TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)

Aller en bas 
+15
nicolas64
keero45
rosacanina59
charonnat
Angélie
amélie
daniel
yamiargent
kumi^^
Françoise
huet
EMMANUELLE
poussinette57
Egnalos
BLUEHUSKY
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Empty
MessageSujet: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:24

Citation :
Gocchi croisé malamute pour l'avoir vu en vrai on dirait un loup il est magnifique et gentil. Par contre pas de mâle ni de chats sinon le reste ok... Il a 4 ans et est au chenil des Confines à Sorgues (84)

Citation :
A placer par l'association Adeo ani********** d'Avignon...

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) 01_goc10

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) 04_goc10

Citation :
Gocchi superbe croisé malamute et pour l'avoir vu en vrai il est splendide et très gentil, il a été abandonné et attend depuis quelques temps au chenil un adoptant, il s'entend avec ses congénères (pour les mâles plutôt les petits) par contre pas de chat !! il est très obeissant et ne fugue pas....

Adoptable partout, je pense qu'aucun frais ne serait demandé pour ce chien, la responsable revient mercredi si tu veux je te donne ses coordonnées, elle en sait plus que moi sur ce chien...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 7:56

sunny Beau BéBé !! oui une super tête ,visage de bonne nature ! :banane: :banane: :banane:
Vite Vite pour le grand et beau !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:16

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Amour26 il est trés beau on dirait un loup GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) 719210 pour ce beau chien
Revenir en haut Aller en bas
poussinette57
P'tit Voyageur !!!
poussinette57


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Metz 57
Loisirs : Equitation et promenade avec mon doudou Kazaan
Date d'inscription : 30/04/2008

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:15

affraid il est absolument magnifique!!enfin pour moi!!jadore!!je craquerai bien si j'étais pas si loin et sil sentendrais avec les mâles!!!!il est trop beau!!! jadore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:22

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) 02_goc10

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) 03_goc10

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) 05_goc10

Je ne suis pas très sûre que Gocchi ait du malamute ... il me semble un peu trop fin :hein:
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:33

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) 957606 il est superbe ce chien !!! GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Amour26 GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Amour42
Comme beaucoup de nordiques, il n'aime pas les congénères de son sexe ainsi que les chats...Rien d'anormal... lol!

Par contre, il est obeissant et ne fugue pas...ça, c'est beaucoup moins fréquent !!! lol!
Il serait parfait dans une famille, en tant que chien unique... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:18

Citation :
FA acceptées pas de soucis !!!

Là sur la photo il parait petit et fin mais je pense qu'il fait sur les 40 kgs si c'est pas plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
huet
Explorateur !!!
huet


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 65
Localisation : ivry la bataille
Date d'inscription : 22/07/2008

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:54

poussinette57 a écrit:
affraid il est absolument magnifique!!enfin pour moi!!jadore!!je craquerai bien si j'étais pas si loin et sil sentendrais avec les mâles!!!!il est trop beau!!! jadore!!!!!
Bonsoir poussinnette 57,
Je pense que c'est plutôt le fait qu'il ne s'entende pas avec les mâles, et je crois que vous avez déjà un loulou :sm.41: chez vous. Car le fait d'habiter loin ne doit pas être un problème ou une entrave. Si cela est accepté, il existe le covoiturage qui parfois réunit futurs maîtres et loulous, comme cela tout le monde est heureux et un petit bout :sm.22: est sauvé de la galère. Il ne faut pas hésiter, si un obstacle vient perturber une adoption. Cela serait vraiment dommage. Internet, c'est fait pour cela, pour communiquer et échanger des idées et des services que l'on peut rendre pour nos compagnons qui méritent que l'on s'occupe d'eux avec amour, et qu'on les aide à être heureux. Bonne chance pour le beau Gocchi qui ressemble vraiment à un loup. Il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:05

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) 719210 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:27

Il est super beau ! Un look de loup et obéissant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:19

:banane: :banane: OUI il est chou le Beau loup !!
Penser à lui !! il a un peit d'air de rigoloooooooooooo ! :10: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:57

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) 816718
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:22

Avec ce magnifique croisé malamute, on a l'assurance d'avoir un chien unique !!! sunny sunny sunny
Vous pourrez regarder autant que vous voudrez, vous n'en trouverez jamais un de semblable...
C'est ce qui fait toute l'originalité des croisés...
Son masque est superbe, il a une vrai tête de loup... GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Amour26 GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Amour42
Il faut faire vite...
GOCCHI attend désespérément ...SA FAMILLE...
Revenir en haut Aller en bas
kumi^^
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : fetahi
Date d'inscription : 03/06/2008

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 0:35

pff et moi qui ai une femelle et un chat chez moi :(
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:26

rajouté à la liste
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 11:17

Allez, une bonne famille pour le magnifique Gocchi, qui attend depuis beaucoup trop longtemps au refuge...
:sm300: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) 376797 :sm300: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) 376797 :sm300: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) 376797 :sm300: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) 376797 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:52

:merci: de penser a lui ?
il est magnifique ! ET 0 L'AIIR SUPER GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Scool :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 8:22

Oui il est magnifique ce loup vite une famille aimante pour notre gocchi qui a beaucoup d'amour à donner :merci: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:33

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:09

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) 816718
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:50

poussinette57 a écrit:
affraid il est absolument magnifique!!enfin pour moi!!jadore!!je craquerai bien si j'étais pas si loin et sil s'entendrais avec les mâles!!!!il est trop beau!!! jadore!!!!!

- Je penses que tu peux faire l'essai!
Mon chien attaque tous les chiens mâles, surtout ceux qui font sa taille ou qui sont plus gros que lui. Et pourtant, après un temps d'adaptation il s'est habitué à un chien de sa taille et maintenant ils chassent et jouent ensemble! Ils dorment collés et dans le même panier Smile
Le chien avec qui Canook a dut s'habituer était lui aussi TRÈS dominant.
Les 2 loups n'hésitaient pas à s'engager une bagarre quand ils se croisaient! Maintenant dès qu'ils se croisent, c'est la fête. Quand on les sépare, c'est les larmes...
Il a fallu 2 jours pour les habituer. Dès qu'un grognait, il se faisait reprendre et se calmait. Ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien! Il a quand même fallut être TRÈS sévère quand ils se battaient. Pas les battre, mais leur donner une tape. Les secouer par le cou. Leur crier dessus. Ça a très bien marché! :mains: Tu peux sans souci essayer! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:47

N'oublier le beau à la BOUILLE SUPER !!!!!!!!!!! :merci: sunny :banane: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:40

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) 719210 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
charonnat
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : cosne cours sur loire
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation, mes animaux !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 11:48

depuis le début, je trouve ce chien magnifique !! mais pas de male, ni de chats, bref tout ce que j'ai a la maison, sans parler du reste !!!!

je comprend pas qu'il ne trouve pas qq'un !!! :hein:
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Empty
MessageSujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)   GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:49

moi non plus je ne comprends pas ( il est ici + sur rescue)...serait ce une question géo ( de département) ?
car il est aussi beau que FIDJi de la louvières par ex...sans avoir autant de chance.


pour ma part, si nous n'avions pas été aussi eloignés...je l'aurais déjà rencontré ...et qui sait aussi adopté!
Revenir en haut Aller en bas
 
GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54)
» NADOR - mâle croisé malamute âgé - La Louvière (Belgique)
» CHOCO croisé malamute labrador 2 ans PAR (dép.33)
» BEAU - mâle croisé malamute dpt 39 - 4 ans
» BOSCO - croisé malamute de 11 mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: