TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je vais peter un cable ( aboiement )

Aller en bas 
+5
BLUEHUSKY
Planète
elislb
SONY DAVE
bénédicte
9 participants
AuteurMessage
bénédicte
Je vais peter un cable ( aboiement ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Je vais peter un cable ( aboiement ) Empty
MessageSujet: Je vais peter un cable ( aboiement )   Je vais peter un cable ( aboiement ) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:36

Alors je vous explique.
Mes voisins ont une chienne de type labrador qui gueule toute la journée.....et quand je dis "gueule" je vous assure que c'est le bon mot.

Un chat passe sur la route elle gueule.
Un pieton passe elle gueule
Un cycliste passe elle gueule
Mes chiens sont dehors en train de jouer elle gueule
Mes chiens ne sont pas dehors......elle vient au grillage qui donne à 6 metres de ma fenetre de cuisine....elle gueule
Quand je recoit du monde, elle se rend au portail ( qui est presque mitoyen du mien ).....elle gueule.

Je n'en peut plus...c'est toute la journée c'est horrible.

J'ai acheté une sorte de centrale anti aboiement à ultrason que je place pres de ma cloture....ca ne marche pas.

J'ai bien fait comprendre à mes voisins que ca me "gonflé" d'entendre ca toute la journée et ils s'en foutent.
Parfois ils sont dehors, la chienne gueule et ils ne lui disent rien, ils ne la font pas taire.

Conclusion : les relations avec les voisins ne sont tres cool et moi je pete un plomb.
Existe t'il une solution pour la faire taire ?
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

Je vais peter un cable ( aboiement ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais peter un cable ( aboiement )   Je vais peter un cable ( aboiement ) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:14

Si les maitres ne font rien pour la faire taire c'est bien dommage, je ne vois pas d'autre solution que de faire appel au flic peut etre que EUX arriverons a dire aux propriètaire de faire taire la chienne ! Enfin je dis sa je dis rien... perso je serai comme toi, je ne serai pas quoi faire :hein:
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Je vais peter un cable ( aboiement ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais peter un cable ( aboiement )   Je vais peter un cable ( aboiement ) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:42

Ah ces labradors. Ils sont derrière leur porte et ils aboient ! Mais ils ont des maitres, spéciaux aussi.
Aujourd'hui je passe devant la porte d'un de ces spécimen labradoriens. La porte était ouverte. Evidemment le chien nous voit et nous fonce dessus.
Je gardais le doudou un peu court en veillant au moment où je devrais donner du mou pour qu'il se défende et je criais Non au chien qui nous harcelait en hurlant.
Comme c'était un labrador j'en ai profité pour lui donner des coups de chapeau mais je l'ai raté.

Il y avait une dame avec un autre chien silencieux devant la porte. Finalement c'était sa maitresse. A force le chien a eu peur et s'est un peu éloigné. La fille rattrape le chien et Madame vient me voir : - pourquoi criez vous après mon chien il ne faut pas crier, vous faites peur au chien.
- votre chien nous a attaqué, je lui crie non il allait nous mordre.
- non mon chien ne mord pas
- Et qu'est ce qu'il était en train de faire à votre avis depuis un moment il attaquait mon chien.
- mais non mon chien ne mord pas
Je lui ai répondu Et s'il l'avait mordu ! Elle m'a demandé de m'en aller.

Pour aujourd'hui c'est vrai il n'a pas mordu et c'est tant mieux qu'il ait renoncé. Je m'en réjouis. Mais du coup tout le travail fait sur notre chien pour le sociabiliser est perturbé. J'avais eu de bons résultats dans les promenades aujourd'hui et voilà, tout ça pour une dame qui assiste à la scène sans intervenir, pas un mot pour le rappeler.

Il y a plusieurs variantes à ce genre de propriétaires. Généralement ils ne se déplacent pas lorsque leur chien attaque ; ils viennent lorsqu'on a mis leur chien en fuite, et même s'il a traversé la rue pour attaquer, c'était pour jouer.

Alors attention au chien qui aboie derrière la porte. Par expérience un jour quelqu'un laisse la porte ouverte et le chien sort.... pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Je vais peter un cable ( aboiement ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Je vais peter un cable ( aboiement ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais peter un cable ( aboiement )   Je vais peter un cable ( aboiement ) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:59

Ca dure depuis l'an dernier et j'avoue que je perd patience.....on s'est dejà prit la tete l'an dernier avec le voisin.
Quand il n'est pas là...la chienne prend un coup de jet d'eau dans la tronche ce qui la calme un petit moment.

Comme mes voisins sont des retraités et qu'ils sont à la maison la plupart du temps je ne peux pas utiliser le systeme de jet tout le temps.

Prevenir la gendarmerie..........ca me fait flipper car j'ai peur qu'ils s'en prennent à mes chiens apres....on sait jamais.

Petit plus : leur chienne a fugué il y a quelques jours et elle s'est faite saillir par un labrador du coin...trop fort les voisins Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais peter un cable ( aboiement ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais peter un cable ( aboiement )   Je vais peter un cable ( aboiement ) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:17

tapages diurne. Si c'était moi, avec mon problème d'audition, le sujet serait déjà réglé.
Ils trouvent une solution, ou ce sont des amandes....

à partir d'un certain décibels c'est considéré comme dangereux, et j'ai lu un truc comme quoi les aboiements constantes de chien en faisait parti.

courage....
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Je vais peter un cable ( aboiement ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Je vais peter un cable ( aboiement ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais peter un cable ( aboiement )   Je vais peter un cable ( aboiement ) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:20

Faudrait que je vous filme le truc mais apres je sais pas mettre les videos Boulet
La chienne envoie un sacré paquet de decibels...ca c'est sur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Je vais peter un cable ( aboiement ) Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 53
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Je vais peter un cable ( aboiement ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais peter un cable ( aboiement )   Je vais peter un cable ( aboiement ) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:35

Le collier anti aboiement qui projette des jets de citronelle avait fait de l'effet sur mon chien..

C'est la mairie qui les a acheté, et me les a gracieusement prété..

Le fox de mon voisin ressemble étrangement au chien de tes voisins!!
J'avoue, il y a des fois ça soule!!
Mais le pire c'est que juste en mêm temps tu l'entends gueuler tout aussi fort:

"DUC... NOM DE DIEU... T' VA TTAIRE""

Mais lui il avait pas signé la pétition contre mes chiens.

J'te plains.. Difficile cas de conscience...

Paye-toi un affut une bonne journée avec pistolet à eau de competition.. Tu lui fait la peau!! :feu:

Le souci ... Les labradors: ça aime bien l'eau!!
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Je vais peter un cable ( aboiement ) Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 53
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Je vais peter un cable ( aboiement ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais peter un cable ( aboiement )   Je vais peter un cable ( aboiement ) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:39

Un TAZER!! :sm.72: :sm.78:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Je vais peter un cable ( aboiement ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Je vais peter un cable ( aboiement ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais peter un cable ( aboiement )   Je vais peter un cable ( aboiement ) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:02

Planète a écrit:

Mais le pire c'est que juste en mêm temps tu l'entends gueuler tout aussi fort:

"DUC... NOM DE DIEU... T' VA TTAIRE""

!

MDR.......

Chez moi c'est moi qui gueule....
P'TAIN J'EN PEUX PLUS....ELLE VA LA FERMER OUI SA GUEUL*
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Je vais peter un cable ( aboiement ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais peter un cable ( aboiement )   Je vais peter un cable ( aboiement ) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:13

nourrit là!!..Je vais peter un cable ( aboiement ) 98202
en espérant qu'elle aime pas le caviard..

voit elle ta maison ou cloture , quelque chose!!
Tu peux esayr l'épouventaille.. ça c'est la douceur! un truc qui l'a rend baba!! enfin babatagueule..

Après ...une odeur, qui l'a ferait rentrer chez elle, et gueuler au bord de la télé.. faut creuser .. car tu as un gros soucis!!
:Je vais peter un cable ( aboiement ) 119148:
Evil or Very Mad tes Sa..s c..S quand même! après elle a peut etre mal quelque part, et aussi leurs parler de sa santé, les faire flipper, qu'il devrait voir un véto car ce n'est aps normle etc.. faut essayer, d'aileur possible!!
enfin , faut creuser.; et pas sa tombe.. :Je vais peter un cable ( aboiement ) 119148: promis je pense à toi aussi.. :feu:
:Je vais peter un cable ( aboiement ) 255050412:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Je vais peter un cable ( aboiement ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais peter un cable ( aboiement )   Je vais peter un cable ( aboiement ) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:14

des s. ..s C..s je disais tes voisins, enfin pas fameux! voilà :Je vais peter un cable ( aboiement ) 255050412:
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Je vais peter un cable ( aboiement ) Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 53
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Je vais peter un cable ( aboiement ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais peter un cable ( aboiement )   Je vais peter un cable ( aboiement ) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:27

Pétard.. grenade au poivre (en tir tendu).. un chat bourré de coke.. de la pisse de chienne en chaleur au 4 coins de la cloture.. l'euthanasie Je vais peter un cable ( aboiement ) 98202 Boulet


Je vais peter un cable ( aboiement ) Cacha110
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Je vais peter un cable ( aboiement ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Je vais peter un cable ( aboiement ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais peter un cable ( aboiement )   Je vais peter un cable ( aboiement ) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:30

BLUEHUSKY a écrit:
nourrit là!!..Je vais peter un cable ( aboiement ) 98202
en espérant qu'elle aime pas le caviard..

voit elle ta maison ou cloture , quelque chose!!
Tu peux esayr l'épouventaille.. ça c'est la douceur! un truc qui l'a rend baba!! enfin babatagueule..

Après ...une odeur, qui l'a ferait rentrer chez elle, et gueuler au bord de la télé.. faut creuser .. car tu as un gros soucis!!
:Je vais peter un cable ( aboiement ) 119148:
Evil or Very Mad tes Sa..s c..S quand même! après elle a peut etre mal quelque part, et aussi leurs parler de sa santé, les faire flipper, qu'il devrait voir un véto car ce n'est aps normle etc.. faut essayer, d'aileur possible!!
enfin , faut creuser.; et pas sa tombe.. :Je vais peter un cable ( aboiement ) 119148: promis je pense à toi aussi.. :feu:
:Je vais peter un cable ( aboiement ) 255050412:

Je pense qu'elle gueule parce qu'elle s'ennuie et qu'elle à rien d'autre à faire.
Quoique des fois elle est dans le jardin avec son maitre et elle vient quand meme se jeter sur la cloture pour hurler comme une furie.
Il faut savoir que toute la cloture est doublée avec de la brande 3 cm d'epaisseur.

Le truc c'est que quand elle vient gueuler sous mes fenetres à moi.....elle est loin des fenetres de ses maitres donc eux ils s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Je vais peter un cable ( aboiement ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais peter un cable ( aboiement )   Je vais peter un cable ( aboiement ) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:37

balance du vinaigre blanc la ou se mets le chien de tes voisins!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Je vais peter un cable ( aboiement ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Je vais peter un cable ( aboiement ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais peter un cable ( aboiement )   Je vais peter un cable ( aboiement ) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:47

musher51 a écrit:
balance du vinaigre blanc la ou se mets le chien de tes voisins!

Ben en fait elle vient courrir tout le long de la cloture ou du moins à un endroit sur un quinzaine de metres...aller/retour/aller/retour/aller etc etc
Donc je met du vinaigre blanc au sol ou sur la brande ?????
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Je vais peter un cable ( aboiement ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais peter un cable ( aboiement )   Je vais peter un cable ( aboiement ) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 6:23

les deux mon capitaine!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Je vais peter un cable ( aboiement ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais peter un cable ( aboiement )   Je vais peter un cable ( aboiement ) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 7:44

pas bête vinaigre et pas méchant..ouai elle s'ennuie, après , essayer d'être copine avec elle et lui expliquer pleins de trucs.. mais si vous vous voyez pas ,derrière la brande , chat va dure..

mais ouai, vinaigre ou autre.. faut creuser..ENFIN PAS TES HUSKY!! Je vais peter un cable ( aboiement ) 98202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais peter un cable ( aboiement ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais peter un cable ( aboiement )   Je vais peter un cable ( aboiement ) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:46

essaie les méthodes douces, à savoir si le vinaigre va marcher...( car le collier citronnelle je suis sceptique) vu comment béné la décrit, elle riposte au moindre truc...

Après, faudra mettre les points sur les ï....

Quand les maîtres sont là, va déclencher des aboiements continus pour que les maîtres en aient marre, mais aussi, le soir, la nuit....que tout le monde entende.
il y a bien quelqu'un qui va réagir....
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
Explorateur !!!
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 31/12/2010

Je vais peter un cable ( aboiement ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais peter un cable ( aboiement )   Je vais peter un cable ( aboiement ) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:40

Elle s'ennuie cette chienne. Elle ne doit pas connaître grand chose.
Intègre là à ta troupe ou emmène là se balader avec les tiens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Je vais peter un cable ( aboiement ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Je vais peter un cable ( aboiement ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais peter un cable ( aboiement )   Je vais peter un cable ( aboiement ) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:10

Lénou a écrit:

Intègre là à ta troupe ou emmène là se balader avec les tiens Mr. Green

non car des fois elle est pas tres commode et relativement brute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais peter un cable ( aboiement ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais peter un cable ( aboiement )   Je vais peter un cable ( aboiement ) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:59

et vu l'amabilité de ses chers voisins, tu crois qu'elle va proposer un " service " pour eux ? et pour la chienne? c'est pas la croix rouge hein loool
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Je vais peter un cable ( aboiement ) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Je vais peter un cable ( aboiement ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais peter un cable ( aboiement )   Je vais peter un cable ( aboiement ) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:44

bénédicte a écrit:
La chienne envoie un sacré paquet de decibels...ca c'est sur !!!!!!!

Je connais ma soeur a un golden et à plus ou moins le même comportement, aboie au moindre bruit et a une sacrée voix!

Essaye de lui balancer des os à macher et puis après comme elle sera contente de te voir elle ne devrait plus aboyer (a toi du moins...)

Tes autres voisins ne ce plaignent pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
Je vais peter un cable ( aboiement ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Je vais peter un cable ( aboiement ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais peter un cable ( aboiement )   Je vais peter un cable ( aboiement ) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:55

Ben les autres voisins n'osent rien dire je pense car ils sont un peu plus loin.

De plus vue les relations avec les voisins de la chienne je ne vais pas m'aventurer à lui donner quelque chose.

J'ai trouvé un truc.....maintenant plusieurs fois dans la journée, je fais jouer mes chiens dans le jardin de devant...pas loin de leur fenetre et là ils sortent pour la faire taire.....à voir !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

Je vais peter un cable ( aboiement ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais peter un cable ( aboiement )   Je vais peter un cable ( aboiement ) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:03

si t'es voisins ne veulent rien faire et bien a chaque fois qu'elle abois tu fais sonner leur téléphone, au bout d'un moment ils en auront marre d'être derranger et feront la relation entre aboiement et sonnerie de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
 
Je vais peter un cable ( aboiement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grognement et aboiement
» La ! j'ai le droit de me la péter grave !!!
» Matoss
» Péné pète un câble...
» mon chien pete son cable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: