TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 black a pété un cable ce soir!!

Aller en bas 
+4
sofinette
BLUEHUSKY
bénédicte
obiwan kenobi
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




black a pété un cable ce soir!! Empty
MessageSujet: black a pété un cable ce soir!!   black a pété un cable ce soir!! Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:38

alors black a toujours aimé courser les chats dans la maison mais plus par jeu que par méchanceté ,par contre ce soir je ne sais pas si c'est du fait que la petite soit arrivée a la maison ou autre mais il m'a chopé deux chats et les a blessés et le deuxiéme dur de le faire lacher il le tenait dans sa gueule par la téte et on a été obligé de lui écarter les machoires pour qu'il le lache, la sanction a été immédiate et sans appel , je l'ai attrapé par la peau du cou et je l'ai mis au box, là il hurle à la mort mais je suis trop fachée contre lui pour céder !!! a votre avis va t'il se calmer? et si non dois-je le réintégrer dans la maison et au bout de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black a pété un cable ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: black a pété un cable ce soir!!   black a pété un cable ce soir!! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:00

je l'ai laissé pendant 2 bonnes heures au chenil hier soir et ensuite je l'ai réintégré dans la maison ,il était tout penaud....
ensuite ça s'est bien passé avec les chats , cette nuit aussi et aujourd'hui pareil, je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa ptite caboche..peut étre un trop plein d'excitation par rapport a ces deux dernières semaines !!!!
j'ai remarqué que c'etait toujours les deux méme qu'il avait tendance a courser ,ma petite chatte naine et ma persanne qui est handicapée !!!
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2008

black a pété un cable ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: black a pété un cable ce soir!!   black a pété un cable ce soir!! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:27

Il faut comme tu l'as fait sanctionner et être très ferme. Je pense que 2 heures ce n'est d'ailleurs pas beaucoup face à la gravité de la faute...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
black a pété un cable ce soir!! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

black a pété un cable ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: black a pété un cable ce soir!!   black a pété un cable ce soir!! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:27

A mon avis son petage de cable est du à ces deux dernieres semaines car il n'est plus le centre d'interet.
Avec Salia il y a eu un premier chaboulement...............ensuite la tite nouvelle.............donc il faut qu'il se demarque et qu'il redevienne le centre d'interet.
Donc choper les chats peut etre une sorte de vengeance et un moyen de se faire remarquer.
A mon avis sois beaucoup plus ferme avec lui pendant les quelques jours à venir...

Et les matous comment vont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black a pété un cable ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: black a pété un cable ce soir!!   black a pété un cable ce soir!! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:38

oui je pense aussi comme toi béné et je me posais aussi la question sur le fait que salia ne supportait pas les chats black en a peut étre déduit que les chats n'étaient pas ses copains va savoir, pour les mines, l'un n'est pas du tout traumatisé et par contre ma ptite chatte naine qu'il a chopé par la téte elle est complétement traumatisée et se cache dans ma chambre, il y a juste quelque petit impact de croc mais sans grande gravité
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

black a pété un cable ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: black a pété un cable ce soir!!   black a pété un cable ce soir!! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:55

oUI PAREILLE ! FAUT ARRËTER DE RIGOLER DE TROPS AVEC TON BIQUET ET LUI INDIQUER BIEN DE CHEZ BIEN QUE PAS TOUCHER LA !!
et Arrêter de suites les Censuré !! TOI PAS CONTENTE DU TOUT DE CE QU'IL FAIT MAIS QUE TU L'AIME TOUJOURS AUTANT ! Mais pas Bêtises demesurer .. m'sieur !!
et être vigilente pendant le temps que ça rentre bien mieux dans sa petite tête d'amours ! :hein: black a pété un cable ce soir!! Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

black a pété un cable ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: black a pété un cable ce soir!!   black a pété un cable ce soir!! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:04

Le fait que Black ait "chopé le chat" ne veut pas dire qu'il a "pété un câble"... C'est peut-être simplement son instinct de chasseur qui a repris le dessus...

La cohabitation husky et chat n'est pas quelque chose qui va de soi... Il y a des cas où cela fonctionne et d'autres pas... Et puis il y a les cas du chien qui a cohabité des années avec le chat et qui soudain en ferait bien son goûter... Personnellement, je ne tiendrais pas plus pour acquis le fait que mon husky ne touche jamais au chat que le fait qu'il reviendra toujours au rappel...

D'autant plus que tu as un nouveau chiot... Et en grandissant il se pourrait bien que l'effet de meute entre les deux fasse qu'ils trouvent très amusant de courser le chat....

Mon conseil serait la vigilance... Ne laisse jamais tes chiens et tes chats seuls dans la même pièce si tu n'es pas là et assure-toi que les chats ont toujours une échappatoire face aux chiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

black a pété un cable ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: black a pété un cable ce soir!!   black a pété un cable ce soir!! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:54

obiwan kenobi a écrit:
Il faut comme tu l'as fait sanctionner et être très ferme. Je pense que 2 heures ce n'est d'ailleurs pas beaucoup face à la gravité de la faute...



Je ne pense pas que ça changerait grand chose dans la tete du chien de l'enfermer plus longtemps!
les chiens n'ont pas la meme notion que nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black a pété un cable ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: black a pété un cable ce soir!!   black a pété un cable ce soir!! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:42

je suis trés contente car la punition a eu un effet trés positif sur black car maintenant il ne course méme plus les chats et se contente de leur mettre un coup de langue en passant ,certes les chats n'apprécient pas beaucoup mais au moins il leur fiche la paix et c'est tout ce qui compte..
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

black a pété un cable ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: black a pété un cable ce soir!!   black a pété un cable ce soir!! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:48

Tant Mieux Vraiment COOL ! pour tout le monde de la maison :mee: ben oui :mee: et à lui aussi .. c'est qui rèflèchit en plus ce beau .. lol! 🐶 black a pété un cable ce soir!! Super12
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2008

black a pété un cable ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: black a pété un cable ce soir!!   black a pété un cable ce soir!! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:03

Ben chez moi pendant 2 semaines le chat, super effrayé par le chien, s'est rapproché petit à petit...Jusqu'à mercredi où Sasha (qu'on n'entend JAMAIS aboyer) a lancé un aboiement bref au chat (qui, je pense, s'est approché trop près de son joli coussin tout neuf lol! ).
Evidemment le chat a fait un bond de 3 mètres, et on est reparti en arrière Evil or Very Mad
Grosse engueulade, et je l'ai ignorée pendant 1h30...Elle a tout fait pour que je la regarde, s'est systématiquement mise devant endroits de passage, etc..A même fait celle qui allait mourir dans l'instant (elle s'est mise à haleter comme une folle en "roulant" les yeux, je ne l'ai même pas regardée)
Bon, comme elle n'avait pas bouffé le chat, je l'ai rappelée au bout de ce temps.
Depuis, le chat a squatté a nouveau son coussin et elle n'a rien dit MAIS, tout à l'heure le chat était dehors et elle l'a coursé. Je l'ai juste rappelée en l'engueulant..mais le chat n'est pas content du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

black a pété un cable ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: black a pété un cable ce soir!!   black a pété un cable ce soir!! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:11

je vois que tu as des problèmes de cohabitation et de jalousie entre chiens et chats, moi je règle tout avec les fleurs de bach et tout le monde se tolère.
Les fleurs me sont surtout utile à la pleine lune parce que mes p'tits loups sont toujours surexcités en cette période.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2008

black a pété un cable ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: black a pété un cable ce soir!!   black a pété un cable ce soir!! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:55

Chez moi le chien est plutôt sympa avec le chat, c'est ce dernier qui a peur. Si l'on excepte l'aboiement bref d'avertissement, c'est seulement ce soir qu'il a couru derrière la demi-portion, mais je reste vigilante...
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

black a pété un cable ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: black a pété un cable ce soir!!   black a pété un cable ce soir!! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:42

jamais faire confiance a un husky, je me martéle ça en téte, tous les jours au réveil
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

black a pété un cable ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: black a pété un cable ce soir!!   black a pété un cable ce soir!! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:43

l'indien a écrit:
jamais faire confiance a un husky, je me martéle ça en téte, tous les jours au réveil

[color:5180=red]+++1

caya a 16 mois, elle a toujours cotoyé des chats, des centaines a la ferme chez mon
beau frere,! des chats de toutes tailles des chatons qui l'ont souvent embétée aussi !!!

elle n'a jamais rien fait a part leur courir après ! moi je ne lui faisais pas confiance
mais son papa laissait faire alors je ne disais rien !

jusqu'au jour où, il y a un mois, elle en a chopé un, qui passait devant elle comme ça
sans courir sans la chercher spécialement, et elle l'a.... black a pété un cable ce soir!! 933616397 :s.29: black a pété un cable ce soir!! 67899

et voila...ma belle soeur a pleuré, ma niece de 4 ans aussi....

il s'appellait petite boule !!!!!

NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A UN HUSKINOU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meg
Explorateur !!!
meg


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : annecy
Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee
Date d'inscription : 21/01/2008

black a pété un cable ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: black a pété un cable ce soir!!   black a pété un cable ce soir!! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:51

moi j'ai un malamute et il s'entend super bien avec mes chats ( faut dire que les chats sont cool ) parce que mon chien il les pousse dans tous les sens avec le museau il leur mordille les oreilles des fois il prend presque la tete du chat dans sa gueule ( nous sommes à côté ) et le chat ne dit jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
black a pété un cable ce soir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Péné pète un câble...
» mon chien pete son cable
» à voir ce soir black fish
» je pete de rire !!!!!!!
» Matoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: