TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 jeronimo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

jeronimo Empty
MessageSujet: jeronimo   jeronimo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:15

mon bebe :
beaucoup de gens comprennent pas l amour que j avais pour toi et reciproquement on me repete sans cesse ce n etait qu un chien maintenant tu as trois autres chiens alors oublie le malheureusement malgre l amour sans limite que j eprouve pour les trois autres louloutes je ne peux me resoudre a ta mort des que je vois une course ou un film qui met en heros des animaux je ne peux m empecher de verser toutes les larmes de mon corps il me reste de toi des tonnes de souvenirs , de photos mais surtout ce croc qui ne me quittera jamais meme le jour de mon mariage il sera le bijou voyant sur la photo . JE T AIME mon louloup je sais que le temps efface les peines mais moi je t aimais tellement que cette peine ne descend pas j ai sombré totalement dans la depression suis sous calmants et anti depresseurs malgre l aide de mon homme et des filles surtout calla qui me couvre d amour et me donne tellement d amour ton ame est dans cette chienne je ne fais pas de comparaison mais des que je lui parle de toi elle m enserre de ses pattes comme toi et me fait le meme regard je t aime boudou de là haut veille sur moi
jeronimo S7301010
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




jeronimo Empty
MessageSujet: Re: jeronimo   jeronimo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:35

Adieu Jeronimo jeronimo 353521

De tout coeur avec toi. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

jeronimo Empty
MessageSujet: Re: jeronimo   jeronimo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:37

L'Amours est éternelle ,nos amours sont toujours Vivant !! tendresse à toi . jeronimo 268323
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

jeronimo Empty
MessageSujet: Re: jeronimo   jeronimo Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 10:53

"Un seul être manque et tout est dépeuplé..." :sm301:
Nul ne comprends mieux ta peine que moi, Maryline...moi aussi je suis ô combien de fois, passée par là...
Jéronimo repose maintenant en paix, il est bien là où il est et je suis sûre qu'il garde toujours un oeil sur toi...
Ne t'inquiète pas, vous vous reverrez un jour...lorsque le moment sera venu...
Un peu de patience... jeronimo 268323
Pour l'instant présent, tu n'a pas le droit de te laisser aller...Ta famille à 4 et 2 pattes ont énormément besoin de toi...
TU NE PEUX PAS LES LAISSER TOMBER !!!
Jéronimo serait le premier à te rappeler à l'ordre, j'en suis certaine...
Courage, tu vas y arriver...
et... n'oublie pas, Jéronimo n'est pas bien loin...

Grosses jeronimo 632754 à toi... et si tu as besoin de parler, ne te gène surtout pas...ça fait énormément de bien...

:sm.206:
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

jeronimo Empty
MessageSujet: Re: jeronimo   jeronimo Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:20

jeronimo 77026410
mon bebe
jeronimo Dsc00310
jeronimo M1010111
jeronimo M1010110
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

jeronimo Empty
MessageSujet: Re: jeronimo   jeronimo Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:17

ne meurt que ceux qu on oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeronimo Empty
MessageSujet: Re: jeronimo   jeronimo Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:11

Géronimo quel beau nom pour votre chien disparu. je compatis a votre douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

jeronimo Empty
MessageSujet: Re: jeronimo   jeronimo Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:51

Sais-tu que ton Jeronimo n'est jamais vraiment parti... De là-haut il t'observe, veille sur toi...

Quand un loup meurt, c'est la naissance d'une étoile... Regardes, dans la nuit étoilée, la celeste lumière astrale, la vois-tu? Vois-tu toutes ces étoiles qui illuminent le ciel? Choisis-en une, ton jeronimo la devinera, et s'y réfugiera pour veiller sur toi, jusqu'à ce qu'il soit l'heure que tu le rejoignes...

Mais pour l'instant, ce n'est pas l'heure, ce qu'il souhaite le plus, c'est de te voir vivre heureuse auprès des tiens, ici et maintenant, sans pour autant oublier son amour pour toi ou ton amour pour lui, mais vivre heureuse, en te rapellant dans la joie, les merveilleux moments passé ensembles, mais toujours avec joie et sourire, les larmes qui coulent sur tes joues, il ne les veut que de bonheur, pas de tritesse!!!!

Il veut que tu saches que lui aura la patience de t'attendre le temps qu'il faut, car sa fidélité pour toi est sans limite, c'est pour cela qu'il veut que tu vives heureuse, malgré son apparente absence!!!

Avec tout mon soutien...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

jeronimo Empty
MessageSujet: Re: jeronimo   jeronimo Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:25

merci pour tout vos message de reconfort se soir je vais trouver cette etoile le young et je serai que jero est la
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
 
jeronimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeronimo
» La photo des membres de taïga
» jeronimo
» l amour de ma vie jeronimo
» jeronimo et brooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: