| Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!! | |
|
+12Le Youn mumu56 bugsmary POUPLIN Alain dubai62 corinnedunkerque flo. huet jpmj91 Anne-Laure BLUEHUSKY laroche 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laroche Ours Polaire

Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
 | Sujet: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!! Dim 15 Fév 2009 - 11:25 | |
| | |
|
 | |
BLUEHUSKY Chef de Meute
 Nombre de messages : 7777 Age : 59 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
 | |
 | |
Anne-Laure loup arctique

Nombre de messages : 2724 Age : 38 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
 | Sujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!! Dim 15 Fév 2009 - 20:59 | |
|  COOPER!!!!! appel a la mobilisation et a votre générosité.....  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!! Dim 15 Fév 2009 - 21:52 | |
| je suis avec vous allez plus on y sera plus il sortira rapidement .et merci a laroche de le prendre sous son aile  :merci: |
|
 | |
laroche Ours Polaire

Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!! Dim 15 Fév 2009 - 22:23 | |
| Je n'ai pas encore eu de réponse à ma demande concernant les frais de sortie de Cooper ... bientôt j'espère  |
|
 | |
BLUEHUSKY Chef de Meute
 Nombre de messages : 7777 Age : 59 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
 | Sujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!! Lun 16 Fév 2009 - 10:53 | |
| | |
|
 | |
jpmj91 Ours Polaire
 Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
 | Sujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!! Lun 16 Fév 2009 - 15:13 | |
| Frais de sortie de LL: 170 euros pour un croisé de - 1 ans. (chez eux, si le chien n'a pas 2 ans il le compte comme un - de 1 an) | |
|
 | |
Anne-Laure loup arctique

Nombre de messages : 2724 Age : 38 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
 | Sujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!! Mar 17 Fév 2009 - 10:57 | |
|  de la louvier cooper et tu vas direct a l'eden!!!!!!!!!!!!! :yes:  mais l'asso a besoin de vous pour cela.... SVP!!!!  | |
|
 | |
laroche Ours Polaire

| Sujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!! Mer 18 Fév 2009 - 11:05 | |
| :cheers: :merci:
à ce jour 10 euros!!!!
UP UP UP POUR COOPPER | |
|
 | |
Anne-Laure loup arctique

| Sujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!! Mer 18 Fév 2009 - 11:09 | |
| oups c'est pas beaucoup.... je t'envoie un "petit" cheque...
. | |
|
 | |
laroche Ours Polaire

| Sujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!! Mer 18 Fév 2009 - 12:09 | |
| non certes mais c'est avec de petits ruisseaux que nous arriverons à faire de grandes rivière IL EST URGENT DE SE MOBILISER POUR SORTIR COOPER DE LA !!!!! | |
|
 | |
laroche Ours Polaire

| Sujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!! Jeu 19 Fév 2009 - 22:53 | |
| | |
|
 | |
laroche Ours Polaire

| Sujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!! Ven 20 Fév 2009 - 11:01 | |
| A CE JOUR 60 euros pour COOPER
:merci:
UP UP POUR COOPER
LES FRAIS SONT DE 170 euros!!!! | |
|
 | |
huet Explorateur !!!

Nombre de messages : 161 Age : 65 Localisation : ivry la bataille Date d'inscription : 22/07/2008
 | Sujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!! Ven 20 Fév 2009 - 11:41 | |
| Dès cet après midi, je vous poste un petit chèque pour le pauvre petit Cooper. Bonne chance au petit loulou. J'espère qu'il trouvera vite une famille où il sera heureux. :sm.41: | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!! Ven 20 Fév 2009 - 11:47 | |
| |
|
 | |
laroche Ours Polaire

| Sujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!! Ven 20 Fév 2009 - 11:57 | |
| :cheers: :merci: COOPER MERITE QUE NOUS NOUS MOBILISIONS POUR LE SORTIR DE CET ENFER !!!
MERCI DU FOND DU COEUR C EST GRACE AUX COUDES A COUDES QUE NOUS REALISERONT DE BELLES ACTIONS COMME CELLE CI ET BIEN D AURES A VENIR DANS LE SEUL INTERET DE NOS AMIS LES NORDIQUES SI CHERS A NOS COEURS A TOUS ALORS NE PERDONS PAS DE VUE LE COMBAT POUR LEQUEL NOUS NOUS INVESTISSONS TOUS AU QUOTIDIEN... :merci: :mee:  :10: :banane: | |
|
 | |
flo. Grand explorateur

Nombre de messages : 411 Age : 63 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!! Ven 20 Fév 2009 - 12:26 | |
| Je fais partie du Coudes à Coudes Je t'envoie un ptit chèque de 10 Euros ! :merci: pour Cooper  | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
corinnedunkerque Grand explorateur

Nombre de messages : 343 Age : 55 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
 | Sujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!! Ven 20 Fév 2009 - 13:56 | |
| Combien manque t il ?
Adresse et ordre pour les chèques svp ? | |
|
 | |
Anne-Laure loup arctique

| Sujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!! Ven 20 Fév 2009 - 14:33 | |
| TU PEUX DONNER ENCORE QUELQUES DIXAINES D'EUROS SANS PROBLEMES... LE COMPTE N EST PAS ENCORE BOUCLE!!!! l'adresse se trouve en premiere pages, c'est pour l'association Eden Valley!!! j'ai envoyé 12euros aussi, :merci: c'est extra continuez comme ca et COOPER va bientot etre parmis nous c'est génial!  | |
|
 | |
dubai62 P'tit Voyageur !!!
 Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 24/01/2009
 | Sujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!! Ven 20 Fév 2009 - 15:01 | |
| J'envoie un petit chèque, désolée avec mon peu de moyen actuel, je partage les dons entre toutes les associations qui en ont besoin! Je ferais mieux un peu plus tard, dans deux mois tout ira mieux | |
|
 | |
laroche Ours Polaire

| Sujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!! Sam 21 Fév 2009 - 8:35 | |
| | |
|
 | |
laroche Ours Polaire

| Sujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!! Sam 21 Fév 2009 - 9:44 | |
| | |
|
 | |
laroche Ours Polaire

| Sujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!! Sam 21 Fév 2009 - 9:45 | |
| | |
|
 | |
| Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!! | |
|