TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois

Aller en bas 
+18
Marjolaine
huskyland
prudence
Anne-Laure
CocoMala
Véro S
Christine
Marlanah
tifille
MARIE-ANGE
meg
Naika
Virginie16
EMMANUELLE
ChristopheD
runwarrior
Roska
valdu69
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EMMANUELLE
Ours Polaire



Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 02/02/2008

Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois   Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:26

Je m'occupe de l'AMCF et de Passion Malamute, Naïka !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véro S
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Empty
MessageSujet: La pupuce lyonnaise...   Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:32

Trop mimi la fifille !

Mais la prendre seule serait une gageure ! J'ai eu un Cocker "névrosé" qui me détruisait tout lorsqu'il y avait des orages (ou bruits violents similaires), complètement paniqué !

J'aurai bien voulu être une petite souris à l'époque (les Web-cams n'existaient pas encore... pour préciser : NDLA => LA TECHNOLOGIE AVANCE SI VITE QUE CA N'EST PAS SI VIEUX QUE CELA DONC NE ME VIEILLISSEZ PAS PLUS VITE QUE JE NE LE SUIS DEJA !!!) pour voir la tête de ma Mala qui observait mon Cocker s'acharnant sur qui le lave-linge ou sur qui le four... à moins que l'électroménager ne lui revenait pas...

Bref ! Trop mimi trop chou la Pupuce !

Là-tout-de-suite-sur-le-vif, après avoir lancé plusieurs lignes de droite et de gauche (bien que je ne pratique pas la pêche au 1er degré), j'ai une touche sur une Mala qui ne court plus chez un Musher (?) mais surtout un Samoyède pour lequel mes garçons ont craqué !

Mais je ne serai pas contre une petite compagne, surtout qu'elle est stérilisée...

Faut que j'arrête : je vais me retrouver avec un troupeau !

Si envie, on peut toujours m'écrire !

A toute !

Vero S

PS : Merci à celles et ceux qui ont pensé à moi ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Véro S
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Farges, 01-Ain, Rhône-Alpes
Emploi : Berlingo, boulot, marmots... et maintenant C'Aiko !!!
Loisirs : Bricolage, jardinage, chevaux, animaux...
Date d'inscription : 11/02/2009

Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Empty
MessageSujet: La pupuce lyonnaise   Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:36

Je sais je me répète, mais bon c'est tout de même plus sympa avec

DES PHOTOS SUR PATTES !

En plus, 23 kg, ça ne doit pas être bien difficile à faire entrer sur un format de photo, non ?

Merci ! :yes:

Vero S
Revenir en haut Aller en bas
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Aisnes
Date d'inscription : 29/10/2007

Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois   Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:09

Oui ce serait bien des p'tites photos de la louloute sur pattes,
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois   Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:21

Je me permets de remettre un de tes messages qui pourrait aider, tu y écris son caractère etc., ses habitudes :

valdu69 a écrit:
elle s'ennuie car nous n'avons pas d'autres solution que de la laisser dans son enclos
dans le jardin meme quand on y est elle creuse detruit l'arrosage elle adore manger les tuyaux cet été pour qu'elle soit avec nous dans le jardin la solution que j'ai trouvé c'est de l'attacher avec une grande corde a coté de nous car quand elle est en liberté impossible de l'attraper et si quelqu'un ouvre le portail même un quart de seconde elle part en ballade toute seule pour quelques heures!!!
nous allons souvent au ski a la norma on l'emmene en principe toujours avec nous mais elle ne supporte vraiment pas la voiture avec le véto on a tout essayé mais rien ni fait elle stresse et bave enormement la seule chose qui marche c'est le calmivet mais trop dangereux pour etre utilisé regulierement
l'année derniere on l'avait installé sur le siege arriere c'etait l'horreur depuis mon mari a changer de voiture pour elle il a pris un break on a acheter une caisse de transport mais c'est pas mieux l'odeur qu'elle degage en bavant est horrible !!!
en plus en ce moment elle perd ses poils alors dans la maison j'evite
et pour l'exercice il est inexistant pour la promener c'est terrible elle tire tout le temps
mon mari voulait faire du velo avec elle mais en fait c'est trop dangereux on pensait la faire tirer a la montagne mais il faut plusieurs chiens donc la non plus c'est pas possible
on l'a fait steriliser au mois de novembre pour qu'elle ne nous rammene pas des petits lors d'une promenade improvisé
elle a beaucoup de qualité elle est tres douce tres sociable avec les autres animaux elle comprend tout tres vite elle est tres obeissante mais uniquement a l'interieur de la maison dehors elle n'en fait qu'a sa tête
et avec mon fils qui a 7 ans ils ont une complicité tout les deux c'est super
mais mon mari ne supporte plus les inconvenients depuis dejà bien longtemps et nous nous disputons sans cesse a cause du chien mais je ne voulais pas ceder car mon fils et moi somme tres attaché a elle
on a essayé de trouver des solutions mais je me rend a l'évidence que cette race n'etait pas le bon choix dans notre cas
aujourd'hui je pense qu'il serai preferable de lui trouver une autre famille avec d'autres chiens si possible a la montagne pour la faire tirer un peu
voila la photo de ma chienne
[img]Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 P1010012[/img]
avec votre aide j'espere pouvoir lui trouver une famille qui saura la rendre heureuse
Revenir en haut Aller en bas
CocoMala
P'tit Voyageur !!!
CocoMala


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 06/03/2008

Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois   Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:54

Cette femelle est vraiment très jolie. J'espère qu'elle trouvera rapidement une famille. J'ai depuis Août une femelle Malamute qui vient d'un élevage. Je n'aurais pas trouver notre fille, j'aurais bondi sur cette belle femelle. Je me renseigne autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruisetothemoon.eklablog.com/
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois   Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:18

Allez, on recherche une gentille famille pour cette petite puce... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois   Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:22

c'est une princesse cette puce... elle doit en faire craquer du monde, un peu comme virus!!!

elle est toute jeune toute mimie....allez une belle famille pour elle!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
prudence
Explorateur !!!
prudence


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : haute garonne
Emploi : bricole avec ses petites mains
Loisirs : nature, animaux, musique
Date d'inscription : 08/02/2009

Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois   Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:12

alors moi je me suis proposé par deux fois pour adopter la miss, j'ai également déjà renvoyer un questionnaire pour les adoptants à un modo, ai également fait des demandes pour d'autres chiens dont l'adoption peut également être envisagé mais pas de réponses....:(
j'ai d'autres ouaffettes, je vis à la montagne, je fais du sports avec mes loulous, alors kescecé qui va pas???:(
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois   Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:18

Prudence => je t'envoie un mp de suite.
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois   Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:45

J'habite pas loin de valdu69 (je suis à Courzieu ) et j'aimerai savoir si il est possible de lui proposer de faire travailler sa chienne avec ma meute ,et par la même occasion de voir comment la miss se comporte avec d'autre chiens nordiques?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois   Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:15

TU PEUX LUI DEMANDER EN MP MAIS LA PUCE NE DOIS PAS ETRE HABITUEE A TRAVAILLER IL LUI FAUT UN APPRENTISSAGE PROGRESSIF, LE PSYCHOLOGIQUE ET LE PHYSIQUE SURTOUT...
ELLE NE DOIT PAS CONNAITRE NON PLUS LA MEUTE... CA VA LUI FAIRE DU CHANGEMENT LA PUCE!

TU LA MENAGERAS HEIN?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 17/02/2009

Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois   Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:47

Elle est super belle. mais je suis en Touraine, il n'y a pas vraiment beaucoup de montagnes.....En plus j'ai promis que je n'aurai pas de second chien avant fin mai......Courage, je vais résister!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CocoMala
P'tit Voyageur !!!
CocoMala


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 06/03/2008

Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois   Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:55

Une famille pour cette superbe chienne! Je me renseigne autour de moi pour cette belle fille.

Est-ce qu'elle arrive à se sauver lorsqu'elle est dans le jardin, sans que le portail ne soit ouvert?
Peut-elle vivre en intérieur sans faire de grands dégâts?
Est-il possible que d'autres photos soient proposées?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruisetothemoon.eklablog.com/
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois   Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:33

Anne-Laure a écrit:
TU PEUX LUI DEMANDER EN MP MAIS LA PUCE NE DOIS PAS ETRE HABITUEE A TRAVAILLER IL LUI FAUT UN APPRENTISSAGE PROGRESSIF, LE PSYCHOLOGIQUE ET LE PHYSIQUE SURTOUT...
ELLE NE DOIT PAS CONNAITRE NON PLUS LA MEUTE... CA VA LUI FAIRE DU CHANGEMENT LA PUCE!

TU LA MENAGERAS HEIN?!!!!!!

Sois rassurée Anne-Laure mon but n'est pas de perturber la puce au contraire...je veux lui faire rencontrer une meute de loups hyper sympa qui vit tous ensemble dans un parc sans problemes majeurs ;) pour la puce il suffira de faire les présentations en douceur pour voir comment elle réagira en présence d'autres copains nordique (Mala ,husky et gröenlandais )

pour l'attelage il faut pas la bousculer c'est pas le but premier ,je vais lui faire découvrir l'attelage avec mes vieux chiens pour voir comment elle va se comporter avec un harnais sur le dos ,car c'est peut être pas son truc..j'ai connu ce cas avec la mala d'un ami...

Mais mon but premier est de la confronter à diverses situations pour voir comment elle réagira ^^ et puis je veux aussi l'aider à cannaliser sa grande énergie de jeune chiennes fougueuse Mr. Green

voilà j'éspère que tu es rassurée sur mes intentions vis à vis de cette puce qui soit dist en passant est vraiment superbe...dommage que ma meute est au complet sinon je craquerai surement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois   Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:04

Je crois que la famille devait décider en fonction des (nombreuses !) demandes ce week end.

J'espère qu'on sera tenu au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois   Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:12

Ravie d'apprendre qu'il y a de nombreuses demandes pour cette belle !
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Empty
MessageSujet: qu'elle est belle   Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:03

cette fifille me plais beaucoup et j'aurai aimer la prendre mais cela me fais par parti de mes projet pour le moment.
mais elle vas vite trouver quelqu'un cette beaute. :10:
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois   Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:14

Je viens d'avoir des nouvelles de la part de Valdu69... :banane:
En effet, Huskyland, qui habite a proximité, a proposé son aide afin de tenter de règler les problèmes qui les ont incité à mettre Chyne à l'adoption...et peut-être même de la faire courir avec sa meute si affinités...

Un grand :merci: à Huskyland pour son dévouement et sa générosité...

Valdu69 se laisse donc quelques mois pour prendre une décision...

Espérons adorable petite Chyne que tu trouveras dorénavant l'équilibre qui te manquait...et que grâce aux bons conseils de Hyskyland, ta famille soit plus à même de comprendre tes besoins...

Je la place donc dans les tirés d'affaire... sunny
Je vais également faire enlever l'annonce du site de l'AMCF... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Aisnes
Date d'inscription : 29/10/2007

Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois   Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:02

C'est super :cheers:
J'espere que tout va vite s'arranger pour cette louloute
Revenir en haut Aller en bas
rowan11
Explorateur !!!
rowan11


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : aude
Date d'inscription : 09/04/2008

Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois   Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:26

Bon ou est 'elles quelle sont les conditions d'adoptions ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois   Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:28

EMMANUELLE a écrit:
Je viens d'avoir des nouvelles de la part de Valdu69... :banane:
En effet, Huskyland, qui habite a proximité, a proposé son aide afin de tenter de règler les problèmes qui les ont incité à mettre Chyne à l'adoption...et peut-être même de la faire courir avec sa meute si affinités...

Un grand :merci: à Huskyland pour son dévouement et sa générosité...

Valdu69 se laisse donc quelques mois pour prendre une décision...

Espérons adorable petite Chyne que tu trouveras dorénavant l'équilibre qui te manquait...et que grâce aux bons conseils de Hyskyland, ta famille soit plus à même de comprendre tes besoins...

Je la place donc dans les tirés d'affaire... sunny
Je vais également faire enlever l'annonce du site de l'AMCF... sunny

youhou il faut lire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rowan11
Explorateur !!!
rowan11


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : aude
Date d'inscription : 09/04/2008

Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois   Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:51

merci je sais mais je suis arrivé par un autre lien et il n'y avait rien de tout cela :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois   Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:00

peut etre que tu es resté sur une page précédente et que tu n'as pas vu qu'il y en
avait une autre!mais rien de grave de toutre facon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois   Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:49

:sm.210: Valdu69 et Huskyland !!!
Des nouvelles de la petite Chyne ?
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois   Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 1:56

Voilà quelques photos de la miss Chyne en compagnie des copain de sa nouvelle meute de loups très sympas ^^

C'est bon de pouvoir se défouler les pattes en bonne compagnie les week-end et de rendre ses maitres heureux la semaine aprés avoir canaliser le trops plein d'énergie lol!

Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Chyne-10Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Chiny_10
Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Cuvery10Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Chyne_10

C'est beau une vie de chiens de traineau quand même...n'est ce pas Chyne Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois   Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 3:08

Que du bonheur !!! sunny :cheers: sunny
ça fait vraiment plaisir d'avoir de bonne nouvelles de la Miss...
En plus, comme Chyne est de petit gabarit, elle s'intègre parfaitement à ta meute !!!
Encore 1000 fois :merci: pour ton intervention Huskyland ainsi que pour les belles photos !!! :mee: :10:
Revenir en haut Aller en bas
 
Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malamute ANOUK DES RIVES DE L OURSE
» I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE
» COFFEE mâle sam x spitz 1an refuge DES DEUX RIVES (82)
» TOUJOURS PLUS HAUT !!!!!
» La haut sur la montagne....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: