TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MAICO - Refuge de Luynes

Aller en bas 
+11
QUIMMIQ
sofinette
MARTINEZ
Fabrice34
Virgi
stugo
katrina van tassel
B'Apache
nat
blue
Eliza
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eliza
MAICO - Refuge de Luynes Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

MAICO - Refuge de Luynes Empty
MessageSujet: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:18

Je transmet de la part d'une bénévole du refuge de Luynes près de Tours (37), SPA:02-47-42-14-48

Maico, 3 ans superbe louloup cherche une famille MAICO - Refuge de Luynes Amour26
MAICO - Refuge de Luynes 4776476nb1

Contacter le refuge pour plus de renseignement... merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Eliza
MAICO - Refuge de Luynes Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

MAICO - Refuge de Luynes Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:19

Personne n'a craqué sur ce jeune louloup???

La bénévole propose de covoiturer Maico jusqu'a sa future famille :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




MAICO - Refuge de Luynes Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:20

Qu'il est beau ! MAICO - Refuge de Luynes Amour42

Vite, une famille pour ce magnifique loup.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

MAICO - Refuge de Luynes Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 15:03

oui il est beau , il ne peut pas ne pas trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAICO - Refuge de Luynes Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:21

le bon numéro de téléphone est le 02.47.42.10.47


(le numéro spécifié avant est leur fax :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAICO - Refuge de Luynes Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:32

il s'entend avec les chiens mâles et femelles sans souci. Les enfants pas de souci non plus.
Par contre c'est un petit husky en pleine forme qui mange les poules, et n'aime pas trop les chats.


Allez une famille pour ce ravissant petit ours !
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

MAICO - Refuge de Luynes Empty
MessageSujet: maico husky de 3 ans prés de tours   MAICO - Refuge de Luynes Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:24

excusez moi de corriger une info.Je suis la bénévole dU refuge ou se trouve MAICO qui a demandé de l'aide pour lui.Il ne semble pas s'entendre du tout avec les autres chiens.Hier alors qu'il été en laisse (mal attachée) il est parti comme une bombe et s'est jeté sur le Rottveiler que j'étais en train de promener.j'avais déja constaté sa tendance a se jeter sur les autres chiens mais je n'étais pas sur de ce qu'il voulait faire... jouer ou vraiment se battre.!Alors attention si vous avez deja un autre chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAICO - Refuge de Luynes Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 15:43

nat a écrit:
excusez moi de corriger une info.Je suis la bénévole dU refuge ou se trouve MAICO qui a demandé de l'aide pour lui.Il ne semble pas s'entendre du tout avec les autres chiens.Hier alors qu'il été en laisse (mal attachée) il est parti comme une bombe et s'est jeté sur le Rottveiler que j'étais en train de promener.j'avais déja constaté sa tendance a se jeter sur les autres chiens mais je n'étais pas sur de ce qu'il voulait faire... jouer ou vraiment se battre.!Alors attention si vous avez deja un autre chien


:? Oups c'est pas super sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAICO - Refuge de Luynes Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:09

juste une petite chose en passant il n'est pas rare qu'un chien stressé devienne agressif avec ses congeneres cela ne veut pas dire qu'une fois sorti du refuge il sera invivable avec les autres chiens

alors relativisez l'information il faut que ce chien ait sa chance comme les autres

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAICO - Refuge de Luynes Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:58

BERNARD a écrit:
juste une petite chose en passant il n'est pas rare qu'un chien stressé devienne agressif avec ses congeneres cela ne veut pas dire qu'une fois sorti du refuge il sera invivable avec les autres chiens

alors relativisez l'information il faut que ce chien ait sa chance comme les autres

:merci:

Je suis tout a fait d'ccord si seulement j'habitais chez moi je le prendrai tout de suite et ce ne sont pas des paroles en l'air 😢
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

MAICO - Refuge de Luynes Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:31

Y a t-il eu d'autres test pour voir comment il se comportait avec les autres chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAICO - Refuge de Luynes Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:58

pas d'autres tests en soi .....

Maintenant ce qui me chiffonne encore une fois, c'est que d'interlocuteur en interlocuteur, les versions n'ont plus rien à voir..... 😢
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

MAICO - Refuge de Luynes Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:55

je vais tenter de contacter NAt la bénévole du refuge pour avoir des réponses .
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

MAICO - Refuge de Luynes Empty
MessageSujet: maico   MAICO - Refuge de Luynes Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:08

je pense que vous avez raison Bernard,maico est évidemment trés stréssé d'être au refuge et encore plus d'être enfermé.je crois aussi que MAICO dans un contexte différent serait moins "empressé" avec ses congénères!je tiens à m'excuser auprés de NASHWAAK ,je viens seulement de réaliser que les infos qu'il donnait sur MAICO lui venait du refuge!Je n'avait pas compris qu'il avait téléphoné.Si le refuge dit que MAICO s'entend bien avec les autres animaux alors c'est que c'est sûr à 100%.Son adoption en est donc plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAICO - Refuge de Luynes Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 9:14

formidable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un pour ce petit ours ?
Revenir en haut Aller en bas
katrina van tassel
Explorateur !!!
katrina van tassel


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/10/2006

MAICO - Refuge de Luynes Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:09

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
stugo
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

MAICO - Refuge de Luynes Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:27

toujours au refuge
n'hésites pas à le mettre sur ton forum
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Virgi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2007

MAICO - Refuge de Luynes Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 8:54

Bonjour,

je l'aurais bien pris ce loulou, mais ma maison n'est toujours pas terminée. C dommage à 3 mois pret, j'aurais fait le déplacement !!!! Il est trop beau ... :cpj:
Virgi
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice34
Explorateur !!!
Fabrice34


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Béziers France
Date d'inscription : 09/02/2007

MAICO - Refuge de Luynes Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:16

Salut,

Ou en est Maico
Revenir en haut Aller en bas
stugo
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

MAICO - Refuge de Luynes Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:48

toujours au refuge à attendre désespérement une famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAICO - Refuge de Luynes Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 7:59

personne pour ce petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAICO - Refuge de Luynes Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:11

n'oubliez pas ce petit ........ MAICO - Refuge de Luynes Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
MAICO - Refuge de Luynes Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

MAICO - Refuge de Luynes Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:12

Toujours personne pour le beau Maico? :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

MAICO - Refuge de Luynes Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:21

MAICO est toujours au refuge.Ne l'oublions pas.personne pour l'aider?Personne n'a un trou dans son attelage?PENSEZ à lui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARTINEZ
P'tit Voyageur !!!
MARTINEZ


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/06/2005

MAICO - Refuge de Luynes Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 9:05

bonjour, pouvez vous m'envoyer par e-mail des photos car je n'arrives pas a les ouvrir sur le site.

amicalement. :D :D
Revenir en haut Aller en bas
 
MAICO - Refuge de Luynes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE
» OSCAR beau blanc 7 ans refuge de LUYNES 37 ADOPTE
» Calice, croisée Husky, née en 2009, refuge de Luynes (37) ADOPTEE
» Hudson, husky sibérien, né en Juillet 2012, refuge de Luynes (37) ADOPTE
» MAICO ( husky dans l'indre et loire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: