TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Besoin de dons pour Douceur !

Aller en bas 
+6
frederic
bénédicte
Roska
Le Youn
Erell
manon.f
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:06

Pour bien faire, nous on veut bien t'aider, mais il nous faudrait un scan des factures du vétérinaire concernant les radios, son traitement et tout ce qui a occasionné des frais. C'est pour cela que je te demandais si c'était possible que ta maman vienne se présenter et nous explique tout ça un peu mieux.

Oui pour le moment elle ne souffre pas... mais tu dois le savoir un chien qui a mal ne va pas te le dire, et surtout ils ont souvent une tolérance à la douleur bien meilleure que la nôtre notamment dans le cadre d'une maladie chronique...

C'est bien dommage tout ça, car en tout cas elle est vraiment très belle...
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:08

Euh Manon... va ptet falloir un peu se calmer là! Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Meconten Ici on se respecte les uns les autres, on comprend tes besoins mais on a besoin de preuves car comme tu dois le savoir l'argent ça ne se trouve pas comme ça, et surtout, agissant tous pour la protection animale, on est tous plus ou moins fauchés!

Alors des dons oui, mais justifiés!
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
P'tit Voyageur !!!
manon.f


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/02/2009

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:08

Mais je vous ai mis les papiers du véto en photo ....... Roska si tu croit que c'est une arnaque ou autre tu as qu'a appellez Cricket ce soir meme si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:11

Je ne vois qu'une photo c'est celle du chiot Dogue. C'est tout.

Et non je ne vais pas appeler ta mère. Il est 21h00 et à cette heure là, mes parent sm'on appris qu'il était trop tard pour appeler les gens, surtout le dimanche. lol!
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
P'tit Voyageur !!!
manon.f


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/02/2009

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:12

Bon alors c'est la photo qui ne marche pas , je vais retrouver la fiche et je vais tout vous réecrire ! a tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:12

Manon n'a que 12 ans ! ce n'est pas sympa de l'attaquer comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:14

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/douceur-petite-dogue-allemand-t208261.htm

est ce la même chose Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:16

Oui, c'est le même appel aux dons
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
P'tit Voyageur !!!
manon.f


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/02/2009

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:19

Animal : DOUCEUR , dogue allemand de 3 semaines

CYTOPONCTION ARTICULAIRE ET PERI-ARTICULAIRE ( SUSPICION DE POLYARTHRITE )

5 lame éxaminées , toutes d'aspect cytologique voisin .
Présence , sur un fond granité azurophile caractéristique des liquides synoviaux , d'une cellularité importante constituée d'une population inflammatoire a trés large dominante de polynucléaire neutrophile hypermature mais non pyocytes associés a un contingent minoritaire de macrophages réalisant des images de leucophagocytose .
Absence de mise en évidence de germes ou autres agent figuré a la coloration May-Grunwald-Giemsa .

Je vous envois la conclusion !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:20

noonook a écrit:
Manon n'a que 12 ans ! ce n'est pas sympa de l'attaquer comme ça lol!

Je ne pense pas que ce soit une attaque....................mais pour un appel aux dons il faut que ce soit justifié avec des preuves à l'appui. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
P'tit Voyageur !!!
manon.f


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/02/2009

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:22

Conclusion : Confirmation d'une ou de plusieurs ( en fonctions du nombre d'articulations ponctionnés , non précisés )
artrites neutrophiliques sévéres sans mise en évidence d'un caractère septique .
Dans le contexte polyarthrite , l'hypotèse d'arthrite immunitaires est trés largement prioritaire .
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:24

As tu fais un appel aux dons sur un forum pour les dogues allemands ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:25

Désolée mais je laisse parler mon coeur et je n'ai pas besoin de preuves ...
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
P'tit Voyageur !!!
manon.f


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/02/2009

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:26

Non bénédicte je n'est pas essayer mais il faudrait ! Merci noonook !
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:26

L'éleveuse est elle au courant ?

S'agissait il d'un lof ou non lof ?

Elle n'a pas demandé de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
P'tit Voyageur !!!
manon.f


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/02/2009

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:27

Oui je crois que l'éleveuse est au courant , douceur est lof ! Eh non elle n'a pas demandé de nouvelles ... :yes:
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
P'tit Voyageur !!!
manon.f


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/02/2009

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:29

Bon je dois aller au lit car demain il y a court ! A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:30

Pourrais tu me dire quelle est son affixe ??
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:30

Le dogue allemand est un petit monde, j'essaierai de me renseigner (j'ai gardépas mal de contacts avec les éleveurs)

Pour savoir déjà ce qu'on fait dans ces cas là, pourquoi elle a voulu l'euthansier, et si le chiot va souffrir etc.

Dans la PA, il y a beaucoup d'arnaques et c'est facile de jouer sur les sentiments pour avoir de l'argent. C'est donc juste normal de fournir des vérifications.

Sinon après les gens demandaent des comptes et se demandent où est passé l'argent. :scratch: et à quoi il a servi. :hein:

C'est donc logique d'en demander plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:31

Faline a écrit:
Pourrais tu me dire quelle est son affixe ??

Elle habite en Savoie...
Et l'a déposé chez un véto en Savoie, pas besoin de faire bcp de recherches...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:35

Roska a écrit:
Le dogue allemand est un petit monde, j'essaierai de me renseigner (j'ai gardépas mal de contacts avec les éleveurs)

Pour savoir déjà ce qu'on fait dans ces cas là, pourquoi elle a voulu l'euthansier, et si le chiot va souffrir etc.

Dans la PA, il y a beaucoup d'arnaques et c'est facile de jouer sur les sentiments pour avoir de l'argent. C'est donc juste normal de fournir des vérifications.

Sinon après les gens demandaent des comptes et se demandent où est passé l'argent. :scratch: et à quoi il a servi. :hein:

C'est donc logique d'en demander plus.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:03

Oui c 'est la même chose et il y a le compte rendu d'analyse de la ponction articulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:11

manon.f a écrit:
Oui je crois que l'éleveuse est au courant , douceur est lof ! Eh non elle n'a pas demandé de nouvelles ... :yes:

Comment elle peut l'avoir inscrite au LOF si elle a été déposée à un mois et récup par l'auxiliaire véto.

Pour l'inscription au LOF il faut
- une déclartion de saillie
-une déclarationd e naissance où pour chaque chiot on indique quand le tatouage est fait => le numéro de tatouage.

Comment a t elle pu inscrire une chienne au LOF si elle l'a déposée à 4 semaines pour eutha.

A 4 semaines un chiot ne peut pas être identifiée => donc pas de LOF possible.

Ou sinon vous avez eu des contacts avec cette éleveuse après voir fiat le tatoage ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:30

Même si "sauvez" cette petite est une bonne action je ne suis pas sure que ce soit légal, vu que la propriétaire souhaitait qu'elle soit heutanasier :hein:
A qui appartient ce chiot aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:51

Eliza a écrit:
Même si "sauvez" cette petite est une bonne action je ne suis pas sure que ce soit légal, vu que la propriétaire souhaitait qu'elle soit heutanasier :hein:
A qui appartient ce chiot aujourd'hui?

Je vais paraitre insister... humainement, il n'y a rien à redire, c'est très bonne action et la démarche est d'une grande bonté de la part de manon, mais est-ce vraiment bon pour l'animal, s'il doit en souffrir toute sa vie...
Un dogue Allemand, c'est pas un caniche, ça ne fait pas 10kg, c'est entre 80 et 100cm au garrot, et 80 kg de chien!!!! Avec une polyarthrite, j'ai déjà mal pour elle!!!!! :Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 119148:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
manon.f
P'tit Voyageur !!!
manon.f


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/02/2009

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 5:21

L'éleveuse a heutanasier Douceur , parce-qu'elle n'était pas de la bonne couleur , elle voulait faire un porté de blanc et la mèmère est ressortit bleu merle !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour Douceur !   Besoin de dons pour Douceur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 7:51

Alors là je comprend plus rien ?
Elle euthanasié ou pas ? Le motif au debut c'etait pas la couleur ? C'est un gag ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de dons pour Douceur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE
» Dons pour Chispi
» POUR UN REVEIL EN DOUCEUR !!!!!
» Filemon a besoin de bénévoles et de dons !!!
» Appel de dons pour un de nos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: