TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR

Aller en bas 
+13
drindrin
shadows-butterfly
AYMES
TRIBOULET Fanny
M@dy
daniel
keero45
sos animaux
BLUEHUSKY
flo.
yamiargent
biancachipie
babe78
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
huet
Explorateur !!!



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:47

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Imgp1712
Là c'est le beau loulou Ouran, un pépère qui a failli se faire euthanasier 2 fois????pas de commentaire!!!!! Mais encore une fois Héléna a sauvé ce petit bout. :sm.26: :merci: pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
huet
Explorateur !!!



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:53

Ok j'y vais de ce pas lol! SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Imgp1713 encore une petite derrière du petit loulou Sam. C'est vraiment un gentil loulou, super marrant et expressif.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:14

SUPER ! MERCI BEAUCOUPS :merci: sunny Sympa la Sorties des Filles .. quoi des kikinouites ! lol! Mr. Green

Et un sauver de plus .. Merveilleux SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Amour26 SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Amour42 :sm.22:
Oui iol a une bouille ce SAM .. de déconneur né ! un bien Heureux !! surtout maintenant ! :sm.25:

:merci: de partager ces bons,beaux moments !! pleuns d'Espoirs et de Vies COOL ! SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Scool LA VIE !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 4:26

:merci: Huet et Helena pour ces belles :inclas: qui rayonnent de bonheur :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: des nouvelles!!!   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:26

Coucou les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, juste deux photos pr le fun........

Vous savez quoi? Je crois que PERSONNE ne pourra jamais s'imaginer à quel point un chien peut être un Mister C o n n e r i e s en puissance.................. lol!
Aujourd'hui, il a été particulièrement, comment dire, tronchu, taquin, oui, TRES taquin... SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Panneau3
Alors, Monsieur sait qu'il ne faut pas déchiqueter et éparpiller les poubelles (maman n'a pas encore eu l'temps d'investir dans une poubelle rigide!!!) mais il le fait, tout gaiement, sans aucune appréhension, Monsieur va se mettre devant la remorque du monsieur qui venait livrer le foin pour les chevaux, histoire de gêner un peu la circulation, Monsieur trouve ensuite que c'est pas assez comique de laisser le salarié du livreur s'amuser tout seul dans les bottes de foin, en hauteur, alors, il essaye par tous les moyens de grimper sur les bottes, de jouer en essayant d'attraper qchose qui traîne du monsieur, pieds, pantalon ou autre objet pratique, Monsieur trouve ensuite qu'il est temps pour lui de faire un break!!!!!

Et là, je vous laisse constater à quel point une vie de chien peut être rude............................. :sm.22:

Ah oui, j'adooooooooooore qd ma maman me fait gratte gratte venventre...........hummmmmmmmmmm.........

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Sam_1310

Quelqu'un pourrait-il baisser les lumières, SVP?................................................

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Sam_1311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:30

Trop mignon, ton choupinou SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: merci   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:38

Oui, je confirme...............Mais ce dont je suis sûre aussi, c'est qu'il a dû en faire tourner plus d'un en bourrique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

A part le fait que chaque jour est une véritable découverte de "qu'est-ce quil va encore m'inventer aujourd'hui?...", c'est un chien tout amour......................D'une grande gentillesse.....

Ah tiens, en parlant de sa gentillesse, j'en ai appris une bonne en allant faire mes courses...j'avais oublié de l'ajouter à ma liste........ Laughing J'ai croisé l'une de mes voisines (je tiens juste à préciser que dans mon bled, on a des voisins, sûr, mais on est très isolés les uns des autres...........) qui m'a dit voir très régulièrement mon "très beau chien" comme elle m'a dit (oui, je l'sais, mais elle, ne doit doit pas se rendre compte de la clownerie de la bééééééééééte...). Alors, je vous avouerais que j'ai pas osé lui demander si tout se passait bien qd il débarquait, mais elle avait un gd sourire qui en dit long, je pense, sur ce dont peut être capable la bééééééééte même qd elle n'est pas chez elle................................................... Boulet Comme quoi, qd un animal est gentil et se montre très câlinou avec les gens, on lui passe plus volontiers ses bêtises..............)....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:44

C'est bien vrai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 7:30

:10: c'est oui un vrai Voyout d'Amour ce Sam ! trops chouchou .. sur qu'il a fait tourner la tête avec ses yeux en forme de pates d'Amandes !!! Mr. Green
:merci: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 1er SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Yeux05 toujours un plaisri et en avec de si bon commentaire ! SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Yeux05 lol!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:24

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 1er Quel changement de vie pour Sam :banane: la vie de pacha maintenant ! Tout cela grace à maman Helena...
:mains: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
huet
Explorateur !!!
huet


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : ivry la bataille
Date d'inscription : 22/07/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:48

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Scool Quel plaisir de revoir le petit loulou (en photo) :inclas: bien sûr et quel dommage de ne pas pouvoir lui faire un calinou!!!!!! lol!
C'est un loulou adorable, qui fait des bêtises certe :sm.38: , mais cela n'est pas méchant!!!!!! :sm.22:
Il est tellement heureux, cela se voit et lui le montre avec son air canaille.... sunny
:merci: :merci: Héléna pour tout ce que tu fais pour les loulous..... SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 632754

Au fait, ton livre il sort quand?????
J'ai hâte de le lire. On a toujours besoin de conseils pour bien comprendre tous les (nos) petits loulous!!!!! :sm.26: :sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: des nouvelles!!!   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:01

Regardez-moi ce gros feignassou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu m'étonnes, après toutes les c............. et l'ingéniosité dont il sait faire preuve, la fatigue le prend à un moment!!!!!!!!!!!!!!!! SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Mdr93

Alors, la nouvelle lubie de Monsieur: pisser dans le canapé et le flinguer!!! Et tout ça, le jour où sa maman lui ramène un tout joli tout beau collier noir avec des nonoss dessus!!! SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 574959

Bon, à quoi je penserais, là, tout de suite, au vu des innombrables bêtises de ce très cher ami.....................hum.......................Bon, faire le casse bonbon en chouinant tant qu'une place ne s'est pas libérée dans le canapé, ça, vous connaissez...les poubelles aussi...oh, y en a tellement que j'sais plus bien....qd ça me reviendra, je vous en ferai part.......................... SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 674550

Par contre, et ça, c'est bien fait pr lui, je me moque de lui! Ben oui, bien qu'il court comme un taré qd il est dehors et qu'il y reste volontiers tant que j'y suis, on peut tout de même dire que notre beau Samy est un chien de salon!!! Alors, ses ptits coussinets sont faits en conséquences....Alors moi, qd je le vois avoir bobo aux papattes qd il essaye de courir sur la terre gelée, et l'observer ralentir l'allure et lever ses ptites pattes toutes fragiles (ouais, ça dépend pr quoi!!!), moi, je me bidonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 674550 SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 674550 SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 674550 SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 534165

Alors voilou....Un petit aperçu de la très louuuuuuuuurde journée de nouvel an de notre ami.................................juste au coin du feu de cheminée, qui le chauffe bien.................................................................... :sm.88: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 612484 :mains:

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Sam_0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:51

Un vrai petit ange sur cette photo SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: des nouvelles!!!   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:30

Y ronfle, le ptit ange............................................................T'as d'jà vu un ange bruyant??? lol! lol! lol! :coucou: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 951532 :sm.38: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 298358
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:01

:cheers: Super SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Scool le beau Sam ,mais il donne du boulot à sa maman avec ses petits caprices le canallou SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: des nouvelles!!!   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:15

Oh, les amis, je crois que j'ai merdouillé......
Je viens tout juste de poster de nouvelles photos du non moins canaillou Sam mais sur un autre post que j'avais ouvert (???)....Si ça vous dérange pas d'y jeter un zieu.........Ca m'éviterait de tt recommencer......

Désolée.......................... :scratch:

C'est en 2ème page me semble-t-il ds les adoptés et sortis d'affaire, titre, "sam enfin libre"...ou qchose comme ça....................
Vous m'en voulez du cafouillage?....................................... lol! SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 933616397
Revenir en haut Aller en bas
drindrin
Explorateur !!!
drindrin


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : boisney
Loisirs : protection animale
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:36

je viens vous annoncer une bien triste nouvelle;
sam le canaillou, l amour de la vie d'héléna s'en est allé le week end de pacques rejoindre les etoiles; elle n a pas eu le courage de venir poster elle même; elle m'a demandé de le faire a sa place: la pauvre est effondrée
sam aurait été victime de la malveillance de son voisinage, une bien sombre histoire qui on l'espère ne restera pas impuni!! on pense très fort a toi sammy et à ta maitresse qui aujourd hui ressent tout le vide de ton absence;
rip sam, mon beau sam! les 6 mois que tu as vécu avec héléna resteront les plus beaux de ta vie; toi si plein de vie, si cabot, s'en est allé
on pense a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.e-monsite.com
Invité
Invité




SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:33

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Pont1010.

Le Pont de l'Arc-en-Ciel...

Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre
On l'appelle le «Pont de l'Arc-en-Ciel» à cause de ses nombreuses couleurs. Au bout du Pont de l'Arc-en-Ciel, il y a un pays de prairies,
de collines et de vallées luxuriantes.
Quand un de nos compagnons décède, il va là-bas. Il y a toujours de la nourriture et un temps printannier. Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau. Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont à nouveau en pleine forme. Ils jouent ensemble toute la journée.
Une chose manque tout de même : ils ne sont pas avec ceux qui les ont aimés sur terre. Alors, chaque jour ils courent et jouent, jusqu'au moment où l'un d'eux s'arrête soudain de jouer et regarde en l'air. Son nez s'agite ! Ses yeux fixent l'horizon ! Et tout d'un coup, il s'éloigne du groupe, volant au-dessus de l'herbe verte, ses jambes le portant de plus en plus vite.
Il vous a vu, et, quand vous vous rencontrez, vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l'étreignez. Les bisous pleuvent sur votre visage encore et encore et encore, et vous dévisagez une fois de plus votre ami tant adoré.
Alors vous traversez ensemble le Pont de l'Arc.


pour le beau SAM qui a rejoint le paradis des loups SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 353521 SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 353521 SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 353521 SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 353521
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: quelle tristesse..............   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:35

Merci Sandrine.........C'est vrai que je passe de sales quarts d'heures en ce moment....un chien, un chat et un cheval partis au royaume de l'arc en ciel en 15 jours....j'ai bcp de mal à m'en relever....Je n'ajouterai rien à ce que tu as dit...plus la force.....mais je souhaitais qd même réapparaître brièvement.... SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 353521

J'aime bcp ta petite histoire, Yoyo....c'est très beau....................merci.................
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:03

:sm301: De tout coeur avec vous. C'est si douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
drindrin
Explorateur !!!
drindrin


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : boisney
Loisirs : protection animale
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:19

pour avoir connu sam et m'être battu pour lui je peux dire que ce chien etait avant tout d'une intelligence hors norme; il savais vous faire prendre des vessies pour des lanternes et se faire pardonner après; un vrai cabot mais d'une infini gentillesse;
je suis de tout coeur avec toi aymes mais je crois que tu le sais déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.e-monsite.com
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:11

chui désolée mon pauvre sam!
j'espére que tu est bien là où tu est...
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 6:06

C'est trés triste,malheureux,aprés toutes les bonnes intentions d'Helena et l'amour qu'elle donnait à son petit Sam et plus est de l'avoir ainsi perdu ainsi dans de telles circonstances ... :cpj: pire meme...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:48

AYMES a écrit:
Merci Sandrine.........C'est vrai que je passe de sales quarts d'heures en ce moment....un chien, un chat et un cheval partis au royaume de l'arc en ciel en 15 jours....j'ai bcp de mal à m'en relever....Je n'ajouterai rien à ce que tu as dit...plus la force.....mais je souhaitais qd même réapparaître brièvement.... SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 353521

J'aime bcp ta petite histoire, Yoyo....c'est très beau....................merci.................

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 268323 pas de Mots Mais beaaucoups d'émotions pour Sam qui a pû VIVRE HEUREUX dans son temps et à tes Animaux aussi qui sont parties avec ! SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 268323
:sm301:
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:04

Héléna, Sandrine je comprend et partage votre peine, Sam aura au moins qques mois de bonheur avec toi Héléna
je pense bien fort à vous
M@dy
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: merci   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:19

Merci à tous.....................merci.................................. SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 102799
Revenir en haut Aller en bas
huet
Explorateur !!!
huet


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : ivry la bataille
Date d'inscription : 22/07/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:12

Malgrè les nombreuses fois où je t'ai manifesté mon chagrin et ma tristesse depuis le départ de notre petit clown de Samy. SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 353521 J'attendais que quelqu'un ouvre la porte de son paradis pour intervenir.
Pour avoir connu le petit bonhomme, je ne me fais pas encore à l'idée que petit Sam, ne me fera plus la fête et de gros bisous mordillants, quand je viendrai te voir Héléna.
Que ces sales individus aillent au diable!!! SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 98202 SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 98202
Samy était si gentil et réconfortant, je me souviens avec mon trouillard d'Oliver...
Repose en paix petit bout, on t'aime!!!!!!!!!! SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 8 268323
Revenir en haut Aller en bas
 
SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» soutenez la patte de lespoir
» TINA type husky 1 an ASSO78 ADOPTEE
» nanook ...est un dalmatien...
» PASPAY dalmatien MALE de 6 ans/ ASSO TAIGA ADOPTE
» Emir-dalmatien-M-7 mois -en FA (02) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: