TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR

Aller en bas 
+13
drindrin
shadows-butterfly
AYMES
TRIBOULET Fanny
M@dy
daniel
keero45
sos animaux
BLUEHUSKY
flo.
yamiargent
biancachipie
babe78
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
AYMES
Explorateur !!!



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: merci   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:19

Merci à tous.....................merci.................................. SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 9 102799
Revenir en haut Aller en bas
huet
Explorateur !!!



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:12

Malgrè les nombreuses fois où je t'ai manifesté mon chagrin et ma tristesse depuis le départ de notre petit clown de Samy. SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 9 353521 J'attendais que quelqu'un ouvre la porte de son paradis pour intervenir.
Pour avoir connu le petit bonhomme, je ne me fais pas encore à l'idée que petit Sam, ne me fera plus la fête et de gros bisous mordillants, quand je viendrai te voir Héléna.
Que ces sales individus aillent au diable!!! SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 9 98202 SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 9 98202
Samy était si gentil et réconfortant, je me souviens avec mon trouillard d'Oliver...
Repose en paix petit bout, on t'aime!!!!!!!!!! SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 9 268323
Revenir en haut Aller en bas
drindrin
Explorateur !!!
drindrin


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : boisney
Loisirs : protection animale
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:09

oui moi aussi j ai eu droit a son bisous mordillant! j avoue que la premiere fois ca fais drole! suffisait de comprendre le principe!
une grosse boule de tendresse samy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.e-monsite.com
drindrin
Explorateur !!!
drindrin


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : boisney
Loisirs : protection animale
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:03

mis sur le site du refuge de filemon ou sam avait fait un passage eclair en octobre, rubrique " ils nous ont quittes"


http://lerefugedefilemon.e-monsite.com

repose en paix sam
bon sang ce que j ai les boules!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.e-monsite.com
 
SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» soutenez la patte de lespoir
» TINA type husky 1 an ASSO78 ADOPTEE
» nanook ...est un dalmatien...
» PASPAY dalmatien MALE de 6 ans/ ASSO TAIGA ADOPTE
» Emir-dalmatien-M-7 mois -en FA (02) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: