TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BARI, superbe male husky

Aller en bas 
+3
mica78
amélie
amour30
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BARI, superbe male husky Empty
MessageSujet: BARI, superbe male husky   BARI, superbe male husky Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:55

Bari 11 ans Languedoc Roussillon (LATTES)

Race : Husky sibérien
Sexe : Mâle
Date de naissance : janvier 1996
Castré/Stérilisé : Non
N° de tatouage : VCB384

Histoire : Adopté chiot au refuge, de retour 10 ans plus tard...
Caractère : Docile et obéissant, trés gentil et plutôt câlin!
Commentaire : La première fois que mon regard a croisé celui de BARI, mon coeur a chaviré. J'ai lu dans ses yeux transparents une grande tristesse et surtout de l'incompréhension. Imaginez plutôt, un grand chien sportif, dynamique, fait pour les grands espaces, qui se retrouve enfermé dans une cage minuscule, bénéficiant d'une sortie une fois par semaine tout au plus.......En plus, la cage, le refuge, l'enfermement, ce n'est pas une première pour BARI mais plutôt un triste retour à la case départ......Oui, oui, car BARI a été adopté au refuge, ici même, il y a plusieurs années......
Au départ, c'est vrai, BARI était une adorable peluche aux yeux magnifiques et à la fourrure toute douce. Un chiot, c'est vraiment craquant...Mais le chiot devient adulte, quand il atteint les onze ans (l'âge de notre petit malheureux),les vacances arrivant, la peluche devient carrément encombrante. Alors le chien adopté devient un chien errant....C’est la sombre histoire de notre BARI, comme celle de tant d'autres du reste...Après des années de fidélité et d'attachement sans fausse note, on se débarrasse de vous, comme d’un objet...On vous met à la rue, sans scrupules....
Bari est ainsi arrivé au refuge en début d'été, trouvé errant comme vous l'avez compris. Depuis, il est bien triste et rêve de retrouver rapidement une famille. Mais une vraie cette fois, une qui le gardera et qui l'aimera pendant les quelques belles années qui lui restent à vivre.
Les photos parlent d'elles-mêmes : BARI est un chien magnifique, mais c'est surtout un chien très attachant et obéissant. Docile, BARI marche très bien en laisse, sans tirer. Sociable, il partage sa cage avec une petite chienne laissée pour compte, comme lui.... Ses onze printemps??? C’est vraiment sur le papier car j'ai été très étonnée lorsque j'ai appris l'âge de BARI. Moi qui pensais qu'il avait 5 ou 6 ans....BARI n'a vraiment rien d'un papy ou alors un papy en super forme !!! Dynamique, vif et très affectueux, il comblera d'amour ses futurs maîtres. Alors si vous avez envie de redonner de l'espoir à un chien abandonné, venez rencontrer BARI et la petite flamme qui jusqu'alors brillait dans ses yeux sera très certainement ravivée.


BARI, superbe male husky Bariportrait11ua3
Revenir en haut Aller en bas
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

BARI, superbe male husky Empty
MessageSujet: Re: BARI, superbe male husky   BARI, superbe male husky Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:20

est ce que bari s entand avec les autres males?????
Revenir en haut Aller en bas
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

BARI, superbe male husky Empty
MessageSujet: Re: BARI, superbe male husky   BARI, superbe male husky Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:49

pourrais t'on avoir plus de renseignement sur ce magnifique toutou!!!!!
comment se comporte t'il avec les enfants?? et avec les autres toutous males????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARI, superbe male husky Empty
MessageSujet: Re: BARI, superbe male husky   BARI, superbe male husky Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:45

amour30 a écrit:
pourrais t'on avoir plus de renseignement sur ce magnifique toutou!!!!!
comment se comporte t'il avec les enfants?? et avec les autres toutous males????


Je demande et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

BARI, superbe male husky Empty
MessageSujet: Re: BARI, superbe male husky   BARI, superbe male husky Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:12

:merci: ...
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

BARI, superbe male husky Empty
MessageSujet: Re: BARI, superbe male husky   BARI, superbe male husky Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:37

amour30 a écrit:
:merci: ...
BARI, superbe male husky Tire7 Honte aux propriétaires de faire ce qu'ils ont fait! Comment peuvent-ils encore se regarder dans une glace!!!! BARI, superbe male husky Tire7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARI, superbe male husky Empty
MessageSujet: Re: BARI, superbe male husky   BARI, superbe male husky Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:34

J'ai plus de portable pendant 1 semaine (reparation) alors le numeros doit etre ecrit ou alors il faut contacter le numeros qui doit etre mis sur le site 30 millions d'amis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARI, superbe male husky Empty
MessageSujet: Re: BARI, superbe male husky   BARI, superbe male husky Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:48

Capri, essaye de nous donner un numéro de téléphone, STP lol!
Revenir en haut Aller en bas
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

BARI, superbe male husky Empty
MessageSujet: Re: BARI, superbe male husky   BARI, superbe male husky Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:57

bari est la








Société Protectrice des Animaux (S.P.A)



jardin Maguelone Maurin 34970 MAURIN

en plus il fait parti du plan des veterans 30 millions d amis un avoir de 600 euros est fournis a l adoptant pour les frais de veto

il est magnifique est en pleine forme
04 67 27 73 78
fax : 04 67 27 67 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARI, superbe male husky Empty
MessageSujet: Re: BARI, superbe male husky   BARI, superbe male husky Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:06

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

BARI, superbe male husky Empty
MessageSujet: Re: BARI, superbe male husky   BARI, superbe male husky Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:17

up pour bari
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

BARI, superbe male husky Empty
MessageSujet: BARI, superbe mâle husky   BARI, superbe male husky Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 8:39

Allez !!!!! il faut se bouger pour le beau BARI !!!! BARI, superbe male husky Amour42
quelqu'un a bien une ptite place pour lui ????????????? :saut.1: :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
Grand explorateur
Marcelle


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 70
Localisation : Nord
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2007

BARI, superbe male husky Empty
MessageSujet: Re: BARI, superbe male husky   BARI, superbe male husky Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:35

Qu'il est beau. Comment peut on mettre un animal comme cela dehors après 10 ans sans aucun remors. Je ne comprends pas déjà moi avec Bobie on comptait la faire adopter et ce n'était pas notre chien mais en la regardant on n'a pas pu s'en séparer et elle nous le rend bien elle est plus obéissante avec nous qu'avec ses anciens maîtres lol!


Allez j'espère que Bari ne restera pas trop longtemps derrière ses barreaux il est tellement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

BARI, superbe male husky Empty
MessageSujet: Re: BARI, superbe male husky   BARI, superbe male husky Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:50

nous soommes aller sur le site de la SPA de montpellier (maurin) apparament il a etait adopter il n'y est plus........
quelqu'un a des nouveeles????
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

BARI, superbe male husky Empty
MessageSujet: Re: BARI, superbe male husky   BARI, superbe male husky Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:36

amélie a écrit:
amour30 a écrit:
:merci: ...
BARI, superbe male husky Tire7 Honte aux propriétaires de faire ce qu'ils ont fait! Comment peuvent-ils encore se regarder dans une glace!!!! BARI, superbe male husky Tire7

ils n'en n ont pas lol! ça règle leur problème!!!!! BARI, superbe male husky 98202
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

BARI, superbe male husky Empty
MessageSujet: Re: BARI, superbe male husky   BARI, superbe male husky Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:51

on vient de reourner sur le site de la spa dde maurin (montpellier) bari a etait adopté le 2 septembre....
super nouvelle :banane:
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

BARI, superbe male husky Empty
MessageSujet: Re: BARI, superbe male husky   BARI, superbe male husky Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:13

Génial :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

BARI, superbe male husky Empty
MessageSujet: BARI, superbe male husky   BARI, superbe male husky Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:44

Cest génial pour lui !!!! belle fin de vie mon doux loup !!! :banane: BARI, superbe male husky Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
dumoulin
Grand explorateur
dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 64
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 11/08/2007

BARI, superbe male husky Empty
MessageSujet: Re: BARI, superbe male husky   BARI, superbe male husky Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:59

Moi aussi j'avais craqué pour lui et je suis ravie qu'il soit parti.
C'est un magnifique chien
Revenir en haut Aller en bas
 
BARI, superbe male husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale !
» THORK un husky male vraiment superbe (59)
» Loki Superbe male husky de 2ans (92)
» Dyouki, superbe mâle Husky REFU37
» TENESSY superbe male husky LOF BETHUNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: