TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Empty
MessageSujet: Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes   Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 14:54

[img]Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Husky1anespagnefemelle5ep[/img]

Husky femelle de 1an



[[img]Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Husky1anespagne5qa[/img]

Alaskan de 3ans

Ces chiens sont dans un refuge d'Alicante en Espagne !!!!!

Ils vont être euthanasié dans très peu de temps!!!!!!!!!!!!!!!
Contactez moi au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
winette
Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes   Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 11:17

:( 😢
je vais passer ca au plus vite partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Empty
MessageSujet: bonjour   Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 10:31

bonjour , j'ai besoin de renseignements , si on en a , sur le caractere de la femelle husky ( chats ? enfants ? autres chiens ? ) et sur la façon de la rapatrier en France . je fais circuler l'info autour de moi , j'ai besoin d'en savoir plus , histoire de ne pas me planter . à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Empty
MessageSujet: femelle   Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 10:43

En ce qui concerne les chiens, elle serait sociable mais je n'ai aucun renseignements sur les chats!!!
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Empty
MessageSujet: femelle husky   Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 11:04

j'en parle à une personne que la petite husky peut enteresser ( moi ausi , elle me fait fondre , mais il y a les chats...donc , je réfléchis vite ) . je suppose qu'il faut aller la chercher en Espagne , je vais voir au niveau des disponibilités. le probleme étant que je serai dans l'impossibilité de me déplacer jusqu'au 19 juillet . comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes   Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 11:24

Ils les amènent jusqu'à Perpignan.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes   Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 11:25

Les chiens vont être amener à Perpignan par les bénévoles espagnoles et nous cherchons des personnes qui pourraient les covoiturer jusqu'au Cantal.
Sur les 6 chiens car Bella aurait été euthanasiée malgrè sa réservation, nous allons tenté de rapatrier 2 autres malheureux car ils risquent de mourir dans très peu de temps à condition qu'ils aient des adoptants!!!!!
Donc, AIDEZ LES s'il vous plait!!!!!!
Pitié pour tous ces chiens!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes   Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 11:34

marie-ange , il y a plusieurs personnes qui cherches a adopter des nordiques sur d'autres forums, ne crois-tu pas que l'on pourrai les contacter et leur proposer d'adopter les urgences ???
il y en a meme qui souhaitent des chiens adultes.
En plus ils auront le sentiment d'avoir participé a un "bonne action "
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
Martyne
Invité




Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes   Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 11:39

OUI OUI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Empty
MessageSujet: adoption...   Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 12:09

je peux etre interessé pour adopter un nordique . en fait je cherche à completer un attelage ( pas d'inquietude , mes chiens sont autre chose à mes yeux que des tracteurs !!!! ils font du sport , et je VIS avec eux ) . Tous mes chiens ( les 4 ) viennent d'éleveurs consciencieux , donc si je peux aider un malheureux en lui offrant un vrai statut de chien ( pas une peluche , ni un punching ball , ni un enfant , juste un chien et c'est énorme ) . Evidemment , et au risque de paraitre " opportuniste " j'aime autant qu'il ( ou elle ) soit jeune pour pouvoir avoir la possibilité de faire son éducation ( j'ai une belle harmonie entre mes chats et mes chiens actuellement , je ne veux pas tout perdre et ce ne serait pas rendre service au nouveau venu ni aux anciens ) . Je suis également dispo à certaines dates ( en fait à partir du 19 juillet) pour donner un coup de main ( covoiturage , accueil temporaire etc...) Tenez moi au courant .
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Empty
MessageSujet: ne les laissez pas mourir!!!!   Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 12:27

C'est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes   Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 13:11

C'est GENIAL Kahru pour l'adoption mais mâle ou femelle ??
Quant à l'aide que tu peux apporter et proposer c'est aussi super GENIAL car on manque toujours de personnes disponibles pour les co-voiturages et surtout en ce moment avec tous ces chiens en Espagne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Empty
MessageSujet: peu importe   Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 15:00

male ou femelle , peu importe puisque le ( la ) chien(ne) sera stérilisé(e) .la chose qui m'importe vraiment , c'est l'age...parceque..j'aime mes chats !!! et qu'avec une femelle mala et un male groenlandais à la maison , il convient d'etre prudent avec tout nouvel arrivant . Ce n'est pas la peine de le sortir de la merde pour le paniquer et le coller dans une meute ou il aura du mal à s'integrer , meme si le super chef de meute ( ça , c'est moi ) veille au grain .
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Empty
MessageSujet: Elles sont mortes euthanasiées   Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 7:01

Après Bella, l'Espagne vient de nous envoyer ce message.
Pourtant les bénévoles avaient arrêter leur euthanasie!!!!!!
Quelle cruauté!!!!! quelle envie de faire du mal!!! quel est cet hommme qui sachant qu'elles partaient vers la liberté a pu faire une chose aussi horrible!!!!
Elles ne sauront jamais qu'au delà des frontières, au delà de la méchanceté, un Homme, un Humain digne de ce nom, les attendait pour leur donner l'amour qu'elles n'avaient jamais connu!!!!
Adieu mes belles!!!!!!!!!!!!


[img]Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Husky1anespagnefemelle8dz[/img]

Mandala ....................Sacrifiée au nom de la connerie humaine



Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Husky1anespagne7me

Tiara.........................Sacrifiée sur le bucher de la vanité humaine


Toujours rien sur le samoyède et nous avons très peur de ce qu'il a pu lui arriver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes   Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 7:36

La cruauté humaine n'a vraiment aucune limite...
Et la bêtise humaine n'en a pas vraiment non plus....

Comment peut-on prendre de telles décisions sachant qu'elles avaient trouvé des maîtres dignes de ce nom ?? ils sont censés agir pour la protection animale et non pour leur destruction pure et simple !!!!!
Je ne comprend plus rien.....

Je part ce matin avec le coeur bien triste et détruit; ou va l'humanité ?? Je me le demande parfois et ce matin encore plus !!!!!!!!!

MAIS IL FAUT SE BATTRE !!!! Allez les filles, n'oublions pas les autres ils faut se battre et encore se battre pour tous les autres et ceux que l'on peut encore sortir et sauver de ces situations inhumaines et injustes !!!!!

Pour le mala de 3 ans, c'est OK j'ai trouvé une solution pour lui hier soir tard....
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Empty
MessageSujet: bon...   Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 9:10

et bien voila une journée qui commence bien...sans doute pour se simplifier la vie , il y a un gars qui a décidé de foutre en l'air celle des chiens...belle planete! enfin , poursuivons...j'aimerai qu'on me communique une liste de sites tels que celui ci , pour la protection et l'adoption de nordiques . j'afficherai cette liste avec mes coordonnées chez mon véto avec qui je m'entends bien . et une derniere chose , anecdotique certes mais quand meme ; je ne suis pas une fille !!! (ce n'est pas de ma faute , j'ai rien contre , mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes   Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 9:33

Quelle société ! On se croirait au Moyen-Age. Quand on voit ce que les humains se font entre eux, alors avec les animaux pas étonnant !!! Et on se dit civilisés. Ce qui me dégoute encore plus, c'est lorsque je tente de parler de toute cette misère aurour de moi, on me réponds "ne me parles pas de ça, ça me perturbe." Les gens, en général préfère ignorer la souffrance animale, trop occupés à admirer leur belle voiture, regarder des émissions à la con, penser à leurs vacances, etc....etc....Il n'y a pas de place pour le vrai, le beau.
Il faut continer le combat, c'est dur ce matin !!!!!!!!! 😢
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes   Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 9:39

De toute facon il ne faut pas baisser les bras et continuer a se battre meme si le coeur n'y est pas.
Et au fait kahru.................on a rien contre les hommes 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Empty
MessageSujet: suite   Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 10:06

ouf...j'ai eu peur... je pense qu'au contraire du moyen age , on a oublié le role des animaux . on savait combien un chien pouvait etre utile , que ce soit pour la conduite ou la garde des troupeaux , la chasse , le portage et la traction ( qui ne sont pas l'apanage des peuples du nord ) . le probleme est apparu quand on a considéré les chiens comme des produits de consommation courante , ce que l'on appelle des animaux de compagnie ( et tous les chiens ne peuvent pas remplir cette tache ) . Sachant que seul un chien heureux travaille convenablement , les chiens du moyen age n'étaient pas maltraités , en tout cas certainement moins que maintenant . Je fait régulierement des activités avec l'école primaire de mon village dans lesquelles j'inclus mes chiens ( tirer le char du carnaval , porter les pique-niques lors des sorties vélo et meme participer au spectacle de fin d'année ! ) , je pense que ce sont ces petites choses qui , d'une part aident à la sociabilisation de mes chiens , d'autre part enseignent le respect du vivant aux enfants puisqu'ils considérent le chien non pas comme une peluche malleable mais comme un partenaire .
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes   Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 10:13

Kahru voici l'adresse du site http://www.lasonrisanordica.com/
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Empty
MessageSujet: merci   Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 10:37

merci , je viens d'y faire un tour . Le probleme , c'est que j'ai plutot fait allemand 1ere langue...je ne sais pas quels chiens ont été euthanasiés et lesquels sont encore à l'adoption puisqu'il y a encore les photos des chiens que tu as fait paraitre ...je peux me faire traduire tout ça , mais pas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes   Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 13:38

Kahru,
Lorsque j'ai écrit "allez les filles...", en fait je pensais à certaines personnes en particulier du forum et je suis persuadée d'ailleurs qu'elles se sont reconnues...
Mais celà n'a rien de péjoratif bien au contraire c'était en fait plus une expression qu'autre chose !! :compress:

D'autant plus que je sais très bien qu'il n'y a pas que des filles sur ce forum et c'est tant mieux d'ailleurs !!! Il faut bien que chacun donne son avis même s'ils divergent parfois; l'essentiel étant de rester courtois et intelligent dans les discours. :colors:
Revenir en haut Aller en bas
winette
Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes   Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 21:41

😢 😢 😢
je suis triste et plein d'incomprehension...la mobilisation avait marché...pourquoi tant de hate a les faire mourir...Je ne saisis pas et suis saisie d'un sentiment si indéfinissable et si triste a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
MARIE-ANGE
Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Empty
MessageSujet: Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes   Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 7:18

J'espère et je prie, qu'elles sont bien mortes euthanasiées et non pendues pour leur fourrure et encore moins parties dans un labo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Nouveau
sandra


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2005

Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes   Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 13:38

ca ve dire koi euthanasié?
Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidez-les, ils sont si jeunes, pour mourir maintenant
» ils sont là les extra terrestres sont parmis nous
» une petite nouvelle
» Mon nouveau malamute
» Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: