TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SNOOP croisé amstaff de 2 ans RISQUE D'EUTHANASIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corinne
Explorateur !!!



Nombre de messages : 162
Localisation : cuincy - nord
Date d'inscription : 22/09/2005

SNOOP croisé amstaff de 2 ans RISQUE D'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: SNOOP croisé amstaff de 2 ans RISQUE D'EUTHANASIE   SNOOP croisé amstaff de 2 ans RISQUE D'EUTHANASIE Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 13:39

Bonjour
je lance cet sos en accord avec la personne
SNOOP un croisé amstaff de 2 ans très gentil (tatoué mais pas vacciné ni castré) poils beige clair est menacé d'être abandonné à la spa où vu sa classification en catégorie 1 il ne sera jamais adoptable donc voué à l'euthanasie !! le propriétaire a eu la bonne idée de mettre croisé amstaff sur sa carte de tatouage, de ne pas le castrer ni de le faire vacciner donc le chien est condamné à être euthanasié s'il est remis à la spa .. Pour le plaisir de crâner il a condamné son chien !!! il vit chez ses parents et le père ne veut plus du chien car Snoop adore se réfugier dans la caserne des pompiers juste à côté de chez lui mais il est un risque pour la sécurité (il peut provoquer un accident ou se faire écraser par un véhicule )
Il devra être castré et vacciné par son futur adoptant (mais au point de vue de la loi il n'est pas adoptable même à titre gratuit)
une jeune fille essaie de le sauver mais le propriétaire lui a laissé que quelques jours contacter Emilie au 06-64-17-96-87
Snoop se trouve près de Douai dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SNOOP croisé amstaff de 2 ans RISQUE D'EUTHANASIE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SNOOP croisé amstaff de 2 ans RISQUE D'EUTHANASIE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SNOOP croisé amstaff de 2 ans RISQUE D'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: SNOOP croisé amstaff de 2 ans RISQUE D'EUTHANASIE   SNOOP croisé amstaff de 2 ans RISQUE D'EUTHANASIE Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 8:40

Corinne qu'en est il de ce gros bébé ???????

Je n'arrive toujours âs à comprendre que ces chiens sont classés très dangereux alors que bien éduqués, ils se révèlent les plus obeissant et les plus gentils chiens du monde.
Je rappelle à tous, que le chien le plus mordeur en France...... c'est le labrador suivi du caniche .... etc
Je suis moi même la "mamie" Laughing Laughing d' un bull terrier de 2 ans nommé Sly.
Ce chien, classé 1ier catégorie dans certains canton Suisse, préfère se laisser mordillier les pattes et la queue par un chiot plutôt que d'affronter le regad sévère et le rappel à l'ordre de ma fille ou de mon gendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

SNOOP croisé amstaff de 2 ans RISQUE D'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: SNOOP croisé amstaff de 2 ans RISQUE D'EUTHANASIE   SNOOP croisé amstaff de 2 ans RISQUE D'EUTHANASIE Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 15:03

l'adoption en Belgique ne serait elle pas plus interressante !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
corinne
Explorateur !!!



Nombre de messages : 162
Localisation : cuincy - nord
Date d'inscription : 22/09/2005

SNOOP croisé amstaff de 2 ans RISQUE D'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: suite   SNOOP croisé amstaff de 2 ans RISQUE D'EUTHANASIE Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 17:50

bonsoir
je crois que dans ce cas c'est le maître de Snoop le plus dangereux :spiderman: complètement irresponsable
il veut son chien, il n'en veut plus et cela dure depuis des mois..de plus il avait le choix de le castrer et de le faire vacciner pour lui donner une chance (même si normalement Snoop aurait dû déjà être euthanasié car né après 2000) et il ne le fait pas Evil or Very Mad

je n'ai pas de nouvelles et je ne sais pas s'il a été "confié" à d'autres personnes..peut-être des nouvelles samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOP croisé amstaff de 2 ans RISQUE D'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: SNOOP croisé amstaff de 2 ans RISQUE D'EUTHANASIE   SNOOP croisé amstaff de 2 ans RISQUE D'EUTHANASIE Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:29

Citation :
Malheureusement SNOOP a été "endormi" ...

Repose en paix, pauvre SNOOP SNOOP croisé amstaff de 2 ans RISQUE D'EUTHANASIE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
rizza
Randonneur
rizza


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : doubs
Emploi : serveuse
Loisirs : mes filles animaux
Date d'inscription : 31/05/2007

SNOOP croisé amstaff de 2 ans RISQUE D'EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: SNOOP croisé amstaff de 2 ans RISQUE D'EUTHANASIE   SNOOP croisé amstaff de 2 ans RISQUE D'EUTHANASIE Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:52

Comment a t'il pu laisser faire ca ??? J'aurrais tout fait pour sauver ma chienne!!! et il y en a pour "faire bien" font nimporte quoi et le résultat est là!!!
repose en paix avec ma louloute petit Snoop...
Revenir en haut Aller en bas
 
SNOOP croisé amstaff de 2 ans RISQUE D'EUTHANASIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LECKY - Fourrière NIORT
» box 26 charly croisé husky sibérien male 5 ans RISQUE DE MORT REF.62ADOPTE
» MITZY (f)x amstaff 3 ans
» Amstaff Rescue
» VOLE Amstaff marron clair et blanc, <1an région du Mans RETROUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: