TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59)

Aller en bas 
+12
keero45
daniel
catherine deleu
frederic
nini
meg
BLUEHUSKY
yamiargent
rosacanina59
tifille
bixounette
Vicky
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Empty
MessageSujet: ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59)   ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:11

shadows-butterfly a écrit

Citation :
J'ai appelé
l'appel fut vraiment rapide, trop rapide
la femelle n'y est plus
il ne reste que lui ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Photo
alors niveau renseignements c'était une fusée ...

le monsieur m'a dit qu'il n'avait aucun renseignements sur son passé, il est tout seul en box alors on ne sait pas s'il est sociabilisé avec les chiens ou les chats
les adoptions hors département sont ok
je n'ai pas eu le temps de demander pour les familles d'accueil, la castration et les vaccins
le paiement est de (si jai bien compris) 150€ en espèces ou carte bancaire

voila tout ce que j'ai pu faire



ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) 20294210


Société de Protection des Animaux des Départements du Nord de la France
34 route de Préseau 59770 MARLY

Tel : 03.27.20.01.40
Revenir en haut Aller en bas
bixounette
Explorateur !!!
bixounette


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/09/2008

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59)   ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:16

ok merci pour l info!! aller il est trop beau ce ptit pere!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59)   ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:18

que c'est dur de les voir derriere des barreaux , il est beau ce loulou.
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59)   ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:28

Je découvre le beau....à 55 kms de chez moi...donc pas loin ( m^me en train).

je pourrais donc me rendre à la SPA de Marly sans prob ( où j'ai adopté mon super GAMIN le 14.09.95) pour le rencontrer + photos si la direction est OK.
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59)   ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:30

et au vu des dires de Butterfly...inutile apparemm d'appeler...vu l'accueil désormais !
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59)   ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:16

il y a une autre photo sur le blog de cette SPA + son numéro box : 55772
il est ecrit qu'il a 5 ans.

http://spa-val-marly.skyrock.com/15.html
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59)   ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:09

rajouté à la liste!

sinon il a pas de nom ce tit pére??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59)   ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:58

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) 816718
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59)   ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:11

J'ai prévu d'aller voir ce chien ( et les autres) ce mardi à Valenciennes.
Donc si il y a des questions , n'hésitez pas.

je vs voir aussi si il y a moyen d'aider certains chiens (les chiens de la SPA de Marly ne passant pas sur Rescue par ex)...et si il y a des croisés nordiques, je pense à TAIGA et j'en parlerai à cette SPA ( mais faut il leur autorisation en fait à votre avis ? ).
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59)   ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 1:17

Je suis donc allée à la SPA de Marly cet apres midi et j'ai rencontré ce chien (je n'ai pas pensé à demander son nom).

Lorsque je me suis approchée de son box, il était couché et n'est pas venu me voir de suite...puis il s'est levé , je lui ai parlé et je l'ai caressé...et il a exprimé tres rapidement son envie de sortir de son box en fait.... ...

J'ai obtenu les infos suivantes ( il n'y avait pas de bénévoles auj hélas...(? ) et je doute qu'ils soient nombreux mais p-être que je me trompe) :

Il a 6 ans ( mais je n'ai pas eu sa date de naissance)
Il a été abandonné suite prob familiaux (les gens ne pouvaient plus s'en occuper).
il est là depuis un moment...( pas eu la date de son entrée).
Pas d'autres chiens m'a t-on dit (mais à voir je pense).
Chats : ??? ( je ne sais pas si les chiens sont testés ds cette SPA)
Il est ds le box 20.

A noter que tous les chiens sont seuls en box à Marly.

qu'il y a une journée portes ouvertes ce dimanche 5 octobre.

Demain je posterai qq photos de ce beau loup.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59)   ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 7:09

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Amour26 ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Amour42 ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Amour26 Il est très.... et surement une envie tellement Folle de sortir .. cette belle folie est bienlégitime !

Merci pout ta visiste las-bas .. pas facile ,en plus les kikinoutes sont seules avec leurs barreaux !!!
tout un programme de p'tit Bonheur ! qui doit manquer tellement Fort entre leurs yeux !
Tu es Beau et demande juste de sortir et de vivre bormalement DEHORS !!!!!!!
PENSEZ 0 LUI !!! ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Panneau3
:merci: à toi !! et on n'ettend tes :inclas: ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) 1er
Revenir en haut Aller en bas
meg
Explorateur !!!
meg


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : annecy
Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee
Date d'inscription : 21/01/2008

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59)   ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:24

Il est vraiment très beau comment ça se fait que personne ne l'adopte !?! :cpj: ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) 376797 aidez le a sortir ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) 719210
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59)   ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:53

oui...on peut dire qu'il a une folle envie de sortir ce chien...vu que c'est tout ce qu'il a exprimé ds ce box...et c bien normal, compréhensible.....

FA passant par TAIGA : OK ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59)   ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:27

aaaaaaaaaahhhhhh ça c'est une bonne nouvelle pour le chouchounout !!! :merci: :10: sunny :10:
c'est déjà un bon début de départ qui peut se profiler ,alors si quelqu'un est suceptible de faire déjà ce pas pour lui en FA ou Adoptant !! allez-ci les jeunes et moins jeunes lol! Mr. Green Merci à toi ,voici que tu nous donnes des bonnes nouvelles .. ben Continueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mains: :feu: sunny sunny sunny
:10: :coucou: ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Amour26
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59)   ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:46

Rosa demande directement au nounours euh au chef enfin à Bernard quoi Mr. Green (non pas taper lol! ) si tu veux être sa FA en passant par Taiga :yes:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59)   ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:59

AAAhhh oui pas taper ! non plus ......................................... J'AVAIS PAS TOUT COMPRIS !!!
Miammmmmmmmmmmiaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Nounours ....... Mr. Green ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Yeux05 ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Amour26
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59)   ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:35

Oui ( bien deviné Bluehusky ! ) je suis ok pour prendre ce loup en FA si TAIGA est ok !

Une pensée cependant à ces autres chiens....pas facile de se décider aussi lorsqu'il y a tant de chiens...et qu'on n'a qu'une seule place....mais finalement c'est la géographie qui en a décidé (ayant besoin cette fois ci de rencontrer le chien et sans vehicule...ça limite).

Ok pour participation aux frais de sortie.
et j'irai le chercher sans prob.

Nini : as tu le mail de Bernard stp ?
et poss de tel demain ? ( Tel taiga).

merci
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59)   ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:38

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) S7301911
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59)   ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:40

desolee pour ces mails differents - ne parvenant pas à insérer plusieurs photos dans le même post .

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) S7301912
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59)   ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:42

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) S7301913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59)   ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:45

Pour mettre plusieurs photos à la suite, il suffit de faire "Prévisualiser" entre chaque photos et c'est bon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59)   ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:49

Une derniere photo + :
Ds cette SPA, j'ai pris 3 autres chiens en photo ( 2 étant désespérés, ne demandant qu'à sortir).
j'ai proposé de poster pour eux mais ils n'ont pas réagi ( m'ont parlé de promener ls chiens en tt que benevole) - internet : ils n'ont pas l'air de trop bien connaître je pense).

Donc vu que je n'ai pas eu de "oui" mais pas de "non" non plus !, je voulais savoir si je pouvais faire un post pour ces chiens (BA et Labrador) ne serait ce que sr Rescue déjà.
Si qq a une idée ?
de tte facon, pas de risques + c pour les chiens...mais par les temps qui cou
rent actuellement.... lol!

:merci:

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) S7301914
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59)   ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:52

rosacanina59 a écrit:
Une derniere photo + :
Ds cette SPA, j'ai pris 3 autres chiens en photo ( 2 étant désespérés, ne demandant qu'à sortir).
j'ai proposé de poster pour eux mais ils n'ont pas réagi ( m'ont parlé de promener ls chiens en tt que benevole) - internet : ils n'ont pas l'air de trop bien connaître je pense).

Donc vu que je n'ai pas eu de "oui" mais pas de "non" non plus !, je voulais savoir si je pouvais faire un post pour ces chiens (BA et Labrador) ne serait ce que sr Rescue déjà.
Si qq a une idée ?
de tte facon, pas de risques + c pour les chiens...mais par les temps qui cou
rent actuellement.... lol!

:merci:

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) S7301914

Ne te poses pas de questions, tu fais un post pour ces chiens. Plus ils seront visibles, plus ils auront de chances.
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59)   ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:57

Desolee Noonook ( moi et les manip = 3 !)

Et merci pour ta réponse frederic : une rép que j'attendais !
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Empty
MessageSujet: Re: ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59)   ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:00

Même avis que Frederic :yes:
Pour Bernard :sm.206: ( ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) 298358 ) ,tu lui envoies un MP à son nom ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59) Super12
Revenir en haut Aller en bas
 
ALASKA - Male husky 6 ans SPA de Val de Marly (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALASKA - mâle husky 12 ans
» ALASKA x husky mâle
» Alaska, mâle husky, 6 ans, angers (49).
» ALASKA , gentil et discret husky mâle de 4 ans (21)
» ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: