TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)

Aller en bas 
+22
huet
biloute 62
biancachipie
madame reboussin
Cristel
Miss Wendy
gheline
fastre
halimi
louvia
Erell
cashou
yamiargent
Roska
BLUEHUSKY
Egnalos
bénédicte
Eliza
claire38
sdc18
montserrat
meg
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
claire38
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2008

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:11

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Mini2-10

Rien de neuf, Beethov est fidèle au poste, clos dans ses 3metres carré...
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Nombre de messages : 2615
Date d'inscription : 14/05/2008

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:16

rajouté à la liste des sos! http://taiga.forumactif.com/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/sos-des-chiens-a-l-adoption-du-departement-21-a-40-t9259.htm#134160
Revenir en haut Aller en bas
claire38
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 01/12/2008

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 9:37

Beethoven est toujours là, merci de le rajouter à la liste.
Je vais essayer de le faire participer à un canicross dimanche prochain, ca se passe proche du refuge, c'est le meilleur moyen pour qu'il soit vu et que les gens voient que malgré son age, il a une très bonne forme. Au dernier canicross j'ai couru avec lui, sur 6km je crois, il ne s'est pratiquement pas arréter, sauf pour marquer son territoire, mais il a une endurance exceptionnelle, bien meilleure que la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:17

claire38 a écrit:
Il n'y a rien dans le dossier de Beethoven, il a été abandonné parce que ses maitres déménageaient en appart et ne voulaient pas lui "infliger" ça. Il n'était pas identifié. Les maitres ont dit que'il est croisé Border collie. S'ils l'avaient pris chez un eleveur d'ours de carélie ils nous l'auraient dit. La spa n'a donc pas les coordonnées de l'éleveur.
S'il vous plait, évitez de contacter la spa, ils n'aiment pas trop qu'on diffuse les chiens sur des sites car ils se sentent vite harcelé par des gens qui veulent simplement des infos et ne souhaitent pas adopter le chien. Si vous avez des questions ou des suggestions, je suis le contact.
Je veux bien contacter l'éleveur, mais je lui dit quoi? Beethoven a bientot 9ans, comment pourrait-il se souvenir d'un chien vendu il y a 9ans? Merci de votre aide.

un bon eleveur ou tout simplement un eleveur qui aime ses chiens qu'il reproduit doit avoir un classeur avec tout les chiens vendus , adopté , mort... bref , un eleveur n'oublie pas . Si cet eleveur ne pratique plus , on peut toujours l'avertir .( je penses que si c'est quelqu'un de bien , il n'en sera pas indifferent .... )
j'aimerais bien telephoner pour savoir ce qu'il en est de ce chien... mais je ne peux pas ( sourde ) .
Donc est ce que peut etre sa seule chance de se faire remarqué ? Essaie toujours :yes:

Petite infos , je vu qu'une personne serait interréssé :
clara Le 13/03/2009 à 07:47

"Est ce que vous avez des chiots ?ou sinon on pourra peu être le prendre au moisde Juin !
J'éspère qu'il sera toujours la !Est ce qu'il s'entend avec des chats ?
Il est magnifique !merci
au revoir
Clara "
Revenir en haut Aller en bas
claire38
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 01/12/2008

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:42

Je ne trouve pas d'éleveurs d'ours de carélie en Isère. Je suis stupide ou quoi?? Qui les a trouvée? Je suis vraiment une perdue des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:28

BEETHOVEN toujours sur le site :sm300: SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Beetho10

C'est un toutou équilibré et très gentil.
Il est câlin mais suffisamment indépendant pour ne pas être collant et il est d'une nature plutôt joueuse et sportive.
Dans l'ensemble, Beethoven est assez calme même s'il sait aussi faire preuve d'énergie lorsqu'il s'agit de jouer ou de se promener.
En balade, il est à l'écoute de la personne qui le promène et il s'intéresse à tout. C'est un chien plutôt bien élevé.

Franchement, il est super ! Mais il ne peut pas être parfait : il ne s'entend pas avec beaucoup de chiens.
Il est dominant avec les mâles et n'aime que certaines femelles et donc s’entend qu’avec les chiens qui acceptent qu’il soit le chef.
Mais après tout, s'il aime les humains c'est déjà pas mal non ? Il leur obéit et apprécie beaucoup leur présence.

Il fera vraiment un bon compagnon alors, venez et ouvrez-lui votre coeur ! SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Amour42 SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 3695256493


Le refuge est ouvert les jours suivants :

Lundi : 14h - 18h
Mercredi : 14h - 18h
Vendredi : 14h - 18h
Samedi : 14h - 18h

A noter : les chiens ne sont visibles que jusqu'à 17h30 !! après c'est l'heure du repas pour eux.
Vous pouvez également joindre le refuge pendant les jours et horaires d'ouverture au : 04 76 89 12 66
Revenir en haut Aller en bas
cashou
Randonneur
cashou


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : hauts de seine
Emploi : collégien
Loisirs : vélo internet dvoir
Date d'inscription : 12/05/2008

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:08

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 719210 SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 719210 pour le gentil BEETHOVEN :sm300: :sm300:



(toujour a l'adoption sur le site de la SPA DAUPHINÉ)
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:18

http://www.chiens-de-france.com/eleveurs/index.php?type_sousrub=eleveurs&FK_PAYS=65&I_REGION=0&FK_RACE_ELEVEUR=48&RECHERCHE=Ok

Moi j'ai trouvé ça, et visiblement il n'y a pas (plus) d'élevage en Isère.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:35

:sm300: pensez à Beethoven

(hier encore à l'adoption sur le site de la SPA)
Revenir en haut Aller en bas
louvia
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/05/2009

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:04

Attention, grands changements en cours au niveau de cette SPA, les euthanasies ont l'air de commencer, je crains que les prochains soient les chiens ici depuis longtemps, ils coûtent de l'argent, c'est le cas de celui-ci.
A bon entendeur, je crois que Beethoven et ses compères ont besoin d'un sérieux coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:31

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 719210
Citation :
Attention, grands changements en cours au niveau de cette SPA, les euthanasies ont l'air de commencer, je crains que les prochains soient les chiens ici depuis longtemps, ils coûtent de l'argent, c'est le cas de celui-ci.

A bon entendeur, je crois que Beethoven et ses compères ont besoin d'un sérieux coup de patte.





:sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:30

RETRANSMIS MESSAGE SUR RESCUE RHONE ALPES OU IL Y ETAIT DEJA :sm300: :sm300:
http://rescue-rhone-alpes.forumactif.fr/sos-pour-les-chiens-et-chiots-de-moyenne-taille-f45/bethowen-border-x-berger-9ans-38-t3333-30.htm#93869
Revenir en haut Aller en bas
halimi
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/05/2009

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:33

qui vous dit que le refuge commence les euthanasiies? et qui vous dit que beetoven va y passé? Je fais parti du conseil d administration et je n es pas entendu ces rumeurs;
beethoven es passé au rappel de vaccin voila 5 jours c est pas pour le tuer
Revenir en haut Aller en bas
claire38
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 01/12/2008

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:33

Allez stop aux cancans et mobilisation pour Beethoven, c'est un amour, il DOIT quitter ce refuge!
Revenir en haut Aller en bas
claire38
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 01/12/2008

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:56

diffusé sur border collie mon amour. Merci faste! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:29

voici ce qui est écrit sur rescue rhone alpes a propos de BEETHOVEN SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 719210 SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 719210 SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 719210



--------------------------------------------------------------------------------

RUMEUR D EUTHA CONFIRMEE. A vos stylo petition en preparation. Presse avertie; des vieillards qui ne connaisse rien aux chiens decide de leur mort;
Que tout les adherents du refuge se mobilise; il es hors de question d accomplir des ASSASSINATS.
ON PEUT ON ECRIRE UN LIVRE SUR CE REFUGE
_________________
Revenir en haut Aller en bas
claire38
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 01/12/2008

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:01

oui la mobilistation est lancée, ne nous laissons plus emmerder, les chiens risquent leur peau et personne ne le sait, nous DEVONS prévenir les adhérents de ce qui se passe, ils donnent leur argent, ils sont en droit de savoir à quoi il sert.
Branle-bas de combat général !!
Revenir en haut Aller en bas
halimi
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/05/2009

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:29

si vous etes adherents ou si vous connaissez des adherents du refuge spad dites leur qu ils m appelle

Jean Pierre, Taiga est un forum et tes écrits quoique sincères ne peuvent figurer de telle sorte.
Pour le bien de ce forum, pour le bien des autres chiens qui attendent un foyer, je ne peux pas me permettre d'encourir une plainte pour diffamation, dénigrement des personnes et autres atteintes .
Aussi, ton message est emputé en partie
Désolée, mais je ne peux faire autrement
Evil or Very Mad
Signé M.A]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:42

Pour m'être personnellment déplacée à la SPA où est actuellement Bethoveen il y a qlq semaines, et à la question : "pratiquez-vous l'euthanasie?", la réponse a été : "non, pas d'euthanasie".
Revenir en haut Aller en bas
halimi
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/05/2009

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 7:30

pas d eutha tant que le responsable du refuge etait a son poste; il aété ejecté comme une M. par Censuré qui ont peur des chiens ne rentrent jamais dans les boxs ne les connaissent pas; et sous la houlette d une educatrice ........ ils ont été conseillé de tuer les rott et les bulls;
il n y a pas de diffamation il y a des accusations; fermes;
allez visité le refuge et voir les recoins moindres recoins et voir le hangard desafectés remplis de cages ou certains chiens y croupissent depuis 3 ans;
les chiens sont soignés et nouris mais se qu il comptent c est qu on reçois bien les adoptant et qu on donne leur chance aux chiens;;;; cela n es pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:47

pourrez tu stp JEAN PIERRE passez par la case présentation :merci:



http://taiga.forumactif.com/presentations-des-membres-f1/
Revenir en haut Aller en bas
claire38
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 01/12/2008

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:54

Effectivement il ne s'agit pas de diffamations mais bel et bien d'accusations, mais je comprends que cela soit censuré. Sachez tout de même que la dsv, la spa nationale, 30 milions d'amis et la Fondation Bardot sont au courant. Juste pour donner plus de poids à ce que jean pierre et moi disons, c'est la pure vérité, malheureusement.

Merci de comprendre la position du forum qui n'a pas besoin d'une plainte pour dénigrement et atteinte à la personne. Il y a d'autres moyens d'inscrire sa colère et son dégoût, sans dommage collatéraux!!!
Signé M.A
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:57

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Bethov2ue6..... SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 719210 SOS pour BEETHOVEN. Les vacances approchent ...les abandons aussi SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:44

mâle croisé border collie 9 ans

Ce beau chien voit sa vie defiler depuis deux ans derrière des barreaux. Trés calin, obéissant, dominant avec les mâles.
Très affectueux obéissant dominant avec les mâles se demande s il va mourir en prison alors qu'il est innocent. Inconcevable, personne ne le remarque alors qu'il fait tout pour qu'on l'aperçoive. BETHOWEN est trés beau élégant un chien malheureux qui vous prie de le sauver
Revenir en haut Aller en bas
claire38
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 01/12/2008

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:13

3 ans de box pour Beethoven...
Revenir en haut Aller en bas
halimi
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/05/2009

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:25

SON REGARD A CHANGER. REMPLI DE TRISTESSE ET MELANCOLIE.
IL NE PEUT PLUS VIVRE DANS CES CONDITIONS PUISQUE CELA N ES PAS LA VIE MAIS UNE MORET A PETIT FEU. ET AUCUN HUMZIN QUI OUVRE SA PORTE ET SON COEUR.
MOI AUSSI JE PLEURE POUR LUI ET POUR CETTE INDIFFERENCE QUI DIT. MIEUX VAUT ETRE BRONZE SUR UNE PLAGE SANS 4 PATTES QUE D AVOIR ENCORE A SUPPORTER LEUR AMOUR........................ABJECTE




SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Bethow10
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)   SOS : BEETHOVEN Xhusky    9ans  REF  Aidez le avant qu'il ne soit trop tard    ADOPTE(38) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:39

les chiens des 3 refuges

Livet et Gavet - Uriage - Le Versoud -

sont adoptables où

seulement région Rhône Alpes (bien limité )

ou enfin toute la France
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: