TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 jeronimo et brooks

Aller en bas 
AuteurMessage
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

jeronimo et brooks Empty
MessageSujet: jeronimo et brooks   jeronimo et brooks Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:39

mon premier amour je l ai connnu a 14 ans lors de la separation de mes parent ma mere a voulu prendre un chien ( on a toujours ete fan de chien ressemblant au loup) en feuilletant un journal d annonce mon coeur a fait boom je l avait trouve j attendi que ma mere rentre a 16h30 je lui montra l annonce a 18h00 rendez vous chez l eleveuse nous sommes arrives mon frere ma mere devant un enclos il y avait un chiot marron plusieurs adultes et au fond un husky maigre au regard qui vous disait emmene moi pour mon cas c est ce que je voulait l emmener je regarda mon frere qui me dit regarde le husky au fond on dirai qu il veut qu on l emmene on a couru voir ma mere qui elle aurait prefere un chiot de 2 mois non on voulait le chiot de 10 mois l eleveuse nous appris qu elle venait de le recuperer de son ancien maitre et que ca n avait pas ete rose avant son retour a l elevage l eleveuse nous donna une semaine d essai , nous invita a une course de nordique ur terre ( se jour la mon bebe a ete reabille des pied a la tete) lors de cette course une amie qui tenait mon loup le lacha avec la laisse au cou ill y avait enttre l expo et la grande route qu un lac tout le monde courrai apres mon loup qui sauta dans le lac dans l intention de fuir ces cingles l eleveuse s interposa en hurlant de laisser ce chien tranquil et de laisse sa nouvelle maitresse faire que ceul moi le rattraperai j enle va mes chaussures et rentra dans l eau me voyant arriver seule vers lui jeronimo stoppa pleura et vient vers moi comme j etait fier le lendemain la semaine d essai se termina on se rendi a l elevage mis mon loup dans l enclos avec sa mere et d autre il sauta sur la porte l ouvrit me sauta dessus et me fit tomber j eu droit a une avalanche de lechoulles l eleveuse lui dit vas gamin tu as trouve ta famille tu vas etre enfin heureux donc direction la maison avec se chien je connu la competition ( premiere course j arrive premiere ), le cancer les fugues la neige les vacances en camping car avec notre entraineur mais surtout l amour fusionnel et je remerci son elevzeuse de m avoir fait confiance ( elle se reconnaitras), a sa mort jh ai adopte plusieurs loup pas de husky trop dur pour moi puis 3 ans apres j ai decide de sauter le pas sur ce forum je cherchais un chiot ou jeune pour reprendre le sport mais le destin en decida autrement fred ( je te remerci) me dit maryline viens voir se loup senior du nom de brooks un husky mignature une crevette je regarda la photo et une fois de plus ce regard opera on eu plein de probleme pour l adopter mais maintenant il est la , me fit une tumeur au testicule un souffle au coeur la il se retiend plus a enormement de mal a se coucher mais si il rejoind les etoiles je sais que je l aurai rendu heureux ma crevette un loup tres distant devenu un pot de colle
jeronimo des farouches legendes tu me manque bebe
jeronimo et brooks Dsc00010
brooks sans papiers tiens le coup ma crevette
jeronimo et brooks File0045
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
 
jeronimo et brooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeronimo
» La photo des membres de taïga
» jeronimo
» jeronimo
» l amour de ma vie jeronimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ????-
Sauter vers: