TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)

Aller en bas 
+24
Valeriane
militackle
shadows-butterfly
metzger
Roska
drindrin
Anne-Laure
Le Youn
montserrat
Eliza
keero45
Erell
JOSY
sofinette
rosacanina59
tifille
nini
flo.
BLUEHUSKY
corinnedunkerque
nalabouba
mayelisse
frederic
catherine deleu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:23

je n'agis pas par tentation lol J'ai fait l'erreur une fois ici même . Dsl pour luciolle mais elle trouvera une famille qui pourra surement mieux lui apporter que moi actuellement . :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:05

Ahhhhhhhhh moiiiiiiiiiiiiiiiiiii... c'est ma ptite chouchounette.... que je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
militackle
P'tit Voyageur !!!
militackle


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : amiens
Emploi : conseillere en telephonie mobile
Loisirs : les animaux!
Fonction dans la PA : Famille d'accueil, bénévole en refuge, protectrice independante
Date d'inscription : 09/03/2009

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:16

c sympa que tout le monde la connaissent si bien ici!! je ne le savais pas!
c grave à Taiga si elle a été sauvé? car aujourd'hui Luciolle est allée se faire vacciner et on a vu le nom de l'asso sur la puce de Luciolle.
Luciolle fait un petit eczema , peut etre due au shampoing tanti puce que je lui ai mis.. elle a donc des cachets pour calmer l'irritation.
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
militackle
P'tit Voyageur !!!
militackle


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : amiens
Emploi : conseillere en telephonie mobile
Loisirs : les animaux!
Fonction dans la PA : Famille d'accueil, bénévole en refuge, protectrice independante
Date d'inscription : 09/03/2009

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:58

Des nouvelles de Luciolle:
luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Dscn9720
Hier Luciolle a été se faire vaccinée, le véto la trouvé en bonne santé.
Elle s'adapte bien à la vie en maison, elle est très propre, n'aboie pas.
Avec mes chiens sa va mieux, elle rale un peu quand les autres l'embete mais elle n'ai jamais mechante.
Elle adore les promenades, elle reclame desormais pour sortir et reclame aussi c calins!

c vraiment une chienne adorable qui merite de trouver sa famille!


luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Dscn9721

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Dscn9722

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Dscn9723
La voici avec son jouet favori (son coincoin) désolé on voit pas bien à cause du soleil, mais elle adore jouet avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:31

C'est marrant elle a vraiment les mêmes airs que ma chienne Hukka... comment elle est trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle........ :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:32

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Amour42 luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Amour42 luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
militackle
P'tit Voyageur !!!
militackle


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : amiens
Emploi : conseillere en telephonie mobile
Loisirs : les animaux!
Fonction dans la PA : Famille d'accueil, bénévole en refuge, protectrice independante
Date d'inscription : 09/03/2009

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:26

je ne sais pas exactement l'age qu'a Luciolle mais elle adore se ballader, jene peut pas la lacher car elle est sourde et donc n'a pas de rappel, mais elle adore courir!
Elle me regarde et on part au petit trot!! elle adore sa!
Chaque jour je la decouvre un peu plus, c vraiment une chienne geniale!! (ne pas craquer Emilie!!! luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Mdr93 )
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
Invité
Invité




luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:44

oh que je te comprends Mr. Green tu peux essayer avec une grande longe .... et tu tapes des mains très fort , ou du pied ( à la maison ça marche mais dehors.... ) Enfin moi c'est comme ça que on m'apelle pour que je me retourne . ( la longe c'est pour lui faire croire qu'elle est libre et qu'elle peut courir ... mais en gardant une securité ... )
Revenir en haut Aller en bas
militackle
P'tit Voyageur !!!
militackle


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : amiens
Emploi : conseillere en telephonie mobile
Loisirs : les animaux!
Fonction dans la PA : Famille d'accueil, bénévole en refuge, protectrice independante
Date d'inscription : 09/03/2009

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 6:24

je lui mets deja une longe pour les chevaux quand on se ballade.
j'ai essayer de la lacher avec la longe mais j'ai du courir après pour la rattraper car elle partait au loin et ne revenait pas...
Donc bah tanpis elle restera attacher. je referai un essai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
Invité
Invité




luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 10:50

Ok je vois ... ça fait la meme avec dark sauf que lui il est sourd selectif ! mdrrrrrrrr lol!
Hum... faudrait essayer de la lacher quelque part ou tu es sure que c'est OK securité ... tu te barre dans l'autre sens ... elle va bien devoir se retourner a un moment... je penses que avec tout l'amour qu'elle te porte ( elle commenc a comprendre que on l'a comprise ) elle reviendra toute seule . et tu connais la suite pour la felicité.

Je sais que c'est dur , moi non plus je pourais pas me permettre de perdre un chien en FA ^^

courage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
militackle
P'tit Voyageur !!!
militackle


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : amiens
Emploi : conseillere en telephonie mobile
Loisirs : les animaux!
Fonction dans la PA : Famille d'accueil, bénévole en refuge, protectrice independante
Date d'inscription : 09/03/2009

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:51

Luciolle revient d'une grande ballade , elle est crevée!
Elle est supere Luciolle!! c'est vriament une brave chienne!

alors toujours personne pour elle??

bon un repos bien merité sur le lit après une grand ballade dans les champs avec ses copains!
luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Dscn9745

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Dscn9746

Luciolle grand amatrice de baballe!!
luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Dscn9747

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Dscn9748

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Dscn9749
"ya pas d'age pour se decouvrir une passion: moi c le tennis de salon!!"

Elle est pas magnifique notre Luciolle???
luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Dscn9750

Avec des yeux pareil , il y a bien quelqu'un qui va craquer??
luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Dscn9751
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:11

Tu me tortures là ma grande, tu le sais ça?!!!
Revenir en haut Aller en bas
militackle
P'tit Voyageur !!!
militackle


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : amiens
Emploi : conseillere en telephonie mobile
Loisirs : les animaux!
Fonction dans la PA : Famille d'accueil, bénévole en refuge, protectrice independante
Date d'inscription : 09/03/2009

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:38

et oui je sais!! Mais faut bien sa pour lui trouver une famille!
Elle est tellement belle, y a bien quelqu'un qui l'attend quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
militackle
P'tit Voyageur !!!
militackle


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : amiens
Emploi : conseillere en telephonie mobile
Loisirs : les animaux!
Fonction dans la PA : Famille d'accueil, bénévole en refuge, protectrice independante
Date d'inscription : 09/03/2009

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:05

tjs personne pour luciolle??
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
militackle
P'tit Voyageur !!!
militackle


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : amiens
Emploi : conseillere en telephonie mobile
Loisirs : les animaux!
Fonction dans la PA : Famille d'accueil, bénévole en refuge, protectrice independante
Date d'inscription : 09/03/2009

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:40

Luciolle attend toujours patiemment a la maison qu'une gentille famille viennent l'adopter.
Luciolle est agée, je dirai 12-13ans, elle n'a plus beaucoup de temps devant elle, qui voudrait adopter une supere chienne pour lui offrir la retraite qu'elle merite???

C'est une chienne en or, très calme, elle n'aboie jamais! Elle accepte bien les autres animaux.
Elle fait un petit pipi parfois dans la maison car elle ne sait pas bien reclamer pour aller dehors mais c relativement rare (et pis a son age c excusable!)

J'aimerai tant que ma luciolle interesse quelqu'un qui pourrai prendre soin d'elle !!

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Dscn9812

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Dscn9813

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Dscn9814


Luciolle debordante d'affection!!!
luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Dscn9816
:lol
luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Dscn9817
les bisous de luciolle sont souvent baveux alors excusez la grimace!!
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:45

Trop belles tes photos, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi!!! luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Amour42 luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Super12

:ilove1: Luciolle...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:32

:merci: j'avais pas vu trops genial ,enfin elle est sortie merci beaucoups à Toi ,vraiment c'est superbe ! sunny luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 1er luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Amour42
donc une belle famillepour elle comme M. luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Panneau3
elle est trops belle ! une bouille a craquer ,luciole les yeux quoi ! luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Yeux05 :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:58

militackle , merci pour tout ce que tu fais pour elle ! Ces photos , c'est des trésors.... Elle a vraiment de la chance car peu ont autant de photos pour les avantager... J'espere de tout coeur qu'elle trouvera sa famille , LA famille qui l'acceptera avec son seul default...

Mais j'imagine que tu es bien avec elle aussi , ça doit pas etre une torture ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:07

la puce aurait trouvée son adoptante ?
j'espere qu'on a bien informé de son cas de surdité . ça serait vraiment bête qu'elle revienne .

mais je suis tellement contente ^^ remarque t'es pas entre de mauvaise main ma petite puce luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Amour42

alors ? Des nouvelles pour confirmer ? mac
Revenir en haut Aller en bas
militackle
P'tit Voyageur !!!
militackle


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : amiens
Emploi : conseillere en telephonie mobile
Loisirs : les animaux!
Fonction dans la PA : Famille d'accueil, bénévole en refuge, protectrice independante
Date d'inscription : 09/03/2009

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:42

oui une personne de charente maritime souhaite adopté Luciolle, il manque plus maintenant de voir comment elle va rejoindre sa famille, en sachant que j'aimerai bien rencontré sa futur famille avant d ela confier!
bah oui je m'y suis attaché à ma luciolle et j'aimerai vraiment qu'elle tombe sur des gens bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
Invité
Invité




luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:44

+ 1 avec toi ....
je demanderais même des questions ... si ce sont des gens vraiment bien , je vois pas pourquoi ils refuseraient ...
moi aussi je m'y suis attaché à ta luciolle ! bah oui , meme virtuellement elle nous a tous fait craquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
militackle
P'tit Voyageur !!!
militackle


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : amiens
Emploi : conseillere en telephonie mobile
Loisirs : les animaux!
Fonction dans la PA : Famille d'accueil, bénévole en refuge, protectrice independante
Date d'inscription : 09/03/2009

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:18

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Dscn9821
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:27

ALors des nouvelles de la famille pour la petite Luciolle ?
Revenir en haut Aller en bas
militackle
P'tit Voyageur !!!
militackle


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : amiens
Emploi : conseillere en telephonie mobile
Loisirs : les animaux!
Fonction dans la PA : Famille d'accueil, bénévole en refuge, protectrice independante
Date d'inscription : 09/03/2009

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:44

luicolle est parti cet après midi car demain c le grand depart direction la charente maritime et sa nouvelle maitresse.
C la presidente du reufge qui amene la chienne directement à la maitresse.
j'ai un peu le s boules se soir, dur dur la separation! elle va me manquer ma luciolle!!!
j'espere que j'auravite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:05

choueeeeeeeeeeeeettttttttte :mains:
y a pas de raison pour que ca se passe mal sunny
encore luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 550358
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 9:35

:mains: Bonne chance Luciolle luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Amour42

militackle :merci: pour tout ce que tu as fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:52

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE
» HAIKO male Husky et NANOUK femelle husky ,stérilisée, REFU17
» HUSKY, femelle husky née en 1993 - CARROS (06)
» femelle husky
» femelle HUSKY SPA (22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: