TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes)

Aller en bas 
+13
MARIE-ANGE
Naika
catherine deleu
Johanna
shadows-butterfly
ludivine
jerome b
angelyne
amélie
charonnat
frederic
BLUEHUSKY
flore88
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes)   PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:09

PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Super12 PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Danseuse :mee: :merci:
C'EST GEANT !! SUPER POUR LA BELLE PILKA !

PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 550358 et grand merci à EUX ! surtout et pleins bisous prochainement à eux et Pilka avec des petites photos sin possibles .. :10: PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur



Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 21/03/2007

PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes)   PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:17

:merci: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes)   PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:19

Je suis bien contente pour Pilka! Juste que je trouve dommage qu'il n'est pas fait tout ça fin Juin quand je lui donnais tous les liens des sites de placement ! La belle n'aurait pas eu à rester 4 mois de plus en pension pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes)   PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:02

Bravo :mee:

Peut être est il possible de voir avec pascale si on peut la faire adopter avant ??? Une personne était interessée par Teddy .....possible qu'elle le soit pour Pilka !!

Eden Valley à vous de voir ???
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes)   PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:22

Pascale l'adopte c'est pas juste l'assoc qui la prend sous son aile mais elle l'adopte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
MARIE-ANGE
PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes)   PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:38

Dommage pour la personne mais très contente pour la puce qui a trouvé une famille adorable et aimante en la personne de Pascale :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
flore88
Nouveau
flore88


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2008

PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes)   PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:25

sunny sunny sunny

je suis ravie de savoir que c'est une vraie adoption!!! :merci: à pascale :ban2: :ban2:

Je lui souhaite donc une belle vie heureuse remplie de tout l'amour qu'elle mérite
:sm.41: :sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akita-kando-go.fr/
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes)   PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 8:43

PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Photo_11


la belle Pilka n'est pas a adopter par contre elle est à parrainer


Nous avons pris cette belle louloutte sous notre aile car son maitre a de gros soucis de santé PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Amour42 PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Amour42 PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Amour42

A l'Eden Valley nous sommes aussi là pour répondre aux demandes de personnes en difficultés pas seulement aux doudous.....Et c'est pour cela que Pilka se retrouve sou notre aile tout comme le petit POUKA !!!! PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Amour42 PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
DRIKA40120
P'tit Voyageur !!!
DRIKA40120


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : LANDES
Emploi : aniatrice commerciale
Date d'inscription : 22/02/2009

PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes)   PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 9:46

Dommage que je ne connaissais pas le site avant....
Revenir en haut Aller en bas
DRIKA40120
P'tit Voyageur !!!
DRIKA40120


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : LANDES
Emploi : aniatrice commerciale
Date d'inscription : 22/02/2009

PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes)   PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:27

BSR, je ne suis pas une habituée c vrai mais pourquoi retenter avec des photos et tout le texte pour en arriver au fait qu'elle n'est mm plus à adopter... Je suppose que c pour donner des nouvelles mais comme cela fait deux fois qu'elle reparait je pensai que cela n'avait pas marcher et qu'elle était de nouveau à donner....
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes)   PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:37

désolée mais je ne comprends pas tout

alors je reprends Pilka est avec nous à l'assoc l eden valley elle est à parrainer mais elle n'est pas à l'adoption car nous l'avons pris sous notre protection avec la promesse qu'elle resterait au sein de l'association son maître ayant âgé avec des soucis de santé important nous mettons un point d honneur à respecter notre promesse donc nous veillons sur cette belle princesse sunny PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Amour42

Mais s'il y a des personnes qui souhaitent la parrainer ça sera avec le plus grand plaisir PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Amour42 PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
DRIKA40120
P'tit Voyageur !!!
DRIKA40120


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : LANDES
Emploi : aniatrice commerciale
Date d'inscription : 22/02/2009

PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes)   PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:44

J'avais bien compris et en quoi consiste donc ce parrainage.....?
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes)   PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:56

Ce monsiuer ne paye pas les croquettes pour la chienne et les frais vétos ?
Revenir en haut Aller en bas
DRIKA40120
P'tit Voyageur !!!
DRIKA40120


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : LANDES
Emploi : aniatrice commerciale
Date d'inscription : 22/02/2009

PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes)   PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:16

https://i.servimg.com/u/f61/13/61/88/07/poupou10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
DRIKA40120
P'tit Voyageur !!!
DRIKA40120


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : LANDES
Emploi : aniatrice commerciale
Date d'inscription : 22/02/2009

PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes)   PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:36

BJR Tout le monde je viens précédemment de faire un essai pour coller une image mais c'est une adresse qui s"affiche... il y a déjà du progrès mais est ce normal, ou ai je loupé une étape...
Tout cela c'était pour répondre au parrainage ... Car si j'ai bien compris il s'agit de dons pour aider la famille qui l'a adoptée.... Je ne savais pas qu'on pouvait faire cela, je n'y ai jmais pensé ou plutot cela ne m'est mm pas venu à l'idée lorsque j'ai pris la décision à chque fois depuis 2 mois d'accueillir 4 huskys qui allait partir à la spa... Et la photo que vous pouvez voir précédemment (en cliquant dessus apparemment) c notre pauvre et regretté POUPOUNE qui nous avons accueilli il y a 2 ans qui après avoir bien servi aux enfants de la famille pour de belles balades et qui avait qq problèmes respiratoires car pas vermifugé, ni vacciné depuis 10 ans.......qui vivait la plupart du temps dnas un box poussièreux fermé car plus le temps de la sortir.... Cette pauvre POUPOUNE allait partir à l'abattoir en guise de remerciement.... Nous l'avons donc adopter et piqué tous les mois (4 piques à chaque fois) pendant 2 ans... J'ai jamais pensé à la faire PARRAINER... Elle nous a quitté le 31 Décembre 2008 à 19h45.... Elle a glissé sur notre terrain et on ne l'a vu qu'une heure après.... lorsque nous avons essayé de la relevé, elle essayait , on a mm réussi à la faire venir jusque dans le box sur un sol dur... Dur dur en plus de trouver un véto ce jour là... Qd elle est arrivée nous avons essayé et essayé de la relevé à l'aide d'une sangle et d'un treuil attaché à une poutre dans le box mais rien à faire, elle s'est petit à petit tétanisée et paralysée l'arrière train... On ne pouvait plus rien faire pour elle... Et il a fallut prendre l'horrible décision et là (il parait que c'était les nerfs) elle a essayé de se relever seule.... Mon mari et moi n'arrivions mm plus à parler, la véto a été plus que super c elle qui lui a parlé pour l'accompagner.... C'était horrible.... Horrible ... D'ailleurs lorsque je prépare les gamelles cela m'arrive encore de préparer la sienne.... Le pire c qu'il a fallu la sortir du box ce soir là de suite après car en se raidissant il aurait fallu lui casser les pattes pour la sortir le lendemain.... Idem au treuil jusqu'à plus de 21h30 cm par cm..... On était écroulé de chagrin..... On a vraiment bien fini l'année..... Remarquez avec la tempete et les dégats qu'on a eu fin janvier, ces congénéres qui courraient dans tous les sens (plus de box pour les anes, et plus de toiture au box des chevaux) tout volait.... Elle aurait fait une crise d'angoisse et serait parti ce soir là........ Repose en paix ma chérie..... On taimera toujours et tu es tous les jours dans notre coeur...... Bref mm pour cela j'aurai jamais pensé à demander de l'aide, nous avons juste assumé notre décision..... jusqu'au bout.... Ce n'est pas un reproche pas du tout au contraire cela m'ouvre les yeux car mes initiales de naissance sont BB (mais j'ai pas son phusique HI HI HI) et j'arrete pas ... on n'arrete pas... Nous aovns aussi du passage car on nous apporte parfois des animaux blessés.... Et si on croise un chien errant s'il se laisse attraper on le ramène à la maison jusqu'à ce que ces maitres soient retrouvés.... Faut peut etre qu'on créee une association mais comment.... Voilà je vous ai encore divulgué aujourd'hui un peu plus de notre vie "'amicalement notre' Bonne journée à tous et toutes....
Revenir en haut Aller en bas
DRIKA40120
P'tit Voyageur !!!
DRIKA40120


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : LANDES
Emploi : aniatrice commerciale
Date d'inscription : 22/02/2009

PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes)   PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:42

[url=PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Dsc01810]PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Dsc01810[/url][url=PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Anes_110]PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Anes_110[/url] :cpj:
:cpj:
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes)   PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:01

Je ne comprends pas pour quelle motif on vient polluer ce post!!!!

où est le problème ?????

Pilka fait partie de l'assoc l eden valley et on a lancé un ppel au parraiage c'est tout

Alors arretez une bonne fois pour toute car là je commence à saturer!!!!!


la méchanc eté gratuite ras le bonnet point

Si ce post ne vous intéresse pas passez votre chemin mais inutile de le poluer

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes)   PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:03

Une bien belle histoire... tt aussi triste...

en faisant un copier/coller tu pourrais ajouter ça à ta présentation qu'est ce que tu en dis?

Euh... je ne pense pas que la "pollution" ait été bien volontaire, Drika ne t'a pas critiquée là!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes)   PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:06

Euh je ne comprends pas là..
Quelqu'un post un beau témoignage...

Si tu veux que ta demande de parrainage soit vu, il faut que tu créer un post dans appel aux dons ou autre.
Ma question est légitime : est ce qu ela personne partage les frais ou pas ? A combien s'élève un parrainage dans l'asso eden valley par mois ?

Méchanceté gratuite : tu la vois où là ????

:hein:
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes)   PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:52

QD ON me rétorque qu'on va créer une assoc pour venir en aide à ses propres chien !!!!!

que faut il comprendre??????

a l eden valley le montant du parrainage est libre chaque personne donne ce qu'il veut pour le chien qu'il veut.

Non son maitre ne donne rien il a juste fait un don au départ sur sa propre initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
DRIKA40120
P'tit Voyageur !!!
DRIKA40120


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : LANDES
Emploi : aniatrice commerciale
Date d'inscription : 22/02/2009

PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes)   PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:48

ALORS là c moi que ne comprends plus car comme vous j'ai accueilli des chiens qui allaient etre abandonné et bien sur ce sont devenus MES CHIENS.... ET je les considère bien entendu comme telle.... Comme PILKA est devenue votre chienne puis que grace à vous elle n'est plus à adopter ... Comme je l'ai dit au début dommage que je ne connaissais pas le site car j'aurai bien adopter PILKA car comme POUPOUNE, je lui aurai offert une retraite bien heureuse et bien entourée... mais j'aurai pas penser à la faire parrainer. L'ancien maitre de POUPOUNE me l'a donné mais sans rien d'autre mm pas un licol... Qd aux derniers huskys donné aussi mais pas une croquette, vaccins mm pas à jour ni vermifugation, pas de collier non plus et alors..... J'ai pris... et je ne regrette absolument pas car ils me le rendent bien.......Ce sont tous nos bébés.... C vous qui difamé je crois....... Je pensai trouver du soutien sur ce site car en ce moment pas toujours facile, pour vous dire mon mari va peut etre etre obligé d'arreter son artisanat, car depuis la tempete plusieurs chantiers ont été reculés car les charpentiers sont trop pris et passent en priorité les sans toits.... nous on fait de la réno intérieure et on passe en dernier donc ... chantier repoussé ..... c pas facile ... et ce que j'ai le plus peur vous savez c quoi, c mm pas de perdre ma maison... C qu'on puisse tous rester ensemble nous, les enfants et TOUS nos animaux..... J'arrete la car c trop dur..... Voilà comment se porte DOUK qui aurait tenu compagnie à PILKA;;;;
[url=PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Chiens10]PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Chiens10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes)   PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:52

Il y a plusieurs sams à l'adoption en ce moment Drika tu le sais ?

Prince 10 ans : http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/prince-male-samoyede-tres-beau-refuge-saint-jean-58-t12025.htm?highlight=samoy%e8de

Boris et Blizard 2 ans : http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/boris-male-samoyede-2-ans-dans-le-76-t12073.htm?highlight=samoy%e8de

Et il y a aussi bcp de sams à donner qui ne sont pas sur le site et dont les aîtres sont désespérés (sams)

Si vous êts intéressé, contactez moi.

Vous avez l'air d'être quelqu'un de coeur, et tou comme vous, j'ai une passion pour les sams,

J'en ai depuis plus de 12 ans.

Un des miens m'a quitté il y a 1 mois à l'âg de 13 ans et je ne m'en remets tojours pas. J'ai aussi Nomade (12 ans), Ranouk (9 ans), Taïga (8 ans).
Revenir en haut Aller en bas
DRIKA40120
P'tit Voyageur !!!
DRIKA40120


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : LANDES
Emploi : aniatrice commerciale
Date d'inscription : 22/02/2009

PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Empty
MessageSujet: que du bonheur ....   PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:52

Je suis dsl je ne comprends pas le terme de sams.... pour notre compte nous étions à la recherche d'une samoyède pour DOUK mais pour l'instant vu ce qui nous arrive depuis 15 jours on va attendre il ne faut pas non plus que notre bon coeur fasse couler le navire et ses occupants.... En effet en 3 semaines 2 chantiers de 15 jours et 3 semaines repoussés au printemps et à l'été... Nous étions heureux d'avoir un planning plein jusqu'à fin aout..... Mais là cela nous fait d'un seul coup un trou de plus d'un mois à boucher.... et audernier moment pas facile... Il y a des devis avec la tempete mais pareil pas pour de suite car il faut que les experts passent, puis réponse des assurances et enfin la plupart on d'abord des toitures à refaire donc on passe après le couvreur et ils sont débordés... donc rien pour l'instant.... La bque nous fait pas de cadeau, et nous a demandé de ne plus faire ni chèque ni CB sinon interdiction ban caire... Alors je revends plein de trucs que j'aurai voulu garder... et puis je refais qq heures de ménage... Toutes mes animations commerciales ont été annulées pour l'instant à cause de la conjoncture... les magasins ne veulent pas se faire des frais suppl... Alors dur dur... Cette semaine je finis mon bilan et on va essayé de faire un pret car c pas le boulot qui manque mais il fait défaut tout de suite...et après (si on tient) il faudra avoir recours à des cdd car trop de travail... et bonjour les charges... Enfin c pas le site .... Mais tout cela pour dire que pour l'instant j'essaye de me résonner.... De plus CHEYENNE a eu ses chaleurs dernièrement alors qu'elle les avait déjà eu en décembre et elle va peut etre nous faire des petits .... µ
A part cela nous venons d'aller faire du cart et vtt... Que du bonheur... Moi en ce moment je fais le photographe et le handler car j'ai pris trop de poids avec ma boulimie nerveuse et je ne peux mm plus courir... et je me suis refoulé ma cheville que je dois opéré mais je me régale de les voir tous autant que si j'étais participante.... QUE DU BONHEUR...
Finalement on se dit que c bien que PILKA est trouvé une famille car on était encore pret à craquer et le bon dieu nous en a peut etre protégé............... :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
 
PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perdu femelle samoyede
» WINNIE - femelle Samoyéde - REF 63
» Baikal, femelle samoyède 7 ans, ASSO84 ADOPTEE
» Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81)
» recherche chiot samoyède femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: