TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)

Aller en bas 
+15
nicolas64
keero45
rosacanina59
charonnat
Angélie
amélie
daniel
yamiargent
kumi^^
Françoise
huet
EMMANUELLE
poussinette57
Egnalos
BLUEHUSKY
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:59

L'endroit où se trouve ce chien, c'est celui-là?

Chenil des Confines
Route Oiselet
84700 Sorgues
Tél: 04 90 83 00 70

Parce qu'en début de semaine si je ne me trompe j'ai appelé là-bas, et la nana elle s'est grave énervée en me disant "non mais ici, c'est un CHENIL , c'est pas un refuge, on n'a pas ce chien là, le refuge que vous cherchez c'est à l'Isle sur Sorgues, et puis si on l'avait il appartiendrait à quelqu'un, gnagnagna...", bref j'ai dû écourter la pseudo conversation car elle ne voulait rien comprendre et que j'aurais fini par m'énerver...

Donc s'il y avait quelqu'un pour éclaircir ce point, ça serait bien, parce qu'en attendant le chien il attend toujours qu'on vienne le chercher à mon avis... donc des nouvelles fraîches ne seraient pas de refus non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:01

Nicolas64 ne pas prendre Gocchi, il n'a plus de place... Rosacanina?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:07

Dans l'annonce au début du post, c'est bien le Chenil des Confines à Sorgues lol!

Maintenant, ce ne sera pas la 1ère fois ni la dernière que quelqu'un se fera rembarrer en téléphonant aux refuges .... :hein:

Certains coopèrent très bien mais ce n'est pas toujours le cas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:50

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh TROP BIEN!!!!!!!!!!!!! :cheers: :ban2: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) - Page 3 Danseuse

GOCCHI A ETE ADOPTE !!!! et visiblement depuis au moins 3 semaines voire 1mois!!! sunny affraid

Il se trouve maintenant dans une bonne famille qui ne le rammènera sans doute pas (d'après la dame que j'ai eue au téléphone).

Donc petit post tu peux changer de catégorie!!!! :mains: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:56

C'est super mais qui t'a donné cette info ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:29

J'ai trouvé le numéro d'ADEOANIM___S, je les ai appelés (je ne voulais pas risquer de retomber sur la dame énervée du refuge de Sorgues), et la dame que j'ai eue m'a répondu ça.

Visiblement la jeune femme qui est en contact avec Taïga n'a pas eu le temps de mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:25

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) - Page 3 550358 et longue route a lui :banane:
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:35

:merci: Erell pour ton obstination qui a payé !!! :cheers:

:mains: pour le superbe GOCCHI !
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:48

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) - Page 3 102799 mici^^...

Mais ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est la famille qui a bien voulu le prendre!!! Je ne sais même pas qui c'est d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:57

:mee: :mee: :mee: et merci Erell pour cette bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 10:39

Youpiiiii !!!

Super nouvelle !!! sunny :cheers: :banane: sunny

Bonne route GOCCHI !!!

Un grand :merci: à sa famille d'adoption !!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54)
» NADOR - mâle croisé malamute âgé - La Louvière (Belgique)
» CHOCO croisé malamute labrador 2 ans PAR (dép.33)
» BEAU - mâle croisé malamute dpt 39 - 4 ans
» BOSCO - croisé malamute de 11 mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: