TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Besoin de dons pour Douceur !

Aller en bas 
+6
frederic
bénédicte
Roska
Le Youn
Erell
manon.f
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Titan
Grand explorateur



Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/02/2008

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:55

Pour ma culture personnelle, j'ai tout de même lu le rapide post de rescue :

il s'avère que la petite puce à été récupérée, chez le vétérinaire, par une asso dont Cricket est membre.

Association seconde vie pour les fréres de Vix,
Protection animale et adoption de l'avant pays Savoyard,
le Guinet 73 330 verel de montbel

La Chienne appartient à l'asso.

Cricket à plus de 3000 messages à son actif sur Rescue, elle n'est donc pas inconnue et le don sert à aider à payer deux factures, l'une de 110 euros et l'autre de 96 pour l'instant.

à deux mois, la chienne va très bien, est sous cortisone et est pleine de vie d'après ce qui est écrit, elle n'est pour l'instant pas disponible à l'adoption ou à la FA, ils attendent que son état de santé se stabilise

Le compte rendu d'anapath est disponible en photo sur leur topic.

Manon nous a donc contacté pour faire aussi appel à nous pour aider la petite chienne, sachant que les dons vont à une asso et que tout cela me semble, dans un premier temps, tout à fait clair et légitime. Les coordonnées de l'asso sont en clair sur leur topic si l'on souhaite en savoir plus.

J'espère que Faline nous apportera d'autres infos sur l'état de santé de la puce ainsi que sur son devenir médical.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:56

On est d'accord Montserrat, c'est bien ce que je demande déjà depuis hier, au moins 3 fois!

Je pense que là personne n'a cherché à demonter l'action de Manon et de sa maman, on veut juste un histoire claire. De plus si on trouve des gens intéressés par cette action qui ne viennent pas sur les forums c'est la moindre des choses que de leur raconter une histoire sans laisser d'interrogations.

Concernant la petite Manon, oui elle n'a que 12 ans, mais je pense que si elle a été capable de s'inscrire sur le forum, de laisser des commentaires et de faire un appel au don comme une grande elle prend donc la responsablilité de ce qu'elle écrit et que si on lui demande des explications (car ici personne n'est une vache à lait), c'est tout à fait justifié, ce n'est pas de la persécution.

Je tiens à ce sujet à rappeler l'histoire récente d'une membre qui se faisait passer pour je ne sais pas qui et qui faisait certainement un trafic de chien avec grosses pépettes à la clé, et qui avait également contacté d'autres forums pour cela. Merci à la vigilance d'une forumeuse, qui a pu nous avertir de la supercherie.

DONC MANON, ne prends pas tout ça pour toi, tout ce que tu fais est très bien, ici nous cherchons tous à aider les animaux, mais encore une fois nous avons besoin de preuves pour tout, comme lorsque quelqu'un nous dit que son chien a besoin urgemment d'une famille d'acceuil pour son chien, et que finalement au bout d'une semaine on n'a plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:10

et bien moi, pas de réponse...
Par contre, je vais quand même me justifié, un chien atteint de cette maladie, surtout si jeune et dans une race aussi grande, souffrira toute sa vie, et cela m'étonne qu'un véto censé, est laissé sauvé un chiot atteint de cette maladie, surtout si l'éleveuse venait le faire euthanasié...
Enfin bref, j'attend des nouvelles, mais je plaint cette petite chienne qui va souffrir toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:13

Personne n'a dit que cette chienne allait souffrir toute sa vie ! je suppose qu'à un certain stade, le vétérinaire donnera son avis :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: .   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:14

je peux te le dire qu'elle va souffrir, renseigne toi un peu sur cette maladie
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:18

Faline, nous n'avons pas donner notre avis la dessus, puisqu'un véto à pris cette décision, le professionnel, c'est lui.

Ma Princesse à une leucémie, découverte à priori fin décembre 2007 chez ses anciens proprios.
La leucémie est mortelle, je ne t'apprends rien, surtout chez une huskette de 13 ans.
Je l'ai récupérée en FA en février 2008 avec une espérance de vie de 6 mois maximum.

Elle fêtera ses 14 ans le 1 mars 2009 et pète la forme, mais elle est sous deux cp de cortisone tous les deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:22

Ce qui m'énerve quand même c'est ce côté manichéen.

Il y a les méchants qui veulent en savoir plus.
Et les gentils qui donnent à l'aveuglette.

Il n'y a pas comme un problème ?? ! lol!

Mais moi j'ai vu des gentils donnés à un certain moment avec tout leur coeur et après réclamés des comptes.

Alors c'est juste que pour éviter ce gnre de problème et des posts à rallonge de jusitfication ou de pourrisage, on demande des infos claires. Ce n'est quand même pas beaucoup demandé.

Si je donne 25 euros = environ 5 heures de boulot pour moi, j'estime qu'on peut avoir une explication claire de 5 minutes avec un scann de photo.

Je ne vois pas où est le problème, la méchanceté et j'en passe.

Comme si il fallait que tout soit aussi simple que : méchante/agressive et gentil/don. Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Meconten

En outre à 12 ans, on n'est pas responsable pénablement, mais si on prend l'initiative de demander de l'argent, c'est qu'on est impliqué et on va jusqu'au bout de la démarche sans être agressive. Crise d'ado ou pas. 5h de sommeil ou pas, ou moins.

Nous demandons depuis le début l'intervention d'une personne responsable, c'est à dire de 18 ans ou plus (je crois que ceest 16 légalement,alors m'embêtez pas à sortir des textes de lois, svp, sortons de cette dynamique négative).

Si cette chose est exaucée et bien moi il se pourrait très bien que je donne. Je veux juste savoir où vont passer mes 5 heures de boulot...
Et je pense que beaucoup de monde sont commeç a.

En outre, elle a fait plusieurs appels aux dons pour une facture de 200 euros. COmbien reste t il à payer ?

Ca a toujours fonctionné comme ça, les appels aux dons, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:25

:merci: Titan

Je voulais dire exactement la même chose ! dans cette histoire, il y a 2 personnes qui ont pris une décision : le véto et l'asso lol!

De quel droit nous permettons-nous de leur dire que c'est une erreur ? désolée mais nous n'avons aucun droit sur cette chienne !

Ceux qui veulent aider le font, quant aux autres, ils s'occupent d'autre chose lol!

Moi aussi, j'ai eu un chien qui a pris de la cortisone pendant toute sa vie ! il aurait fallu que je le fasse euthanasier à 1 an ? :hein:

Il a vécu jusqu'à 13 ans et c'est ma plus belle victoire :banane: je t'aime mon doudou et je ne regrette rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:28

Roska, tu es priée de ne pas déformer mes propos !

Si je rouspète pour mes 150 €, ce n'est pas que je regrette de les avoir donnés, je regrette seulement qu'ils ne soient pas arrivés à destination !

Comme dit Bernard, c'est du passé et on ne va pas ressortir ça tous les quatre matins !
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:30

C'est compréhensible Roska, mais il est inutile d'écrire 25 lignes la dessus.

Si tu veux des infos, soit tu lis mon post un peu au dessus qui donne les infos glanées sur la page Rescue, soit tu suis le lien sur Rescue en direct, page 2. Sur leur post c'est la maman qui écrit, au nom d'une Asso dont elle est membre, je précise.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:31

Noonook => je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:32

Titan a écrit:
C'est compréhensible Roska, mais il est inutile d'écrire 25 lignes la dessus.

Si tu veux des infos, soit tu lis mon post un peu au dessus qui donne les infos glanées sur la page Rescue, soit tu suis le lien sur Rescue en direct, page 2. Sur leur post c'est la maman qui écrit, au nom d'une Asso dont elle est membre, je précise.

C'est mo iqui ai mis le lien lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:38

c'est pitoyable................

En tant que modérateurs, soit vous considérez que ce sujet n'a pas lieu d'être, c'est à dire un appel aux dons dans la rubrique du même nom et vous déplacez ce sujet en contactant son émetteur, soit vous continuez allègrement de pourrir un sujet comme vous le faites présentemment...............................

Quant aux règlements et petites piques diverses, je croyais que tout le monde était pourtant d'accord avec les X pages de leçons données par Le Youn..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: .   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:46

Tant que je n'ai pas de réponse je ne posterai plus sur ce message.

Par contre nashwaak et Noonook, vous avez vraiment decidée de contredire tout ce que l'on fait, et dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:49

Rolala... on demande des pièces justifiant des frais c'est tout! Oui l'assoc existe, oui c'est beau comme action, oui peut être qu'elle va souffrir, mais quoi qu'il en soit si on demande ça c'est bien qu'on voudrait aider mais qu'il nous faut un suivi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:51

Absolument pas ! on a le droit de ne pas être d'accord lol!

Moi, je suis pour donner une chance à cette petite Douceur ? pourquoi n'aurait-elle pas le droit de vivre ?

Est-ce qu'on euthanasie les bébés qui sont malades à la naissance ? non !

De plus, un animal a la chance de voir sa vie écourtée s'il souffre trop ! les humains n'ont pas cette chance à moins de se suicider ...

Je l'ai déjà dit : si vous ne voulez pas faire un don, cela vous regarde et personne ne vous en tiendra rigueur mais n'empêchez pas ceux qui veulent aider de le faire !

On ne va pas encore en parler pendant 10 pages ! si ça vous saoule, vous n'avez qu'à verrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:17

médicalement lorsque un être humain souffre d'une maladie on le soigne avec ce qu'on n'a le mieux à disposition et avec un diasgnotique les plus prcis si le vétérinaire médecins ,voir plusieur on t posée un nom sur ce qu'elle a ,c'es a dire la polyarthrite ( nous les têtes d"humains vivont avec et certains depuis l'enfance ,j'en connais ,on va pas les tuer ou rien leurs donner ,c'est pas ça la médécines .. !)

maintenant on n'a le droit de faire au mieux et pas forcément a forte dose ou mitiger ou attenre aussi en attendant de meilleurs traitemant et il en a pour les humains ,le s animaux en béni fieront un jour s voir bientôt ,ON NE TUE PAS DESOLÈ)

et ben ON SOIGNE et avec les seule MEDICAMENTS EFFICACES ET Q'IL YA A DISPOSITION .. et désolé mais on va pas commencé a eutha..chose tous ceux qui souffre .. car là .. restées raisonnables S.P.PLAIT ?REFLECHISSER CAR LA ;;

CA DEVIENT SUPER INQUIETANTS VOS OPINIONS ,SOYEZ INDULGENTS ! MOI JE NE DONNERAIS PAS DE CORTISONE vOIR MON ENNEMI C'est vrai pour les animaux et personnes !
mais si cest le seule médics et qu'il lle FAIT VIVRE COME POUR LES HUMAINS ET BEN ON FAIT ... ET PUIS C'EST TOUT ! TOUYT LES MEDIC PEUVENT ÊTRE NEFASTE ET DONNER D'AUTRES ENCORE ET ENCORE DES DESTRUCTIONS MAINTENANT COMME DIT LES MEDECINS FAUT JAUGER LE BENEFICES RISQUES ! Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 98202

alors s'il vous plait ,passez a votre justificatioin morale et accorder des pedtits indulgences envers les autres et leurs gestes .. en plus sous ASSOS alors ça a surement été vérifier et revérifiées NON ,??? enfin je ne connais peut-être pas assez .. C'EST VRAI ! Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 98202 :mains:

Soyez sympa .. avec cette petite chienne ,elle sappelle DOUCEUR ...et ben ! Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Yeux05 Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Peureux0 Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Mdr93 Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:29

Merci Blue, Encore une fois tu as su lire entre les lignes toi au moins.

La petite chienne est sous asso donc pour moi c'est suffisant. Après l'historique médicale prévisionnel ne m'aidera qu'à décider de la somme à donner. Il est clair qu'une boite de cortensyl 5 mg à 4 euros par mois coute moins cher qu'une intervention chirurgicale. Il nous faut donc juste savoir ce qui est prévu pour pouvoir l'aider efficacement, sachant qu'elle à au moins déjà reçu deux dons, d'après le topic de Rescue. S'il en faut plus, nous le saurons grâce à la réponse qu'aura peut être Faline d'ici ce soir (vu l'heure à laquelle la dame rentre chez elle).
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
P'tit Voyageur !!!
manon.f


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/02/2009

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:33

Bon voila la maman a Manon c est a dire Cricket !

Alors pour commencer ,j ai decouvert ce matin que Manon avait posté sur taiga pour une demande de don ,de son propre chef ...M en suis rendu compte en rentrant du boulot a 7 heures ce matin car l ordi été allumé !!!

Ceci dit manon va etre punit pour cela car ,elle été avertie que je ne voulait pas qu elle parle en mon nom et surtout pas pour une demande de dons !

la petite douceur a droit a sa chance ,aujourd hui elle vit bien ,court meme avec ses copains de son age ,et a envie de vivre . L assitante veto , a voulut elle aussi lui donner sa chance ,et l eleveuse lui a confiée ! d autres part Manon confont LOF et pure race ,elle a voulut simplement dire que douceur été pure race ! Manon va etre punit de forum !

Les factures seront mises en lignes sur rescue et sur mon forum des que je les auraient recuperées .

Dernieres choses ,les personnes qui s occupent de la vie privée des autres "styles une petite fille pas encore couchée a cette age " qu elles se mefient de leurs paroles ,car la vie privée ne regarde personne .....

Maintenant ceux qui veulent bien aider douceur je les en remercie ,les autres arreter de discuter ,il y a tellement a faire dans le milieu de la PA !

Je n interviendrait plus sur ce post et si un modo desire le cloturer ,qu il le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:39

ne vous méprenez pas .. Mr. Green je n'ai pas de polyarthrite nono !! mais écoutez il y a en aplikens qui se soigne et se maintienent en forme et surtout en vie car encore en forme et VIVANT ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:48

:merci: Chavais pas vu .. Merci pour la petite douceur ! surtout si là elle va mieux .. mrdouille c'est bienle principal ! :10:

et pas tropd punir la petite .. Laughing c'est son coeur qui parle .. Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Amour26 Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Amour42 :ban2: Bisous à elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:05

Bon bah voilà, on a nos réponses. Merci Cricket, caresses à la ptite louloute et à ses copains, et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:15

nashwaak a écrit:
c'est pitoyable................

En tant que modérateurs, soit vous considérez que ce sujet n'a pas lieu d'être, c'est à dire un appel aux dons dans la rubrique du même nom et vous déplacez ce sujet en contactant son émetteur, soit vous continuez allègrement de pourrir un sujet comme vous le faites présentemment...............................

Quant aux règlements et petites piques diverses, je croyais que tout le monde était pourtant d'accord avec les X pages de leçons données par Le Youn..........

Certes... Mais j'aurai préféré ne pas avoir à le faire... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:26

Merci Manon.f d'avoir mis les choses à plat et en même temps, soyez pas trop dur avec Manon, à 12 ans, le coeur parle, pour la tête, ça viendra avec l'expérience lol!

Donnez nous des nouvelles de la puce de temps en temps si vous voulez bien, quand au don, je pense qu'on peut les envoyer directement à l'adresse de votre asso ? je mets le nom de la puce derrière le chèque par exp ?

vous me confirmer et ça part. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de dons pour Douceur !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE
» Dons pour Chispi
» POUR UN REVEIL EN DOUCEUR !!!!!
» Filemon a besoin de bénévoles et de dons !!!
» Appel de dons pour un de nos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: