TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)

Aller en bas 
+24
Valeriane
militackle
shadows-butterfly
metzger
Roska
drindrin
Anne-Laure
Le Youn
montserrat
Eliza
keero45
Erell
JOSY
sofinette
rosacanina59
tifille
nini
flo.
BLUEHUSKY
corinnedunkerque
nalabouba
mayelisse
frederic
catherine deleu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:36

la belle Luciolle est toujours a l'adoption il faut la sortir de la il y a trop longtemps qu'elle attend.. luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 719210 luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 719210 luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 719210
: :.
LUCIOLLE

- Chienne croisée Husky
- >8 ans, 3 mois de refuge à ce jour
- SOURDE (aboiements possibles), légère faiblesse du TRAIN ARRIERE
- taille moyenne (petit husky, 25 kg~)
- NON stérilisée (mais je pense que c'est faisable par le refuge contre remboursement de l'intervention)
- humains ok (EVITER ENFANTS), chiens ok, chats ok
- NON dominante
- appartement ok
- attention à LA GAMELLE!
- adoption hors département ok, covoiturage ok, FA A VOIR ( je ne le conseillerais pas).
- frais d'adoption: DON LIBRE.

Luciolle est une petite chienne très mignonne, discrète, mais qui a besoin de prendre ses repères et de ne surtout pas être brusquée (a déjà fait quelques pipis dans la maison dans laquelle elle venait d'arriver, et a été ramenée pour ça en moins d'une semaine... ); elle tient également a SA gamelle, qui est sacrée. Luciolle aurait besoin d'un maître sans jeunes enfants, gentil, patient et calme, éventuellement qui ait d'autres copains (mais pas trop jeunes!) pour lui tenir un peu compagnie.
SVP, qqn pour la sortir du refuge, elle a vraiment l'air sympa comme tout!

Contact:
Revenir en haut Aller en bas
drindrin
Explorateur !!!



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2006

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:56

rien a ajouter c est parfait!
pour la fa a voir avec adeline mais des adoptants definifif ca ca serait l ideal bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.e-monsite.com
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:26

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Chiens15
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:01

je fais un recapitulatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:07

Ben j'en avais déjà fait un... :sm301: il faut peut-être mettre à jour les coordonnées...
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:01

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Amour42 quelqu'un pour là belle.... luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 5:55

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Peureux0 luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 376797 luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Hopital1 ça commenece a être très longuet... luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:08

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:17

Derniere nouvelle :

" luciolle vient chez moi en FA samedi, en effet pour pouvoir sauver RAMi le braque de 8ans à roubaix , on c arranger avec adeline.
En effet vu que je ne suis pas sur du comportement de rami vu qu'il n'y a pas de moyens de le tester avec d'autres chiens,je vais prendre Luciolle en Fa à la maison car c est une vrai creme d'après adeline, et comme sa il y aur aune place de libre pour rami!

luciolle est ok chiens, chats.
nous cherchons tjs des FA ou adoptants pour les nombreux chiens et chats du refuge, donc si tuv eux nous aider y a pas de soucis
covoiturage ok

je ne manquerai pas de vous mettre des photos dès son arrivée à la maison "


luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Luciol10


ALORS UP UP UP POUR LA MISS QUI NE DEMANDE QU'A VIVRE JUSQU'AU BOUT AVEC SA FAMILLE !! :mains: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:55

arretez de me tenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:39

lol shadow... ce n'est pas de la tention ... c'est le destin ! Smile Je la trouve vraiment craquante envie de la cajoler... et toi ? Recherche FA tu as vu ? tu pourrais pas essayer ? :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:07

si j'ai bien compris Luciolle part en fa et reste a l'adoption :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:10

exact ! mais à defaut de trouver adoptio , elle cherche aussi FA . J'en conclue qu'il vont peut etre pas pouvoir la garder trop longtemps , mais assez pour qu'elle trouve sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:07

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:58

Source rescue : http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/femelle-husky-agee-au-refuge-de-filemon-somme-80-t170688.htm?highlight=husky mac

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Dscn9610
Luciolle est en accueil chez moi depuis hier!
c'est une chienne vraiment très gentille, douce et extrement calme!!
Au debut ct un peu dur avec mes chiens car Luciolle ne voulait pas partagé le canapé! Du coup je lui ai descendu un canapé rien que pour elle!! Depuis tout va bien, elle ne le quitte plus !
Nous revenons de promenade donc luciolle dort completement detendu sur son canapé!
luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Dscn9611
luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Dscn9612
luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Dscn9613
luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Dscn9614
luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Dscn9615
luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Dscn9616
Mon salon ressemble plus à un chenil maintenant qu'a un salon! :D

Luciolle attend donc une gentille famille, elle est tatouée et vaccinée, elle peut très bien vivre en appart car est très calme du moment qu'elle a des sorties regulieres

S'entend bien avec les chiens et les chats.

pour plus d'info: militackle@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:08

Merci fragola d'avoir transmis ces super nouvelles :banane:


Elle a enfin l'air heureuse LUCIOLLE. :banane: :banane: IL NE MANQUE PLUS A LA BELLE QU'UNE FAMILLE DEFINITIVE
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:05

ragola qu'une bonne etoile veille otujours sur toi pour la chance que tu as donné a la puce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:07

j'ai rien fait :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:11

ah? je croyais que cetait toi qui avait cité ce que tu avais mis de rescue et qui l'avait prise sous ton toit
bah s'pas grave merci pour les tofs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:42

Merci ragola ! pour ces belles photos et pour ton accueil temporaire ; grâce à toi on apprendra comment se comporte la Belle :mee:

Déjà elle sait se qu'elle veut : Une couche bien à elle :10:

Après tout elle a raison d'être exigeante ; elle est tellement belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
Invité
Invité




luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:49

Hum :scratch: petite rectification , parceque bcp prennent a confusion le message lol , je n'ai pas luciolle chez moi , j'ai fait que transmettre le message et ses nouvelles qui etait sur RESCUE , c'est un membre qui l'a mais pas moi . C'est vrai que comme j'ai Copier / coller et parle a la premiere personne , on croit que c'est moi , mais c'est faux ^^ meme si j'aurais bien voulu hihi .

@ bientot :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
militackle
P'tit Voyageur !!!
militackle


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : amiens
Emploi : conseillere en telephonie mobile
Loisirs : les animaux!
Fonction dans la PA : Famille d'accueil, bénévole en refuge, protectrice independante
Date d'inscription : 09/03/2009

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:28

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Dscn9615
voici luciolle, une husky de plus de 8ans...
Luciolle est sourde à 100%

Luciolle est aur efuge de filemon depuis presque 1an, elle est arrivée au refuge car elle allait etre euthanasié dans une fourriere après avoir été retrouvée errante...

Luciolle est en accueil chez moi depuis samedi, je l'ai prise chez moi afin que le refuge de filemon puisse avoir une place qui se libere afin de sauver un chien de la fourriere. (je ne pouvait pas prendre ce chien ca rje n'etais pas sur de son entente avec les autres animaux)

Luciolle est une chienne calme et douce! Elle aime la tranquilité et le moelleux du canapé!
Elle decouvre les ballades dans la nature avec plaisir!

Elle est sociable avec les chats et les chiens.
Cependant il lui faut un coin bien a elle : moi je lui ai reservé une chauffeuse a coté de mes canapés rien que pour elle, car luciolle ne veut pas partagé avec les autres chiens!
Elle n'ai pas du tout mechante avec mes chiens mais n'aime pas etre embeté!

Luciolle malgré sa surdité est très caline, gentille et obeilssante avec les humains!
Je lui parle avec des signes et elle comprend très bien!

Elle est très calme et ne reclame qu'une place au chaud et un peu d 'attention afin de finir c vieux jours!

Luciolle est adoptable sous cotnrat filemon, elle se trouve à coté d'amiens.
elle est tatouée, et vaccinée , on demande un don libre .

pour adopter luciolle me contacter: militackle@yahoo.fr

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Dscn9616

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Dscn9617

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Dscn9618



luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Dscn9619



luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Dscn9620
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
militackle
P'tit Voyageur !!!
militackle


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : amiens
Emploi : conseillere en telephonie mobile
Loisirs : les animaux!
Fonction dans la PA : Famille d'accueil, bénévole en refuge, protectrice independante
Date d'inscription : 09/03/2009

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:31

bonjour j'avais pas fait atetntion que luciolle etait deja très connu ici!! (je lui avait fait un post mais donc vous pourrez le supprimé, désolé!)

donc je suis la fa de luciolle!
Elle est a la maison depuis samedi, sa se passe plutot bien malgrè quelques tensions de la part de mes bergeres allemandes...
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
Invité
Invité




luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:31

ça me rend dingue de voir des adoptions qui me file sous le nez ^^ Etant sourde aussi , une relation avec un chien pareil doit etre magique.... J'espere qu'elle trouvera de BON adoptant qui saurons NE PAS OUBLIER SA SURDITé. très important...
Revenir en haut Aller en bas
militackle
P'tit Voyageur !!!
militackle


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : amiens
Emploi : conseillere en telephonie mobile
Loisirs : les animaux!
Fonction dans la PA : Famille d'accueil, bénévole en refuge, protectrice independante
Date d'inscription : 09/03/2009

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:39

elle est toujours à l'adoption Fragola si sa te tente!! luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 268323
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/
Invité
Invité




luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:23

je n'agis pas par tentation lol J'ai fait l'erreur une fois ici même . Dsl pour luciolle mais elle trouvera une famille qui pourra surement mieux lui apporter que moi actuellement . :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)   luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:05

Ahhhhhhhhh moiiiiiiiiiiiiiiiiiii... c'est ma ptite chouchounette.... que je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
 
luciolle femelle husky plus de 8 ans ( 80)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE
» HAIKO male Husky et NANOUK femelle husky ,stérilisée, REFU17
» HUSKY, femelle husky née en 1993 - CARROS (06)
» femelle HUSKY SPA (22)
» Femelle husky LOF 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: