TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81)

Aller en bas 
+11
sylhvana
Erell
MARIE-ANGE
lavegetarienne33
shadows-butterfly
jesscosskiller
kiara77
Le Youn
Roska
frederic
béa
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Empty
MessageSujet: Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81)   Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:49

Bonjour à tous!

je vous présente Inouk, femelle samoyède de 9 ans.

La belle vit dans sa famille depuis des années : celle-ci pratique avec elle beaucoup de randonnées, s'occupait beaucoup d'elle, mais depuis que le coule a eu un enfant, ils n'ont (d'après eux) plus de temps à lui consacrer... la belle déprime et comme elle reste de plus seule toute la journée, elle s'est mise à fuguer alors qu'elle ne l'avait jamais fait! Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Peureux0

Ses maitres veulent donc la placer: les renseignements mis à ma disposition:

- Tatouée, vaccinée, vermifugée (stérilisation sera surement faite avant adoption à moins d'un contre ordre médical)

- Affectueuse et trés sociable avec tous les membres de la famille (petits et grands)

- sportive

- Ok avec les chiens des 2 sexes, quoiqu'un peu dominante envers les femelles
- Ne supporte pas les chats.

- Gardienne (aboie comme beaucoup de samoyèdes)

- A urgemment besoin que l'on s'occupe d'elle et de souffrir moins de solitude.

- A adopter sous contrat association Eden Valley (frais d'adoption à spécifier selon frais vétérinaires... donc info à venir)


Me contacter pour tout autre renseignement.



Voici une photo de la belle Inouk:

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Inouk_10


FRAIS D'ADOPTION: 100 euros (stérilisation)
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Empty
MessageSujet: Re: Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81)   Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:06

Bonsoir Bea Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Empty
MessageSujet: Re: Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81)   Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:08

frederic a écrit:
Bonsoir Bea Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Amour42

Salut l'Aztèque lol! quand j'ai mis le post pour canelle tu m'as pas fait coucou Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Langue02


rhoooo servimg tjrs pas! vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Empty
MessageSujet: Re: Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81)   Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:53

Bonsoir Béa,

A toute fin utile, je voudrais bien une photo....
J'avoue que c'est me prendre par les sentiments...
Une sam, ... de 9 ans....


Question :

Sait elle rester seule ?
En fait, il y a aura toujours une compagnie canine (autres sams) et je suis souvent là mais ça peut arriver (courses, etc), mais jamis plus d'une matinée ou après midi en général.
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Empty
MessageSujet: Re: Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81)   Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:54

Pour répondre à Roska: dans les conditions de "solitude" que tu précises je pense qu'il ne dvrait pas y avoir de problème. ce ne serait pas pour longtemps et puis elle ne serait pas vraiment s'il y a d'autres loups! :yes:

Roska et le fait qu'elle soit plutot dominante ne gênerait pas? (désolé mais ça fait un moment que je ne suis pas venue, je ne sais pas si tu as beaucoup de sams, etc)

Tu serais intéressée? Par accueil? par adoption? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Empty
MessageSujet: Re: Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81)   Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:50

Petite précision Smile
Merci anne laure d'avoir répondu en attendant Smile

J'habite au pieds de la forêt, je ne suis pas éleveuse.

Nomade a 12 ans.
Ranouk a 10 ans.
Taïga a 9 ans.
Cette année j'ai perdu mon Duncan à l'âge de 13 ans.

Ranouk et Nomade vivent chez mes parents à côté dans une maison, à côté de la forêt (+ jardins). J'y suis le week end.

Pour ma part, je vis avc Taïga en appartement (42 m2) au pieds de la forêt.

Toutes mes chiennes sont stérilisées.

J'ai déjà été FA pour des nordiques (husky et sams).

Je n'avais pas lu pour le côté dominant, et malheureusementavec trois femelles... ça me fait peur, surtout que Taïga a tendance à être très dominante.

Par ailleurs, sais tu si cette chienne est LOF ? De quel élevage provient-elle ?
Diffusion possible (forum la folie des sams, mes contacts éleveurs en sams, mes amis amoureux des sams, etc).

Pour voir les photos récentes de mes chiens et activités : http://picasaweb.google.fr/Ranouk86
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Empty
MessageSujet: Re: Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81)   Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:48

Roska a écrit:
Petite précision Smile
Merci anne laure d'avoir répondu en attendant Smile

J'habite au pieds de la forêt, je ne suis pas éleveuse.

Nomade a 12 ans.
Ranouk a 10 ans.
Taïga a 9 ans.
Cette année j'ai perdu mon Duncan à l'âge de 13 ans.

Ranouk et Nomade vivent chez mes parents à côté dans une maison, à côté de la forêt (+ jardins). J'y suis le week end.

Pour ma part, je vis avc Taïga en appartement (42 m2) au pieds de la forêt.

Toutes mes chiennes sont stérilisées.

J'ai déjà été FA pour des nordiques (husky et sams).

Je n'avais pas lu pour le côté dominant, et malheureusementavec trois femelles... ça me fait peur, surtout que Taïga a tendance à être très dominante.

Par ailleurs, sais tu si cette chienne est LOF ? De quel élevage provient-elle ?
Diffusion possible (forum la folie des sams, mes contacts éleveurs en sams, mes amis amoureux des sams, etc).

Pour voir les photos récentes de mes chiens et activités : http://picasaweb.google.fr/Ranouk86

Merci beaucoup pour ta réponse Roska Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Amour42

Alors la louloute est non lof , c'est pour ça que sa maitresse la donne comme "type" samoyède. Ce souci de dominance est bien dommage... Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Peureux0 si tu habitais plus près on pourrait faire le test plus facilement mais bon... es atal comme on dit chez moi (c'est comme ça) Smile

Par contre tu peux diffuser partout où tu veux, bien au contraire ça nous aidera beaucoup :merci: :mee:

je t'envoie de ce pas en mp mes coordonnées sunny

Et si jamais tu trouves une solution de ton côté je suis tout ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Empty
MessageSujet: Re: Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81)   Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:36

De nouvelles photos de la belle qui a fait connaissance avec mes monstres: c'est une louloute adorable avec tout le monde, elle vient se coller contre vous pour avoir un calin Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Amour42

Pensez à elle!

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Inouk_12

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Inouk_13

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Inouk_14

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Inouk_15

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Inouk_16

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Inouk_17

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Inouk_18
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Empty
MessageSujet: Re: Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81)   Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:47

Ce matin, visite chez le vétérinaire pour la belle: R.A.S, bien au contraire le vétérinaire n'en revenait pas qu'elle est 9 ans: "vous êtes sure?" m'a-t-il demandé plusieurs fois.

D'ailleurs à ce titre la stérilisation est possible: la belle sera donc stérilisée

FRAIS D'ADOPTION: 100 euros (du coup...).

Sinon elle a été top chez le véto: elle voulait faire des calins à tout le monde, tous étaient en admiration devant sa bouille de petit ours blanc! Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Amour42

Allez vite qqn pour elle Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Empty
MessageSujet: Re: Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81)   Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:13

Béa, puis je t'envoyer un don pour Inouk ? pour t'aider pour les croquettes ou autre ?

Son sort me tient très fort à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Empty
MessageSujet: Re: Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81)   Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:02

Tu sais Roska que je pense souvent à toi... c'est vraiment dommage pour la louloute car elle est vraiment super adorable... ce matin elle a rencontré 2 femelles chez le véto et ça s'est bien passé... quelle plaie que tu sois aussi loin , on aurait fait directement le test si tu aurais été d'accord...

enfin... pour le don écoute c'est trés gentil mais moi tu sais je ne prends rien c'est du bénévolat "du coeur" si je puis dire.. à part les frais vétos qui devront être remboursés par l'adoptant le reste est de ma poche! par contre si tu as envie tu peux faire un don à eden valley!

Et je compte sur toi si jamais j'ai des questions au sujet du comportement d'un sam sunny pour le moment tout va bien (elle aboie lol! ça nous change des notres mais on est content qu'elle n'ait pas une voix stridente, et pour le moment ce n'est pas non plus exagéré les aboiements).

Merci de ton attention pour elle

Par contre si tu lui trouves une bonne famille je t'enverrai deux enormes bisous sur les 2 joues Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Empty
MessageSujet: Re: Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81)   Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:16

De nouvelles photos de la belle, toute fraiche de ce soir!

Désolé de ne pas en avoir mis avant mais avec le temps pluvieux de ces dernies temps, les loups étaient trop...humides...voire boueux lol!

Allez au plaisir des yeux!!! Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Amour42

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Inouk_19

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Inouk_20

Cette tête de malheureuse.... Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Amour42

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Inouk_21

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Inouk_22

Pour voir son zoli poil tout doux tout blanc!!! ou presque lol!


Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Inouk_23



Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Inouk_24


Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Dscn2210

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Dscn2211

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Dscn2212
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Empty
MessageSujet: Re: Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81)   Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:23

Tout se passe bien ! Elle ne fugue pas mais en même temps les clotures chez moi sont prévus pour...

Ce que je peux dire c'est qu'elle nous est déja passée entre les jambes quand on a ouvert le portail mais c'était juste pour nous faire la fête (on rentrait du boulot)

En balade idem elle écoute et ne tire pas trop en laisse (même un enfant pourrait la tenir)! trés caline voire pot de colle (elle met sa tête entre nos jambes pour demander un calin c'est mimi ). Elle aboie mais rien d'extraordinaire... pas plus qu'un autre chien non husky
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Empty
MessageSujet: Re: Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81)   Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 7:14

Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Empty
MessageSujet: Re: Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81)   Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:45

LETTRE AU PERE NOEL.

Cher Père Noël,

je m'appelle Inouk, je suis une jeune dame samoyède... je sais tu vas me dire :" une sam quoi?", c'est vrai je ne suis pas "humaine". Je sais aussi que tu as beaucoup de travail en ce moment, mais je me suis dit que peut être dans ce tumulte tu trouverais 2 petites minutes à me consacrer!

Voilà moi mon rêve pour Noël, ce ne serait pas une nouvelle gamelle, un nouveau panier, plein d'os à macher, mais... une famille rien que pour moi! Une famille que je pourrais combler de mes calins et dema douceur, une famille qui prendrait soin de moi, une famille qui n'attendrait que moi.

On s'occupe bien de moi là où je suis , je ne peux pas dire le contraire, mes 2 copains indiana et démon me consolent comme ils peuvent , mais je sais bien que je ne peux rester ici indéfiniment...ce n'est pas ma vraie famille! Je crois que l'on fait moins attention à moins justement parce que je suis ici... et pourtant je me rapproche de mes 10 ans et bien qu'en pleine forme (croyez en mes petites pattes), tout petit ours blanc que je suis , j'aimerais finir ma vie dans MA famille! j'aime les enfants, je m'entends avec les autres chiens, je ne fugue pas, je suis obéissante... que puis je faire de plus Père Noël?

Je sais nous sommes nombreux dans cette attente, mais je pensais que moi aussi je pourrais à accéder à cette petit part de rêve!

S'il te plait Père Noël aide-moi! Et si un renne tombe malade au 24 décembre (avec la grippe A qui court on ne sait jamais...), je te propose mes services pour tire ton traineau ce soir-là! Y'aura plus qu'à me rajouter les jolis bois de renne! tu imagine un petit ours blanc avec des cornes de renne! ce serait rigolo!

Allez je ne t'embête pas plus longtemps!

Mais pense à moi s'il te plaît!

plein de léchouilles à toi et à la Mère Noël!

Inouk.

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Inouk_10
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Empty
MessageSujet: Re: Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81)   Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:35

A 9 ans on sait encore jouer : SI SI M'sieur Dame! lol!

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Dscn2210

Avec Démon pour instigateur on a même sorti un vieux pull de la niche! aie aie aie! hihi

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Dscn2211

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Dscn2212

cette trombine!

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Dscn2213


Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Dscn2213


le regard qui tue!

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Dscn2214

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Dscn2215

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Dscn2216
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Empty
MessageSujet: Re: Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81)   Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:36

Sinon (comme quoi les avis des gens....) Inouk se soumettait à la femelle donc

INOUK S ENTEND AVEC LES FEMELLES

et la louloute a vécu en maison pendant un mois avec 5 chats :10: donc

INOUK S ENTEND AVEC LES CHATS!!!!





Je rapelle : A adopter sous contrat Association Eden Valley sunny
Revenir en haut Aller en bas
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Empty
MessageSujet: Re: Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81)   Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:23

C'est vraiment dommage car j'adorerai adopter un ou une samoyède mais je dois m'absenter pour une formation pour 3 mois et même Ugo, mon husky roux, ira en famille d'acceuil...

Je ne serai pas disponible avant fin juin - début juillet où nous déménageons sur Annecy en maison.

En plus si elle s'entend avec les chats, ce serait que du bonheur :cheers: car j'en ai 3 !

Si jamais elle était encore disponible à cette date...

Mais vu sa beauté, elle sera sûrement partie avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Empty
MessageSujet: Re: Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81)   Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:33

Coucou Béa,

la puce est-elle toujours chez toi???? Comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Empty
MessageSujet: Re: Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81)   Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:43

Moi, je serai intéréssée si jamais elle est encore là en juin...

On ne sait jamais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Empty
MessageSujet: Re: Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81)   Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:56

Ou si vous trouvez avant juin, tant mieux pour elle...

Mais moi, si cela se faisait, je ne peux pas la prendre avant cette date (fin juin) car je m'absente pour 3 mois pour mon travail à partir du 1er avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Empty
MessageSujet: Re: Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81)   Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:31

C'est gentil à vous !

J'ai adopté Ugo ici en aôut 2008. vous trouverez son histoire ici :

https://www.taigapassionnordiques.org/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/ugo-male-husky-a-poil-long-apa-63-t7914.htm

C'est un chien adorable et comme je serai bientôt en maison à partir de l'été prochain, j'espère pouvoir réaliser mon rêve en adoptant un ou une samoyède. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Empty
MessageSujet: Re: Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81)   Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:39

Pour ma part j'espère vraiment lui trouver une famille "définitive" sunny
Revenir en haut Aller en bas
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Empty
MessageSujet: Re: Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81)   Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:04

Oui, je vous comprends, Béa.

Il n'est pas très bon pour un chien de passer de famille en famille.

Et puis Inouk n'est plus très jeune même si elle n'est pas non plus très agée.

Il est temps qu'elle se pose dans une gentille famille.

En tout cas si vous n'avez toujours rien pour elle d'ici cet été, n'hésitez pas à me contacter...

Je déménage début juillet sur la région d'Annecy et je pourrai la prendre juste après le déménagement... Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
jesscosskiller
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Vars
Emploi : kiné
Date d'inscription : 03/02/2010

Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Empty
MessageSujet: Inouk   Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:49

bonjour

je suis toute nouvelle sur le forum... et Inouk me plait beaucoup

je me présente je m appelle Jessy et je vis à Vars dans les hautes Alpes(station de ski)

je suis en appartement avec un grand balcon

je me suis occupée 2 ans d un samoyede mâle cardiaque que j ai à temps partiel avec moi depuis ma séparation de son "papa"

je ne sais pas si elle peut rester un peu toute seule en général je laisse Ayko mon sam à mi temps soit dans l appart avec la porte fenetre ouverte pour acces au balcon soit chez une amie qui a 2 chiennes et un chat...
le supporterait elle?

par contre dans mon village tous les chiens sont "libres"... est elle aux ordres pour la promenade ou doit elle etre en laisse?

Merci de me répondre

A t elle besoin de beaucoup d exercices? Ayko étant cardiaque une balade d une heure le creve pour la journée mais j imagine qu un sam en bonne santé a besoin de plus merci de m eclairer...

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inouk femelle Akita Inu dynamique 01/2013 REFU60 ADOPTÉE
» OPHELIA - femelle samoyede 10 ans
» perdu femelle samoyede
» WINNIE - femelle Samoyéde - REF 63
» Baikal, femelle samoyède 7 ans, ASSO84 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: