TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 THORK un husky male vraiment superbe (59)

Aller en bas 
+17
raven59300
BLUEHUSKY
amélie
Lydie
zpetrcic
couettecouette88
JOSY
shadows-butterfly
Ade25
Cha et Antho
l'indien
laptitepucedu59
pashoun
tifille
Sarah
nini
frederic
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarah
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2008

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:02

Oh oui et des gens C** il y en a des tonnes, mais en tout cas, j'espère que quand je viendrais a être toute seule, il ne sera plus la [car je ne sais pas quand ça va arriver, puis un husky en appartement il serait un peu a l'étroit, et ce n'est pas ideal pour ces chiens] mais j'aimerais trop qu'il ait une famille, le plus vite possible, même si j'ai eu un gros craquage, le temps qu'il est bien et heureux c'est tout ce qui m'importe ! en tout cas oubliez pas mon petit thork car je suis sure et certaine, qu'il vous rendra heureux !!
façon je ne lacherais pas le sujet de thork tant qu'il n'aura pas trouvé une famille qui le mérite !!
:sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: PENSER A LUI !!!:sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
http://GuccyLeFuret.skyrock.com
couettecouette88
Explorateur !!!



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/10/2008

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:49

sarah

je voulais savoir comment c'est passé la rencontre avec les chats?
le propriétaire est venu chez toi avec Thork??

parce qu'en fait, je m'intéresse à Thork depuis la semaine dernière, j'avais vu l'annonce sur le site Topannonce, de là, j'avais envoyé un mail à l'adresse qui se trouvait sur l'annonce, puis la personne m'a envoyé ici sur Taiga, où j'ai vu que tu allais adopter Thork. THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Panneau4

a-t-il un très gros problème avec les chats?? parce que la personne que je joins par mail pour Thork, m'a dit que tu ne l'adoptais pas parce que ta mère n'était pas d'accord.

donc j'aurais voulu savoir stp, parce que moi même j'ai 4 chats, dont 2 qui ne sortent pas de la maison.
merci d'avance :merci:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 1:05

Sarah a écrit:
le maitre de thork a appelé ma mére ce midi,
et la question fatidique, est ce qu'il s'entend avec les chats ?
il ne savait pas, mais la reaction de thork a la vue des chats c'était pas super a ce que ma mére m'a raconté !!
j'ai deux chats a la maison et 6 furets !
je suis dégoutée, moi qui me faisais une joie, que ma mére ait dit oui :sm301:
mais j'espère que mon gros coup de coeur trouvera une famille,
car ce nounours le mérite,
je ne vous dis pas le moral que j'ai :sm301: :sm301: :sm301:

sinon n'oublie pas de te présenter dans la catégorie prévue a cet effet, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette88
Explorateur !!!
couettecouette88


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 20/10/2008

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 1:09

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 534165 je me suis déjà présentée depuis un moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 1:13

ah m**** THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Peureux0 THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Peureux0 THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Peureux0 THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Peureux0 THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Peureux0 vache THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Panneau4 Boulet
bref Mr. Green j'ai vu nouveau donc lol!
ok ok bon sinon le reste de la réponse tu l'as au dessus sinon faudra attendre Sarah
je me pieute dans le parking a boulet hein :cheers: THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette88
Explorateur !!!
couettecouette88


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 20/10/2008

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 1:20

oui mais qu'est-ce que ta mère a voulu dire par " c'était pas super" ??

est- ce qu'il était méchant ?
est-ce qu'il a voulu les attaquer?
était-il curieux mais tellement énervé que ça a fait peur a ta mère?
voulait-il tout simplement jouer avec eux, mais comme il est brusque, il ne vaut mieux pas tenter?

parce que si c'était simplement de la curiosité, il y a moyen de remédier à cela !! pareil si c'était pour du jeu, faut juste lui faire comprendre et avec le temps ça viendra !!

donc c'était plutôt quel genre de réaction? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 1:28

dis donc tu en as dans le crane toi (cest un compliment) je n'aurais pas pensé autant a décortiquer :10:
Revenir en haut Aller en bas
zpetrcic
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 14/10/2008

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:59

Bonjour, je suis le propriétaire actuel de Thork, je vois que beaucoup de personnes sont interessés mais beaucoup ont déjà des animaux, je tiens à dire que je ne connais pas du tout sa réaction face à d'autres animaux (chiens, chats) car il n'a jamais été en contact avec eux, aussi je pense qu'une rencontre peut se faire mais il serait préférable que ce soit en lieu neutre, maintenant c'est sur que Thork se trouve dans le nord et que ce n'est pas évident d'organiser une rencontre lorsqu'on vient de très loin. Mon souhait serait qu'il trouve rapidement une famille qui lui donne de l'amour comme le lui a donné son maitre pendant 6 ans.
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:03

Bonjour Monsieur


Et merci d'avoir répondu a nos interrogations . Peut etre une idée qui pourrait nous faciliter si vous êtes d'accord : si vous avez des amis possédant des chiens, des chats près de chez vous, je pensais a une rencontre en terrain neutre afin de voir ses réactions .
Ainsi suivant les réponses, nous pourrions faire au mieux pour son adoption voire même l'accélérer si les choses sont plus que positive grace au comportement de Thork .
Qu'en pensez vous?


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
frederic
THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:20

zpetrcic a écrit:
Bonjour, je suis le propriétaire actuel de Thork, je vois que beaucoup de personnes sont interessés mais beaucoup ont déjà des animaux, je tiens à dire que je ne connais pas du tout sa réaction face à d'autres animaux (chiens, chats) car il n'a jamais été en contact avec eux, aussi je pense qu'une rencontre peut se faire mais il serait préférable que ce soit en lieu neutre, maintenant c'est sur que Thork se trouve dans le nord et que ce n'est pas évident d'organiser une rencontre lorsqu'on vient de très loin. Mon souhait serait qu'il trouve rapidement une famille qui lui donne de l'amour comme le lui a donné son maitre pendant 6 ans.
:merci:

:10: Si tous les maitres etaient aussi serieux que vous :10:
Revenir en haut Aller en bas
zpetrcic
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 14/10/2008

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:17

Ce matin j'ai été faire son vaccin contre la maladie de carré et c'est la première fois que j'allais chez le véto avec lui, son comportement a été plus qu'exemplaire, malgré la présence de chats et de chiens, il était très calme. Maintenant il était en laisse, et je suis assez sceptique en ce qui concerne les chats et les petit chiens. Par contre je pense qu'il n'y aurait aucun problème avec les chiens de sa taille voir plus grand. Maintenant à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 2:10

Merci pour cette réponse rapide . Je ne pense pas que ça sera faisable pour moi j'ai 2 chats dont un en accueil donc s'il ne s'entend pas je ne veux pas le rendre malheureux
Revenir en haut Aller en bas
zpetrcic
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 14/10/2008

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:19

Je comprend mais ne vous inquiétez pas, je suis sur que Thork trouvera son bohneur et moi-aussi par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:13

Je remonte le post de mon coup de coeur, il est toujours à l'adoption.
Nous avons des pistes pour son adoption, mais elles mettent du temps à concretiser leur desir...
N'hesitez pas à poser toutes les questions sur ce petit choux.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:16

J'ai lu toute la file de discussion et je me pose des questions vis-à-vis de son comportement avec les chats.
Lors de sa visite au vétérinaire, a-t-il eu une réaction agressive envers les chats présents ? Si non, qu'est-ce qui vous fait dire qu'il ne faut pas de chats ? (je n'ai rien lu concernant une aversion envers les chats mais j'ai peut-être loupé un message...)
Merci d'avance pour toute précision, cela peut certainement aider à son adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:41

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Amour26 THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Amour26 THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Amour26 Bein moi aussi je craque litéralement mais je crois que mon homme craquera beaucoup moins Boulet En plus j'ai trois chats...
Bonne chance à toi joli loup je suis certaine que ta famille n'est pas bien loin!
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette88
Explorateur !!!
couettecouette88


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 20/10/2008

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:25

oui, pour moi aussi ça a été un véritable coup de coeur !!!
c'est même en tombant sur son annonce sur un autre site, que j'ai découvert taïga.

mais suite à de nombreuses discutions, les différents avis qu'on me donne en arrive toujours à la même conclusion,

j'espère de tout coeur qu'il trouvera une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:59

lol! ben il est BEAU la belle truffe ,le Big Tarbuif avec ce z"oli roseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !et ses si beaux yeux BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS :mee: THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 1er lol!

Et ben Faudrait qu'il trouve sa Famille ;; J"ESPERE BEN VITE !! si de bonnes pistes ,c'est encourageant pour lui ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:16

j'adore aussi j'avoue, j'ai bloqué l'autre jour quand je l'ai vu sur lemarocain
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette88
Explorateur !!!
couettecouette88


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 20/10/2008

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 3:47

:sm300: UP pour mon ptit chou
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:50

hey Thork fais un effort ! sois ok avec les chats lol!
Revenir en haut Aller en bas
raven59300
Explorateur !!!
raven59300


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : laon
Loisirs : mes animaux, dessin, poesie, ...
Date d'inscription : 26/11/2007

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:27

Bonjour tout le monde,

Y a t il eu des news de Thork récemment coté adoption ?

J'avoue avoir craqué littéralement sur ce petit loup et je me demande s'il ne ferait pas un compagnon idéal pour Arco et Princesse, le petit bémol serait ma petite chatte Kimi, est-ce qu'il a été retesté en environnement neutre avec des chats ?

Je vous remercie de vos réponses et m'excuse d'avance si je ne répond pas de suite car j'ai pas souvent le net.

en espèrant pouvoir aider ce petit loup

Raven
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenarco.skyrock.com/
Invité
Invité




THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:18

raven59300 a écrit:
Bonjour tous le monde,

Y a t il eu des news de Thork récemment coté adoption ?

J'avoue avoir craqué littéralement sur ce petit loup et je me demande s'il ne ferait pas un compagnon idéal pour Arco et Princesse, le petit bémol serait ma petite chatte Kimi, est-ce qu'il a été retesté en environnement neutre avec des chats ?

Je vous remercie de vos réponses et m'excuse d'avance si je ne répond pas de suite car j'ai pas souvent le net.

en espèrant pouvoir aider ce petit loup

Raven


Tu as déménagé ? Parce que ce n'est pas une critique mais 3 huskies, un chat etc ça fait beaucoup dans un studio
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:22

Envoie un MP a Frédérique ,je crois qu'il le suit bien le jeune loup ! vu qu'il a mis l'annonce ! du beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:24

:hein: ah oui studio .. c'est peut-être unpeun Légerrrrrrrrr.. effectivement ...mais .. ça peut-être changer ! en Villaaaaa ! lol! affraid Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
raven59300
Explorateur !!!
raven59300


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : laon
Loisirs : mes animaux, dessin, poesie, ...
Date d'inscription : 26/11/2007

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:51

en studio? ah tiens je ne savais pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenarco.skyrock.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:08

bON ;; ALORS §§ C4EST QUOI TA MAISON ;; UNE VILLA ?UNE CARAVANE ?UN APPART ?UNE CHAUMIERE ?UN LOFT ?UNE MAISON DE CAMPAGNE ? UN CHALET ?UN HOTEL? lol! QUOI D'AUTRES ????? Alors ... :hein: :feu: lol!
THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 3 60465
Revenir en haut Aller en bas
 
THORK un husky male vraiment superbe (59)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale !
» BARI, superbe male husky
» Loki Superbe male husky de 2ans (92)
» TENESSY superbe male husky LOF BETHUNES
» Dyouki, superbe mâle Husky REFU37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: