TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ma Laika va tres mal

Aller en bas 
+34
Cha et Antho
EMMANUELLE
tifille
musher51
BLUEHUSKY
Bounty
VéroDT
keero45
TRIBOULET Fanny
loup
jordan
aurore
Le Youn
Crikou
nini
yamiargent
nalaka
JOSY
biancachipie
flo.
LUNE
B'Apache
Laska
laora
maggy
muxu38
Marotte
Virginie16
petitepauline
Eliza
davidovitch
nalabouba
MARIE-ANGE
bénédicte
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
Ma Laika va tres mal - Page 4 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma Laika va tres mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:23

Merci à tous pour votre soutien.............c est dans des moments pareils que l'on en a le plus besoin.

Par contre y'a une chose qui me degoute et me met hors de moi.........je vous raconte.

Lundi dernier j'appelle l'ANCIEN veto pour lui commander les croquettes et les seringues pour Laika ( en lui disant je passe en fin de semaine ).

Vendredi soir je le rappelle pour lui demander de preparer le dossier de Laika car je souhaite aller voir un autre véto pour un deuxieme avis.

Samedi matin je passe prendre mes croquettes et mes seringues en lui laissant 105 euros supplementaire et là cet espece de Ma Laika va tres mal - Page 4 Grrrr03 Ma Laika va tres mal - Page 4 Grrrr03 de veto ne m'a meme pas demandé la moindre nouvelles de Laika....rien, de rien, de rien
Je lui laisse 500 euros sur 2 semaines et ce co****d ne demande rien sur ma nounouche.
EFFECTIVEMENT IL EST PLUS INTERESSE PAR L ARGENT QUE PAR SON METIER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Laika va tres mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:34

Tu ne perds rien à l'avoir laissé tomber Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma Laika va tres mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:44

je vais te faire part d'une expérience personelle:

avant , je voulais devenir véto j'étais super motivée et tout ...

vient mon stage de 5eme : j'avais réussi à le faire chez un véto pas loin de chez moi et là : horreur! au bout de 2 premiers jours passés aux anges, je commence à m'intéresser de plus en plus au véto
je me rends compte que celui là n'est là que 3 heures par jour et encore uniquement pour les grosses opérations ( c'était vraiment une grosse clinique du genre 7,8 employés ) il ne s'intéresse donc pas aux chiens et ne fait vraiment que de l'abbatage! Boulet

un autre truc : une fois: une vieille a ramené un pigeon qui (elle l'a dit n'arrivait plus à voler) et là vous devinerez jamais ce que le véto a fait : il a mis le pigeon dans le cage à côté des chats et n'a rien refait d'autre! donc même s'il était stressé , les chats autour n'ont pas du aider! (précision: la vieille en a quand même eu pour 300 francs! Evil or Very Mad )

il y a d'autres trucs comme ça qui m'ont complétement dégoutée! donc certains vétos sont bien des pourris! par contre quand on trouve un bon véto en général on va pas voir ailleurs! :mains:


ps: cette histoire m'a fait passer net mon envie d'être véto! ça et aussi le fait que je me sois rendue compte que j'avais peur du sang! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crikou
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/05/2008

Ma Laika va tres mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:45

C'est un peu normal d'avoir peur du sang ! Mais par expérience, on s'habitue Smile

C'est sûr que trouver un Bon véto, c'est difficile et quand on croit avoir trouvé le bon, on découvre vite des failles :( le pire c'est encore quand ça tombe un dimanche et qu'on doit se taper le véto de garde à perpet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma Laika va tres mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:47

Crikou a écrit:
C'est un peu normal d'avoir peur du sang ! Mais par expérience, on s'habitue Smile

oui!^^ je me suis habituée depuis le temps! ^^ mais j'ai toujours du mal à voir un animal malade Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
VéroDT
Nouveau
VéroDT


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 29/04/2008

Ma Laika va tres mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:29

Bonjour,

Juste quelques mots car on a eu un problème de toux extrême avec notre mala (excitation, effort, boire, pour commencer, puis parfois sans rien...). Les éternuements n'étaient pas inhabituels chez lui (rhinite hronique, et probablement un peu de reflux) mais il a commencé à tousser et là on est arrivé au point où cela lui faisait comme des spasmes, rien ne sortait, il perdait du poids à la longue, cela allait mieux sous cortisone puis ça revenait, ça nous faisait vraiment peur de le voir comme ça. On voyait que c'était sérieux. A un moment on pensait à une inflammation de la gorge sans trop savoir pourquoi, mais il n'y avait pas de point défini, mais peut-être rendue pire par les cours "d'éducation" qu'on a essayé un peu à la même période.

Le véto l'a finalement envoyé faire un lavage broncho-alvéolaire à Frégis, et en même temps ils ont fait une fibroscopie et une colioscopie (le pauvre...). Il ne faisait plus que 41 kg (contre 46 maintenant... et normal).

Le reste ne concernera pas Laïka (il avait divers points sous inflammation, dont les intestins, mais on pense suite à quelque chose qu'il avait avalé et lui a fait faire une gastrite quelques mois plus tôt, mais ils ne peuvent pas dire pourquoi), mais à part une rhinite chonique il avait aussi attrappé une bactérie, apparemment très présente dans l'environnement (eau et sol) mais qui parce peut-être il avait été affaibli, s'était installée dans ses poumons et causait bronchite etc. Ils l'ont vue au lavage broncho-alvéolaire. Le véto a dit que normalement cela ne devait pas le rendre malade, c'était sûrement grâce à une faiblesse immunitaire à ce moment peut-être qui lui a permis de s'installer.

Vu les problèmes de santé de ta chienne (diabète, arthrose, âge) et le fait qu'elle va peut-être être endormie bientôt de toute façon, je pense que le lavage broncho-alvéolaire est à penser. Ils peuvent tester les antibios qui marchent car la souche de pseudomonas fluorescens (je crois de mémoire) incriminée était multi-résistante. Un antibio classique "par défaut" ne fait rien - c'était très spécifique.

Ce conseil vaut ce qu'il vaut mais tant qu'à endormir le chien... je sais ce sont des examens de plus mais bon... Nous on n'a pas regretté.

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

Ma Laika va tres mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:43

Ce C......ard, a du penser ;je ne pourrai plus lui pomper son pognon Evil or Very Mad
Heureusement que tu es allée ailleurs,sinon tu imagines comme il aurait fait trainer !
courage à toi et à Laïka Ma Laika va tres mal - Page 4 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Ma Laika va tres mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 5:03

Au fait, béné, comment va ta petite puce Laika?
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Ma Laika va tres mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:37

Le Youn a écrit:
Au fait, béné, comment va ta petite puce Laika?
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

Ma Laika va tres mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:53

bon je vois que béné répond pas!!! la coquine!!!
alors apperement laika va beaucoup mieux depuis qu'elle a fait son traitement de vermifugation pendant 5 jours
ca l'a beaucoup fatigué mais elle tousse beaucoup moins

j'espere que ma réponse te suffira le youn


béné j'espere que je ne me suis pas trompé
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Ma Laika va tres mal - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma Laika va tres mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:56

Olala désolé z'avait pas vue !!!!

Et bien en fait je me donne jusqua la fin de la semaine pour voir si il y a une amelioration ou pas.
Depuis la fin de la vermifugation sur 5 jours Laika continue de tousser ( des jours moins que d'autres ).

En fait je pense que je vais redonner exactement tous les symptomes de Laika au véto.............lui demander qu'elle est la chose la plus probable, qu'il pense que se soit et prendre le traitement adequate sans lui faire passer de fibroscopie car j'ai vraiment trop peur de perdre ma grosse nounouche avec l'anesthesie.

Je l'aime trop pour risquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

Ma Laika va tres mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:02

ah ben voilà fausse joie pour moi...
zut alors l'amélioratiion aura été de courte durée

désolé le youn intox!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Ma Laika va tres mal - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma Laika va tres mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:25

Oui de tres courte durée...................mais ce qui m'etonne c'est que pendant quelques jours elle ne toussait quasiment plus alors est ce que c'est bien un probleme de vers ????????

J'attend la fin de la semaine et j'appele le veto.
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Ma Laika va tres mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 6:34

Bon, bah c'est pas encore Bizence, mais il y a eu une petite amélioration, peut-être que cela va aidé le véto à trouver de quoi il s'agit précisément!!!
Allez les filles... courage!!!! vous avez notre soutien!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

Ma Laika va tres mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:27

Et ben dis donc la pauvre Laika !!! J'espère qu'ils vont rapidement trouver ce qu'elle a !!

Faut qu'elle se rétablisse pour la visite de Bounty lol

allez courage à toutes les 2 et gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Ma Laika va tres mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:50

Alors? Où en est la santé de ta Laika? Le véto a-t-il trouvé de quoi il s'agissait exactement? Et comment va-t-elle maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
bénédicte
Ma Laika va tres mal - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma Laika va tres mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:15

Désolé de ne donner des nouvelles que maintenant !!!!!
Laika vient d'etre vermifugé sur 5 jours pour la deuxieme fois et toujours pas vraiment d'amelioration.
Nalaka m'a fait connaitre l'homeopathie et je vais donc tenter de faire faire des inhalations à Laika.
Je sais que je repousse la fibroscopie mais j'ai vraiment peur de l'anesthesie.
En ce qui concerne la toux de Laika...........tous les symptomes laissent penser à un collapsus de la trachée, c'est à dire un ecrasement de la trachée qui lui cause donc cette toux.
Je vous tiens au courant sur le resultat des inhalations.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Ma Laika va tres mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 8:31

Bonne solutions à laïka sunny

Vaut mieux être un peu plus inquiet et que tout se passe à merveille :10:

Que trops rassurés Ma Laika va tres mal - Page 4 Amour26

Elle n'est pas allergiques à un truc,ça peut arriver .Le véto ,il y a pensé surement !

Moi ma belle aussi ,à une toux desfois un bizarroîde,bon une radio s'imposera un de ces quatre ,
mais j' ai trouvé qu'à chaque fois qu'elle creusait ,Fouiner..! elle respirait à fond la caisse la terre

et avec aprés un style de spasme ,genre de l'asthme..heureusement pas souvent ,voir passé.
Gros Calins à Laïka Ma Laika va tres mal - Page 4 632754 :sm.206:
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma Laika va tres mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:58

grosses caresse à Laïka! et garde courage! Ma Laika va tres mal - Page 4 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Ma Laika va tres mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:12

Bon courage à toutes les deux...

Une question encore, y-t-il des herbes à épi dans les endroits où va ta chienne??? Tu sais, ces truc désagréables qui quand tu les mets dans les vétements, ça ne fait qu'avancer!!!!

Je te pose la question car Baki, le pinscher de ma mère s'en est mis un dans l'oreille le jour même de son arrivée sans que personne ne s'aperçoive de quoi que ce soit!!!! On a été obligé de l'emmener chez le véto dès le lendemain car il semblait avoir une douleur/gène au niveau de l'oreille... Le véto lui a enlevé l'épi à la micro-pince, il était arrivé au tympan et commençait à l'inflammer!!!
Le véto nous a également parlé d'un cas d'une hémorragie pulmonaire sur un retriever qui en a aspiré un par la narine, et cette m**de est remontée jusqu'aux poumons et a généré une hémorragie pulmonaire en perçant des alvéoles...

Donc, sans vouloir être alarmiste, je me demande ce que pourrait engendrer une de ces saloperies, si ta puce en avait avalé un qui se soit planté dans la gorge, l'oesophage, ou la trachée et qui reste là!!! Outre la gène, la toux, il doit y avoir un risque infectieux et une perte de l'appétit, non? Ton véto ou toi, avez vous pensé à cette solution, ou a-t-elle été écartée de fait par les radios effectuées.

Donc, voilà, je pense à ça car je viens d'y être confronté, et c'est peut-être quelque chose que tu n'as pas encore creusé!!! Ou peut-être est-ce déjà fait!

Dans tous les cas... Courage à vous deux...
Bises et léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

Ma Laika va tres mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:36

je pense fort a vous


:sm.206:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Ma Laika va tres mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:08

Béné,

Comment va ta Laika??? On a plus de nouvelles sur une éventuelle amélioration???
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
bénédicte
Ma Laika va tres mal - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma Laika va tres mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:48

Ma grosse nounouche vieillit et ça fait tres mal de voir qu'il n'y a pas de remede à ça.
En ce qui concerne sa toux c'est toujours pareil ( elle toussote si elle fait trop d'effort ).............j'attend le nom d'un produit homeopathique pour tenter des inhalations.

Son arthrose part completement en vrille......il y a des fois ou elle voudrait courir et faire la folle mais le derriere ne suit pas et parfois elle tombe.

Comble de la malchance en ce moment elle a une tetine qui s'est mise à saigner et donc elle à 10 jours d'antibio + un antiseptique pour nettoyer.Comme il y a une infection, son diabete est assez elevé.

Je sais que je ne suis pas trop presente sur le forum depuis quelques temps ( et je m'en excuse ) mais c'est tres dur de voir mon gros nounours dans cet etat, ( j'en souffre beaucoup ).
Merci de vous inquieter de l'etat de ma puce.
Béné.
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

Ma Laika va tres mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:54

Pauvre tite mère. C'est difficile de les voir comme ça.

Courage Béné, grosses caresses à Laïka Ma Laika va tres mal - Page 4 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Ma Laika va tres mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:57

sommes de tout coeur avec toi, et pour l'homéopathie ça peut pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Ma Laika va tres mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:07

Occupes-toi d'abord de ta pupuce, c'est le plus important pour l'instant, le forum peut attendre, et nous aussi!!!

On est de tout coeur avec toi, ce sont des moments difficiles à passer, quand tout va de travers, mais tu sais que tu trouveras toujours des oreilles attentives ici, si tu en a besoin!!!

Courage à vous deux, et plein de gros calinou à ta Laika
:sm.22: Ma Laika va tres mal - Page 4 632754 :sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Ma Laika va tres mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:53

On penses à vous , que ça s'arrange au mieux pour la belle Ma Laika va tres mal - Page 4 268323

:sm.206: pleins de bisous Ma Laika va tres mal - Page 4 632754 Ma Laika va tres mal - Page 4 632754 Ma Laika va tres mal - Page 4 632754 Ma Laika va tres mal - Page 4 632754 sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Laika va tres mal
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» laika va trés mal!!
» LAIKA husky x mala (f) 2009/très douce et gentille REF:42 ADOPTEE
» ROXY, Husky noir et blanc 1 an, très paisible et très gentil, REF (13) ADOPTE
» TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée
» TRES GRANDE URGENCE POUR JESSY husky très gentille calme(f) 9 ans ROUMANIE ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: