TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE

Aller en bas 
+12
MARIE-ANGE
madame reboussin
Anne-Laure
bernie
yamiargent
JOSY
elodie13
SarahC
BLUEHUSKY
frederic
catherine deleu
Egnalos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nalaka
Grand explorateur



Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 10/11/2007

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:15

je voulais juste dire que l'on ne peut sortir un chien qu' à condition qu'il y ait une famille d'accueil pour le prendre en charge...
hélàs c'est ainsi
trouvez nous plein de FA et nous pourrons sauver beaucoup plus de chiens.....
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:27

L'asso Taiga fait tout ce qu'elle peut pour sauver des chiens y compris de la louvière ....Nombreux huskies et croisés huskies lui doivent la vie .....Pour cela nous la remercions chaudement .

Mais le problème est tout autre et c'est cela qu'il me faut à nouveau le souligner .
Premièrement....les frais de sortie pour les assos non belges... sont exhorbitants !!!! le coût d'1 chien est de 275€ ...non castré et juste pucé La castration + le vermifuge+le vaccin reviennent à plus de 150/200€ suivant les régions
Pour n'importe quelle asso cela revient à 425€ minimum...sachant qu'un chien adopté est réglé par ses adoptants à 150/200€ ...Vous pouvez donc voir qu'une asso ne peut pas plus prendre des chiens belges sans aides de la part de nous tous.

Deuxièment .... Le manque cruel de FA qui sont pour nombreuses assos la véritable planche de salut des chiens ........Sans elles, même si les assos trouvent des finances....les chiens en attente d'adoptants ne peuvent pas être sauvés !!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:33

Maintenant, cette rubrique est intitulée "Hommages"
J'aimerai que celle-ci soit rerspectée car c'est sur cette rubrique que nous pouvons pleurer nos amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:34

pour commencer, peut etre faudrait il privilégier les chiens de la louviere pour les FA...

dur dur pour les autres....le travail des associations n'est vraiment pas simple, surtout quand se
mele l'affectif et les priorités....

il y a des gens comme moi qui ne vous proposeront que leur soutien moral et un peu de temps
pour l'instant, et il y a les autres, qui apportent des dons et partagent leur foyer...

je souhaite à l'association de trouver un équilibre avec tout ca...POUR NOTRE PRIORITE

A TOUS, LE BONHEUR ET LE BIEN ETRE DE TOUS CES LOULOUPS!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:40

Le forum Taiga aidera toutes les associations qui pourront sauver des chiens de tous les horizons mais il ne faudra jamais oublier que le forum n'est certes pas une association mais qu'il se veut être le représentant ou la vitrine de toutes les associations en demande d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:48

je fais bien la différence entre l'assoc' et le forum et je trouvent qu'ils sont très complémentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:59

Pour revenir au sujet je rend hommage à Bonnie et surtout à tous les aniamux (huskies, autres races, chiens, chats...) qui sont euthanasié.

Tous ceux qui sont dans la PA ont déjà subi l'euthanasie d'un ou hélas plrs animaux car aucune solution n'avait été trouvé pour eux. Et hélas, tant qu'il y aura des abandons, il y aura des euthanasies.

2 solutions s'ouvrent à nous, tout laisser tomber ou pleurer la mort de ce 4 pattes et se remotivé pour éviter l'euthanasie aux autres animaux encore vivant.

Alors petite Bonnie, j'espère que ta mort (bien triste) motiverons encore plus de personne pour sauver d'autres de tes congènères.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:22

TRIBOULET Fanny a écrit:
Pour revenir au sujet je rend hommage à Bonnie et surtout à tous les aniamux (huskies, autres races, chiens, chats...) qui sont euthanasié.

Tous ceux qui sont dans la PA ont déjà subi l'euthanasie d'un ou hélas plrs animaux car aucune solution n'avait été trouvé pour eux. Et hélas, tant qu'il y aura des abandons, il y aura des euthanasies.

2 solutions s'ouvrent à nous, tout laisser tomber ou pleurer la mort de ce 4 pattes et se remotivé pour éviter l'euthanasie aux autres animaux encore vivant.

Alors petite Bonnie, j'espère que ta mort (bien triste) motiverons encore plus de personne pour sauver d'autres de tes congènères.

:mee: fanny .....Tu as les mots justes qu'il nous faut entendre !!

Plus nous serons motivés et plus nous sauverons d'autres bonnie
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:59

TRIBOULET Fanny a écrit:
Pour revenir au sujet je rend hommage à Bonnie et surtout à tous les aniamux (huskies, autres races, chiens, chats...) qui sont euthanasié.

Tous ceux qui sont dans la PA ont déjà subi l'euthanasie d'un ou hélas plrs animaux car aucune solution n'avait été trouvé pour eux. Et hélas, tant qu'il y aura des abandons, il y aura des euthanasies.

2 solutions s'ouvrent à nous, tout laisser tomber ou pleurer la mort de ce 4 pattes et se remotivé pour éviter l'euthanasie aux autres animaux encore vivant.

Alors petite Bonnie, j'espère que ta mort (bien triste) motiverons encore plus de personne pour sauver d'autres de tes congènères.

+1
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:29

Chaque mise à mort est une leçon qui doit nous donner la force d'agir !!!! si les cons pouvaient comprendre ça !!!!!!

Adieu Bonnie ! honte aux humains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:57

:sm301: :sm301: :sm301: Je découvre la mort de Bonnie à l'instant... Je l'avais diffusée maintes et maintes fois sans succès.... Pauvre puce....
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!!
» La Louvière : cage 25, husky à RÉSERVER pour adoption ou FA
» SOS pour Berger Blanc Suisse 7 ans dans le 77
» SOS pour un berger allemand male DANS LE 24
» Bonnie type Akita 05/10/2006 pas OK chiens REF:78 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: