TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89

Aller en bas 
+21
LUNE
frederic
lapinkoira
EMMANUELLE
Fanelly
Roska
Anne-Laure
dominique
JOSY
M@dy
meg
montserrat
shindra
shadows-butterfly
arnaud
BLUEHUSKY
l'indien
tifille
charonnat
daniel
TRIBOULET Fanny
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dominique
Explorateur !!!



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 23/04/2006

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:29

:ours: ... :haha2:

Salute !


Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Fanelly
Randonneur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:25

Bonjour a tous

et merci d'avoir mis le post d'alaska sur mon fofo

je trouve cette puce magnifique et elle merite de trouver une famille, je vais voir ce que je peux faire...

pour autant, je doute qu'elle soit une poro, il est si difficile d'en avoir en france qu'on est obligé de les importer... on en a dénombre moins de 30... et je les connais pratiquement tous...

donc peu de chance (mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas) et encore moins que cette puce ne mérite pas une bonne famille !!!

je vais donc voir auprès des gens qui m'entourent et sur le fofo si on ne peut pas trouver quelqu'un d'adapté a cette poussinnette !!!

je rejoins donc votre combat pour la belle Alaska
(j'ai peut être une piste je vous dis ça si ça se confirme )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lameutedelaponie.com/.
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:40

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:02

super fannelly!!!!!tu ne pense pas que ce soit un berger???moi je ne pense pas
qu'elle soit croisée, elle est trop petite pour cela....
dis nous vite ce qu'en pensent les gens autour de toi...je sens que grace a ton intervention
on va arriver à lui trouver une famille....j'ai un sixieme sens des fois!!!!!
aide nous pour la puce.....
et merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanelly
Randonneur
Fanelly


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 17/03/2007

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:09

on a un membre qui a fait une carte des lapons connus du fofo ... on en est à 20 en poro...
il y en a deux ou trois en suisse... le reste dans les pays nordiques.

c'est théoriquement une de races les plus rares non seulement de France mais du monde aussi...
elle a été sauvée in extremis par nos amis finlandais...

c'est pourquoi je pense que la probabilité est relativement faible que ce soit une pure poro... pour autant il doit y en avoir cinq ou six qui échappent à notre rescencement... alors rien n'est impossible.

Mais j'ai vu, ici sur taiga, des croisées qui leur ressemble comme deux gouttes d'eau... et j'en ai croisé une en suisse j'aurais juré que c'était un poro... et pourtant non croisée aussi .... elle fait quelle taille au garrot ?

ça n'est absolument pas le nœud du problème ici. Je dis cela a titre informatif et de toute façon cette nenette mérite une famille autant que tous les pitchou ici.
Après je pense qu'il faut des "parrains" motivé pour les aider c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lameutedelaponie.com/.
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:15

Je suis contente que tu sois venue poster ici Fanelly (c'est moi qui ai posté sur ton forum).

Je me suis permise en pensant que même si c'était pas une porokoira... ça aiderait qu'elle y ressemble fortement. peut être quelqu'un du forum aura le coup de coeur.

Pour l'avoir rencontré, elle est vraiment adorable. un monstre de gentillesse. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Fanelly
Randonneur
Fanelly


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 17/03/2007

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:17

c'est bon d'en connaitre un maximum sur son caractère... même si d'expérience on a un véritable aperçu finalement qu'après les secondes chaleurs....

mais tout renseignement la dessus est bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lameutedelaponie.com/.
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:44

oui tu as raison pour le changement de caractere après les secondes chaleurs!!!!
ça a été flagrant pour ma puce!
sinon en effet qu'elle soit pure race croisé ou autre on s'en fiche un peu, le truc
c'est de lui trouver un foyer mais quand meme, ça peut déclancher des choses
dans la tete de certaines personnes et c'est qd meme mieux de savoir de quelle race est
son chien!!!!surtout qu'elle est très jeune!!!!
tu es d'accord que les poro n'ont pas les memes carractéristiques que les huskies...
si tu peux nous en dire plus...moi je ne l'ai pas vu mais a l'oeil elle ne doit pas faire plus de 52
au garrot voire moins......pour cela tu peux demander a fanny....
aide nous a savoir qui elle est....si ça peut l'aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 10:32

Merci Fanelly pour tes explications.

J'ai donné le lien au responsable de la fourrière, il a lu attentivement les caractéristiques de cette race et il a retrouvé plusiseurs similitudes chez Alaska.

Après je ne sais pas si c'est vraiment un berger finois, mais la ressemblance est frappante. Et puis surtout c'est une chienne sympa alors vite une famille pour elle SVP sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fanelly
Randonneur
Fanelly


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 17/03/2007

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:07

le caractère du poro est très très sociable avec ses congèneres... très doux mais en meme temps pas mou (hardi meme, pas facil a démonter)
les femelles ont naturellement de fortes attitudes de soumission (sans pour autant l'être) ce qui destabilise bcp les autres chiens...

une des caractèristique du poro est que ce sont de grand grand chouineurs...
ils sont très facile a l'éducation, et sont donc de bons chiens de travails de toute sorte de l'obé à la piste en passant par handichien
Ce sont des bergers donc ils ont naturellement tendance a proteger.
Par contre c'est une race extrement particuliere de ce coté car ce sont les seuls bergers "d'endurance" connu... ils gardent des troupeaux sur d'énormes distance et peuvent parcourir pour cela près de 100km en une journée.
Ils ont donc ce coté nordique qui necessite de l'exercice et du grand air.
Ainsi si en exterieur ce sont des fusées à l'interieur ce sont par contre des fantomes...
En général ils sont extremement sensible et noue des relations assez fusionnelles avec leur maitre... ce ne sont pas de chiens de meute donc car ils ont besoin de cette relation privilegiée je dirais....
Pas fugueur


par contre il me semble qu'une femelle au garrot fait plutot 45 cm....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lameutedelaponie.com/.
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:46

Toujours personne pour ma petite renarde? ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Fanelly
Randonneur
Fanelly


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 17/03/2007

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:16

non ça n'a pas abouti de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lameutedelaponie.com/.
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:27

Je connais une éleveuse de "poro" qui habitait non loin de chez moi...
On a le même véto...Elle a déménagé dans le Haut-Rhin, mais elle a un site...Je vais essayer de la contacter, sait-on jamais...Elle connait beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:34

:10:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:45

MERCI EMMANUELLE donne vite des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapinkoira
Nouveau
lapinkoira


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 16/09/2007

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Empty
MessageSujet: Alaska   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:12

Je vais faire ce que je peux aussi pour cette petite qui a l'air pleine de vie. Je ne promets rien, mais je vais le diffuser autour de moi.
Si Fanelly (salut Mag !) le diffuse sur le forum de la Meute de Laponie, c'est une ouverture de plus pour Alaska.

Gratouilles et papouilles à elle en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:20

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Coucou03 Emmanuelle !!!

Bienvenue parmi nous !!! :sm.22:

Et surtout un "gros" :merci: pour Alaska !!!

Toute aide, si minime soit-elle est toujours bonne à prendre... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:18

Merci pour votre aide.

Alaska va bien, elle attend son maitre. Elle aussi, elle s'attache de plus en plus à Tom.

Je crois que l'on va devoir faire un lot una Alaska adopté, un Tom qui suit lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:25

TRIBOULET Fanny a écrit:
Merci pour votre aide.

Alaska va bien, elle attend son maitre. Elle aussi, elle s'attache de plus en plus à Tom.

Je crois que l'on va devoir faire un lot una Alaska adopté, un Tom qui suit lol!


Fanny peux tu m'envoyer en MP le numero de puce d'alaska ou tatouage, je vais la mettre sur seconde-chance.
Elle est d'une race peu courante en france, il doit y avoir des amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fanelly
Randonneur
Fanelly


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 17/03/2007

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:51

euh j'insiste... il fort peu probable que ce soit une poro...
et il faut faire attention à cela car le caractère au final sera très différent entre un poro et un croisée husky...
j'ai sur mon fofo une dame qui dit connaitre un croisée husky beauceron qui a exactement le physique d'un poro sans en être un... (juste plus grand comme la miss, une femelle poro fait 42 à 45 cm)

il y a des grandes grandes différences notamment sur :
- la relation avec les autres chiens (vie en meute pas idéal pour un poro/ gestion des autres dominants)
- le rappel (un poro ne fugera jamais)

c'est difficile de savoir ce qu'il en sera tant que la demoiselle ne sera pas en liberté, ni aura passé ses secondes chaleurs...

je ne veux aucunement réduire ses chances d'adoption mais la manière de gérer les races est bien différente alors comme je ne connais pas les détails de son caractère je ne voudrais pas qu'il y ait des déceptions si la personne s'imagine adopter une race de berger et qu'au final, la nenette tient plus du chasseur.

On a notamment une dame qui après s'être occupé de mushing a adopté boxite... elle dit elle-même que cela n'a rien à voir !!!

C'est juste une précision en passant.
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lameutedelaponie.com/.
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:57

tu as raison de le préciser mais pour la taille au garrot c'est moi qui ai soumis une
hypothèse qui est surrement fausse...sur les photos ont voit bien qu'elle est assez mini!!!

en effet on a tjs pas de convictions sur la race et son carractere en dépend....

mais on sait que c'est un petit ange et qu'elle est aussi belle qu'un pur race....

si seulement j'étais près d'elle j'adorerais faire des recherches...

en tout cas je crois que bcp de fan de poro sont sur le coup maintenant!!!il suffira de préciser
à l'adotant que l'on est pas sur de ses origines....
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:32

Transmis sur seconde-chance : http://www.secondechance.org/animal/show/id/44656
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:07

:merci: beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:08

up
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:17

Pour avoir une poro je trouve aussi que la ressemblance est grande, cette louloute semble avoir beaucoup de qualités, j'espère qu'elle trouvera rapidemment des bons maitres.
Sait on quelque chose sur son passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:20

LUNE a écrit:
Pour avoir une poro je trouve aussi que la ressemblance est grande, cette louloute semble avoir beaucoup de qualités, j'espère qu'elle trouvera rapidemment des bons maitres.
Sait on quelque chose sur son passé ?

Elle a été trouvée attachée
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:34

OK, sait on si elle a été testée avec les chats?
J'en ai parlé a qqu'un qui a un chat
Revenir en haut Aller en bas
 
ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALASKA - femelle husky LOF - 10 ans dans le 16
» ALASKA berger x nordique femelle 2007 REF 35 ADOPTEE
» CHIPIE - croisée berger/husky 9 mois dans le 37
» alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)
» 3 chiots husky/berger - 2 mois dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: