TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54)

Aller en bas 
+7
kinafred
TaiGa54
Erell
manly
Roska
Egnalos
carrie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carrie
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 25/06/2008

TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Empty
MessageSujet: TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54)   TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:41

Tim est un chien imposant avec une épaisse fourrure et de bonnes grosses pattes, il fait plutôt penser un ours qu'à un chien! Un ours oui ... mais plutôt du genre gros nounours! Tim a été trouvé, il a été estimé à 7 ans, cependant, son état de santé laisse supposer qu'il est plus proche de la dizaine d'années. A son arrivée, il arrivait à Tim de se laisser tomber s'il marchait de trop... Pas embêtant pour un caniche mais assez embarrassant dans son cas! Il est désormais soigné pour l'arthose mais Tim n'est pas le genre de chien à vouloir et pouvoir faire un marathon! Il est très calme, ne tire pas en laisse en promenade et s'intéresse gentiment aux autres chiens s'ils sont près de lui. Il a passé ses premiers jours entiers couchés sur son tapis. Puis il a compris que les personnes qui passaient devant lui étaient sympathiques, surtout celles qui le promènent régulièrement et à qui il s'attache rapidement. Une fois qu'il vous connaît, il vous recherche et appelle en pleurant s'il le faut, vient se faire câliner et frotte sa grosse fourrure aux jambes... Vous l'aurez compris, Tim est un chien âgé qui aspire à du calme, un coin chaud et douillet et de courtes balades...

Citation :

Ah le beau Tim ! Dès le premier instant où je l'ai vu derrière les barreaux j'ai craqué. Et quand carrie l'a sortit, j'avoue n'avoir eu des yeux que pour lui (bizzare, ce n'est pourtant pas un Berger allemand lol). Un Chien magnifique et d'une grande gentillesse ! Vous lui faites une petite carresse sur la tête et hop, il vous suis et vous en redemande ! Son regard est remplie d'amour et de tendresse, le savoir en famille serait tellement beau, tellement magique ! Il mérite qu'on s'attarde sur lui.




TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Tim10

TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Tim110

TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Tim210

TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Tim310

Adoption hors département acceptée, pas de co-voiturage
SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert ts les jours de 14h00 à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Empty
MessageSujet: Re: TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54)   TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:17

magnifique TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Amour42 il lui faut une gentille famille TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 25/06/2008

TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Empty
MessageSujet: Re: TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54)   TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:57

Citation :
Tim fait vraiment mal au coeur, il ne va pas bien loin en ballade, une fois tombé sur ses pattes arrieres il a du mal a se relever.......Certainement du a l'arthrose, ca se soignerait certainement mieux en famille....... un concentré d'amour CETTE boule de poils, il lui faut une famille avant l'hiver car l'arthrose et le froid ne font pas bon ménage ....


TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Tim_l_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Empty
MessageSujet: TIM malamute (m) 2002 SPA AMANCE 54   TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 0:37

je le met dans les urgences car son age est plus près de 10 que 7

TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Hunde_3174

Nom: Tim
Race: Malamute
Année de naissance: 2002

Sexe: mâle

Refuge: Amance


Divers remarque

*Tim*

Tim est un chien magnifique et plutôt imposant. Il a été trouvé et a été estimé à 7 ans, cependant, son état de santé laisse supposer qu'il est plus proche de la dizaine d'années. A son arrivée, il arrivait à Tim de se laisser tomber s'il marchait de trop... Il est désormais soigné mais Tim n'est pas le genre de chien à vouloir et pouvoir faire un marathon! Il est très calme, ne tire pas en laisse en promenade et s'intéresse gentiment aux autres chiens s'ils sont près de lui. Il aime la compagnie des humains et s'attache rapidement aux personnes qu'il cotoie régulièrement, les recherche et les appelle en pleurant s'il le faut, vient se faire câliner et frotte sa grosse fourrure contre les jambes... Tim est un chien âgé qui aspire à du calme, un coin chaud et douillet et de courtes balades.


Contact:
SPA Amance :
Ferme de la Fourasse
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73

Nos horaires d´ouvertures:
Tous le jours de 14h00 à 18h00, 7 jours /7
.





http://www.animaux-sans-frontiere.com/f/index.php?seite=vermittlung_hundedetails&art=&id=3174
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Empty
MessageSujet: Re: TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54)   TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 0:55

On l'a déjà ce loup : http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/tim-croise-malamute-de-7-ans-nancy-54-t13448.htm

:banane:
Revenir en haut Aller en bas
manly
P'tit Voyageur !!!
manly


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : region parisienne
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : SPA Lorraine d'Amance
Date d'inscription : 16/04/2009

TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Empty
MessageSujet: Re: TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54)   TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:16

C'est un chien vraiment gentil :yes:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 25/06/2008

TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Empty
MessageSujet: Re: TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54)   TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:01

Pouvez-vous laisser croisé malamute dans le titre et pas que malamute :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Empty
MessageSujet: Re: TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54)   TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:58

10 ans déja pour TIM pensez a lui il doit avoir très chaud dans les boxes TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Empty
MessageSujet: Re: TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54)   TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:12

C'est marrant, moi je trouve qu'il a plus une tête de croisé Akita... mais ceci dit il est vraiment très beau... j'avoue j'aurais bien un petit faible pour lui après Wolf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Empty
MessageSujet: Re: TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54)   TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:10

TOUJOURS LA NOTRETIM :cpj:



http://www.animaux-sans-frontiere.com/f/index.php?seite=vermittlung_hunde&tierheim=1056&hundegroesse=0&db_index=20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Empty
MessageSujet: Re: TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54)   TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:51

TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Spa_am16

TIM ATTEND SON NOUVEAU MAITRE
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa54
Nouveau
TaiGa54


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : 54
Emploi : Etudiante
Fonction dans la PA : Bénévole dans une SPA
Date d'inscription : 02/08/2009

TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Empty
MessageSujet: Re: TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54)   TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:00

Et oui malheureusement Tim est encore là et il trouve le temps très très long dans son box... :sm301: Ne l'oubliez pas!
Revenir en haut Aller en bas
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Empty
MessageSujet: Re: TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54)   TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:18

Le beau Tim s'ennuie dans son box.
Offrez lui un hiver douillet et de nombreuses autres années bien au chaud, il vous le rendra au centuple.
:merci: pour lui
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 25/06/2008

TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Empty
MessageSujet: Re: TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54)   TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:53

L'adoption de Tim devient assez urgente car l'hiver arrive, il souffre beaucoup de son arthrose. Bien sûr il est soigné et son état s'est amélioré depuis qu'il a des soins mais il y a des jours où il ne peut pas se lever... Malheureusement Tim n'est pas un chien facile à placer car il est incontinent, il ne pourra être adopté que par des personnes d'une grande générosité...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 25/06/2008

TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Empty
MessageSujet: Re: TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54)   TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:19

Voilà une vidéo très touchante avec Tim et une petite épagneul. D'habitude, elle n'accepte pas le contact avec ses congénères tellement elle en a peur. Mais Tim est si doux avec elle qu'elle est en confiance et se laisse faire. Le côté gros nounours de Tim n'est pas valable que pour son physique, c'est un vrai tendre...

Les examens de Tim mettent par contre beaucoup moins de baume au coeur, ils ne sont pas très bons...
Je parlais de courtes balades en début du post, en fait maintenant de petits tours au jardin seront amplement suffisants. Il lui faudrait un cadre de vie sans carrelage car il n'arrive pas à se relever sur ce type de sol.



Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Empty
MessageSujet: Re: TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54)   TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:36

C'est trop adorable!!!!!!!!!!!!!! Et qu'est ce qu'il est beau.............................. pas marrant pour le loulou... mais si on lui mets un tapis à côté de son panier il peut mieux se relever. Les miens c'est pareil et on vient d'emménager dans une maison entièrement carrelée...
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Empty
MessageSujet: TIM croisé malamute 7 ans REF (dép.54)   TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:08

TIM est un croisé malamute qui a besoin de sortir de refuge avant cet hiver c'est urgent pour lui
TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Mini_091005100944992384

TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Mini_091005101029862421

il lui faut un adoptant avec une maison et un jardin sans escalier
c'est un chien très calme , ne tire pas en laisse, s'entend bien avec les femelles pour les males à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Empty
MessageSujet: Re: TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54)   TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:18

il se trouve à la SPA d'AMANCE et il a vraiment besoin de trouver un nouveau foyer
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 25/06/2008

TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Empty
MessageSujet: Re: TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54)   TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:10

Citation :
Tim est un croisé malamute qui a été trouvé et estimé à 7 ans mais son état de santé est plutôt celui d'un chien âgé qui doit quitter de toute urgence le refuge avant l'hiver ! Les jours passent et deviennent de plus en plus difficiles pour Tim, il souffre d’arthrose sévère et malgré les soins, Tim ne peut presque plus se promener, certains jours il ne peut même pas se lever. Il passe le plus clair de son temps dans son box à attendre. Attendre quoi ? Attendre qui ? Tim commence a ne plus le savoir. C'est un amour de chien qui attend SA famille, une famille bienveillante et généreuse car il souffre beaucoup de son arthrose et parce qu'il est incontinent. Il lui faut donc une maison avec jardin et sans escaliers. Etant donné ses douleurs musculaires, le mieux serait d'éviter les jeunes enfants. Il est très calme, ne tire pas en laisse en promenade et s'intéresse gentiment aux autres chiens, il s'est montré très doux avec les femelles qu'il a rencontrées. C'est un chien imposant avec une épaisse fourrure et de bonnes grosses pattes, il fait plutôt penser un ours qu'à un chien! Un ours oui ... mais plutôt du genre gros nounours car une fois qu'il vous connaît, il vous recherche et appelle en pleurant s'il le faut, vient se faire câliner et frotte sa grosse fourrure aux jambes. Tim veut juste trouver une raison pour se lever chaque jour et ce malgré l’arthrose. Il a tout du gentil chien âgé qui souffre physiquement du poids de ses années et psychologiquement du manque d'amour. Tim n'aspire qu'à du calme et à un coin chaud et douillet.


Tim est ok avec les autres chiens mais vu son état, chiens plutôt calmes de préférence.
Pour le carrelage, on m'a dit que des patins anti dérapants existaient, ce serait une bonne solution pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Empty
MessageSujet: Re: TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54)   TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:43

TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Invisio2 Tim a besoin de câlins et de calme.
Vite c'est urgent pour lui
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Empty
MessageSujet: Re: TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54)   TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:22

peut-on diffuser sur d'autres forums?
ça me fait de la peine de voir un grand ours si gentil ne pas avoir de famille...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Empty
MessageSujet: Re: TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54)   TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:43

karst a écrit:
peut-on diffuser sur d'autres forums?
ça me fait de la peine de voir un grand ours si gentil ne pas avoir de famille...

Tu peux diffuser
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Empty
MessageSujet: Re: TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54)   TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 0:40

TIM est toujours à l'adoption il lui faut vite un foyer avant l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 25/06/2008

TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Empty
MessageSujet: Re: TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54)   TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:16

Tim est adopté, il part demain :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Empty
MessageSujet: Re: TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54)   TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:19

:banane:
!
Revenir en haut Aller en bas
 
TIM Xmalamute 7 ans je cherche un endroit douillet REF (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: