TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89

Aller en bas 
+21
LUNE
frederic
lapinkoira
EMMANUELLE
Fanelly
Roska
Anne-Laure
dominique
JOSY
M@dy
meg
montserrat
shindra
shadows-butterfly
arnaud
BLUEHUSKY
l'indien
tifille
charonnat
daniel
TRIBOULET Fanny
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LUNE
Grand explorateur



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 20/01/2007

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:14

Super pour la belle miss, on ne sait pas si c'est un Berger Finnois ou non mais au
cas ou je peux apporter quelques élements sur leur caractère car j'en ait une.
Ils ne sont pas fugueur comme le husky mais ne sont pas non plus au pied du maitre,
Très curieuse elle aime furetter, sentir partout, elle a un bon rappel, les femelles sont sociables avec les autres chiens,
la mienne cohabite avec 3 chats même si elle les a coursé au début maintenant c'est OK;
Elle est trés sportive mais s'adapte aussi à toutes sortent de situation.
Elle aime apprendre et si elle est trés têtus quand quelque chose est acquis , c'est acquis!!!!!
Ils sont proches du maitre tout en ayant une certaine indépendance et savent rester à leur place.
C'est un genre de compromis entre le husky et le berger, pas tout à fait l'un mais pas tout à fait l'autre non plus.
Enfin c'est se que je remarque sur la mienne.
Je pense que tu ne regretteras pas cette petite louloute,
:mee:
Revenir en haut Aller en bas
amaxi
Explorateur !!!



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2009

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:39

Merci lune...j'ai un peu l'impression de lire le tempérament d'un sam ..enfin le mien en tout cas Smile C'est vrai que cela me va tout à fait comme style de chien..et c'est vrai que sans l'avoir vu en vrai....quand je vois une telle expression dans le regard d'un chien ......je suis conquise...

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Img_1210

IL reste juste à échanger samedi avec la personne qui gère le refuge où se trouve alaska. Je ne pense aps que ce soit un berger finnois....ce serait très étrange vu la rareté de la race ....mais même si c'est un croisé husky elle a forcement pris d'un chien de berger les couleurs.... car sauf erreur de ma part...cela n'existe pas un husky de cette couleur???? dites??!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:44

HOOO, elle est magnifique sur cette photo et se regard plein d'intelligence, :inclas:
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:03

Les essais pour Alaska ont été fait cet après midi.

On l'a lachée cet après midi dans un espace assez important mais cloturé, pour voir son rappel. Les premiers résultats sont positifs, elle revient assez bien et on lui apprend à se coucher dès qu'elle revient vers nous.

Bon parfois elle a essayé d'aller voir ses copains et faire la sourde oreille mais avec un peu de travail (ce qui va être fait régulièrement cette semaine) elle devrait faire encore des progrès.

Après difficlie de dire qu'elle n'esayera jamais de partir dans un environnement sans aucune cloture. On pourra peut être en être plus sur après sa semaine de travail.

Ensuite on a testé Alaska avec notre chat testeur de chien lol! . Au début à travers la grille et ensuite le chat et le chien ensemble dans une pièce mais je vous rassure chacun attaché.

Au début un peu curieuse, Alaska a ensuite compris qu'elle ne devait pas y toucher et a fini par l'ignorer. Après si elle voit un chat courrir, je ne suis pas sure qu'elle ne court pas après.

Voilà pour les dernières nouvelles, Alaska a de bonne capacité à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
amaxi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/01/2009

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:25

:merci: ... j'ai eu tard ce soir le responsable du refuge et la belle alaska semble vraiment avoir les qualités requises pour venir à la maison. Reste bien sur cette histoire de respect du territoire mais je vais faire comme avec lau et je pense que cela devrait marcher... IL m'a assuré qu'elle avait tout d'un berger et rien d'un husky..... Comme ce monsieur a l'air de bien connaitre son métier et que je pense qu'il n'a pas envie, comme toi, de voir les chiens aller dans une famille inadéquate .......je vous fais confiance. Smile


Je reste encore la tete froide car je ne voudrais pas avoir une fausse joie mais quand même.............................. ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Snoopy10
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 3:26

Ca avance bien alors.....

Super...

J'espère qu'on pourra vite mettre ans adoptés et srotis d'affaire
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:26

Voilà Amaxi vient de recevoir un mp, Alaska va bientot la rejoindre si elle est bien d'accord lol!

Le covoiturage est bouclé reste plus à confirmer la date et à régler les détail administratif

:merci: à toi Amaxi de ton sérieux, grace aux différents contacts, on sait qu'Alaska sera bien chez toi.

Bien sur, on voudra PLEINS de photos lol! :10:
Revenir en haut Aller en bas
amaxi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/01/2009

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:52

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Snoopy11


Je suis ravie d'avoir trouvé à la fois un nouveau membre pour notre famille, une copine de jeux pour Lau et aussi d'avoir pu donner un foyer à un chien abandonné !!!!

Question photo.....vous allez en avoir ..vous pouvez en être certains :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:11

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
SUPER
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:50

SUPER!!!!!!!
Tu vas voir cette louloute va te faire fondre d'amour, si elle a du berger f de l, t'inquiète pas, se sont des chiens cools, ils ont besoin au début d'être rassurés et après tout roule,
vite des nouvelles :merci:
Revenir en haut Aller en bas
amaxi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/01/2009

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:01

merci lune :coucou: !! je pense qu'à part les sams qui vont vers tout le monde sans hésitation....les autres chiens ont souvent besoin d'un moment pour s"acclimater.....enfin les autres chiens que j'ai eu étaient comme cela! :sm.26:
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:24

Les dernières nouvelles:

Mademoiselle Alaska ve rejoindre sa nouvelle famille dimanche prochain le 25 janvier 2009.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:21

:merci: AMAXI :10: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Danseuse ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Amour42 :ban2: 🐶 oui oui vivement les photos Assurément ! ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Super12

supergénial :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:08

super, super, super POUR ALASKA ET SA MAITRESSE,TOUT LE BONHEUR DU MONDE, :mee: :ban2: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Danseuse :sm.31: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 839650
Revenir en haut Aller en bas
amaxi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/01/2009

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:26

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:58

Je pense que nous pouvons désormais changer Alaska de rubrique sunny
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:03

Oui Marie Ange, je pense aussi qu'Alaska peut passer dans la rubrique des adoptés. Elle ve rejoindre sa nouvelle famille ce dimanche :mains:
Revenir en haut Aller en bas
amaxi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/01/2009

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:28

Cette nuit j'ai rêvé que vous ne veniez pas alaska mais avec un autre chien ...... ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Gne_gif j'étais super triste et en colère ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 102799



:sm.38: alors ne me faite pas ce coup là.......... :sm.38:

Les reves parfois ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
MARC Patrick
Nouveau
MARC Patrick


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Branches
Date d'inscription : 02/05/2008

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:56

Bonjour à tous et à toutes :sm.210:

je suis patrick de branches responsable de Alaska et Tom ! :coucou:

par avance je remercie la nouvelle famille d'Alaska

je remercie également tout les animateurs du post et leur hardeur pour nous aidées :merci:

Maintenant je remercie Fanny , pour sa disponibilité , son engagement pour les chiens de la fourriére , sa motivation à toute les épreuves de l'adversité , sans son aide permanente beaucoup de mes chiens seraient au paradis :merci: :10:

je remercie le site pour son acceuil et un rappel de Fontainebleau :merci:

pour finir UP pour tom

à bientot à toutes et à tous ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 264849
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:11

Voilà Alaska est avec sa nouvelle famille.

Premiers contacts avec ses nouveaux compagnons 4 pattes et 2 pattes bien passé.

:merci: à ses adoptants pour leur acceuil (café et tarte ont été bien appréciés lol! )

Je pense qu'elle doit être arrivée dans sa nouvelle maison.

Bonne nouvelle vie ma petite renarde ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Amour42 :sm.66:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:23

ca fait bizarre mais c'est génial!!!quelle petite princesse!!!
vivement les photos et des nouvelles :banane:
Revenir en haut Aller en bas
amaxi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/01/2009

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:29

Smile bonsoir tous....on est à la maison...et tout va bien!!!! alaska a fait mille fois le tour de la maison..elle a mangé toute sa gamelle en 15 seconde chrono, elle a joué avec lau, elle courru aprèsle chat mais sans méchanceté riiire et le chat ne se laisse pas impressioner, elle a été deux fois dans le jardin en longe et l'accepte très bien, elle commence à apprendre les pièces interdites, elle demande de gros calins et là enfin..riiiiiiiiiire elle dort!!!!! riiiiiiiiiiiiiiiiiiire


je suis entrain de charger un film qui montre l'entente entre alaska et lau...c'ets super!!!!!!

dès qu'il est près je vous mets le lien ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Danseuse

Merci à fanny et patrick qui sont vraiment charmants et de vrais passionnés pour la cause animal! Cela fait chaud au coeur de voir des gens comme eux!!!

à plus pour la vidéo et les photos :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
amaxi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/01/2009

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:06

voici les photos du départ en voiture

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 _dsc0210

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 _dsc0211


là nougat l'ancetre vient voir ce que font ces deux "gamins"..riiiiiiiire!! mais il a été vite lassé et est reparti se coucher dans son panier.

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 _dsc0213

là c'est inspection général.... elle n'a rien oublié je vous promets....... lol!

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 _dsc0214

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 _dsc0216


et une dernière de jeu...je les adore!!!

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 _dsc0217
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:35

super, génial, ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 550358, les photos sont :yes: , quand ma petite Balka est arrivée à la maison elle était une vraie tornade. Elle a tout inspecté, heureusement elle c'est calmée ensuite. Pour les chats pareil, elle leur court après mais sans méchanceté, c'est plus pour jouer, car elle passe son temps à cela.
A bientôt pour d'autres nouvelles de ta petite meute
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:39

Merci pour les photos, hélas je ne les vois pas toutes. :hein:

A bientot,

Bonne nuit à vous et à petite renarde.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:47

Excellentes photos ! super pour la puce :10:
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89   ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:36

retour de neige et une super nouvelle pr la pepette,génial,super fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
 
ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALASKA - femelle husky LOF - 10 ans dans le 16
» ALASKA berger x nordique femelle 2007 REF 35 ADOPTEE
» CHIPIE - croisée berger/husky 9 mois dans le 37
» alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)
» 3 chiots husky/berger - 2 mois dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: