TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)

Aller en bas 
+22
huet
biloute 62
biancachipie
madame reboussin
Cristel
Miss Wendy
gheline
fastre
halimi
louvia
Erell
cashou
yamiargent
Roska
BLUEHUSKY
Egnalos
bénédicte
Eliza
claire38
sdc18
montserrat
meg
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
halimi
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2009

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:08

diffusion de la petion au max il faut sauver bethowen et les autres
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:16

Signé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:22

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Ecrit6 fait!
Revenir en haut Aller en bas
huet
Explorateur !!!
huet


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : ivry la bataille
Date d'inscription : 22/07/2008

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:46

Signée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
halimi
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/05/2009

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:18

pas un appel por bethowen;
par contre le refuge est dans tout ces etats et dements les menaces de mort; a l intention de deposer plainte contre diffamation ect;;;
les pauvres; qu ils sortent les chiens de ce refuge de M; et là on verra; les signatures sont une mise en garde pour la suite; le consiel d administration doit demissionner c est le salut des animaux;
www.unenouvellechance.org
0666592551 0476684677
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:43

Oui enfin j'espère que cela ne va pas nous mettre NOUS et le forum dans les ennuis parce qu'à l'origine on est juste sensés tenter de sauver les loulous! Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais j'espère juste qu'il ne s'agit pas d'un règlement de comptes persos! En tout cas, diffusé à tous mes contacts. Je peux faire parvenir le mail de diffusion pour ceux qui seraient interessés.
Revenir en haut Aller en bas
halimi
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/05/2009

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:11

ne rien craindre la reputation du refuge est toute faites; ils refusent les chiens aux etrangers et de là on comprend les gens qui dirigent;
ils faut sortir bethowen du refuge; son regard et celui d oscar s eteint et les vieux du refuge ne voyent rien;
que quelquun de taiga se rendent au refuge et voir le lieu de survie des chiens;
Revenir en haut Aller en bas
claire38
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 01/12/2008

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:18

Plus que 5 jours avant la date butoir et aucune solution n'a encore été trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
halimi
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/05/2009

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:36

le refuge veut deposer plainte contre moi pour diffamation à moins que je demente; il est marrant ce conseil; en dementant cela confirmera qu ils ont une chose a cacher; aucune fumee sans feu; pas de dementi mais de la conviction de ma part; je baisse pas ma culotte; les chiens comptent sur nous;;si je demens rien ne change et les chiens creveront;;;;;;;;;;;;;;;;;;PAS DE CELA.
MEME POUR 100000 EUROS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:12

UP pour adopter BEETHOVEN :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:15

Un adoptant pour le beau Beethoven
Dernière infos du 26/08 dernier de la part d'une bénévole:
"Beethoven est vraiment un amour! Je l'affirme. J'ai eu la chance de le promener plusieurs fois. C'est mon petit protégé. Il n'a vraiment aucun défaut. Mis a part qu'il ne s'entend pas trop avec les autres chiens."
:merci: pour lui
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:49

Pauvre petit pére qui le sortira de la et lui ouvrira les portes de la liberté et du bonheur ,il le mérite ce loulou SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 376797
Revenir en haut Aller en bas
halimi
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/05/2009

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:06

POUR QUE BETHOWEN QUITTE SA CAGE POURRIE IL FAUT QUE LE CONSEIL D ADMINISTRATION DE SORCIERES DEGAGENT
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:50

Jean Pierre, j'aimerai juste que tu comprennes que nous sommes de tout coeur avec toi afin que Beethoven puisse être adopté....Mais pour le bien du forum cesse de mettre de telles phrases qui portent atteinte aux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
halimi
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/05/2009

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:12

ok mais malgré cela le prefet a reçu la petition et une lettre de ma part;
samedi j ai rencontré le deputé du departement; qui prend en charge ce dossier;
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 7:42

C'est très bien!
Si les autorités décident que ce refuge est mal géré et que les dirigeants ont fait preuve de cruauté envers les animaux, elles seules pourront alors limoger l'administration et prendront les mesures afin que pareilles choses ne se reproduisent.
Pour l'instant, calme toi et fait en sorte de ne pas devenir "l'arroseur... arrosé"
En ce qui concerne le forum, je te remercie d'avoir compris ce que celui-ci pouvait encourir, si tu avais continué à notifier tes écrits
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 7:53

MERCI !DE SIGNALER CES ABUS ET ESSAYER DE FAIRE LE MAXI §
INTOLERABLE surtout si c'ets encore les kikinoutes qui trinque et aux risques de leurs vies !
c'ts tellement cruelle et débiles !
on n'est pas à l'abattoires quand m^me si ... Evil or Very Mad
signer ben oui ,encore heureux
un peu de respect monsieur refuge ,vous devez etre là pour les proteger et les AIDER ! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:59

:cpj: :coucou: Cela fait 8 mois que Beethoven est en refuge !! Qui aura assez de coeur pour le sortir de son enclos??? C'est un bon gars SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 719210
Revenir en haut Aller en bas
halimi
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/05/2009

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:43

3 ANS ET PAS 8 MOIS
Revenir en haut Aller en bas
claire38
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 01/12/2008

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:42

Sans vouloir être tatillon, ça fait 3ans et demi, Beethoven a découvert son box pour la première fois en avril 2006.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:54

Merci Halimi autant pour moi Boulet VITE QUI SORTIRA BEETHOVEN DE LA? ET LUI APPORTERA UNE VIE DIGNE ET HEUREUSE ??? ( vie qu'il mérite) :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:31

Ce beau titi est toujours là, et mérite que l'on s'intéresse à lui.
:merci: de pensez à lui
Revenir en haut Aller en bas
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 10:39

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 816718 Beethoven vous attends toujours :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:29

:scratch: UNE BONNE FAMILLE POUR BEETHOVEN QU'IL SOIT ENFIN CHOYE DANS UN FOYER CHALEUREUX... :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:21

[color=orange]Up pour le beau Beethoven [color]
Revenir en haut Aller en bas
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:20

Peu même vivre en appartement !!!
Vite un adoptant pour le beau Beethoven :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SERGUEI Xhusky 7 ans REF trop longtemps qu'il vous attend (83)
» FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans
» Joli mâle SH de 20 mois
» Aka gentil Samoyède de 9ans .... ASSO10 ADOPTE
» CIDJI (THEMIS) malinois Xhusky 9ans (f) 80 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: