant, avant d'adopter un nordique, il faut que tu saches ce qu'est 1 nordique et son comportement )

Essaye au moins sur 1 semaine en amenant ce chien chez toi.

Mais, si ton loup ne s'entend pas avec un caniche ou labrador, il sera alors inutile de prendre un autre chien.

J'espère que ton petit compagnon va tout de même apprécier la compagnie d'1 autre loup près de toi :D
Revenir en haut Aller en bas
lorko
Bonsoir ^^ Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 8:28

bien venu sur taiga Bonsoir ^^ Amour42 :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 8:46

:bien1: sur Taïga Mia!
Ton Chien avec ses 18 kg n'est pas si petit que cela ! :D
et Non les Huskies ne sont pas nécessairement dominant , il y en a qui le sont d'autre non ! Et comme le dit Jérome ce sont des Chiens de Meute, donc hiérarchisés, ce qui veut dire qu'en Meute il s'établit une hiérarchie entre les éléments. Comme si tu as d'autres Chiens d'autre races ensemble, il s'établira une hiérarchie...Sauf que chez les Sibérian Huskies celle-ci sera plus importante au sein du groupe, plus visible peut-être, comme chez leur cousins les Loups ! Maintenant il n'y a rien d'impossible...Si ton Chien est un mâle, tu peux adopter une femelle Husky et la faire stériliser*...Mais ce n'est qu'une idée.... 😉

*Surtout la faire stériliser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité




Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Bonsoir^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 9:54

Bonjour et bienvenue, Mia.

Eh bien, Brass, les grands esprits se rencontrent. J'avais la même idée que toi.

Effectivement, quelquefois, il suffit de prendre un chien du sexe opposé pour qu'il n'y ait plus de problème et ton chien sera peut-être ravi d'avoir un compagnon de jeu et ainsi, il prendra confiance et ne pensera plus à agresser avant de savoir si c'est un ami ou un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 11:17

noonook a écrit:

Eh bien, Brass, les grands esprits se rencontrent. J'avais la même idée que toi.

:drunken: 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Mia
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Ile de France
Emploi : étudiante et hôtesse d'accueil
Date d'inscription : 24/03/2006

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 23:31

Bonsoir!!! ET :merci: Vous êtes vraiment gentils et je suis heureuse d'avoir eu tant de réponses!!! :D Je suis aux anges ^^

Bon, sinon, je sais que 18 kg, ce n'est pas si petit! Mais bon, quand je vois les St Benard à 75kg ou même le plus gros chien du monde un Mastiff de 155kg O_O lol oui, j'a l'impression qu'il est petit! ^^

En fait, mon chien n'est pas agressif avec les Labradors mais avec des chiens de types Rotweiller (comme je vous l'ai dis, mais c'est normal, même nous, nous n'aimons pas trop ceux qui veulent nous prendre pour diner! O_o).

Sinon, l'idée de prendre une femelle strérilisée me plait bien! D'autant plus que j'ai vu de superbes petites chiennes croisées Husky (comme la petite Prune de la SPA de Douai) ou quelques autres même!
Je pense plutot adopter à la SPA, parce qu'il y a déjà tellement de pauvres petites bestioles adorables!
Mais j'avoue aussi, que c'est parce que j'habite dans un appartement et que je pense qu'un animal de la SPA sera bien mieux même dans un appartement que dans une cage toute petite avec d'autres colocataires! O_o

J'avoue que j'ai un peu peur que vous pensez que je serais une mauvaise maîtresse parce que j'habite dans un appartement, mais je vous jure que je ferai tout mon possible pour que mon chien (ou ma chienne!) soit heureux/se! Car quand on adopte c'est comme quand on fait un enfant: c'est pour rendre heureux et se rendre heureux... Je me détesterai d'adopter pour rendre malheureux!!! O_O

Enfin bon, je fais un grand discours, je fais un long discours, mais j'espère que je ne vous embête pas! Et... MERCI ENCORE! ^^

Mia

P.S: Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum car même si c'est les 1eres fois que je posts, j'ai toujours aimé l'ambiance depuis à peu près un mois que je suis inscrite Smile et que je vous ai trouvé tous très gentils Smile MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 23:41

Benh...toi aussi t'as l'air sympa Laughing lol!
Plus sérieusement : C'est chouette ton idée de faire un(e) heureuse(x) ! :thumright: Et il n'y a pas de problème à priori pour l'appartement avec un(e) Husky pour autant que tu te renseigne bien sur ses antécédents ! C'est clair que je ne te conseille pas d'adopter un Chien de deux à quatres ans qui à été attelé toute les semaines et à vécu dans un parc de 400 m2 et se retrouve ensuite à l'adoption...Là nous allons à la catastrophe ! Ni un Husky "actif" Renseigne toi bien sur ses besoins en fonction du cas spécifique, mais cela doit être possible... :D :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité




Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 9:24

Mr. Green bienvenue !!!!

J'ai eu plusieurs nordiques en appartement, comme d'autres personnes de mon entourage, et ces chiens se comportent très bien en appartement, seulement si tu as l'emploi du temps qui va avec. Mr. Green
Ca veut dire de grandes promenades avec tes chiens en perspective ! 🐶
et comme disait Brass, peut être se tourner vers une chienne qui n'a pas forcément couru... il y en a tellement !

ENCORE BIENVENUE :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Grand explorateur
Yan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Seine - Maritime (76)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 11:13

:bien1: sur le forum !!!!!

Moi perso je vis en appartement avec un croisé husky et de temps en temps je prend la mère de ma chienne (qui est husky pur race et qui vis chez mes beau parents) pour quelques jours !!!! Il ny a pas de probleme mais à condition de faire de longue promenade !!!!!!

PS. : ma chienne en étant chiot ma quasiment dévorer l 'appartement ( chaussurres, meubles, gamelles, papier peint, .......... Mr. Green ) mais c pas pour sa que dans quelque mois, après l'acouchement de ma femme, je vais prendre un autre husky !!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
saista
Explorateur !!!
saista


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Loisirs : Equitation, ballade etc etc
Date d'inscription : 06/03/2006

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 23:19

Salut et bienvenue !!!

Moi j'ai adopte un croise husky et j'etais en appartement et ca c'est tres bien passer :D

par contre c'est vrai que je le sortais longtemps et que je me debrouillais pour l'emmener tout les we se defouler ... il suffit juste de trouver le bon rythme :D

et c une super idee d'adopter un chien :D
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Explorateur !!!
loupblanc


Nombre de messages : 50
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/03/2006

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 20:11

:bien1: à toi... Mia !!!

Perso, je n'ai jamais eu de nordiques même si je les adore car mon rythme de vie actuel ne correspond pas à leur tempérament !!!

Par contre, j'ai une amie qui a des nordiques en appartement et effectivement, çà se passe très bien du moment que tu les dépenses beaucoup à côté !!! Mais je sais qu'elle a eu beaucoup de mal à adopter car on lui reprochait justement de vivre en appart, donc de ne pas avoir de jardin... mais elle a fini par tomber sur des gens intelligents !!!

Alors, accroches toi même si on t'envoie bouler avec ce genre d'excuses !!! Tous les refuges n'ont pas l'esprit étroit...
Bonsoir ^^ Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Bonsoir^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:47

Bonsoir à toi !!

je suis en appartement et j'ai 2 husky !!! çà se passe très bien, mais il faut être disponible ! j'ai eu quelques soucis avec les spa et refuges pour en avoir malgrè que j'avais eu apparavant 2 autres husky petits jusqu'à leur 15 ans !!! a force de patience et d'entetement j'ai eu la chance un beau jour de tomber sur des personnes formidables (dont une fait partie de taiga) qui ont cru en moi et m'ont fait confiance ! elles ont compris que j'avais beaucoup de'amour à donner à ces chiens magiques !!!!
je les en remercie !!!!!!!!!!!!!
c'est pourquoi, ne désespère pas, courage et bonne chance dans ta quête !!
Revenir en haut Aller en bas
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 23:19

:bien1: Mia et bon forum et fait un bon choix test ton chien et tu verras bien
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Mia
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Ile de France
Emploi : étudiante et hôtesse d'accueil
Date d'inscription : 24/03/2006

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 23:35

Bonsoir!!!

Je suis vraiment ravie d'avoir trouvé ce forum ^^

Je savais déjà que les chiens nordiques aiment beaucoup bouger! Mais je me suis dis qu'il devrait pas y avoir de problème puisque j'habite pas loin d'un bois ^^ et je le sors 1h le matin, 30min le midi (je peux pas plus, car mon travail commence à 14h) et 1h le soir... Ces horraires conviendraient à un husky aussi? 2h30 suffissent ou je dois le sortir plus?
J'espère que je vous embête pas avec mes questions! O_O mais bon, je me renseigne pour être sûre que mes chiens soient heureux!

Bref, je pense qu'il me faudrait donc une "huskyette" (ce mot n'existe pas mais bon! O_o) et je suis sûre que mon mâle ne va pas resister aux charmes de la demoiselle ^^
Ah, sinon, il me semble que les chiens nordiques font moins de 30 kg n'est-ce pas? Je dis ça parce que, allez savoir pourquoi, mon chien n'aime pas les chiens de plus de 30 kg! O_o à 25 kg, il aime bien (surtout les femelles ^-^') mais dès que le chien fait 30kg ou plus, il grogne! O_o (est-ce que les chiens sont équipés de "balance" visuelle? O_o ou c'est le mien qui est étrange! : | lol)

Enfin bon, en tout cas, merci de me répondre! ^^ vous êtes adorables Bonsoir ^^ Amour42

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 11:43

bienvenue mia :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:51

j'avoue que quand j'entends "husky en apart" ça me fait bizarre! mais aprés tout, j'en ai vu qui ne vive pa en apart et qui reste a longueur de journée attachés avec une laisse de 1m50... 😢 :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:05

mon premier Husky vivait en appartement pendant 9 ans le tout c'est de s'en occupé et de le sortir
et aujourd'hui encore mes 9 huskys rentrent pour dormir de 9 heure du soir à 7 heure du matin et il n'y a pas de blem
et comme tu dits c'est mieux que attaché à une chaine d'un métre
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
helene64
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 28
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : secrétaire
Loisirs : ballades, bricolage, aide aux animaux, activités associatives...
Date d'inscription : 23/02/2006

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bonsoir ^^ Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:54

Bienvenue à toi.
Moi aussi, je suis nouvelle. Alors j'en profite pour poser des questions "naïves"..., mais qui aideront tous ceux qui ont envie d'adopter un beau nordique...
Moi, je vis dans une maison et j'ai un peu de terrain autour.
Si un jour, je me décide à accueillir un Husky (ce sera un adopté dans un refuge), j'essaierai d' en trouver une femelle pour qu'elle ne soit pas en "concurrence" avec mon petit croisé Pékinois, comme pourrait l'être un mâle, et donc qu'elle ne lui fasse pas de mal. Ma grande chienne croisée berger se débrouillera bien avec une autre chienne...
Ensuite, je voudrais savoir quelle hauteur de clotûres il faut prévoir pour un Husky ? Ensuite, je voudrais savoir si les femelles sont moins fugueuses que le mâles ou pas forcément ?
Ensuite, si le chien vit avec d'autres chiens et a de l'espace autour de la maison, combien de temps faut il néanmoins prévoir pour les promenades journalières. (Car si je me rends compte que je n'ai pas le temps suffisant pour le promener pendant ma semaine de travail, je patienterai encore et j'attendrai... la retraite ???...
Voila si vous pouvez répondre à mes questions "candides", merci.
Amicalement à tous.
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:29

Mia a écrit:
(est-ce que les chiens sont équipés de "balance" visuelle? O_o ou c'est le mien qui est étrange! : | lol)

lol! lol! lol!
ça j'en sais rien !!! Mais mes Huskies sont un peu pareil..... Bonsoir ^^ Yeux05 Si un p'tit bout apparoche pas de blème, un "gros" je me méfie ( d'eux...enfin des miens... ) affraid généralement cela se passe bien , sauf si il y a grognements "en face" là c'est la galère..... :pale:

Les Chiens, c'est comme les gens en fait ..... 🤡

Pour les promenades et leurs durées...c'est relatif, tout dépend de la Huskette que tu adopteras, si c'est une jeune "bombe" :D issue de lignée de travail, Elle sera plus demandeuse de longues sorties et de se dégourdire les pattes devant un vtt ou une patinette, si c'est une Chienne plus agée, qui n'a pas connu la course, moins de "risques"... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:40

salut ,
tu danses ????
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bonsoir ^^ Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:42

helene64 a écrit:
Moi, je vis dans une maison et j'ai un peu de terrain autour.

Ensuite, je voudrais savoir quelle hauteur de clotûres il faut prévoir pour un Husky ? Ensuite, je voudrais savoir si les femelles sont moins fugueuses que le mâles ou pas forcément ?
Ensuite, si le chien vit avec d'autres chiens et a de l'espace autour de la maison, combien de temps faut il néanmoins prévoir pour les promenades journalières.

Le terrain n'est pas tout, je connais des gens qui ont deux Huskies dans un parc de 2000 m2 autour de la maison, et s'étonne que la femelle fugue...Ils ne sortent jamais avec leurs Chiens !!! ( et je ne parle pas de courir ....) Certains Chiens s'en contentent et sont heureux comme ça ,d'autres ...non !
Pour les "fugues" je ne pense pas qu'il y ai de différences....
Pour les clotures, l'idéal veut 1,80 cm de haut et 50cm de grillage enterré ( les Huskies creusent des trous énormes )
Maintenant, certains
....ne creusent pas de trous...
....ne sont pas fugueurs...
....se contentent de petites promenades...
....ne sautent pas 1,50 m...
Mais ils vaut mieux toujours s'attendre au "pire" et prévoir le maximum de sécurité et de longues sorties....
:shock:
mac
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:46

LUDO a écrit:
salut ,
tu danses ????
tu habites Toulouse Ludo ?
C'est pas à Toulouse qu'on danse le Mia ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:47

Brass00 a écrit:
LUDO a écrit:
salut ,
tu danses ????
tu habites Toulouse Ludo ?
C'est pas à Toulouse qu'on danse le Mia ???? Laughing

pffffffffff ça se danse dans toutes les bonnes boites
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
 
Bonsoir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: