TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Labrador très violent et agressif

Aller en bas 
+9
Eliza
fred
yamiargent
pokidcham
keyliane
bernie
Dupré
catherine deleu
Corupt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliza
Labrador très violent et agressif - Page 2 Modera10



Nombre de messages : 10382
Date d'inscription : 10/05/2006

Labrador très violent et agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:14

Françoise a écrit:

un enfant de 12 ans laisse ses (?) deux chiens seuls chez un voisin, qui accorde cette responsabilité vis-à-vis des chiens ?
!
Je pense que c'est plutôt Corupt et ses parents qui sont partis chez le voisin en laissant chez eux les 2 chiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Labrador très violent et agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:55

fred ta pas compris mon propos, si y a bien kk1 ici avec un esprit ouvert je pense en faire partie.

je ne suis pas du tout hostile au ado du tout je sais pas ou ta lu ca

des ado jen ai aussi et ils jouent aussi a ces jeux (moi aussi) ils travaillent tres bien a lecole et vivent en cité hlm avec des weh wesh de toute part

1 je ne suis pas raciste ni envers les etrangers ni envers la jeunesse ne me prend pas pour un vieux con sil te plauit car la ta tout faux

je ne suis pas encore au stade de fumer l'bédo avec mes ado bien que des parent le font moi jle fume tout seul dans mon coion et ca ne regarde personne cherz moi (traite moi de drogué si tu veux si ca te fais plaisir )

je suis anti Labrador très violent et agressif - Page 2 357540 ou quel se trouve que ce soit en palestine en israel en irak au tibet pour moài un raciste est un cretin qui signore et la guerre est une faillite de l'intelligence

pour moi un con reste un con quil soit beur savoyard jurasien juif hasennique muslman chiite sunnite chretien orthodoxe integriste , jaccorde mon estime et mon respect a tout homme libre digne de ce nom

et on nest toujours le con de quelqun d'autres.moi y compris toi egalement et qui que ce soit d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labrador très violent et agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:05

les cons sont egalement parmis nous les musher , quand les alaskan sont arrivé en france en 1986 les puristes des pures races traitaient souvent de sale batard ces chiens coursiers de hauite lignées . c bizare ayant des amis des deux cotés je remarquais que etonament les puristes des pures races avait souvent des idées un a droite de la droite.

on ma interdit de courses une fois (pas une course cetait une demonstration) car jarrivais avec 8 chiens hors standard . meme pas possibilité de mettre les chiens a la stake apres 4H de route il ne fallait surtout pas montrer ces sales betes . si le directeur de courses aurait pu leur mettre une balle je te garanti quil laurait fait .

c'est cet esprit qui me gonfle du moins qui me gonflait aujourdhui ca me rend infererent et jen ai rien a battre tu ne fera jamais avancé quelqun qui na rien envie d'entendre qui reste dans son hermetisme ultra ferme a toute difference
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

Labrador très violent et agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:11

On s'énerve un peu sur ce post !
L'ennui, c'est la jeune personne qui a demandé de l'aide : est-elle encore là à consulter Taïga ?

Des bêtises de chien, ce n'est pas une raison d'abandonner un chien, à moins que ce soit non pas un fait isolé, mais une conduite ingérable dans la durée ...
Je me dis aussi que prendre un chien est une décision d'adulte capable d'assumer une quinzaine d'années, la remise en cause de cette responsabilité est du ressort de l'adulte !
C'est triste pour l'enfant, mais à part être un bon avocat du chien, ce qui n'est pas négligeable ... il n'emportera pas la décision.

Il reste que le york n'est pas si gravement blessé, que les dégâts sont donc surtout matériels ... et sont imputables à l'un ou les deux chiens, sans savoir qui, à moins de mettre la maison sous surveillance vidéo !

On n'abandonne pas un chien pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
vaal34
Explorateur !!!
vaal34


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2008

Labrador très violent et agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 10:40

Il y a de la tension dans l'air ... en tout cas , Loupdessteppes, j'apprécie énormément ta façon de penser O_O


En tout cas .. plus de nouvelles de la personne qui a posté ce sujet . :/
Revenir en haut Aller en bas
Corupt
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Tourcoing - Marlière
Date d'inscription : 05/01/2009

Labrador très violent et agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:15

... Je l'ai depuis 2 mois, il à 4 mois et une semaine, c'est un peu tout le monde dans la famille qui s'occupe des chiens ...
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

Labrador très violent et agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:39

a 4 mois je ne pense pas que l'on puisse dire que ton chien soit violent ou agressif , c'est simplement un chiot ..... lol! avec son lot de destructions divers et variees , quand a la bagarre avec le york je pense a un petit reglement de compte entre un jeune chien turbulant et peut etre un peu dominant et un vieux chiens qui ne voit peut etre pas du bon oeil l'arrivee d'un concurrent ... donc je pense qu'avec un peu d'education du chiot et partage equitable des calins on devrait avoir un bon debut . Laughing
il ne faut surtout pas changer les privileges que le york avait jusqu'a maintenant , et laisser les chiens mettre en place leur hierarchie en intervenant un minimum ( il vaut mieux qu'ils gerent cela maintenant plutot que quand le labrador fera 25 kilos ....)
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

Labrador très violent et agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:41

Si je peux donner mon avis c'est de ne jamais laisser les deux chiens ensemble en votre absence.
Vu la diffèrence d'âge, de taille et de race c'est risqué pour le plus vieux et plus petit.
Votre labrador n'a peut être pas voulu être agressif, surtout qu'il est très jeune mais en jouant il peut blessé le york.
Jusqu'a environs deux ans les labradors restent de gros bébés, ils sont reputés pour faire pas mal de dégats, ils sont assez brusques.
Renseignez vous bien sur les exigences du labrador et allez rapidemment dans un club d'éducation pour le canaliser, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Labrador très violent et agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:23

+1 :yes:

demande à tes parents de t'offrir les cours d'éduc pour ton anniv'?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labrador très violent et agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:15

les york sont avant tout des terriers.
qui dit terrier dit CARACTERE
ca vaut pour le fox l'airedale, le stradforshire, le welsh, westie et tout le clique des terriers.
le york a la base est un terrier quon a degenéré par l'alcolisme des lices gestantes (c une pratique qui vient de l'angleterre) pour produire des toys idem pour les caniches a la base des royaux de 30 kg chien de chasse quon a reduit a 1,5 kg pour les toys.

jai souvent vu des petit chiens ridicules faire peur a des gros toutou de 30 kg . voir un york faire deguerpir un dogue en le coursant ca vaut le coup d'oeil.

et si le lab avait voulu tuer ce york il laurait fait juste en serrant un peu plus or il lui a donné un avertissement .

si le lab est dominant et le york aussi de par sa nature et son caractere il va y avoir encore des conflit.

faut savoir dans lhistoire qui provoque l'autre pour commencer estr le york qui supporte pas un concurent da la maison et la c lui qyuil faut travailler ou c le lab qui se dit c pas un minus comme toi qui va faire la loi ici .

c la premiere question a se poser pour cela il faut les observer longuement
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

Labrador très violent et agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:12

Tout à fait d'accord avec ton analyse, loupdessteppes ...
Le labrador n'a pas fini sa croissance et son caractère va évoluer !
Il faut espérer que les deux chiens vont trouver leur équilibre au moins en cohabitation et je crois que c'est le plus probable ...
Mon premier husky avait une attitude très claire vis à vis des petits roquets (comportement, pas forcément taille) : il les ignorait avec superbe. Peut-être le labrador en fera-t-il autant ?
Une de mes chattes se prenait pour un chien : je l'ai vu remonter un chemin bien dégagé à la façon d'une panthère noire en chasse tandis qu'un berger allemand en face reculait queue basse sans la quitter des yeux. La dominance n'est pas affaire de taille !
Je serai partisan de les laisser trouver leur équilibre en intervenant le moins possible, surtout pour éviter de créer des conflits de nourriture ou de séance caresses ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

Labrador très violent et agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 9:08

Etant de profession médicale , je voudrais remettre certaines choses à leur place !!!!!
Vous allez me dire que les animaux ne sont pas les humains , ils sont tous les 2 des mammifères ,et donc, par la même, il y a beaucoup de corrélation...............
Les principes de fonctionnement d'un corps qu'il soit humain ou animal est identique : un foie , un rein , un coeur a la même fonction chez l'animal que chez l'humain !!!!!!

L'alcoolisme fait de graves dégâts au niveau de la formation de l'embryon ce qui donne des foetus polymalformés , donc non viables et si par hasard il venait au bout de sa genèse , à la naissance un gros problème se poserait :le sevrage et l'hypoglycémie durant les premiers jours de vie .......... l'alcoolisme ne modifie pas l'ADN , il donne des hypotrophes et des chiots irascibles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labrador très violent et agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 9:43

Les méthodes d'élevage mises au point par les anglais sont tout autres que celles décrites plus haut !
il suffit de discuter avec un généticien pour se rendre compte que l'alcoolisme apporterait plus de problèmes que de solutions sur le long terme,
ce qui serait contraire au développement d'une lignée ou d'une race.
Les mutations ne se feraient pas sur la taille mais sur le métabolisme du chien sélectionné avec l'aide de l'alcool
(entre autre : problèmes de malformation du foetus, métabolisme du sucre)

Ce sont les britanniques qui ont définis les méthodes actuelles d'élevage.
Pour faire diminuer la taille d'une race, la seule solution possible pour que ce changement soit pérenne est la consanguinité :
- Linebreeding ou consanguinité lointaine lors de la création de la lignée à partir d'individus qui se rapprochent de ce que
l'éleveur veut obtenir sur le long terme (base d'élevage).
- Consanguinité proche ou Inbreeding utilisée de manière très ponctuelle pour finaliser la lignée (uniquement sur des chiens stabilisés génétiquement)

La solution souvent utilisée par les "grands bretons" est la suivante (surtout pour les petites races) :
chiennes normales et bien conformés physiquement par rapport au standard, sélection de petits mâles reproducteurs.
Ces chiens ne sont que très rarement vendus, ils sont à la base de l'élevage. Les produits de ces chiens s'ils ne sont pas exceptionnels servent à faire tourner l'élevage.

Au contraire pour augmenter la taille d'un chien, rien de plus facile, il suffit de marier des lignées lointaines (out breeding) ou d'apporter un peu de sang étranger à la race (out crossing).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labrador très violent et agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 0:20

les gens issus dalcolique sont chetif irrascible avec de gros probleme de trouble du comportement .

tous les toys que je connais sont des chiens degeneré agressif etc...

l'alcool a ete utilisé sans doute au debut du siecle par les anglais .
apres au niveau genetique c autre chose il faut manipuler la genetique avec prudence mais on peut effectivement obtenir pareil resu_ltat aussi mais c plus long et il faut avoir de solides notions chose quau debut du siecle passé la genetique etait a ses babutiement .
Revenir en haut Aller en bas
keyliane
Explorateur !!!
keyliane


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : gironde
Emploi : employée
Loisirs : équitation, mes filles, mes loulous ...
Date d'inscription : 15/12/2008

Labrador très violent et agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:29

Et comment ça vas en ce moment evec tes deux chiens? Se sont 'il calmé ou autre chose ? qu'a tu fait pour arranger ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labrador très violent et agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 1:31

ca sent le fake ce topic plus de nouvelles de linteressé
Revenir en haut Aller en bas
keyliane
Explorateur !!!
keyliane


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : gironde
Emploi : employée
Loisirs : équitation, mes filles, mes loulous ...
Date d'inscription : 15/12/2008

Labrador très violent et agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:55

:coucou: Salut Corput a tu des nouvelles à nous donner ?? comment ça ce passe en ce moment ? et le york c'est t'il remis de ses blessures ?
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Labrador très violent et agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:48

salut corput!

moi aussi j'aimerais savoir comment ça se passe entre tes chiens en ce moment!


sinon comment a tu réagi vis à vis des chiens quand tu as vu ce que le lab avait fait au york?
Revenir en haut Aller en bas
keyliane
Explorateur !!!
keyliane


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : gironde
Emploi : employée
Loisirs : équitation, mes filles, mes loulous ...
Date d'inscription : 15/12/2008

Labrador très violent et agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:36

Labrador très violent et agressif - Page 2 Coucou03 Hello corput!! J’espère que tu à pas laissé tomber le forum ? Il y a des gents ici qui s'intéresse à tes chiens et à toi bien sûre !!! Alors dit nous ce qui ne vas pas pour voir si on peut t'aider !!!
amicalement,
keyliane.
Revenir en haut Aller en bas
 
Labrador très violent et agressif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DORA Labrador x husky, 4 ans très gentille REF:44
» VOYOU x labrador husky (m) 5/6/ans très gentil REF:28 ADOPTE
» SPIKE x labrador husky (m)ok congénères très gentil 04/11/2007/( 69)ADOPTE
» Husky agressif
» chien agressif contre lui meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: