TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!!

Aller en bas 
+12
Le Youn
mumu56
bugsmary
POUPLIN Alain
dubai62
corinnedunkerque
flo.
huet
jpmj91
Anne-Laure
BLUEHUSKY
laroche
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Empty
MessageSujet: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!!   Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:25

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Appel_12


NOTRE AMI COOPER A BESOIN DE NOUS TOUS !!!!!

L'Association L'Eden Valley fait appel à votre solidarité et vote générosité pour faire en sorte que ce petit coeur puisse vivre au sein d'une famille aimante, Cooper mérite de connaître autre chose qu'une vie derrière des barreaux ou pire encore....Je n'ose même pas y songer...

Pour l'aider envoyer vos dons à l'association L'Eden Valley et surtout libellez vos chéques à l'ordre de l'assoc et inscrivez au dos le nom de COOPER pour que nous sachions à quoi correspond votre chèque de façon à vous renvoyer un petit reçu concernant votre participation à ce sauvetage par avance je vous en remercie du fond du coeur Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Amour42


Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Unisso11


Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! 3bbhus12

POUR COOPER
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!!   Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:17

OK ! pour Moi et le petit t'you ça ne sera pas énorme mais si beaucoups de personnes ,de monde fait ce geste alors ça irait en une AIDE CERTAINE POUR LUI ET LES AUTRES AUSSI QIUI PAR CHEZ VOU S! MERCI ENCORE POUR LUI ! :mee: Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! 1er Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!!   Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:59

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Panneau2 COOPER!!!!!
appel a la mobilisation et a votre générosité..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!!   Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:52

je suis avec vous allez plus on y sera plus il sortira rapidement .et merci a laroche de le prendre sous son aile sunny sunny :merci:
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!!   Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:02

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Edenva25


UP UP UP POUR COOPERRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!!   Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:23

Je n'ai pas encore eu de réponse à ma demande concernant les frais de sortie de Cooper ... bientôt j'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!!   Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 10:53

super POUR JEUNE LOUP ! :10: sunny Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Panneau2 Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Panneau3 et participons même un peu chacun pour le jeune ça sera un sauver pour une vie bien meilleur ! Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Ecrit6
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!!   Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:13

Frais de sortie de LL: 170 euros pour un croisé de - 1 ans. (chez eux, si le chien n'a pas 2 ans il le compte comme un - de 1 an)
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!!   Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:57

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Panneau2 de la louvier cooper et tu vas direct a l'eden!!!!!!!!!!!!!
:yes: Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Coucou03 mais l'asso a besoin de vous pour cela.... SVP!!!! Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!!   Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:05

:cheers: :merci:

à ce jour 10 euros!!!!

UP UP UP POUR COOPPER
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!!   Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:09

oups c'est pas beaucoup.... je t'envoie un "petit" cheque...

ALLEZ POUR COOPER C EST URGENT C EST MAINTENANT.....
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!!   Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:09

non certes mais c'est avec de petits ruisseaux que nous arriverons à faire de grandes rivière
IL EST URGENT DE SE MOBILISER POUR SORTIR COOPER DE LA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!!   Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:53

AIDONS COOPER

A CE JOUR 10euros hors que ca sortie nécessite 170euros

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! 353521 Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! 719210 Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! 719210 Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! 719210 POUR COOPER QUI A JUSTE 1 AN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!!   Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:01

A CE JOUR 60 euros pour COOPER

:merci:


UP UP POUR COOPER

LES FRAIS SONT DE 170 euros!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
huet
Explorateur !!!
huet


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : ivry la bataille
Date d'inscription : 22/07/2008

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!!   Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:41

Dès cet après midi, je vous poste un petit chèque pour le pauvre petit Cooper. sunny
Bonne chance au petit loulou. J'espère qu'il trouvera vite une famille où il sera heureux. :sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!!   Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:47

allez on se mobilise tous pour COOPER Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! 719210 Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! 719210 Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! 719210
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!!   Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:57

:cheers: :merci:

COOPER MERITE QUE NOUS NOUS MOBILISIONS POUR LE SORTIR DE CET ENFER !!!

MERCI DU FOND DU COEUR C EST GRACE AUX COUDES A COUDES QUE NOUS REALISERONT DE BELLES ACTIONS COMME CELLE CI ET BIEN D AURES A VENIR DANS LE SEUL INTERET DE NOS AMIS LES NORDIQUES SI CHERS A NOS COEURS A TOUS ALORS NE PERDONS PAS DE VUE LE COMBAT POUR LEQUEL NOUS NOUS INVESTISSONS TOUS AU QUOTIDIEN...


:merci: :mee: sunny :10: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!!   Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:26

Je fais partie du Coudes à Coudes lol!
Je t'envoie un ptit chèque de 10 Euros !
:merci: pour Cooper Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! 49449
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
Invité
Invité




Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!!   Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:11

:merci: Flo a vos tirelires .si on est 17 a donner 10 euros on sort Cooper de la Louvière URGENT Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! 719210 Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! 719210
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon
Date d'inscription : 21/10/2007

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!!   Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:56

Combien manque t il ?

Adresse et ordre pour les chèques svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!!   Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:33

TU PEUX DONNER ENCORE QUELQUES DIXAINES D'EUROS SANS PROBLEMES...
LE COMPTE N EST PAS ENCORE BOUCLE!!!!

l'adresse se trouve en premiere pages, c'est pour l'association Eden Valley!!!
j'ai envoyé 12euros aussi, :merci: c'est extra continuez comme ca et COOPER va bientot
etre parmis nous c'est génial! sunny
Revenir en haut Aller en bas
dubai62
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/01/2009

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!!   Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:01

J'envoie un petit chèque, désolée avec mon peu de moyen actuel, je partage les dons entre toutes les associations qui en ont besoin!
Je ferais mieux un peu plus tard, dans deux mois tout ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!!   Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 8:35

:merci: :merci: sunny VOILA UNE BIEN BELLE ACTION QUE DE SORTIR CE PETIT COEUR DE DERRIERE SES BARREAUX

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Merci211


SURTOUT MENTIONNEZ BIEN LE NOM DE COOPER AU DOS DU CHEQUE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Edenva29
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!!   Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:44

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Pour_e10





Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Pour_e10
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!!   Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:45

Appel aux dons pour  sortir COOPER de la Louvière!!! Edenva30
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
 
Appel aux dons pour sortir COOPER de la Louvière!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOLA, de la Louvière, APPEL AUX DONS TERMINE
» RIA spitz (f) 2 ans gentille et vive (REF29) ADOPTEE
» Appel aux dons pour tania..
» Appel de dons pour un de nos membres
» appel aux dons pour Tréma et Norka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: