TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ma Laika va tres mal

Aller en bas 
+34
Cha et Antho
EMMANUELLE
tifille
musher51
BLUEHUSKY
Bounty
VéroDT
keero45
TRIBOULET Fanny
loup
jordan
aurore
Le Youn
Crikou
nini
yamiargent
nalaka
JOSY
biancachipie
flo.
LUNE
B'Apache
Laska
laora
maggy
muxu38
Marotte
Virginie16
petitepauline
Eliza
davidovitch
nalabouba
MARIE-ANGE
bénédicte
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le Youn
Chef de Meute



Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 18/05/2008

Ma Laika va tres mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:07

Occupes-toi d'abord de ta pupuce, c'est le plus important pour l'instant, le forum peut attendre, et nous aussi!!!

On est de tout coeur avec toi, ce sont des moments difficiles à passer, quand tout va de travers, mais tu sais que tu trouveras toujours des oreilles attentives ici, si tu en a besoin!!!

Courage à vous deux, et plein de gros calinou à ta Laika
:sm.22: Ma Laika va tres mal - Page 5 632754 :sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

Ma Laika va tres mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:53

On penses à vous , que ça s'arrange au mieux pour la belle Ma Laika va tres mal - Page 5 268323

:sm.206: pleins de bisous Ma Laika va tres mal - Page 5 632754 Ma Laika va tres mal - Page 5 632754 Ma Laika va tres mal - Page 5 632754 Ma Laika va tres mal - Page 5 632754 sunny
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Ma Laika va tres mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:41

Courage Bénédicte,fais lui de gros calins Ma Laika va tres mal - Page 5 632754 Ma Laika va tres mal - Page 5 632754 Ma Laika va tres mal - Page 5 632754
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

Ma Laika va tres mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 1:57

On pense à toi et ta louloute :sm.22: courage Ma Laika va tres mal - Page 5 632754
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Ma Laika va tres mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:36

mon kouma a les memes symptomes ce qui le fait tousser en crachant c est qu il a un oedeme pulmonaire due à une insuffisance cardiaque, le véto lui a donné un dieurétique pour éliminer l eau des poumons .le véto m'a dit qu il aurait pu se noyer de l interieur.tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Ma Laika va tres mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:18

Ma Laika va tres mal - Page 5 632754 a toi et à ta louloute et avec tout ton amour sa vie à elle est belle et pour toi courage car dur dur
de regarder la vieillesse mais la vie est comme celà hélas alors tu profîtes de ses moments avec elle.


Je pense bien à vous Ma Laika va tres mal - Page 5 632754
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Ma Laika va tres mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:21

tifille a écrit:
mon kouma a les memes symptomes ce qui le fait tousser en crachant c est qu il a un oedeme pulmonaire due à une insuffisance cardiaque, le véto lui a donné un dieurétique pour éliminer l eau des poumons .le véto m'a dit qu il aurait pu se noyer de l interieur.tiens nous au courant.



Ma Laika va tres mal - Page 5 632754 bisous à vous aussi et ils ont la chance d'être dans une famille pour la vie alors l'amour présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Laika va tres mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:43

Comment va Laika ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Ma Laika va tres mal - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma Laika va tres mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:59

Avec la chaleur ma nounouche passe la plupart de son temps à l'interieur avec la clim ce qui lui permet de ne pas avoir trop chaud.
Elle veut sortir le soir pour aller se coucher dans l'herbe et prendre le frais.
Il y a des jours ou elle fait le grand tour du jardin et des jours ou elle stoppe sur la terrasse et ne veut pas aller plus loin.
Pour sa toux, elle l'a toujours ( mais bien moins qu'avant ) mais elle ne fait plus d'effort pour vomir..........c'est au moins ça.
Pour sa tetine, ça ne saigne plus mais elle a encore son traitement pendant 5 jours ( antibio + antiseptique pour nettoyer ).
La ou ça me rassure c'est qu'elle a toujours autant d'appetit.
C'est vraiment dur.............. il y a des jours ou j'ai peur qu'elle parte................
Là ou j'ai le plus de peine, c'est quand elle voit jouer les 2 autres...........elle voudrait bien y aller mais elle se rend bien compte que son arthrose ne lui permet plus de faire sa folle alors elle se recouche et se contente de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Ma Laika va tres mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 23:47

he oui ,c'est dur de les voir vieillir.Courage ,nous savons ce que tu vis, et sommes de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Ma Laika va tres mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 6:05

Bon, et bien ça prend une bonne tournure, tout cela!!!!!

Hormis l'arthrose, où tu ne peux rien faire car c'est du à l'age et nous savons que les nordiques y sont particulièrement sensibles, le reste à l'air de plutot bien évoluer!!! Toujours l'appétit, moins de tout, plus de volonté de mobilité, qui est maintenant freinée par l'arthrose et non plus par la toux... C'est très bien pour vous 2! sunny

Continue de prendre bien soin d'elle, elle a de la chance d'avoir une maitresse comme toi! :mee: :mee:
:sm.22:
:sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Ma Laika va tres mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:13

:banane: t'y pèpère qui va bien lui offrir une super maison et de gros coeurs ..! :hein: Ma Laika va tres mal - Page 5 Amour26 Ma Laika va tres mal - Page 5 Amour26 Ma Laika va tres mal - Page 5 Amour42 🐶 :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Ma Laika va tres mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:20

:cheers: Excuse -me ;;;,c'est le matin Ma Laika va tres mal - Page 5 Langue02 c'étais pour Bobby
mais question Coeur ,je le partages de toute ma tête avec toi et la belle.
C'est tpujours pas facile de voir nos anciens être moins actif mais elle est auprés de toi ! Ma Laika va tres mal - Page 5 Super12

Ma Laika va tres mal - Page 5 632754 Ma Laika va tres mal - Page 5 632754 Ma Laika va tres mal - Page 5 632754 pleins bisous à vous :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma Laika va tres mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:38

Je t'assure de tout mon soutien moral pour ta petite Laïka...
Je ne compte plus ni les chiens, ni les chevaux avec lesquels je suis passée par là...je connais...
C'est terrible de les voir vieillir et tomber malades...
C'est comme chez les humains, on arrive parfois à limiter le développement d'une maladie à force de soins et de médicaments et c'est une nouvelle pathologie qui apparait peu de temps après dans la foulée...
Mais pour l'instant, ta Laïla garde bon appétit et c'est celà l'essentiel...Un animal qui souffre et qui ne lutte plus, ne s'alimente plus...
Moi, j'ai toujours gardé comme principe, que tant qu'il lutte, je ne le lâcherai pas, il ne sera pas tout seul et c'est ENSEMBLE que nous lutterons...
On a toujours tout partagé, les bons comme les mauvais moments...alors, on continue jusqu'au bout !!!
C'est celà le secret d'un mariage réussi !!!
Bon courage à toi ainsi qu'à ta louloutte...
Grosses Ma Laika va tres mal - Page 5 632754 à tous les deux...(et aux autres aussi biensûr !!! sunny )
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Ma Laika va tres mal - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma Laika va tres mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:32

Je viens vous apporter quelques nouvelles de ma grosse nounouche. ( laika ).

Apres une tres tres longue discussion telephonique avec Nalaka, elle m'a suggeré des petites granules homeopathiques pour Laika.........pour tenter de stopper sa toux et ses essoufflements.
Laika a commencé ce traitement le 15 aout et en association je lui donne du PVB rhumatisme pour son arthrose
(malgré qu'elle ait des anti-inflammatoires ) qui est à base de plusieurs plantes.
LE RESULTAT :
- Pour la toux : ma nounouche tousse bien moins qu'avant et elle ne fait plus du tout, du tout d'effort pour vomir.
- Pour L'arthrose : c'est sur que nounouche fera pas les JO , mais elle court dans le jardin, se promene meme si l'arriere train reste raide.........elle fait sa vie quoi !!!!
- Pour le diabete : depuis environ 2 semaines c'est le pied total.......quasiment jamais au dessus de 3 grammes.


Tiens, l'autre jour j'ai eu un doute sur une probable infection urinaire ( car les 2 autres faisaient que la renifler ) et donc le matin, nounouche fait pipi dans le bocal ( elle est trop forte ), je pars au veto, il me fait l'analyse, on discute de laika pendant 20 minutes, il me donne pleins d'echantillons de croquettes pour diabétique et bien j'en revenais pas car il ne m'a rien fait regler.......si ça avait été l'autre !!!!!
AH oui analyse d'urine negative...tout est bon.
Voilà pour les nouvelles de grosse nounouche.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Ma Laika va tres mal - Page 5 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Ma Laika va tres mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:19

Pourvu que ça dure :mee:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

Ma Laika va tres mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:14

Super d'avoir d'aussi bonnes nouvelles :banane:
Mais comment fais tu pour lui donner des granules homéopathiques ? Tu les dissous dans de l'eau :hein: ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

Ma Laika va tres mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:52

génial ma belle je suis heureuse pour toi!!!!!


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Ma Laika va tres mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:25

flo. a écrit:
Super d'avoir d'aussi bonnes nouvelles :banane:
Mais comment fais tu pour lui donner des granules homéopathiques ? Tu les dissous dans de l'eau :hein: ?
Perso j'ouvre la gueule de mes chiens et hop au fond du gosier Mr. Green c'est marrant Béné c'est ce que je donne à chipie depuis hier midi des granules:arsenicum album et chamomilla pour la détendre. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Ma Laika va tres mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:29

nous sommes de gros utilisateurs de traitements homéopathiques et je suis content que ta louloute aille mieux; c'est aussi la preuve que ça marche bien (surtout chez les chiens).
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Ma Laika va tres mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:45

c'est des trés bonnes nouvelles et si en plus elle court dans le jardin heureuse comme tout ; c'est EXTRA ! sunny sunny :banane: :banane: Ma Laika va tres mal - Page 5 Amour26

et que ça continu Ma Laika va tres mal - Page 5 Panneau3 Ma Laika va tres mal - Page 5 Super12 Ma Laika va tres mal - Page 5 3695256493 Ma Laika va tres mal - Page 5 255189 :sm.206:
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma Laika va tres mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:38

excellente nouvelle ! pourvu que ça dure! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Ma Laika va tres mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:40

Je suis super content pour vous 2... C'est génial que ça marche aussi bien!!!

Et Merci à nalaka pour ses conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Ma Laika va tres mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:46

Salut béné,

Alors, où en est la santé de ta grosse nounouche? Toujours dans le bon, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
bénédicte
Ma Laika va tres mal - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma Laika va tres mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:37

Alors voilà les nouvelles ne sont pas tres bonnes.
La semaine derniere je suis partie au véto pour Laika car pas mal de soucis.

Le premier :
Le matin Laika avait un petit point de sang sur la truffe et à 13h00 elle est partie se frotter le nez sur l'herbe et s'est arrachée une partie de peau se retrouvant avec la truffe en sang.
Verdict : une sorte de champignon que je traite à la cortisone ( en pommade ) ce qui fait exploser son diabete actuellement.
Une photo..............en guerison maintenant.
Ma Laika va tres mal - Page 5 Pa301010

Deuxieme souci :
Laika devient incontinente et fait ses besoins ( caca ) sans s'en rendre compte ( de temps en temps ).
En fait cela est due à son arthrose et plus particulierement au bec de perroquets quelle a sur la colonne vertebrale.
Les becs de perroquets pincent et coincent des terminaisons nerveuses, ce qui fait que les ordres entre le cerveau et certains organes ne sont plus controlés.

Troisieme souci :
Une petite tumeur mammaire qui coule ( comme de l'eau tres claire )
Pour cela le véto me propose une operation et c'est là que ça bloque pour moi car j'ai peur de lui imposer ça à l'age qu'elle a.
Alors si je la fais operer j'ai peur de la condamner et qu'elle ne se reveille pas.
Et si je ne la fais pas operer j'ai également peur de la condamner à un cancer.
Là je suis un peu perdue et pas tres bien..........je sais pas trop quoi faire.
Dois je attendre et si ça grossit me resigner à l'operation ?
Voilà pour les nouvelles de mon gros nounours...........pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Laika va tres mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:45

Elle a quel âge ? :hein:

J'ai fait opérer J'Maï Too cette année à presque 14 ans ! il a mis 2 jours à s'en remettre mais c'est vrai qu'il existe des anesthésies spéciales pour vieux chiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Ma Laika va tres mal - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma Laika va tres mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Laika va tres mal   Ma Laika va tres mal - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:49

D'apres le veto elle a entre 11 et 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Laika va tres mal
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» laika va trés mal!!
» LAIKA husky x mala (f) 2009/très douce et gentille REF:42 ADOPTEE
» ROXY, Husky noir et blanc 1 an, très paisible et très gentil, REF (13) ADOPTE
» TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée
» TRES GRANDE URGENCE POUR JESSY husky très gentille calme(f) 9 ans ROUMANIE ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: