TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mon chien pete son cable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

mon chien pete son cable Empty
MessageSujet: mon chien pete son cable   mon chien pete son cable Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 7:45

bonjour,

voila,
la chienne de mon pere est tombée en chaleur, et cheky etant amoureux devient con, quand je rentre au chenil je ne peux pas l'approcher sinon il commence a raler, ne vient pas quand je l'appelle (ça c'est un peu normal car des chiens amoureux n'ecoutent pas trop), et quand je lui donne un ordre il grogne presque a me menacer.
par exemple, le soir quand je vais leur donner a manger ,par habitude je leur donne dans leurs niches, cheky refuse d'y rentrer et me menace donc je suis obligée de lui montrer qui decide.

est-ce normal qu'il soit aussi agressif ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

mon chien pete son cable Empty
MessageSujet: Re: mon chien pete son cable   mon chien pete son cable Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:14

on ne peut refaire le monde et encore moins les codes qui le régisse, avoir un male, quelque soit l'espèce vivant auquel il appartient a proximité d'une femelle en chaleur et....................il devient con, c'est la nature, la preuve, nous autres , humain, soit disant évolué, ne sommes nous pas (un peu) comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

mon chien pete son cable Empty
MessageSujet: Re: mon chien pete son cable   mon chien pete son cable Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:47

oui tous les animaux sont plutot con quand ils sont amoureux mais franchement j'ai l'habitude des chiens style st bernad, patou.... et jamais je n'ai vu un chien aussi agressif avec son maitre, quand il y as une femelle en chaleur

je pense que je vais le faire steriliser car il est vraiment mechant. je ne peut pas le toucher et des que je l'approche alors que je ne lui est rien fait ,casiment il sortirais les croc.
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
 
mon chien pete son cable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Péné pète un câble...
» black a pété un cable ce soir!!
» je pete de rire !!!!!!!
» Matoss
» Je vais peter un cable ( aboiement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: