TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Labrador très violent et agressif

Aller en bas 
+9
Eliza
fred
yamiargent
pokidcham
keyliane
bernie
Dupré
catherine deleu
Corupt
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corupt
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Tourcoing - Marlière
Date d'inscription : 05/01/2009

Labrador très violent et agressif Empty
MessageSujet: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:42

Bonjour,

J'ai actuellement un labrador un peu idiot, mais adorable, hier soir je suis allé chez mes voisins, je l'ai laissé avec mon autre yorkshire de 16 ans, en revenant, c'était le censuré, le papier déroulé partout, les tabourets, un peu bougé, et les tapis mal entamés, puis ses besoins sur le
tapis du jardin, après j'ai été voir mon yorkshire il était tout décoiffé, et des morceaux de poils très par terre, j'ai donc décidé de le rebrosser, il avait peut être fait le fou, mais là je découvre du sang sur tout son dos, que dire à mon labrador ? Il n'avait jamais fait ça, tout à l'heure il a même voulu lui mordre l'oreille, j'en ai marre, on l'éduque sagement, il s'assoit, il obéit mais là je trouve que y a des limites, je ne vais pas le donner, mais mes parents désirent le faire, ils ont déjà donné mon ancien chat, et là j'en ai marre de ces animaux d'un jour, connaissez vous une méthode gratuite ?
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

Labrador très violent et agressif Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 8:12

Quel âge a ton labrador ?
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Labrador très violent et agressif Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 8:58

D'une part je dirais éducation en club et d'autre part homéopathie et fleurs de Bach.
Ca n'est pas gratuit mais pas trop cher, 1.81 € pour l'homéopathie et 15 € pour les fleurs de Bach et surtout le calme et la tranquilité pour quelques années.
Je viens de tester ces méthodes sur Duchesse Evil or Very Mad la petite dernière, son agressivité a disparue et maintenant c'est un petit ange :sm.99: :sm.206:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labrador très violent et agressif Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:48

Est ce un chien que tu as eu chiot ? si oui, à quel âge ?
Ou ce chien est 'il en famille d'accueil chez toi ? en ce cas n'est il pas tout simplement perturbé et non éduqué ?

Les plaies sont elles nombreuses et profondes ou juste des coupures sur la peau ?
la force de la morsure a une signification différente pour comprendre le comportement et les raisons
de ce qui est arrivé, as tu regardé si le lab avait également des traces de morsures sur lui ?
Beaucoup de sang est spectaculaire mais pas forcément grave.

De plus, tu était absent lorsque cela est arrivé, tu ne sais donc pas quel chien a commencé.
Quoi qu'il en soit, le problème est suffisamment important et comme dit dans le message précédent, l'éducation est à faire

Il n'est pas possible de te donner beaucoup de conseils sans en savoir plus sur les 2 chiens, leur mode de vie, etc . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labrador très violent et agressif Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:55

Bart a élevé Danny comme un chien, dressé pour tuer. A 30 ans, il ne connaît de la vie que son maître, la pièce dans laquelle il est resté reclus et les combats sanguinaires pour lesquels il est entraîné. Après un règlement de compte, Danny se retrouve seul, perdu. Sam, doux, humain, artiste, et sa belle fille mélomane le recueillent. A force d'amour, de patience et de gentillesse, Sam et Victoria vont défaire le long apprentissage de la violence qu'il a connue.

Bart a élevé Danny comme un chien, dressé pour tuer. A 30 ans, il ne connaît de la vie que son maître, la pièce dans laquelle il est resté reclus et les combats sanguinaires pour lesquels il est entraîné. Après un règlement de compte, Danny se retrouve seul, perdu. Sam, doux, humain, artiste, et sa belle fille mélomane le recueillent. A force d'amour, de patience et de gentillesse, Sam et Victoria vont défaire le long apprentissage de la violence qu'il a connue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labrador très violent et agressif Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:07

Corupt a écrit:
Bonjour,

J'ai actuellement un labrador un peu idiot, tel maitre tel chien mais adorable, hier soir je suis allé chez mes voisins, je l'ai laissé avec mon autre yorkshire de 16 ans, en revenant, c'était le censuré, le papier déroulé partout, les tabourets, un peu bougé, et les tapis mal entamés, puis ses besoins sur le
tapis du jardin, après j'ai été voir mon yorkshire il était tout décoiffé, pov'chou et des morceaux de poils très par terre, j'ai donc décidé de le rebrosser, il avait peut être fait le fou, mais là je découvre du sang sur tout son dos, que dire à mon labrador ? Il n'avait jamais fait ça, tout à l'heure il a même voulu lui mordre l'oreille, j'en ai marre, on l'éduque sagement, il s'assoit, il obéit mais là je trouve que y a des limites, je ne vais pas le donner, mais mes parents désirent le faire, ils ont déjà donné mon ancien chat, et là j'en ai marre de ces animaux d'un jour réflexion nulle j'excuse votre age , connaissez vous une méthode gratuite oui lui trouver un bon maitre digne de ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Labrador très violent et agressif Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:09

à sa décharge, elle n'a que 12 ans et n'est probablement pas responsable de l'acquisition du/des chiens!

Corupt, dans ce genre de cas il ne faut pas chercher de solutions peu coûteuses ou gratuites mais des solutions efficaces...pour le bien de tous et avant tout des chiens!

Je n'ai qu'un mot: éducation! surtout avec un labrador!
Revenir en haut Aller en bas
keyliane
Explorateur !!!
keyliane


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : gironde
Emploi : employée
Loisirs : équitation, mes filles, mes loulous ...
Date d'inscription : 15/12/2008

Labrador très violent et agressif Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:30

Dupré a écrit:
D'une part je dirais éducation en club et d'autre part homéopathie et fleurs de Bach.
Ca n'est pas gratuit mais pas trop cher, 1.81 € pour l'homéopathie et 15 € pour les fleurs de Bach et surtout le calme et la tranquilité pour quelques années.
Je viens de tester ces méthodes sur Duchesse Evil or Very Mad la petite dernière, son agressivité a disparue et maintenant c'est un petit ange :sm.99: :sm.206:

Salut je tombe sur ce poste et je dois dire que je suis intéresser par ces méthodes que tu propose!!
qu'elle sont t'elles ? comment ça marche? :scratch: merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labrador très violent et agressif Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:33

Quoi qu'il en soit, nous sommes là pour apporter de l'aide, pas pour descendre les gens au premier contact . . .
Nous avons tous débuté sans expérience et avons parfois été démunis face à une situation et une aide est toujours la bienvenue.
L'expérience ne sert à rien si elle ne n'est pas partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labrador très violent et agressif Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:29

il et plus facile de critiquer que de faire avancer les choses, pour pouvoir t'aider il faudrait plus d'infos sur le chien et son mode de vie n'hesite pas a prendre contact avec moi nous pourrons essayer de cerne le probleme de plus pres


petite citation a mediter lol!
"L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru."


Confucius
Revenir en haut Aller en bas
pokidcham
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/01/2009

Labrador très violent et agressif Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:43

Dupré a écrit:
D'une part je dirais éducation en club et d'autre part homéopathie et fleurs de Bach.
Ca n'est pas gratuit mais pas trop cher, 1.81 € pour l'homéopathie et 15 € pour les fleurs de Bach et surtout le calme et la tranquilité pour quelques années.
Je viens de tester ces méthodes sur Duchesse Evil or Very Mad la petite dernière, son agressivité a disparue et maintenant c'est un petit ange :sm.99: :sm.206:

par curiosité tu utilises quoi en homéo et quelles fleurs de Bach ??? :hein:
merci
Revenir en haut Aller en bas
keyliane
Explorateur !!!
keyliane


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : gironde
Emploi : employée
Loisirs : équitation, mes filles, mes loulous ...
Date d'inscription : 15/12/2008

Labrador très violent et agressif Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:08

En tout cas en ce qui concerne ton problème avec ton labrador, si toi tu veux le garder alors que tes parents non, tu vas avoir du boulot et tu auras besoins de patience pour travailler ton chien pour qu'il supporte ton York mais avant de pointer la faute à l'un observe tes deux loulous pour savoir qui cherche la bagarre ( on sait que les petits chiens on tendances a êtres teigneux ) espionne les pour comprendre et sa ne coûte rien du tout par contre écoute bien toutes les astuces que l'on peut te donner, vois ce qui est le mieux adapter pour tes chiens et met en application sa marcheras sûrement avec de la bonne volonté et tout le monde seras gagnant!!!

Tout le monde peut prêcher la bonne parole mais tout n’est pas bon à prendre ! Pour certains cas sa vaut mais pour d’autres non, alors ne t’arrête pas a une ou deux déceptions il faut essayer encore et encore !!!!!c’est comme ça qu’on apprend
Bon courage a toi et ne baisse pas les bras !! Labrador très violent et agressif 49449
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Labrador très violent et agressif Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:46

loupdessteppes a écrit:
Bart a élevé Danny comme un chien, dressé pour tuer. A 30 ans, il ne connaît de la vie que son maître, la pièce dans laquelle il est resté reclus et les combats sanguinaires pour lesquels il est entraîné. Après un règlement de compte, Danny se retrouve seul, perdu. Sam, doux, humain, artiste, et sa belle fille mélomane le recueillent. A force d'amour, de patience et de gentillesse, Sam et Victoria vont défaire le long apprentissage de la violence qu'il a connue.

Bart a élevé Danny comme un chien, dressé pour tuer. A 30 ans, il ne connaît de la vie que son maître, la pièce dans laquelle il est resté reclus et les combats sanguinaires pour lesquels il est entraîné. Après un règlement de compte, Danny se retrouve seul, perdu. Sam, doux, humain, artiste, et sa belle fille mélomane le recueillent. A force d'amour, de patience et de gentillesse, Sam et Victoria vont défaire le long apprentissage de la violence qu'il a connue.

je n'ai malheureusement aucne expérience donc je ne peut pas t'aider mais merci à loup des steppes pour cette video!

ça m'a donnée envie de voir le film! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labrador très violent et agressif Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:33

.... tant que tu na pas conscience que devant toi y a un ëtre que celui ci soit chien homme chat loup, que cet être a des sentiment, qu'il ressent des emotions etc... c pas la peine dentamer quoi que ce soit, pour debuter y a a des tamagoshi ou la nitendog ou aibo le chien robot de chez sonny c des machines ok mais qui correspondent bien a ton etat de conscience vis a vis des creatures dont tu as la responsdabilité quand on interagit avec du vivant , il faut avant tout , l'envie de comprendre letre qui nous fais face ici c un labrador, un chien qui ressent la haine ou de l'affection adopte un comportement en adequations avec lhumeur general de la maison. y a pas ou tres rarement de chien fou ou tarré,

tu as un chien sensible qui exprime letat qui regne chez toi. dans les maisons ou lambiçance est belliqueuse agressive etc... les chiens sont cinglé b(les gens aussi dailleurs) la ou regne une atmosphere de paix c marrant les chiens reagissent pareil.

donc bien souvent avant de voir si votre chien a un probleme, allez plutot vous consulter carn 9 fois sur 10 ca vient du maitre trop facile daccuser le chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labrador très violent et agressif Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:46

les chiens se foutent pas mal de la parole et de toute facon nont pas le codes pour decoder le vocabulaire humain par contre ils ont tous les codes pour decodé nos humeur mentales tu peux dire a ton chien viens ici salté de klébar jvais ten mettre une tu vas derouiller si c dis sur un ton affectif le chien viendra la queue remuante si tu dis a ton chien mon beau ptit toutou tu es si gentil sur un ton haineaux agressif Labrador très violent et agressif Grrrr03 Labrador très violent et agressif Grrrr03 Labrador très violent et agressif Grrrr03 Labrador très violent et agressif Grrrr03 Labrador très violent et agressif Grrrr03 Labrador très violent et agressif Grrrr03 il se sauvera la queue entre les jambes.

jai toujours dis que l'art de leducation y a meme pas besoin demetre des son de parler de geuler etc.... 'lattention focaliser sur le chien et une gestuelle ad hoc bien sur imprimé dans la téte de medor par une education reguliere et rigoureuse basé avant tou sur le jeu (la recompense tout ce quon veut du moment que le chien agit par le sentilment de joie) et bien les resultat sont effcicace


mais bon on peut toujours aussi eduquer par la violence et la on obtient des chiens dangereux . un chien qui obeit par la peur la contrainte la violence ne produit pas les meme resultat qun chien eduquer par le calme.
on a toujours dis poigne de fer dans gant de velours c exactement ca quil fait faire
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

Labrador très violent et agressif Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:29

bonsoir , je ne reagit pas souvent sur le forum mais la faut m'expliquer .... pourquoi repondre a cette jeune fille qui demande de l'aide car elle a peur de perdre son chien en lui parlant de danny the dog ? en parlant d'un climat de violence au domicile ?? en l'accusant presque d'avoir mal eduquer son chien par la violence ???? affraid la pauvre a 12 ans doit se demander si elle a bien fait de demander l'aide d'adultes responsables ..... :scratch: enfin ... tout cela est tres certainement une facon de partager une grande experience et un sens certain de la psychologie .
quoiqu'il en , et bien que n'etant ni un fin psychologue ni un grand musher tres experimenté , je pense qu'il faudrait voir comment se conduisent les chiens , lequel domine ? le petit a l'air agé alors est ce que le labrador n'a pas simplement essayer de prendre le dessus sur le dominant en sentant celui ci vieillir ? ou n'est il pas simplement jaloux ? est on sur qu'il ne se sont pas battus simplement pour un "jouet" ou autre ?
donne nous plus d'explications et alors nous pourrons peut etre t'aider un peu plus ....
et excusez moi si mes mots peuvent paraitre un peu durs mais parfois .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labrador très violent et agressif Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:02

fred a écrit:
bonsoir , je ne reagit pas souvent sur le forum mais la faut m'expliquer .... pourquoi repondre a cette jeune fille qui demande de l'aide car elle a peur de perdre son chien en lui parlant de danny the dog ? en parlant d'un climat de violence au domicile ?? en l'accusant presque d'avoir mal eduquer son chien par la violence ???? affraid la pauvre a 12 ans doit se demander si elle a bien fait de demander l'aide d'adultes responsables ..... :scratch: enfin ... tout cela est tres certainement une facon de partager une grande experience et un sens certain de la psychologie .
quoiqu'il en , et bien que n'etant ni un fin psychologue ni un grand musher tres experimenté , je pense qu'il faudrait voir comment se conduisent les chiens , lequel domine ? le petit a l'air agé alors est ce que le labrador n'a pas simplement essayer de prendre le dessus sur le dominant en sentant celui ci vieillir ? ou n'est il pas simplement jaloux ? est on sur qu'il ne se sont pas battus simplement pour un "jouet" ou autre ?
donne nous plus d'explications et alors nous pourrons peut etre t'aider un peu plus ....
et excusez moi si mes mots peuvent paraitre un peu durs mais parfois .... lol!
vous etes vous deja interesser de pres aux jeu video au scénario que vos ado mettent innocemment dans leur console de jeu. g rarement vu les bizounours dans les jeu pour ado. par contre violence , sexe, drogue, arme, enfin toute les saloperies quon veut y sont presentes.

commencez deja par vous interseer de tres pres a leur centre dinteret des momes de 12 ans de 2009 et vous comprendrez que leur monde nest pas celui de casilmir et de lile aux enfants.

NIEZ ca c deja etre dans l'erreur totale .

mais oui joubliais entre passe moi le sel, le boulot avec le chef qui est un vrai con on a dautres soucis que de voir de pres a quoi sinterdesse nos ados . et il ne faut pas faire de langelisme avec les enfants de 12 ans c deja les respecter que de les prendre pour des adultes en devenir en leur parlant comme tel et non a des enfants qui sont encore dans le monde enchanté car ce nest pas la realité. nimporte quel prof de colege vous le diront
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

Labrador très violent et agressif Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:03

je vait repondre , bien que cela ne fera pas avancer le sujet pour le chien et je le regrette ....
au sujet des" ados de 2009 " je pense connaitre un peu le sujet avec un fils de 12 ans et une fille de 14 , si c'est vrai que leurs jeux videos sont violents ils savent parfaitement faire la difference entre les jeux et la realite Boulet
et le fait qu'ils jouent a ces jeux n'a jamais rendu mes chiens agressifs ... mais c'est peut etre parce qu'ils n'ont jamais preter les consoles aux chiens !!!! Evil or Very Mad
pour info , je m'interresse a tout ce que font mes enfants , leur moyenne generale en cours tourne autour de 15 et 16 sur 20 , ils s'interresse a la nature (d'ailleurs ma fille compte pousuivre ses etudes dans cette voix ) font de l'equitation , s'occupent des chiens etc .... et j'en connait d'autres comme ca . ah oui , je travail enormement ( d'ailleurs mon sale ado de 2009 m'accompagne souvent ? il doit pas etre normal .... lol! ) mais j'ai de la chance j'ai pas de con de chef .... et je mange sans sel donc pas de probleme de saliere a passer !!! Laughing
enfin ca me rappel ces petits vieux bien intentionner qui mettent tout sur le dos des etrangers et des jeunes ( car nous on l'a jamais ete..) et qui leurs souhaitent une " bonne guerre " pour qu'ils voient ce que c'est .... affraid tient d'ailleurs mon fils prevoit de faire millitaire .... surement pour assouvir ses bas instincts de tueur vicieux ? mais lui me dit qu'il veut le faire pour qu'il y ai moins de guerres ???? sale menteur de mome de 2009 .. Labrador très violent et agressif 933616397
bon desole pour ce roman mais moi je pense qu'un mome de 12 ans c 'est pas lui manquer de respect en le protegant , lui manquer de respect c'est le traiter comme une merde avant meme qu'il est commencer a vivre .... Evil or Very Mad
et le labardor dans tout ca ? ben on a la solution : c'est un labrador ado de 2009 , race dangereuse par nature , il faut lui supprimer sa console et l'enfermer jusqu'a ces 25 ans ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labrador très violent et agressif Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:14

EH FRED ON SE LACHE Labrador très violent et agressif Panneau6


Labrador très violent et agressif Haha4
Revenir en haut Aller en bas
keyliane
Explorateur !!!
keyliane


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : gironde
Emploi : employée
Loisirs : équitation, mes filles, mes loulous ...
Date d'inscription : 15/12/2008

Labrador très violent et agressif Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:28

bien dit! :10: Labrador très violent et agressif Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Labrador très violent et agressif Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Labrador très violent et agressif Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:10

loupdessteppes a écrit:

vous etes vous deja interesser de pres aux jeu video au scénario que vos ado mettent innocemment dans leur console de jeu.
Oui je suis une grande fan de jeux vidéos et mangas en tout genre lol!

Par contre d'après le récit de Corupt c'est plutôt la mentalité des parents qui est a revoir. Qu'elle exemple ils donnent a leur enfant Evil or Very Mad
Quand on décide d'avoir un animal on l'assume!

Corupt par sécurité même si les chiens ce connaisent je ne laisserais pas un chien très âgé en plus tout petit avec un très gros chien qui parait jeune d'après la description que tu en fais... En jouant le Labrador pourait sans le faire exprès faire très mal au pauvre York.

Je te conseillerai en méthode gratuite Laughing , de faire faire de l'exercice/jeux avec des récompenses à ton labrador il a peu être besoin de ce défouler à l'exterieur pour être plus calme dans la maison. Il ne faut pas oublier que le Labrador est un chien de chasse et qu'il a besoin d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

Labrador très violent et agressif Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:42

Je lis ce post et je me pose des questions :
un labrador idiot, c'est quoi ?
un enfant de 12 ans laisse ses (?) deux chiens seuls chez un voisin, qui accorde cette responsabilité vis-à-vis des chiens ?
où sont les adultes responsables dans cette situation ?

De façon générale, je pense à quelques points particuliers :

Le labrador est victime du préjugé favorable de chien gentil, il en résulte souvent des comportements aberrants auxquels le chien réagit comme il peut. Ses expressions sont discrètes et trop souvent mal interprétées. Les morsures sont en fait plus fréquentes que la réputation de chien gentil le suppose. Le défaut d'éducation est fréquent ...

Un chien de 16 ans est un vieux chien, son caractère peut devenir plus irascible ... l'âge du labrador est-il celui de l'affirmation ? de la maturité sereine ?

Qui est maître du chien ? personne ? un enfant de 12 ans peut obtenir des assis-debout-couché ... mais a-t-il l'autorité, la maîtrise du chien ?

Cette explication "musclée" entre deux chiens, hors présence du maître, n'est pas forcément si grave : si le labrador avait voulu être si agressif, le york serait mort ! mais le york n'a sans doute pas su se soumettre facilement ... alors que le labrador a su se maîtriser.
L'inconscience est à mon avis de laisser le conflit se régler chez un voisin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Labrador très violent et agressif Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:04

... n'oublions pas que le labrador a été selectionné pour être un bon chien de chasse : et pas ce gentil toutou obése qu'il est aujourd'hui courant de voir dans les familles!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Labrador très violent et agressif Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Labrador très violent et agressif Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:14

Françoise a écrit:

un enfant de 12 ans laisse ses (?) deux chiens seuls chez un voisin, qui accorde cette responsabilité vis-à-vis des chiens ?
!
Je pense que c'est plutôt Corupt et ses parents qui sont partis chez le voisin en laissant chez eux les 2 chiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Labrador très violent et agressif Empty
MessageSujet: Re: Labrador très violent et agressif   Labrador très violent et agressif Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:55

fred ta pas compris mon propos, si y a bien kk1 ici avec un esprit ouvert je pense en faire partie.

je ne suis pas du tout hostile au ado du tout je sais pas ou ta lu ca

des ado jen ai aussi et ils jouent aussi a ces jeux (moi aussi) ils travaillent tres bien a lecole et vivent en cité hlm avec des weh wesh de toute part

1 je ne suis pas raciste ni envers les etrangers ni envers la jeunesse ne me prend pas pour un vieux con sil te plauit car la ta tout faux

je ne suis pas encore au stade de fumer l'bédo avec mes ado bien que des parent le font moi jle fume tout seul dans mon coion et ca ne regarde personne cherz moi (traite moi de drogué si tu veux si ca te fais plaisir )

je suis anti Labrador très violent et agressif 357540 ou quel se trouve que ce soit en palestine en israel en irak au tibet pour moài un raciste est un cretin qui signore et la guerre est une faillite de l'intelligence

pour moi un con reste un con quil soit beur savoyard jurasien juif hasennique muslman chiite sunnite chretien orthodoxe integriste , jaccorde mon estime et mon respect a tout homme libre digne de ce nom

et on nest toujours le con de quelqun d'autres.moi y compris toi egalement et qui que ce soit d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
 
Labrador très violent et agressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DORA Labrador x husky, 4 ans très gentille REF:44
» VOYOU x labrador husky (m) 5/6/ans très gentil REF:28 ADOPTE
» SPIKE x labrador husky (m)ok congénères très gentil 04/11/2007/( 69)ADOPTE
» Husky agressif
» chien agressif contre lui meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: