TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 THORK un husky male vraiment superbe (59)

Aller en bas 
+17
raven59300
BLUEHUSKY
amélie
Lydie
zpetrcic
couettecouette88
JOSY
shadows-butterfly
Ade25
Cha et Antho
l'indien
laptitepucedu59
pashoun
tifille
Sarah
nini
frederic
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lydie
Grand explorateur



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 21/07/2005

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:55

raven59300 a écrit:
J'avoue avoir craqué littéralement sur ce petit loup et je me demande s'il ne ferait pas un compagnon idéal pour Arco et Princesse, le petit bémol serait ma petite chatte Kimi, est-ce qu'il a été retesté en environnement neutre avec des chats ?
Tout à fait... pourrait-on savoir exactement ce qu'il en est entre Thork et les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
frederic
THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:53

Lydie a écrit:
raven59300 a écrit:
J'avoue avoir craqué littéralement sur ce petit loup et je me demande s'il ne ferait pas un compagnon idéal pour Arco et Princesse, le petit bémol serait ma petite chatte Kimi, est-ce qu'il a été retesté en environnement neutre avec des chats ?
Tout à fait... pourrait-on savoir exactement ce qu'il en ait entre Thork et les chats ?

THORK n'apprecie pas les chats, comme beaucoup de chiens et de nordiques.
Donc, il ne vaut mieux pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
zpetrcic
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 14/10/2008

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:14

Nouveau contact ce week-end avec une famille habitant la région de Douai, ils n'ont pas d'animaux et connaissent parfaitement le fonctionnement du husky, ils ont un terrain cloturé de 1m de hauteur, je leur ai dit que si ils veulent adopter thork, il faudrait rajouter un mètre car les huskys sont très fugueurs. Sinon il vivrait dans une maison individuelle, mais attention de ne pas le laisser trop souvent tout seul car il se lasserait très vite et pourrait trouver n'importe quoi pour jouer. Alors ils sont au courant également, donc croisons les doigts pour Thork.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:41

frederic a écrit:
THORK n'apprecie pas les chats, comme beaucoup de chiens et de nordiques.
Donc, il ne vaut mieux pas prendre de risque.
Je n'ai rien lu dans le post qui soit convaincant là-dessus... il est même question, il me semble, d'une visite au vétérinaire où Thork s'est bien comporté même face à la présence de chats. Ne serait-il pas bon de le tester dans ce cas ?
Personnellement, je n'ai encore jamais eu de chien qui n'aime pas les chats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
zpetrcic
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 14/10/2008

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 9:39

bonjour,
Ce week-end thork est allé dans cette famille d'accueil et tout s'est très bien passé, je pense que Thork a trouvé son bonheur mais je me donne tout de même une semaine pour savoir comment ça se passe. Je suis super content pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:58

OK !!!nous attendrons donc avec beaucoup d'impatience ton feu vert pour changer Thork de rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:33

Smile x les doigts pour que thork retrouve un vrai foyer
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:50

ben SUPER ,vivement d'AVOIR LA BONNE NOUVELLE ! lol! Mr. Green
sunny
Revenir en haut Aller en bas
frederic
THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:53

Bonne nouvelle. THORK a trouvé sa future famille, souhaitons lui beaucoup de bonheur :banane:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:59

:10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:36

sunny :10: sunny Pleins de BONHEURS ! THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Panneau3
:merci: pour cette Excellente Nouvelle ! THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
zpetrcic
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 14/10/2008

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:06

bonjour à tous, je vous donne de bonnes nouvelles concernant Thork, tout se passe très bien et il est très heureux, tout ce qu'on souhaitait pour lui... Merci à tous d'avoir soutenu ce très beau mâle qu'est Thork, et longue vie à l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:12

c'est un très beau chien qui n'aura pas attendu très longtemps pour retrouver un foyer!!

félicitation pour cette adoption!soyez heureux et joyeuses fetes!!!!

maintenant il faut penser aux autres qui vont passer noel dans un box
et oui la réalité nous ramene vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:37

super pour lui et bonne chance :banane: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:48

Merci pour ses bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:12

c'est formidable !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59)   THORK un husky male vraiment superbe (59) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:24

:10: Bonne route joli Thork
Revenir en haut Aller en bas
 
THORK un husky male vraiment superbe (59)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale !
» BARI, superbe male husky
» Loki Superbe male husky de 2ans (92)
» TENESSY superbe male husky LOF BETHUNES
» Dyouki, superbe mâle Husky REFU37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: