TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Husky et chat?

Aller en bas 
+13
Malinka
BLUEHUSKY
Françoise
didy95
Naika
petitepauline
Egwene
davidovitch
Dad
laora
frederic
groenlandais
thedancer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naika
Ours Polaire



Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 14/02/2008

Husky et chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky et chat?   Husky et chat? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:16

Pour le husky, légalement, si il a été adopté à la SPA, vous avez interdiction totale de le vendre ou le donner à qui que ce soit, elle ne peut que retourner à la SPA qui vous l'a confiée!

Pour le mala, je voudrais modéréer ma réponse, quand je dis interdit de toucher au chat, le mieux serait en fait de lui apprendre à doser sa force et n'interdire que quand ça devient trop fort pour qu'il sache qu'avec le chat on joue DOUCEMENT!
Sachant que pour un mala, jouer doucement, c'est mission quasi impossible! Et oui, c'est dur la vie de mala, pas le droit de manger la porte pas le droit de secouer le chat, pas le droit de déchiqueter le canapé... C'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

Husky et chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky et chat?   Husky et chat? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 7:19

Avec mes beaux huskys d'avant jeune et ma belle aussi DE 5mois à la maison ça a été aussi
trés bien avec touts mes cat's sunny

Evidemment faut ^etre pas trops loin pour éduquer au début quelques limites ;-d'ailleurs à chacuns ..

Car les chats aussi ont la pattes faciles et dernièrement pour ma belle qui commençais un peu trops courir aprés ses potes

car elle veut jouer et bien !! un petit peu d'eau dans une bouteille de plastique et s'il le faut un petit jet .. Laughing :banane:

Ils s'en prennnent forcément tout les deux et là ,ça remets un peu le calme dans la discussion active...
et se forme du coup..comme une complicité supplémentaire !! LES VOYOUTES..
Laughing
Ils se regardent et se disent là c'est chaud avec la Minette ... Husky et chat? - Page 2 Langue02

ET DONC MAINTENANT juste à la vue de la bouteille que je prends en main !! et bien ça calme de suite Husky et chat? - Page 2 Panneau3
plus besoin de jet de d'eau pour ces messsieurs et dames...CAR AUSSI ENTRE LES CATS ,C'EST CHAUD ,heureusement pas souvent.

Husky et chat? - Page 2 Danseuse Husky et chat? - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Husky et chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky et chat?   Husky et chat? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:54

Bon, ben me concernant, mes chats sont mal partis alors.... Husky et chat? - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Véronouchka ruby
Randonneur
Véronouchka ruby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : perpignan
Emploi : chauffeur et animatrice
Loisirs : modelage argile
Date d'inscription : 02/12/2012

Husky et chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: chat et chien !!!   Husky et chat? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:59

Voilà pourquoi à ce jour je n'ai pas encore de chien, j'y pense, mais ... j'aime mon chat, et il n'a pas toujours d'humour !
(ça et autres raisons)

Husky et chat? - Page 2 Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

Husky et chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky et chat?   Husky et chat? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:28

Erf.. en ce qui me concerne, les chats sont des choses a croquer pour Extrem.. donc on évite.

Revenir en haut Aller en bas
steph25170
Grand explorateur
steph25170


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 45
Localisation : doubs
Emploi : éducateur canin/comportementaliste
Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux
Date d'inscription : 21/04/2010

Husky et chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky et chat?   Husky et chat? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:31

""Je suis bien triste car il a décidé de la donner :colere: , il a trouvé une famille qui a déjà un Husky avec un grand jardin...""

avoir un jardin n'est pas un argument valable.le point positif,elle n'est pas seul.

chez les chiens,la fuite déclenche la poursuite,donc normal que le chien poursuive le chat.
dans votre cas,effectivement je ne pense pas qu'il y ait de solution avec les chats.

attention j'ai plusieurs cas avec des husky qui s'entendent avec des chats et par exitation par ex parce qu'un chien passe au grillage ou autre croque le chat qui fait partie de la famille.(dont mon dernier client avec 12 ans de co-habitation avec le chat).

chaque cas est différents,mais comme quoi rien est acquit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementaliste-educateur-canin.fr/
Véronouchka ruby
Randonneur
Véronouchka ruby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : perpignan
Emploi : chauffeur et animatrice
Loisirs : modelage argile
Date d'inscription : 02/12/2012

Husky et chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: comme chien et chat   Husky et chat? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:04

oui, c'est bien là une vérité ! Husky et chat? - Page 2 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

Husky et chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky et chat?   Husky et chat? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:42

Coucou

A l'élevage où nous avons pris Washo (notre husky), il n'aimait pas les chats et il avait 2 mois et demi quand il est arrivé à la maison! A cette époque là, j'avais ma fifille qui était âgée de 7ans et elle a mit les points sur le I de suite à Washo en lui faisant comprendre que ce n'était pas lui le dominant de la maison mais elle!!

Peu avant Washo, nous avions récupérés une autre chatte dans la rue qui elle avait en gros 1 an et demi/2 ans. Elle, elle ne l'aime pas pas lui feule juste après.

Quand ma chatte est décédée, Washo la cherchait car ils jouaient ensemble! Ce n'était pas le chien qui coursait le chat, mais c'était l'inverse!!! On a récupéré une mimine qui au début feulait contre notre loup puis ils sont devenus inséparable!!
Ensuite, mon mari a été muté à l'étranger et pendant 1an, on a été loin de notre loup et de nos chats. La petite mimine est décédée chez mes parents suite à un empoisonnement à la mort aux rats.

Et quand nous sommes rentrés, nous avons récupéré Washo et la chatte et peu après être revenu, nous avons récupéré un petit matou (Tarzan) qui avait en gros 2mois. Et maintenant avec Washo, ils sont inséparables!! Le loup arrive quand le chat se fait attaquer par ceux du quartiers et Tarzan arrive dès que Washo l'appel!!

pour moi, ce sont 2 Husky et chat? - Page 2 9227
Revenir en haut Aller en bas
 
Husky et chat?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Husky de refuge et chat
» Kira, type Husky, ok chat REF:77
» Husky/Samoyède avec un chat
» Husky né le 01/01/2009 - Ok chiens, pas de chat REFU62
» WILLY, Husky x berger, chat à éviter 8 ANS , REF (57) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: