TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CALI - x husky 15 mois - LOIRE (42)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CALI - x husky 15 mois - LOIRE (42) Empty
MessageSujet: CALI - x husky 15 mois - LOIRE (42)   CALI - x husky 15 mois - LOIRE (42) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:19

Citation :
Je transmet pour ce beau loulou!
Si vous pouvez aussi transmettre pour lui...merci

CALI - x husky 15 mois - LOIRE (42) 01_cal10

CALI - x husky 15 mois - LOIRE (42) 02_cal10

CALI - x husky 15 mois - LOIRE (42) 03_cal10

Citation :
Cali est le chien de ma belle mère, mon beau père venant de décédé la semaine derniere celle ci ne pourra plus rester dans la maison qu'elle loue et se trouve dans l'obligation de plaçer Cali car celui ci ne se fera jamais a la vie en appartement (je peux vous le certifier) a moins de trouver des maitres qui soient tres actifs comme des sportifs, des joggeurs ect ect ...
Imaginez vous bien que s'il était un chien calme et s'il pouvait vivre en appart je ne ferai pas de post pour lui et ce loulou viendrait chez moi.
Cali a tendance a etre dominant avec les autres chiens (les males), je m'explique: il peut tres bien vivre avec un male mais si celui ci lui ronfle dessus ou si il ne se soumet pas Monsieur Cali se met en colère et ça se termine en bagarre; avec les femelles il est ok et avec les chats aussi car ma belle mère avait une minette avec qui ça se passait tres bien.
C'est le coeur gros que je crée ce post car je sais que si je ne trouve personne pour Cali il finira a la Spa(et pas une SPA 4 étoiles !) car mes beaux freres sont pret a l'y déposer, je vous laisse imaginer la suite pour ce chien et les relations familliales si une telle chose se produit, mais bref passons....

Cali a 15 mois
Croisé Husky/Labrador
OK avec les femelles mais a tendance a etre dominant avec les males
Ok avec les chats
Ok avec les enfants meme en bas age car il y est habitué, mais est un peu brute, car c'est un loulou tres vif.
C'est un chien qui a besoin d'une maison et de maitres lui fesant faire de belles ballades pour le faire se dépenser.
Sinon Cali n'a aucun soucis particulier et c'est un chien tres sympa.

Pour plus de renseignements il suffit de me joindre : fee_dodo42@hotmail.com

Citation :
ça devient urgent pour CALI, sa maitresse le prend en grippe! il lui faut vite une famille!

CALI - x husky 15 mois - LOIRE (42) 719210 CALI - x husky 15 mois - LOIRE (42) 719210 CALI - x husky 15 mois - LOIRE (42) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

CALI - x husky 15 mois - LOIRE (42) Empty
MessageSujet: Re: CALI - x husky 15 mois - LOIRE (42)   CALI - x husky 15 mois - LOIRE (42) Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:44

Ajouté dans la liste.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALI - x husky 15 mois - LOIRE (42) Empty
MessageSujet: Re: CALI - x husky 15 mois - LOIRE (42)   CALI - x husky 15 mois - LOIRE (42) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:35

adopté il est parti ce matin :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
CALI - x husky 15 mois - LOIRE (42)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALI, Husky (m), né le 08.07.2007 REFU Suisse
» Cali husky femelle noir et blanche pucé perdue le 18/08/09 (63)
»  Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE
» CALI OU CALISTA?? PERDUE CHIENNE HUSKY SIBERIEN (f)ALLEVES HAUTE SAVOIE (
» Yuna husky 26/02/2013 gris et blanc Maine-et-Loire -ASSO: 49 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: