TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE

Aller en bas 
+12
MARIE-ANGE
madame reboussin
Anne-Laure
bernie
yamiargent
JOSY
elodie13
SarahC
BLUEHUSKY
frederic
catherine deleu
Egnalos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:07

Toujours sur le site ! Combien de temps lui reste-t-il pour émouvoir quelqu'un ? :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:40

Venez voir ici un peu pour sortir la louloutes là ,la sublime ,elle veut être en famille ,allons allons ,quelqu'un pour cette demoiselle S.V.P :hein: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 8:31

Elle est pas belle ! Bonnie ,non personne ! aucune Assos ,je vais me permettre aussi de demander !! car je voisaussi que les jours passe et se ressemble ! !
on veut ses oreille sur un plateau ! je le sens ... pas très sérieux :hein: je ne vois pas pourquoi ??????????????? :scratch: mais tous ne sont pas Chanceux c'est vrai ! c'est v rai que d'être envie cet une Sacré chance dans la Vie ! Mr. Green c'est bien triste ! ben trops ! Boulet Boulet Boulet Evil or Very Mad :SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 119148:

Bon autrement petite parenthèse ! j'Adore ... il y en a d'autre .. je vois que Noonoock n'a plus sa belle couleurs et surtout sa belle épé ;moi ça me dépasse là ,franchement ! c'est fou comme le champagne ,ça donne envie d'aller me coucher .. aussi ! pas trés malins tout ça et voir un manque de sacré jugeote !!

Qui embête ma Noonoock , :hein: mais qui dont .. nom d'un Husky vii aux pluriellllllllllllllllllllls lol! c'est pas que ça te va pas frédérique hein l'épé !
mais ça fait un peu leger .. là ! franchement enlevé le piliers ouiouiiiiiiiiiiii et je pèse mes mots et ben ça me dépasse et me décourage ! c'est mon gentiment et là il est grand ,ça manque de coeur tout Chats ... et ça va me manquer et tout ce que j'espère c'est que noonnock retrouve REPREND sa Belle épé d'AMINISTRATEUR !
Voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mains: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Langue02 QUOIQUE QU'IL EN SOIT PAS POSSIBLE LE TRUC LA ! SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Cabug SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Haha4 SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Haha4 SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Invisio2 SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Scool
SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 67899 :sm.49: :sm.205: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 722822 :sm.200: hihihii
mais je vous Adore je vous assure ?.... :sm.99:
et pensée à BONNIE ET BICKY ! les menbres et les Assos SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 816718 SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 957606 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:47

Bonnie n'est plus sur le site ! pas sûr que ce soit une bonne nouvelle ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:56

:scratch: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Peureux0 ya de l'Espoir encore vous croyez ! a voir et demander dans les prochains jours ... SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Peureux0
:sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:12

A mettre dans les hommages !

Adieu, petite Bonnie et si tu peux, excuse-nous de t'avoir laissée partir ...

C'est sûr, tu n'étais pas une SH et personne ne s'est battue pour te donner un passeport pour la vie !
SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521

Adieu, jolie bichette SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:19

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521 SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521 SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:36

:sm.205:
Ben ELLE ETAIT SUPER POURTANT ! c'est nul !! c'est dingue ! berck ! sm301: :sm.205:

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 274372 Je t'embrasse Aussi belle z"Oreille ! Bon Dieu de MRD ! SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 274372
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:14

j ai mal au coeur de savoir qu elle n est plus la si j avai pu la prendre cela aurait ete avec plaisirje suis degoutee SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 9:15

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 9:36

Morte ou vivante, ma pauvre petite chérie, tu ne fais pas bouger les foules :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:01

Pauvre petite mère SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521
C'est encore à cause de ce p...de pognon que cette chienne comme tous les autres chiens de la louvière se retrouvent un jour ou l'autre dans cette rubrique!!
N'y a t'il pas moyen de trouver une entente avec la louvière afin que les assos Françaises qui ont déjà sorti nombre de chiens de ce refuge puissent avoir les mêmes prix que les Belges??
Je suis scandalisée de voir que la vie de ces pauvres animaux ne tient qu'aux finances de ceux qui ont à coeur de les sauver !!
Bon sang !!!Quand va t'on une fois pour toute se révolter tous ensemble pour qu'au moins nous soyons entendus ???
Et maintenant qui fera un geste pour éviter à Bicky le même sort ??
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:20

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521 SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521 SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521 SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521 SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:51

adieu bonnie SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521 SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 268323
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:58

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521 SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521 SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521 SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521 SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521 SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521 SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521 SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521 SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521 SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521 SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521 SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521 SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:08

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521 repose en paix petite Bonnie
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 5:57

Adieu Bonnie... SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521 SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521 SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 353521
C'est tout bonnement INADMISSIBLE ce qui ce passe à La Louvière !!!! SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Meconten SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Meconten SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Meconten SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Meconten SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Meconten et par la même occasion, dans beaucoup d'autres refuges plus discrètement d'ailleurs...
Un chien de cet âge, en bonne santé pouvait retrouver une famille...
C'est juste une question de temps...
N'y a-t-il pas moyen de contacter des associations médiatiquement plus connues (30 Millions d'amis, B.Bardot) et d'essayer de faire pression au plus haut niveau ?
De faire paraitre dans les revues éditées par ces assos, des photos des chiens à adopter en urgence, voire obtenir un créneau pour ces chiens lors de l'émission télévisée ...
On a supprimé la peine de mort chez les humains et on continue à euthanasier dans pleins de refuges des chiens jeunes et en bonne santé...
Avant d'être sur Taïga, je n'avais jamais entendu parler de La Louvière...je suis sûre que je ne suis pas seule dans le cas...
Plus on ratisse large, plus on a une chance d'en sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:07

J'ai posté je ne sais combien de messages pour Bonnie et s'il y avait eu un quelconque désir de la sauver, il y aurait eu un appel aux dons ! SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:33

rien ne t'empechait de te proposer comme famille d'accueil !!!
l'association Taïga t'aurait à la sortir de la Louvière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:40

des problèmes de frais de sortie comme le disait Marie Ange, ne sont pas des problèmes de famille d'accueil............
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:51

le problème n'était pas pécunier mais d'accueil du chien , une fois sortie du refuge !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:00

c'est noonook et blue qui ont animé ce post du début et c'est déjà beaucoup quand on voit
que les chiens de la louviere n'intéressent pas souvent!!!

les jolies langues d'aujourd'hui auraient mieux fait d'utiliser leur salive hier pour sauver Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:04

je ne te permet pas d'emettre ce genre de propos , quel don as - tu fait lors du sauvetage d'independance et de dory plus 2 autres chiens ( qui sont maintenant adoptés)????
L'association Taïga a fait , à ce moment là; un appel aux dons , où étais tu ??
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:06

L'association Taïga fait le maximum pour sauver le plus de chien possible de La Louvière
Le prix d'un chien que l'on sort de la Louvière est de 250 €
alors fais le calcul ..... mais nous sommes toujours prêt à sortir de notre poche ce qu'il faut pour aider ces chiens!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:11

oh on se calme!

tu veux dire que tout était mis en oeuvre pour sortir bonnie de la louviere
mais personne pour l'accueillir? qui aurait du la prendre en FA selon toi?

je n'ai rien dit contre l'asso taiga car je suis tout ce qu'elle fait et c'est pour ca que je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:15

je voulais juste dire que l'on ne peut sortir un chien qu' à condition qu'il y ait une famille d'accueil pour le prendre en charge...
hélàs c'est ainsi
trouvez nous plein de FA et nous pourrons sauver beaucoup plus de chiens.....
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE   SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:27

L'asso Taiga fait tout ce qu'elle peut pour sauver des chiens y compris de la louvière ....Nombreux huskies et croisés huskies lui doivent la vie .....Pour cela nous la remercions chaudement .

Mais le problème est tout autre et c'est cela qu'il me faut à nouveau le souligner .
Premièrement....les frais de sortie pour les assos non belges... sont exhorbitants !!!! le coût d'1 chien est de 275€ ...non castré et juste pucé La castration + le vermifuge+le vaccin reviennent à plus de 150/200€ suivant les régions
Pour n'importe quelle asso cela revient à 425€ minimum...sachant qu'un chien adopté est réglé par ses adoptants à 150/200€ ...Vous pouvez donc voir qu'une asso ne peut pas plus prendre des chiens belges sans aides de la part de nous tous.

Deuxièment .... Le manque cruel de FA qui sont pour nombreuses assos la véritable planche de salut des chiens ........Sans elles, même si les assos trouvent des finances....les chiens en attente d'adoptants ne peuvent pas être sauvés !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour BONNIE x berger - LA LOUVIERE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: