TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89

Aller en bas 
+21
LUNE
frederic
lapinkoira
EMMANUELLE
Fanelly
Roska
Anne-Laure
dominique
JOSY
M@dy
meg
montserrat
shindra
shadows-butterfly
arnaud
BLUEHUSKY
l'indien
tifille
charonnat
daniel
TRIBOULET Fanny
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roska
Chef de Meute



Nombre de messages : 3686
Date d'inscription : 13/11/2008

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:20

LUNE a écrit:
Pour avoir une poro je trouve aussi que la ressemblance est grande, cette louloute semble avoir beaucoup de qualités, j'espère qu'elle trouvera rapidemment des bons maitres.
Sait on quelque chose sur son passé ?

Elle a été trouvée attachée
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 20/01/2007

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:34

OK, sait on si elle a été testée avec les chats?
J'en ai parlé a qqu'un qui a un chat
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:53

Pas testé mais s'il faut on peut faire le test on a le chat parfait pour ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanelly
Randonneur
Fanelly


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 17/03/2007

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:38

c'est diffusé sur le site de la meute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lameutedelaponie.com/.
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:24

C'est quoi le site de la meute :hein: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:25

le site des lapinporokoira je suppose...c'est bien pour la puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:29

oui, le site de la meutedelaponie, salut aux copines lol!

J'ai orienté des personnes sur la belle ALASKA, ils doivent contacter le refuge, pour plus d'infos,
mais ils disent préferer un bb pour qu'il s'habitue a leur chat!!!!!!! j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 9:36

bon la ptite puce d'alaska.....vous croyez qu'ils se réchauffent avec le beau tom???

moi je l'aime trop la princesse!!!!

une belle famille pour une jolie poupée toute belle toute fine toute mimi!!!!!

:feu: :coucou: :banane: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Langue02 ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:30

:coucou: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Panneau3 ils semblent se plaire énormément ces deux loulou :mee:
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:23

J'ai pas de nouvelles des personnes intéressées, je m'en occupe Samedi, comment va la petite puce?
Revenir en haut Aller en bas
amaxi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/01/2009

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:50

je viens de voir le post et je trouve que cette chienne pourrait peut être convenir à notre famille. J'ai pu lire les réserves concernant son coté berger ou non .... il est vrai que chez nous c'est très grand mais pas clos...mais notre sam ( castré certe) reste dans le terrain et dans le bois...donc je me dis que c'est possible avec un autre chien qui ne serait pas effectivement chasseur ( ici y'a de quoi faire!!)

Par contre je n'ai pas compris où elle se trouve maintenant?? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:55

amaxi a écrit:
je viens de voir le post et je trouve que cette chienne pourrait peut être convenir à notre famille. J'ai pu lire les réserves concernant son coté berger ou non .... il est vrai que chez nous c'est très grand mais pas clos...mais notre sam ( castré certe) reste dans le terrain et dans le bois...donc je me dis que c'est possible avec un autre chien qui ne serait pas effectivement chasseur ( ici y'a de quoi faire!!)

Par contre je n'ai pas compris où elle se trouve maintenant?? :hein:


Envoi un MP à fanny, elle te communiquera toutes les infos sur cette magnifique petite alaska
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:56

amaxi a écrit:
je viens de voir le post et je trouve que cette chienne pourrait peut être convenir à notre famille. J'ai pu lire les réserves concernant son coté berger ou non .... il est vrai que chez nous c'est très grand mais pas clos...mais notre sam ( castré certe) reste dans le terrain et dans le bois...donc je me dis que c'est possible avec un autre chien qui ne serait pas effectivement chasseur ( ici y'a de quoi faire!!)

Par contre je n'ai pas compris où elle se trouve maintenant?? :hein:

Dans l'Yonnes, mais ça c'est pas un problème on peut faire un covoit !

Tu as rempli le questionnaire de pré adoption ?

Ah ce serait chouette...

Au fait, tu as déjà mis des photos de ton sam (folle de sam jusqu'au bout)
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:02

La lie c'te honte je t'avais pas reconnue !!!!!!

http://picasaweb.google.fr/Ranouk86/


Vas dans rencontre taiga tu verras toutes les photos de la belle ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
amaxi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/01/2009

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:07

ok j'envoie un mp à fanny!!

et oui c'est moi kigali/roska...riiire..c'est vrai que ce n'est pas malin mon histoire d'erreur avec mon mail....je ne peux plus prendre mon surnom habituel...il n'en veut plus le serveur ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Panneau4


Et ce serait super un covoiturage.....moi cela me va....je ferais une partie du voyage...et j'indemnise pour les frais d'essence bien sur...

c'est plus la distance et le temps que le coté financier qui me pose soucis ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 189476

et ensuite je vais voir la sortie taiga :sm.66:
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:09

Fanny est là donc elle va pouvoir répondre lol!

Merci Amaxi de t'interresser à Alaska.

Je pense qu'elle pourrai être bien dans ta famille mais par contre te certifier qu'elle n'est pas fugueuse, c'est compliqué. Quand on ouvre la porte de son box, elle cherche à nous passer entre les pattes. mais bon peut être qu'elle n'irait pas loin.

Je peux te proposer que samedi, avec le responsable, on la teste vis à vis des chats car ca serait dommage qu'elle mange ton minou :hein: et que l'on teste son état de fugue.

En attendant peux tu STP remplir le questionnaire de pré adoption et me le renvoyer par mp. :merci:

Petite question: tu es situé où dans le 87?

Autres questions remarque: tu n'a pas une petite place supplémentaire pour le compagnon chéri d'Alaska lol! ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Langue02
Hélas je sais que ce n'est pas possible, ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:12

La lie mets une photo de ta maison... et ton jardin ils vont trouver tous

qu'elle sera magnifiquement bien !!!!!! ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Langue02

Sincèrement je me mettrai bien à la place d'ALaska pour habiter dan sun endroit aussi magnifque....

Et en plus, vu à la fréquence où on voit les chiens de lalie en photos, je peux t edire qu'ALASKA va être bombardée...

Et en plus Lalie fait de la photo quasi pro alors ça donne qq chose de magnifique...

Je ne sais pas si elle veut bien qu'on donne le lien vers son album picasa, mais ce serait qq chose de superbe pour la petiote !
Revenir en haut Aller en bas
amaxi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/01/2009

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:20

tu me fais rougir ma belle ..

voici le lien vers un des albums.... ma fois on est pas mal par ici ^^

Le tour du propriétaire : le 21 avril 08
Revenir en haut Aller en bas
amaxi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/01/2009

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:24

j'ai de la chance de lavoir gardé sur mon ordi ce questionnaire...riiiire car c'est un peu long pour la mise en page...et encore je n'ai ps tout remanier..cela est unpeu brouillon..je te l'envois de suite.....

ah je suis en train de briser un amour naissant pour alaska ...zut...mais bon ici il y a deux males magnifiques..riiiiiiiiiire
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:35

Merci pour ton questionnaire, on fait le test ce week et on te tient au courant. Si tu veux, appelles le responsable samedi mais avant 15h30. Il pourra te dire comment ce sont passé les essais.

Sur ceux ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
amaxi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/01/2009

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:38

merci et bonne nuit à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:29

quel bonheur de voir une belle famille s'inytéresser à la princesse!!!tu as vu toutes les photos?

tu as vu comme elle est belle!!!!

ton samomo ton autre toutou et ta maison.....on voudrait presque s'incruster lol!
Revenir en haut Aller en bas
amaxi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/01/2009

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:24

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 100_0310
Revenir en haut Aller en bas
amaxi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/01/2009

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:32

je viens de me regarder toutes les pages de la sortie de fontainebleau et j'ai vu des tas de chiens très chouettes!!! Les sams sont quand même rudement bôoooooo :sm.38: ... et leurs sacs de bats....c'est super comme idée.A part que pour le mien il ne faut pas qu'il y ait une rivière ou un lac car le contenu du sac est mort ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 189476


j'ai vu alaska et si, elle , elle était très sage même avec ses chaleurs...il y en a qui ont repéré quelque chose ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 534165


Elle est vraiment toute belle...j'adore ces couleurs.......mais c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à une husky ...et sans doute au berger suédois mais je n'en ai jamais vu en vrai!!! Si elle est croisée husky...espérons qu'elle n'est pas pris le sens de la fugue.................pourvu!!!!!

En tout cas elle a l'air toute sage pour son âge.........c'est incroyable.....moi mon sam au même âge...et encore maintenant, il serait tout foufou avec autant de chiens....il est tellement joueur........... et en laisse c'est pire.... il écoute mieux sans qu'avec!!!! IL doit se dire...."tu me tiens...alors cause toujours....je suis déjà en laisse que veux tu de plus??? " riiiiiiiiiiiiiiiiire
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:51

Les deux sams ce sont taïga et ranouk, les deux miennes...

Au début elles étaient attachées, et puis je les ai vite détachées... je préfère.

Mais pas de lac à fontainebleau... ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Langue02 Sinon le sac de taïga aurait aussi était mouillé ! :mains:

Ranouk portait 3 kilos (1 kilo 500 de chaque) et TaÏga portait 4 kilos et qq (2 kilos et qq de chaque coté)
Elles portaient l'eau, les gamelles, le coca... Comme ça au pire même si ça avait été mouillé, pas trop grave...

tEt nous ? l'appareil pour moi, et mon frère les sandwichs... c'était tout léger ! ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Langue02

Oui Alaska était très calme...
Espérons qu'elle ait pris du berger... ou qu'elle soit berger tout court... mais tu as un enclos lalie !

Ca c'est la seule où on la voit en entier

De Rencontre Taïga
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:14

Super pour la belle miss, on ne sait pas si c'est un Berger Finnois ou non mais au
cas ou je peux apporter quelques élements sur leur caractère car j'en ait une.
Ils ne sont pas fugueur comme le husky mais ne sont pas non plus au pied du maitre,
Très curieuse elle aime furetter, sentir partout, elle a un bon rappel, les femelles sont sociables avec les autres chiens,
la mienne cohabite avec 3 chats même si elle les a coursé au début maintenant c'est OK;
Elle est trés sportive mais s'adapte aussi à toutes sortent de situation.
Elle aime apprendre et si elle est trés têtus quand quelque chose est acquis , c'est acquis!!!!!
Ils sont proches du maitre tout en ayant une certaine indépendance et savent rester à leur place.
C'est un genre de compromis entre le husky et le berger, pas tout à fait l'un mais pas tout à fait l'autre non plus.
Enfin c'est se que je remarque sur la mienne.
Je pense que tu ne regretteras pas cette petite louloute,
:mee:
Revenir en haut Aller en bas
amaxi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/01/2009

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:39

Merci lune...j'ai un peu l'impression de lire le tempérament d'un sam ..enfin le mien en tout cas Smile C'est vrai que cela me va tout à fait comme style de chien..et c'est vrai que sans l'avoir vu en vrai....quand je vois une telle expression dans le regard d'un chien ......je suis conquise...

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 5 Img_1210

IL reste juste à échanger samedi avec la personne qui gère le refuge où se trouve alaska. Je ne pense aps que ce soit un berger finnois....ce serait très étrange vu la rareté de la race ....mais même si c'est un croisé husky elle a forcement pris d'un chien de berger les couleurs.... car sauf erreur de ma part...cela n'existe pas un husky de cette couleur???? dites??!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALASKA - femelle husky LOF - 10 ans dans le 16
» ALASKA berger x nordique femelle 2007 REF 35 ADOPTEE
» CHIPIE - croisée berger/husky 9 mois dans le 37
» alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)
» 3 chiots husky/berger - 2 mois dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: