TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BATMAN, x BERGER ALLEMAND en Moselle (57)

Aller en bas 
+8
lavegetarienne33
tifille
EMMANUELLE
Roska
montserrat
Ugann
shadows-butterfly
Refugenet
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Refugenet
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/03/2006

BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Empty
MessageSujet: BATMAN, x BERGER ALLEMAND en Moselle (57)   BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:42

Ses photos, son histoire et son caractère m'ont fait craquer, mais je ne peux rien de plus pour lui que de faire suivre.

*****************************
Je fais donc suivre pour ce splendide toutou qui n'a pas de husky mais qui ressemble à un chien-loup. Qui sait ? un amateur de chiens de type loup et au caractère réservé, un peu sauvageon, pas aboyeur ni excité mais qui hésite à se lancer dans le saarlos ou dans le tchèque sera-t-il conquis par cette splendeur ??? lol!
http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/batman-croise-berger-allemand-moselle-57-t122723.htm#4230455

BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Batman12

BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Batman11.
puce numéro 250269700039554



Contact Patrick ou Marie-Jo au 03 87 03 53 14
Refuge-SPA - Route de Réding - 57400 SARREBOURG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaa.asso.fr/annucarte.htm
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN, x BERGER ALLEMAND en Moselle (57)   BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:09

J'ai lu sur rescue donc s'il vivait avec 2 chiennes les chiens cest ok chats aussi

frais d'adoption 170 euros, identifié, vacciné, vermifugé, traité anti-puces, covoiturage pas accepté et les FA ?

deux adresse mail patrick.brauer@wanadoo.fr et pour moi fureur67@yahoo.fr super
Revenir en haut Aller en bas
Ugann
P'tit Voyageur !!!
Ugann


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 17/10/2008

BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN, x BERGER ALLEMAND en Moselle (57)   BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:03

Il faudrait une photo de sa tête de face oreilles dressées.

Beaucoup de croisés bergers ont ce type de masque sans qu'il n'y ait de chien-loup derrière.

Mais il est magnifque.
Revenir en haut Aller en bas
Refugenet
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/03/2006

BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN, x BERGER ALLEMAND en Moselle (57)   BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 8:47

Oh je n'ai pas dit qu'il avait du chien loup tchèque ou du sarloos, mais ça n'a pas d'importance...au contraire. Cela fait un chien splendide avec un comportement certainement plus facile d'accès que ces chiens là pour les gens non avertis. En somme il en a le look sans en avoir une les difficultés lol!
Et comme il n'est peut-être pas chien de garde (à priori vu son comprtement un peu réservé , discret et distant, mais bon, je ne l'ai vu que sur internet) il ne peut intéresser les amateurs de bergers belges ou allemands qui demandent à leur chien garde et protection.
Donc il faut quelqu'un qui ait le plaisir d'avoir un chien a qui il demande uniquement compagnie et complicité une fois la connaissance faite.
J'ai lu que ses soeurs sont devenues de bonne chiennes de famille, affectueuses et enjouées depuis qu'elles se sont éveillées au monde.
C'est ce que je souhaite à ce toutou qui a l'air si doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaa.asso.fr/annucarte.htm
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN, x BERGER ALLEMAND en Moselle (57)   BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 9:56

Citation :
Ce chien est un peu craintif au milieu du bruit, mais autrement il est très gentil, une dame l'a promené le jour de notre marche populaire durant deux bonnes heures, il était crispé au départ et après il a pris confiance, pour rappel il a vécu en marginalité avec son maître et ses deux soeurs, l'une a été adoptée et ça se passe très bien, pourquoi ne pas donner sa chance à Batman qui n'est pas agressif envers ses congénéres, se fout des chats, il est jeune et mérite de sortir du refuge...

qui voudra bien donner sa chance à Batman, un très beau chien, pas aboyeur, à mettre en confiance mais qui n'a je répéte aucune agressivité...pensez à lui
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN, x BERGER ALLEMAND en Moselle (57)   BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:33

up up up
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN, x BERGER ALLEMAND en Moselle (57)   BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:16

Voici quelques photos de Batman... BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Amour26

BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) 7abaffb5x2


BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) 2if306bx4w


Batman se trouve au Refuge S.P.A.
Route de Réding
F-57400 Sarrebourg

Tél : 03.87.03.53.14

Responsable: Mr Brauer Patrick

Horaires d'ouverture: du lundi au samedi 09.00 - 12.00 et 14.00 - 18.00 h

Fermetures: le dimanche et les jours de fêtes

Le chef de refuge et son assistante Marie-José parlent allemand.
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN, x BERGER ALLEMAND en Moselle (57)   BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:34

Batman est toujours sur le site de la SPA de Sarrebourg... :sm301:
Il est pourtant magnifique ce chien et surtout pas difficile de caractère, vu qu'il s'entend avec tout le monde...


Dernière édition par EMMANUELLE le Lun 9 Fév 2009 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN, x BERGER ALLEMAND en Moselle (57)   BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:35

shadows-butterfly a écrit:
2005 donc 3 ans c'est vrai qu'il est beau j'admire bcp le saarloos

j'etais pas reveillée le jour ou j'ai dit ça moi :scratch:

BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) 816718
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN, x BERGER ALLEMAND en Moselle (57)   BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:23

Up pour le beau Batman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN, x BERGER ALLEMAND en Moselle (57)   BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:35

BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Batman11.
pour BATMAN qui n'a pas appris a faire des calins ses soeurs ont été adoptées pas lui BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) 719210 BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) 719210.


http://spasarrebourg.jimdo.com/les-animaux-en-photo/chiens/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN, x BERGER ALLEMAND en Moselle (57)   BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:42

Batman destiné à finir comme Gamin, à finir ses jours au refuge parce qu'il ne sait pas venir vers les gens pour réclamer un calin, on ne lui a pas appris, il ne demande qu'à apprendre ce que celà représente d'avoir SA famille, SON maître à lui, mais personne ne veut lui donner sa chance, ses soeurs l'ont eu et tout se passe bien, mais lui rien de rien, gros up .


personne pour ce magnifique loup BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) 719210 BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) 719210 BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN, x BERGER ALLEMAND en Moselle (57)   BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:57

BATMAN, Schäfer-Mix
farouche, peureux, jardin clos, sociable avec
autres chiens, pour personne avec expérience.

Batman est parrainé jusqu'a ce qu'il ait de la chance d'etre adopté alors n'oubliez pas ce magnifique chien .

http://tierheim-sarrebourg.eu/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN, x BERGER ALLEMAND en Moselle (57)   BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:43

BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Hunde_736.


le beau Batman est toujours la .
http://www.animaux-sans-frontiere.com/f/index.php?seite=vermittlung_bild&art=Hunde&id=736
Revenir en haut Aller en bas
Refugenet
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/03/2006

BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN, x BERGER ALLEMAND en Moselle (57)   BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:31

si ça peut décider quelqu'un, voyez la jolie histoire de nore blanche renarde :
Louloute devenue Louna
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t298-Louloute-spiltz-femelle-2-ans.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaa.asso.fr/annucarte.htm
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN, x BERGER ALLEMAND en Moselle (57)   BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:21

Nouvelle toute fraiche (source Rescue) du beau BATMAN toujours à adopter

mylou a écrit:
J'ai vu Batman vendredi et samedi, no souci quand on l'appelle il vient, il renifle, une caresse et puis voilou, pas agressif ni craintif juste un peu distant, il attend toujours et patiemment qu'une gentille personne ou famille se penche sur lui, maison indispensable pour Batman, petite précision quand même car je le vois mal en appartement à la ville Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN, x BERGER ALLEMAND en Moselle (57)   BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:45

source rescue .
J'ai vu Batman vendredi et samedi, no souci quand on l'appelle il vient, il renifle, une caresse et puis voilou, pas agressif ni craintif juste un peu distant, il attend toujours et patiemment qu'une gentille personne ou famille se penche sur lui, maison indispensable pour Batman, petite précision quand même car je le vois mal en appartement à la ville
_ ________________
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN, x BERGER ALLEMAND en Moselle (57)   BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 8:43

BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) 719210 BATMAN est toujours sur le site de la SPA de Sarrebourg... :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN, x BERGER ALLEMAND en Moselle (57)   BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:01

BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Batman11



TOUJOURS A ATTENDRE UN ADOPTANT


http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/batman-croise-berger-allemand-4-ans-moselle-57-t122723.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN, x BERGER ALLEMAND en Moselle (57)   BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:24

Nom : BATMAN


Race : croisé berger

Sexe : mâle

Age : né en 2005.





Très beau croisé berger parrainé par Andreas Gallissh. S'il est sociable avec les autres chiens, il est très farouche avec les humains. De la patience, un jardin clos, beaucoup d’attention et ce chien deviendra une perle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN, x BERGER ALLEMAND en Moselle (57)   BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:20

toujours a l'adoption le beau BATMAN NE LOUBLIEZ PAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN, x BERGER ALLEMAND en Moselle (57)   BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:10

BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Cache_1176682412
BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Cache_1176682612

TOUJOURS A LADOPTION :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN, x BERGER ALLEMAND en Moselle (57)   BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:04

BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN, x BERGER ALLEMAND en Moselle (57)   BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:10

BATMANN est la depuis bien trop longtemps ne l'oubliez pas :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Empty
MessageSujet: Re: BATMAN, x BERGER ALLEMAND en Moselle (57)   BATMAN, x BERGER ALLEMAND  en Moselle (57) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:24

du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
 
BATMAN, x BERGER ALLEMAND en Moselle (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATMAN berger x husky 2006 affectueux et sage REFU13 ADOPTE
» besoin d'aide sur comportement berger allemand x berger hollandais
» SOS berger Allemand 4 ans
» husky/berger allemand
» Martyrisé et battu par une berger allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: