TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MAICO ( husky dans l'indre et loire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

MAICO ( husky dans l'indre et loire) Empty
MessageSujet: MAICO ( husky dans l'indre et loire)   MAICO ( husky dans l'indre et loire) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:48

Maico, un magnifique husky de 4 ans, attend désespérément depuis plusieurs mois qu'on vienne le sortir de sa cage. C'est un chien vraiment super, plein d'énergie et de bonne volonté, fougueux et très travailleur, qui ferait le bonheur d'un maitre sportif et adepte de la vie au grand air. Le canicross, caniVTT ou canirando, sont des sports faits pour lui, dans lesquels il s'épanouirait totalement. Il ne s'entend pas super bien avec les males de sa taille, mais aucun problème avec les femelles et les males plus petits que lui. Par contre, ça n'est pas un husky taillé " course", aussi , peut être pas l'idéal pour un canicrosseur à la recherche de performances avant tout, mais infatigable, et vraiment bosseur ! Fugueur, comme il faut s'y attendre, et adepte des poulaillers... Il se trouve à la SPA de Luynes, dans l'Indre et Loire, mais covoiturage possible, chez son futur adoptant. Ca commence à devenir urgent, les euthanasies allant bon train dans ce "refuge", et les chiens étant vite catalogués...

Prix:
Contact:
marine gastard
0247206198
37000
Tours
eMail: salwhi@hotmail.com





MAICO ( husky dans l'indre et loire) 13a



voila je n'ai pas plus d'informations! si quelqu'un pouvait passer voir comment il est..
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

MAICO ( husky dans l'indre et loire) Empty
MessageSujet: Re: MAICO ( husky dans l'indre et loire)   MAICO ( husky dans l'indre et loire) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:49

yamiargent a écrit:
Maico, un magnifique husky de 4 ans, attend désespérément depuis plusieurs mois qu'on vienne le sortir de sa cage. C'est un chien vraiment super, plein d'énergie et de bonne volonté, fougueux et très travailleur, qui ferait le bonheur d'un maitre sportif et adepte de la vie au grand air. Le canicross, caniVTT ou canirando, sont des sports faits pour lui, dans lesquels il s'épanouirait totalement. Il ne s'entend pas super bien avec les males de sa taille, mais aucun problème avec les femelles et les males plus petits que lui. Par contre, ça n'est pas un husky taillé " course", aussi , peut être pas l'idéal pour un canicrosseur à la recherche de performances avant tout, mais infatigable, et vraiment bosseur ! Fugueur, comme il faut s'y attendre, et adepte des poulaillers... Il se trouve à la SPA de Luynes, dans l'Indre et Loire, mais covoiturage possible, chez son futur adoptant. Ca commence à devenir urgent, les euthanasies allant bon train dans ce "refuge", et les chiens étant vite catalogués...
Prix:
Contact:
marine gastard
0247206198
37000
Tours
eMail: salwhi@hotmail.com





MAICO ( husky dans l'indre et loire) 13a



voila je n'ai pas plus d'informations! si quelqu'un pouvait passer voir comment il est..


j'avais pas vue la derniére phrase de la présentation! si un modo pouvait le repasser dans les adoptions urgentes...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

MAICO ( husky dans l'indre et loire) Empty
MessageSujet: Re: MAICO ( husky dans l'indre et loire)   MAICO ( husky dans l'indre et loire) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:02

Ce ne serait pas le même chien ?
http://taiga.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/maico-t3012.htm?highlight=maico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
frederic
MAICO ( husky dans l'indre et loire) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MAICO ( husky dans l'indre et loire) Empty
MessageSujet: Re: MAICO ( husky dans l'indre et loire)   MAICO ( husky dans l'indre et loire) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:07

sofinette a écrit:
Ce ne serait pas le même chien ?
http://taiga.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/maico-t3012.htm?highlight=maico


Helas, je pense que oui MAICO ( husky dans l'indre et loire) 353521
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

MAICO ( husky dans l'indre et loire) Empty
MessageSujet: Re: MAICO ( husky dans l'indre et loire)   MAICO ( husky dans l'indre et loire) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:24

Oh mais c'est dingue ce qui arrive a ce pauvre loulou !!! Ca fait seulement 1 an, jour pour jour, qu'il a été adopté !

allez vite une bonne famille pour ce petit coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
Invité
Invité




MAICO ( husky dans l'indre et loire) Empty
MessageSujet: Re: MAICO ( husky dans l'indre et loire)   MAICO ( husky dans l'indre et loire) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:37

oh il a vraiment pas de bol alors que c'est un chien magnifique et sympa.......
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

MAICO ( husky dans l'indre et loire) Empty
MessageSujet: Re: MAICO ( husky dans l'indre et loire)   MAICO ( husky dans l'indre et loire) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:13

excusez moi mais j'avais pas vu que l'annonce datait du 15.03.2007 et j'ai eu une réponse à mon mail de la spa qui me disait qu'il avait été adopté!

sincérement désolée! la prochaine fois j'attendrais la réponse de la spa avant de poster! MAICO ( husky dans l'indre et loire) Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAICO ( husky dans l'indre et loire) Empty
MessageSujet: Re: MAICO ( husky dans l'indre et loire)   MAICO ( husky dans l'indre et loire) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:44

ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

je change de rubrique !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
MAICO ( husky dans l'indre et loire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALI - x husky 15 mois - LOIRE (42)
» MAICO - Refuge de Luynes
» TEXAS X HUSKY, 8/9/ANS SOS EUTHANASIE dans 1semaine dans le 57(PART) SAUVE IL EST ADOPTE
» Trottinette HI-GEAR à 70€ dans la Loire!!!
» Organisation d'une ballade rencontre dans la région Pays de Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: