TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR

Aller en bas 
+13
drindrin
shadows-butterfly
AYMES
TRIBOULET Fanny
M@dy
daniel
keero45
sos animaux
BLUEHUSKY
flo.
yamiargent
biancachipie
babe78
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
huet
Explorateur !!!



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 23:30

Le soleil sunny pour le moment c'est petit Sam. :merci: Aymes de lui éclairer la vie. Donnez nous de ses et vos nouvelles. :10: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Scool enfin il va être heureux. SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 632754
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur



Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 19/04/2007

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:43

:merci: C'est génial! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:55

:scratch: Vivement des nouvelles fraiche et rassurant de Sam :yes:
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:16

Les beaux jours approchent pour Sam, il va bientôt partir chez Aymes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:32

:cheers: SUBLIME ! sunny :merci:
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Empty
MessageSujet: sam...   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:47

Salut les cocos!!!

Ouh la la que je suis impatiente!!!!!!! Apparemment, tout s'est bien passé pour notre beau Sam. Je renvoie dès lundi le contrat d'adoption!!!!! Si c'est pas beau, ça?!!!
J'ai hâte, vs pouvez pas savoir...Quand il sera à la maison et qu'il aura pris ses marques, je ferai de belles photos que je vous montrerai, si vous êtes sages...................... SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Langue02
Merci à Sandrine, Bérengère, Nathalie et Adeline qui ont cru en moi et m'ont fait confiance. Une petite asso mais avec un grand coeur................. SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Amour42
Et merci à toutes et à tous qui m'avez soutenue et réchauffé le coeur avec tous vos messages fort sympathiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De toute manière, j'vous lâcherai pas comme ça!!!!! Non seulement je vous tiendrai au courant pour Sam mais en plus, je vous préviendrai qd mon bouquin sur les chiens de refuge sera sorti. A mon avis, ce sera plus tôt que prévu!!!Youpi!!! Je viens de renvoyer mes modif et la photo que je veux mettre en couverture à la maison d'édition et après, il part direct à l'imprimeur et sort de suite après, alors vous voyez, j'ai pas fini de papoter avec vous................................ SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Panneau3

Alors, à plusssss tard.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:06

On N'Adore papottées ,communiquées .. baffouillées POUR FAIRE AVANCER LE SMILLBLICK !! lol! SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Coucou03 SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Amour42 SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Amour26

et surtout avoir de Merveilleuses Nouvelles d'Adoptions Génailement réussit ! Pour les plus Grands Bonheurs des t'youx ........ !!! et de leurs pôtes ,leurs familles !

:mee: :merci: sunny sunny sunny :cheers: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Langue02
lol! SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Panneau3 SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Amour26
:inclas: 🐶 SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Super12
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:20

:merci: :merci: Infiniment Aymes pour ton dévouement et pour l'amour que tu porte déja à Sam :mee: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Empty
MessageSujet: sam...   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:36

Ouh merci merci................ SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 612484
Eh, vous savez quoi?...Mon ptit nom, c'est Héléna.........C'est mieux comme ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:41

:hein: Daniel qu'est-ce que t'en dit .. :mains: :merci: :merci: :merci: sunny lol! ben MIEUX !! :mee: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Super12
Revenir en haut Aller en bas
huet
Explorateur !!!
huet


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : ivry la bataille
Date d'inscription : 22/07/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:17

:coucou: vite des nouvelles et des :inclas: du petit bout Sam avec sa sauveuse. Il n'attendait que cela le beau pépère, quelqu'un qui s'occupe enfin de lui gentiment, avec beaucoup d'amour et de patience. Il a trouvé sa bonne fée, je suis très heureuse SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Danseuse pour lui. Je suis sûre que tout va se passer pour le mieux, avec l'expérience de Aymes et l'intelligence du petit bout de Sam :sm.22: , cela ne doit qu'être positif. Bon courage dans ton apprentissage mon petit loulou et à vous aussi Aymes. SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 632754 . A bientôt pour des bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
babe78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : ile de france et normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:58

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Sam_0110

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Sam_0210

Bonjour,

Sam est arrivé dans sa nouvelle famille, sous la neige fondue.
Il a découvert ces compagnons, chiens, chevaux et une chèvre et La liberté!!!! "Vraiment AUCUNE once d'agressivité, même envers des espèces, à mon avis, inconnues"

Avec sa nouvelle maitresse, aucun soucis, il adore les calins, il deborde d'amour.

voila, c'etait la maitresse qu'il lui fallait. Merci a Aymes, Sam te le rendra au centuple

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
couettecouette88
Explorateur !!!
couettecouette88


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 20/10/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:02

:mee: :mee: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Empty
MessageSujet: merci   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:59

Oh, il m'en est déjà très reconnaissant!!! J'ai même pu le laver...il déteste la douche alors j'ai pas voulu le traumatiser, mais sans lâcher l'idée de lui enlever cette horrible odeur de tous ces pauvres chiens qui sortent de refuges ou de conditions difficiles...alors, il a connu le gant de toilette...et monsieur a été lavé au savon intime, s'il vous plaît! pour que ça n'agresse pas sa peau de pêche.......................après séchage, un ptit coup de sèche cheveux! Ca, il aimait bien car ça faisait tout chaud partout....Maintenant, il est tout beau...il va faire tomber les minettes...Alors, je lui ai mis un collier tout simple mais aussi noir que ses taches....ça sied à merveille à sa robe soyeuse........vi vi vi..............
Non, vraiment, je suis horrifiée de toutes ces personnes qui ramènent les animaux pr de fausses raisons!!!

Enfin, mon pitit Samy va tout bien maintenant.............................
Revenir en haut Aller en bas
huet
Explorateur !!!
huet


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : ivry la bataille
Date d'inscription : 22/07/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:06

:coucou: Qui est bien qui finit bien!!!!!! Le petit bout Sam est vraiment dans son élément. 🐶 . Aucune agressivité envers personne. cela est :saut.1: . C'est à se demander ce que l'on reprochait à petit loulou Sam. Les gens parfois sont ingrats, il ne cherche pas à comprendre leur compagnon Evil or Very Mad . Enfin, il est heureux, cela se voit déjàsur les :inclas: . :merci Héléna. Vous avez fait encore un heureux. sunny :mee: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:20

:yes: rien à dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:35

:merci: pour Sam :10:

Tu es un amour SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Empty
MessageSujet: des nouvelles!!!   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:48

Allez, quelques nouvelles fraîches du petit Sam...

Il va BIEN!!! Il s'est très bien adapté à sa nouvelle maison.......... :10: C'est un vrai clown ce chien!!! Très expressif aussi...Très coquin et très tronchu...Mais d'une extraordinaire gentillesse...Il est très futé et agit toujours avec finesse...Par exemple, même s'il sait qu'il n'a pas le droit de se jeter sur l'assiette de sa mémère (c'est moi!), il est très fin...Il est dans le canapé, bien sûr, et rampe progressivement. Et croise ses petites papattes avant...Bon, il sait qu'y doit pas toucher alors il me regarde d'un coin de l'oeil et tourne son regard vers l'aliment désiré...D'ici que j'ai pas compris l'message!!!...Je lui dis NON et il arrête. Et il fait tout comme ça. Mais il comprend tout de suite ce qu'on attend de lui. Il n'a plus son regard triste, qui m'a fait tant pleuré au début...C'est un chien amour. Il se laisse nettoyer les yeux, les oreilles sans difficulté. Une crème! Il faudra qu'on m'explique pourquoi ses adoptants l'ont tant accablé de torts. Zéro agressivité, et il ne conteste même pas l'autorité de son maître. Alors, que les gens arrêtent de dire n'importe quoi et assument un peu leurs actes!!! Je ne regrette absolument pas de l'avoir adopté car il paye vraiment et qu'il méritait (comme les autres, d'ailleurs!) de finir ses jours dans les meilleures conditions possibles. mais moi, j'aurais préféré me réserver pour un cas vraiment difficile, vraiment incasable...Sur la photo, il a ce regard triste du début (c'était son premier jour...), mais il est tellement beau dans cette nature...J'en ferai d'autres bientôt et ne manquerai pas de vous montrer le pépère sous d'autres angles.............
Alors, à bientôt, avec un nouveau Sam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Sam_3117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:49

merci pour la photo et les news de sam !!!! :banane: :10:
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Empty
MessageSujet: merci   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:52

De rien!!! C'est tout à fait normal!!! Ca fait 2 fois déjà que je sauve un chien via Taïga et je trouve votre forum vraiment extra. Vous êtes tous humains et agissez vraiment pour sauver des âmes en peine. Je ne pourrais pas en dire autant d'autres...........

Alors, je trouve logique de vous remercier comme je peux.....

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:53

Il est beau comme un coeur, ce petit Sam SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:14

:cheers: C"EST SUPER VRAIMENT ;; PEUT-ËTRE PAS UN CAS SI DIFFICILE .MAIS AU MOINS IL A TROUVER SA PLACE ET SERA HEUREUX ! CAR C'ETAIS PAS GAGNER ;; LOIN DE LA!
MERCI :cheers: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 255189 :10: Il a une tête super Chou ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:49

:merci: Héléna pour cette bonne pate de Sam...SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 550358 et bon courage pour tes projets
amicalement
M@dy
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:51

sunny il a du sentir qu'avec Elena il serait choyé et pouponné :mee: Pour le bain ,le soin des yeux ce n"est pas évident quand il on vécu un tress :merci: pour
les :inclas: on est vraiment super rassuré pour le SAM :yes: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Empty
MessageSujet: merci   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:36

Merci à toutes et à tous!!!

Oui, les réactions ne sont pas toujours évidentes à déceler lorsque les chiens sortent de situations difficiles. Mais j'y vais molo et je ressens beaucoup l'animal. Pour Sam, AUCUN DOUTE!!!!! Un chien amour, je vous dis!!!!!!!!!!!!!! Ce qui ne veut pas dire qu'il n'aurait pas rendu la vie infernale à d'autres personnes qui lui auraient tout passé!!! Mais il est tellement repectueux, ça me fait tjrs aussi mal de voir combien des gens peu sensibles au ressenti de l'animal peuvent jouer avec lui. Je combattrai toujours ces idées préconçues sur les chiens adultes, issus de refuges ou sortis de leur calvaire. Prions l'bon dieu que mon bouquin fasse évoluer les mentalités...
Je ne manquerai pas de refaire des apparitions pour partager avec vous d'autres photos, et d'autres moments avec tit Sam.........Il est tellement comique qu'il va y avoir matière à commentaires........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Empty
MessageSujet: Sam enfin heureux!   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:46

Mes amis (enfin, ceux qui ont cru en moi...), que pensez-vous de ma nouvelle vie de chien de canapé?.........................................................................
SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Sam_1510
PS: Sam est un amour avec tous les chiens, et c'est un véritable bonheur de le voir avec des BB chiens qui lui sautent partout partout..un vrai papa poule, ce loulou...Dommage, j'ai pas pu le prendre en photo à ce moment-là................

Allez, à plusss tard pour d'autres joyeuseries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:14

Dire qu'il avait tous les défauts de la terre ! Evil or Very Mad

:merci: pour lui
Revenir en haut Aller en bas
 
SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» soutenez la patte de lespoir
» TINA type husky 1 an ASSO78 ADOPTEE
» nanook ...est un dalmatien...
» PASPAY dalmatien MALE de 6 ans/ ASSO TAIGA ADOPTE
» Emir-dalmatien-M-7 mois -en FA (02) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: